-
Membre de la Communauté PEL
Football Ligue 1
Marseille-Lyon
21h00 le 17/05/09
Pour ce soir le choc de Ligue 1 va opposer l'ancien champion Lyon à un des prétendants au titre qu'est l'olympique de Marseille, le stade Vélodrome va etre chaud bouillant pour cette affiche, d'un coté nous avons l'ancien champion Lyon qui reste sur une victoire sur une équipe de CFA de Nantes, ils ont fait une prestation tellement mauvaise que sur ce seul match, ils devraient descendre, bref bien que Lyon soit une des seuls équipes à etre souvent bons lors des chocs attendus, les dernières semaines ne plaident vraiment pas en leur faveur et mentalement ils y seront surement mais malgré leurs déconcentrations trop régulières leurs feront perdre ce match et en parallèle Marseille faisait de bonnes prestations et surtout montrait une force morale intéressante, bien moins que Bordeaux je vous l'accorde, mon pari consiste à savoir lequel de Niang ou de Benzema inscrira le plus de buts ce soir et mon pari va s'orienter sur Niang, simplement parce que Marseille marque des buts chose que Lyon ne fait plus et le petit truc en plus c'est que Niang est dans une très bonne période et le fait d'avoir un Brandao à ces cotés lui ouvre des espaces puisqu'il profite de ces déviations pour s'illustrer.
Ce soir je pense que Marseille va battre Lyon et que Niang devrait marquer face à cette défense lyonnaise que Brandao va se faire un plaisir à bousculer.
- Type de pari : Lequel de ces deux joueurs va marquer le plus de buts ? (Niang vs Benzema)
- Mon pronostic : Niang
- Règlement du bookmaker : les deux joueurs doivent débuter le match, Niang doit marquer 1 but de plus.
- Cote : 4.00 chez betclic
- Capital avant pari: 802.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 150 unités
- Capital après pari: 752.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 18/05/2009 à 03h58
Règles des messages