Football Allemagne Bundesliga
Le 16/05/09 à 15h30
Hanovre 96-Wolfsburg
Pour mon deuxième pari sur cette 33 éme et avant dernière journée du championnat d’Allemagne, Hanovre reçoit le Leader Wolfsburg. Hanovre ne jouent plus rien dans cette compétition et ne sera pas à la hauteur aujourd’hui contre une équipe sur motivée de Wolfsburg. En plus le match se résume à la plus mauvaise défense avec 62 buts encaissés contre la meilleure attaque avec 70 buts. Donc en moyenne, il y en a une qui en encaisse au moins deux par match et de l’autre coté l’autre les marque. Wolfsburg n’est pas toujours très bon à l’extérieur 7 défaites, et cette équipe de Hanovre est plutôt pas mal à domicile avec une seule défaite. Mais là on parle de gagner le titre à deux petites journées de la fin, l’entraineur Félix Magath est un connaisseur car il a gagné bon nombre de titre avec le Bayern et il a des joueurs fabuleux avec deux des meilleurs buteurs du championnat Graphité 24 buts et Dzeko 22 buts. Donc pour moi pas la moindre hésitation Wolfsburg va gagner. Mais la victoire pourrait ne pas suffire car au classement deux buts les séparent du Bayern qui a un déplacement délicat à Hoffenheim. Donc il faut la victoire avec un maximum de but. Et franchement ils en ont les capacités de marquer au moins quatre buts. Et puis quelle belle récompense pour ce club qui n’a jamais remporté le moindre titre. Donc cette après midi je vois bien le match démarrer à 200km/h et 0-5 pour Wolfsburg afin d’avoir son destin en main pour la dernière rencontre
- Type de pari : 1N2 Handicap (1-0)
- Mon pronostic : Victoire de Wolfsburg avec un handicap de -1 but
- Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
- Cote : 2.65 chez Betway
- Capital avant pari:622.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 82.50unités
- Capital après pari: 705 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
c'est une grosse attaque avec 2.4 buts/matchs!! C'est la meilleure attaque du championnat a domicile. elle possède aussi une tres bonne defense avec seulement 13 buts encaisses en 18 matchs joues. Avec manchester united, l'over 2.5 est passé a trois reprises sur ces cinq derniers matchs. face a manchester united, une equipe d'arsenal qui a un bilan a l'exterieur de 9 victoires pour six matchs nuls et trois defaites. c'est une bonne equipe a l'exterieur et qui marque pas mal de buts avec une moyenne de 2 buts/matchs. C'est la meilleure attaque du championnat a l'exterieur. En defense, par contre, cette équipe a encaisse 21 buts soit une moyenne de 1.3 buts/matchs. Arsenal a l'exterieur a passé l'over a cinq reprises sur ces cinq derniers matchs. Et l'over 3.5 est meme passé a quatre reprise!! On est en droit de croire a ce qu'il se produise un beau spectacle a old trafford avec peut etre le titre pour manchester united.