Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football Allemagne Bundesliga
    Le 16/05/09 à 15h30
    Hanovre 96-Wolfsburg

Pour mon deuxième pari sur cette 33 éme et avant dernière journée du championnat d’Allemagne, Hanovre reçoit le Leader Wolfsburg. Hanovre ne jouent plus rien dans cette compétition et ne sera pas à la hauteur aujourd’hui contre une équipe sur motivée de Wolfsburg. En plus le match se résume à la plus mauvaise défense avec 62 buts encaissés contre la meilleure attaque avec 70 buts. Donc en moyenne, il y en a une qui en encaisse au moins deux par match et de l’autre coté l’autre les marque. Wolfsburg n’est pas toujours très bon à l’extérieur 7 défaites, et cette équipe de Hanovre est plutôt pas mal à domicile avec une seule défaite. Mais là on parle de gagner le titre à deux petites journées de la fin, l’entraineur Félix Magath est un connaisseur car il a gagné bon nombre de titre avec le Bayern et il a des joueurs fabuleux avec deux des meilleurs buteurs du championnat Graphité 24 buts et Dzeko 22 buts. Donc pour moi pas la moindre hésitation Wolfsburg va gagner. Mais la victoire pourrait ne pas suffire car au classement deux buts les séparent du Bayern qui a un déplacement délicat à Hoffenheim. Donc il faut la victoire avec un maximum de but. Et franchement ils en ont les capacités de marquer au moins quatre buts. Et puis quelle belle récompense pour ce club qui n’a jamais remporté le moindre titre. Donc cette après midi je vois bien le match démarrer à 200km/h et 0-5 pour Wolfsburg afin d’avoir son destin en main pour la dernière rencontre

- Type de pari : 1N2 Handicap (1-0)
    - Mon pronostic : Victoire de Wolfsburg avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 2.65 chez Betway
    - Capital avant pari:622.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 82.50unités
    - Capital après pari: 705 unités
    Dernière modification de Fanom13, 16/05/2009 à 17h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Football Norvège, Tippeligaen
    Le 16/05/09 à 18h00
    Tromsø-Bodø/Glimt

On joue seulement la 9éme journée de cette première division norvégienne, conditions climatiques oblige...Tromso est dans le ventre mou du championnat, calé pour l'instant à la 9éme place, sur 16 équipes que compte cette ligue. Début donc moyen pour cette équipe, avec 2 victoires, 3 matchs nuls, et 3 défaites. Ils ont l'occasion d'équilibrer leur bilan, c'est à dire de gagner, car en face on retrouve l'équipe de Bodo qui est en bien mauvaise posture. En effet, ils sont 14éme, à un petit point du premier reléguable. L'équipe s'est imposé deux fois, a fait aussi deux matchs nuls, et a surtout été défait à 4 reprises!! Les visiteurs ont repris confiance, en allant s'imposer à l'extérieur en coupe, contre un club en division inférieur, mais qu'importe... Je vais parier ce soir sur le fait que les deux équipes marqueront au cours de cette rencontre. En effet, tromso a la particularité d'avoir la deuxième meilleure attaque du championnat, avec 14 buts d'inscrits, mais le paradoxe est qu'elle possède la plus mauvaise défense cette ligue, avec un total de 17 buts encaissés!!! D'ailleurs, lors de leur 3 derniers matchs à domicile, les deux équipes (tromso ou les visiteurs) ont toujours au moins marqué un but! Concernant bodo, l'équipe a toujours au moins marqué un but, lors de leur 4 derniers déplacements! Ce soir on devrait voir des buts, et des deux côtés!

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 1.65 chez Unibet
    - Capital avant pari: 502,50 unités
    - Gain possible: 32,50 unités
    - Capital après pari: 452.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/05/2009 à 02h46
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League
    Tottenham - Manchester City
    16/05 à 16h00

Pour cette avant dernière journée de Premier League, je m'intéresse au match opposant Tottenham et Manchester City et je vais tenter la victoire facile des Spurs. Après un début de saison catastrophique, Tottenham n'est pas loin de se qualifier en UEFA pour l'année prochaine, à domicile, les Spurs sont devenu l'une des équipes les plus solides de ce championnat, comme le confirme leur 5 derniers matchs à la maison : 5 victoires sans prendre le moindre but : 4-0 face à Middlesbrough, 1-0 face à Chelsea, 1-0 face à West Ham, 1-0 face à Newcastle et 1-0 face à West Brom... De l'autre côté, Manchester City poursuit sa mauvaise saison à l'extérieur avec notamment (encore) 6 défaites sur leur 6 derniers déplacements : défaite 2-0 à Manchester, 2-0 à Arsenal, 1-0 à Chelsea, 1-0 à West Ham, 2-0 à Portsmouth et 1-0 à Stoke... Au delà des résultats, c'est surtout la manière qui compte, City n'arrive pas à marquer... Cette après midi face à une équipe de Tottenham au top défensivement, je doute que ça s'améliore, en revanche, les Spurs qui joueront leur dernier match de la saison à domicile voudront marquer les esprits de leur supporters, et à mon avis, il feront jouer leurs armes offensives. Je tente donc la victoire assez facile des locaux qui me semble très possible...

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de Tottenham malgré handicap -1 but
    - Cote : 3.75 sur Stanjames
    - Capital avant pari: 209.5 unités
    - Gain possible: 137.5 unités
    - Capital après pari: 159.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/05/2009 à 02h46

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, angleterre premier league
    manchester united-arsenal
    13H45

Voici le gros choc de cette journée en angleterre avec cette confrontation entre manchester united et arsenal. pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 dans un match ou la fete pourrait etre au rendez vous car en cas de succes, manchester united serait champion. je pense que l'on va assister a un grand match. Nous avons donc une equipe de manchester united leader qui en cas de victoire serait sacre champion pour la 18ème fois. Manchester united a domicile, c'est intraitable avec un bilan de 16 victoires pour un match nul et une defaite seulement!! c'est une grosse attaque avec 2.4 buts/matchs!! C'est la meilleure attaque du championnat a domicile. elle possède aussi une tres bonne defense avec seulement 13 buts encaisses en 18 matchs joues. Avec manchester united, l'over 2.5 est passé a trois reprises sur ces cinq derniers matchs. face a manchester united, une equipe d'arsenal qui a un bilan a l'exterieur de 9 victoires pour six matchs nuls et trois defaites. c'est une bonne equipe a l'exterieur et qui marque pas mal de buts avec une moyenne de 2 buts/matchs. C'est la meilleure attaque du championnat a l'exterieur. En defense, par contre, cette équipe a encaisse 21 buts soit une moyenne de 1.3 buts/matchs. Arsenal a l'exterieur a passé l'over a cinq reprises sur ces cinq derniers matchs. Et l'over 3.5 est meme passé a quatre reprise!! On est en droit de croire a ce qu'il se produise un beau spectacle a old trafford avec peut etre le titre pour manchester united.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 1.8 chez 10bet
    - Capital avant pari: 314.50 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 264.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/05/2009 à 02h47

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Liga
    Deportivo - Getafe
    16/05 à 20h00

A peu près dans le même registre que mon premier pari, je vais m'intéresser à un match de Liga entre le Deportivo la Corogne et Getafe. Le Deportivo joue pour une place en UEFA tandis que Getafe joue pour le maintien... Le Deportivo, qui reste sur 4 victoires en 5 matchs, montre un très beau jeu cette saison, ils peuvent encore jouer l'Europe l'année prochaine et pour cela, ils doivent se débarasser de cette équipe de Getafe qui va jouer avec la pression. En effet, seulement 15emes à 3 points d'avance sur la zone rouge, Getafe n'est à l'abri de rien, seulement, leurs derniers déplacement ne rassurent pas trop, défait à 5 reprises lors de leur 6 derniers déplacements, Getafe a du mal à prendre des points importants pour le maintien. Ce soir, ils joueront face à une équipe de la Corogne qui aura d'une part l'avantage du terrain, mais surtout une certaine motivation en ce haut de tableau, ce qui devrait rendre très difficile le match à Getafe. Au match aller, les deux équipes s'étaient affrontées et le Deportivo l'avait déjà emporté 2-1 à Getafe, ce soir je pense que les choses ne seront pas bien différentes, si ce n'est que je vois bien la victoire de la Corogne avec la manière, et je vais donc tenter l'handicap également qui me semble pouvoir passer tranquillement.

- Type de pari : 1X2 avec handicap
    - Mon pronostic : Victoire de la Corogne avec handicap -1 but
    - Cote : 3.75 sur Eurobet
    - Capital avant pari: 159.5 unités
    - Gain possible: 137,50 unités
    - Capital après pari: 109.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/05/2009 à 02h48

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Premier League - 37ème journée
    16/05/2009 - 13:45
    Manchester United - Arsenal

C'est le choc du week-end en Angleterre dans le cadre de la 37ème journée qui va opposer les Red Devils de Manchester United, solide leader du classement avec 86 points, qui accueillent les Gunners d'Arsenal, 4ème avec 68 points. Ce match est très important pour les Mancuniens puisqu'en cas de victoire, les coéquipiers de Dimitar Berbatov pourraient être sacrés champions de la Premier League devant leur public d'old trafford. Et Pour atteindre cet objectif, les Red Devils peuvent compter sur leur excellente forme du moment avec une très belle série de 7 victoires consécutives, dont 4 à domicile avec 10 buts inscrits lors de ces 4 rencontres à Old Trafford. En outre, les Mancuniens peuvent également compter sur leur efficacité offensive à domicile avec 43 buts marqués en 18 rencontres, soit la meilleure attaque du championnat à domicile. De son côté, les Gunners n'ont plus rien à espèrer cette saison. En effet, les hommes d'Arsène Wenger sont assuré de finir à la 4ème place du classement quoi qu'il arrive puisqu'ils comptent 10 points d'avance sur 5ème Aston Villa, et 9 points de retard sur le 3ème Chelsea. Côté effectif, on notera l'absence de Rio Ferdinand dans la défense Mancunienne, et le retour d'Andreï Arshavin du côté de l'attaque des Gunners. Pour conclure, je pense donc que les Red Devils vont tout donner dans ce match pour s'imposer et ainsi devenir champion d'Angleterre devant leur public. Les hommes de Sir Alex Ferguson devraient donc mettre la pression d'entrée pour ouvrir le score assez rapidement et déstabiliser cette équipe d'Arsenal qui va sûrement couler dans ce match.

- Type de pari : Half Time / Full Time
    - Mon pronostic : Manchester United / Manchester United
    - Cote : 2.37 chez Bet365
    - Capital avant pari: 500 Unités
    - Gain possible: 68.50 unités
    - Capital après pari: 450 unités
    Dernière modification de Fanom13, 16/05/2009 à 17h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue1
    PSG-Auxerre
    Le 16/05/09 à 21h

Pour ce match de la 36ème journée de Ligue 1 opposant Paris à Auxerre, je vais miser sur le fait que les bourguignons ne repartiront pas bredouilles du Parc des Princes! En effet en cette fin de saison la bande à Fernandez finit fort, et par conséquent je les vois bien venir créer une surprise ce soir. Avec son triangle magique Pedretti, Kahleberg et Jelen ( ce dernier étant en super forme puisqu'il vient de monter son compteur personnel à 12 buts!), l'AJA reste sur 4 victoires de rang, et surtout sur ses 7 derniers déplacement, ils se sont imposés à 5 reprises...Comme sous l'ère Guy Roux l'objectif du club reste le maintien, mais conscient de leur potentiel, les auxerrois veulent au minimum conserver cette 8ème place qu'ils occupent! Alors oui ils vont affronter un PSG qui va vouloir gagner à tout prix, pour continuer à espérer décrocher cette fameuse place au tour préliminaire de Ligue des Champions, surtout devant son public, mais j'ai bien peur que le club de la capitale connaisse un coup de pompe! En effet ce soir encore ils seront privé de Hoarau, et depuis que celui-ci n'est plus là, ils n'ont inscrit qu'un seul but...maigrichon comme bilan! Et pour finir le PSG n'aime pas trop évoluer contre des équipes qui jouent le contre, et les bourguignons maitrisent cet art à merveille...Bref si un gros doit chuter ce soir, c'est Paris, d'où je pense une grosse value sur Auxerre, qui est à mon sens, l'équipe en forme de cette fin de saison!

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Nul/Auxerre
    - Cote : 2.55 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 683,50 unités
    - Gain possible: 77,5 unités
    - Capital après pari: 761 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/05/2009 à 02h49
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Belgique D1
    Gent - Standard
    Horaire : 20h

34ème et dernière journée de la Jupiler League. Pour cette soirée spéciale "TITRE" j'opte pour le match le plus indécis de la journée. En effet, les deux équipes ont un enjeu bien spécifique. Pour la Gantoise, il s'agit de la 3ème place du général et donc d'une qualification pour la prochaine Europa League ancienne coupe UEFA. Pour accrocher cette fameuse 3ème place, il suffit aux Gantois de prendre un point. Mais ce point ne sera pas si simple à prendre car en face c'est le Standard. Pour les Liégeois, c'est le titre qui est en jeu. A parfaite égalité avec Anderlecht, le plus simple pour eux est de gagner mais comme pour leurs adversaires, ca ne sera pas si simple. Autre fait de match, c'est que l'entraineur de Gand est l'ancien du Standard avec qui, il a été champion la saison passée après 25ans d'attente. Autant dire que Michel Preud'homme est un héros dans la cité Ardente. Pour un match pareil, difficile de faire un pronostic. Les Gantois ont déjà dit qu'ils allaient se contenter du point nécessaire ... Et quand on sait que la dernière victoire Rouge à Gentbrugges remonte à il y a 5ans. Oui Gand est la bête noire du Standard et cela risque d'être encore le cas ce soir. Je penche plus sur le match nul mais l'envie des Standarmen à conserver leur titre joue aussi. La Gantoise de plus reste sur une moyenne de champion et n'a plus connu la défaite depuis un moment. Je vais donc opter pour un double-chance

- Mon pronostic : Gand/NUL
    - Cote : 2.10 chez Sportingbet
    - Mise: 55 unités
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: 350 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/05/2009 à 02h52

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Belgique D1
    Westerlo - Courtrai
    Horaire 20H

Encore et toujours ce championnat Belge avec cette fois un match moins indécis opposant Westerlo à Courtrai. Au classement, Westerlo se situe en 6ème position avec 52 points et peur encore prétendre à la 5ème place en cas de meilleur résultat que Zulte Waregem face à Mons. Quoi qu'il en soit, Westerlo réalise une fois de plus, une saison remarquable sans dépenser des fortunes tout en faisant confiance à des joueurs Belges. Par contre, Courtrain pour sa remontée en D1 occupe la 15ème place du classement synonyme pour l'instant de barrages. Il compte 35 points tout comme Dender et donc un maintien direct est encore possible. Pour cela, il suffit simplement de réaliser un meilleur résultat que Dender. C'est pourquoi, les Courtraisiens comptent sur l'aide de Charleroi ... Cependant, il pourrait encore y avoir du changement d'ici là en cas de retrait de la Licence de Mouscron. Courtrai a déjà déposé réclamation. Si on leur donne raison, ils seront alors tiré d'affaires mais autant jouer ce match à fond et n'avoir aucun regret par la suite. Westerlo est parvenu à prendre 32 points à domicile, ce qui en fait la 4ème équipe la plus performante à la maison derrière les trois grands du championnat. Tandis qu'à l'extérieur, Courtrai n'a pris que 14 points et n'a inscrit que 14 buts. Westerlo devrait l'emporte logiquement.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1 Westerlo
    - Cote : 1.909 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 350 unités
    - Gain possible: 45.45 unités
    - Capital après pari: 300 unités
    Dernière modification de Fanom13, 17/05/2009 à 02h51

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Julrcsc Voir le message
    Football
    Belgique D1
    Gent - Standard
    Horaire : 20h

34ème et dernière journée de la Jupiler League. Pour cette soirée spéciale "TITRE" j'opte pour le match le plus indécis de la journée. En effet, les deux équipes ont un enjeu bien spécifique. Pour la Gantoise, il s'agit de la 3ème place du général et donc d'une qualification pour la prochaine Europa League ancienne coupe UEFA. Pour accrocher cette fameuse 3ème place, il suffit aux Gantois de prendre un point. Mais ce point ne sera pas si simple à prendre car en face c'est le Standard. Pour les Liégeois, c'est le titre qui est en jeu. A parfaite égalité avec Anderlecht, le plus simple pour eux est de gagner mais comme pour leurs adversaires, ca ne sera pas si simple. Autre fait de match, c'est que l'entraineur de Gand est l'ancien du Standard avec qui, il a été champion la saison passée après 25ans d'attente. Autant dire que Michel Preud'homme est un héros dans la cité Ardente. Pour un match pareil, difficile de faire un pronostic. Les Gantois ont déjà dit qu'ils allaient se contenter du point nécessaire ... Et quand on sait que la dernière victoire Rouge à Gentbrugges remonte à il y a 5ans. Oui Gand est la bête noire du Standard et cela risque d'être encore le cas ce soir. Je penche plus sur le match nul mais l'envie des Standarmen à conserver leur titre joue aussi. La Gantoise de plus reste sur une moyenne de champion et n'a plus connu la défaite depuis un moment. Je vais donc opter pour un double-chance

- Mon pronostic : Gand/NUL
    - Cote : 2.10 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 400 unités
    - Gain possible: 50 unités
    - Capital après pari: … unités
    - Lien : Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore
    Petite erreur dans le gain possible. C'est 55 et non ... J'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages