Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 18/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

footballe, grece 2eme division
    A. Asteras - Pierikos
    16H45

Voici du championnat grec et sa deuxieme division avec ce match entre asteras face a pierikos. Nous avons deux equipes du milieu de tableau avec asteras qui occupe une 8ème place face a pierikos qui est juste derriere a la 9ème place. pour ce match, je vais jouer la victoire des locaux. Nous avons une equipe de asteras qui est efficace a domicile avec un bilan de 10 victoire pour deux matchs nuls et quatre defaites. c'est une equipe qui possède une attaque moyenne avec 1.4 buts/matchs. Mais c'est aussi une tres bonne defense qui n'a encaissé que 8 buts en 16 matchs. c'est la meilleure defense du championnat a domicile. Asteras est en forme avec sur ces derniers resultats trois victoires en quatre rencontres disputes. face a asteras, une equipe de pierikos qui a du mal a l'exterieur avec un bilan de une victoire pour cinq matchs nuls et dix defaites! cette équipe de pierikos a l'exterieur marque peu avec une petite attaque qui a marque 13 buts en 16 matchs soit une des plus petites attaque du championnat. et en defense, cette équipe a encaisse beaucoup de buts avec 27 buts en 16 matchs soit une moyenne de 1.7 buts/matchs. c'est une des plus mauvaise defense du championnat. pierikos a l'exterieur a joue cinq matchs pour quatre defaites et un match nul! je vois donc pour ce match une victoire des locaux face a une equipe de pierikos qui a bien du mal a l'exterieur.

- Type de pari : 1 N 2
    - Mon pronostic : 1
    - Cote : 1.85 chez bwin
    - Capital avant pari: 421 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: 463.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/05/2009 à 21h17

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Championnat Tchéquie
    Zizkov v Slavia Prague
    18/05/2009 17:15

Allez c'est parti pour le lundi, et nous nous rendons en République Tchèque et son championnat de football ou a lieu ce soir, le match de retard opposant Zizkov au Slavia Prague comptant pour la 28ème journée. C'est simple, il suffit au Slavia de prendre un point pour se voir sacrer champion après le match. En effet, après cette journée il ne restera que 2 journées de championnat. Actuellement le Slavia compte 5 points d'avances sur son poursuivant qu'est le voisin du Sparta. Possédant un bien meilleur goal-average, un nul suffirait. Pour Zizkov par contre la donne est un peu plus compliquée car ils ont 6 points de retard sur le premier sauvé. Autant dire que c'est mission impossible pour eux de se sauver à moins d'un miracle. Hélas pour eux et hasard du calendrier, leur chance de maintien coïncide avec le match pour le titre du Slavia Prague. Même si le Slavia n'est pas très très performant à l'extérieur, battre la lanterne rouge pour se voir sacrer est une obligation. Autant ne pas prendre de risque et l'assurer dès ce soir. Même si Zizkov aura à coeur de jouer les troubles fêtes. Espérons que les joueurs du Slavia accompliront leurs tâches et pourront par la suite sabrer le champagne dignement. A moins que ceux-ci décident de reporter la fête d'une semaine pour fêter le titre à domicile avec leurs supporters. Néanmoins, je penche pour la victoire du Slavia Prague avec une côte intéressante.

Type de pari : 1 N 2
    Pronostic : 2 Slavia Prague
    Côte : 2.05 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

_____________________________________________--

Football
    Suède, Division 1
    Helsingborg v Trelleborg
    18/05/2009 19:00

Et on enchaine avec un championnat nordique et plus précisement le championnat de Suède. On y joue en match de retard la 9ème journée de championnat. D'un côté, nous avons Helsinborg actuellement 3ème classé au général avec 18 points, à 1 point du leader Elfsborg. Autant dire qu'une victoire leur permettrait de reprendre leur première place. Pour cela, il faudra d'abord se défaire de Trelleborg qui milite dans le ventre mou du classement avec sa 9ème place et ses 12 points. Helsinborg réalise un très bon début de championnat et montre directement ses ambitions de coupe d'Europe. Ils ont cependant déjà connu la défaite à domicile mais compte également 3 victoires. Pour Trelleborg, le bilan à l'extérieur est le suivant : aucune victoire en dehors de leur base mais deux nuls et deux défaites. De plus, ils n'ont marqué que deux buts en 4 sorties alors qu'à domicile, Helsinborg à inscrit pas moins de 9 buts pour seulement 2 petits goals encaissés. Selon toute logique, si elle est respectée voudrait que Helsinborg s'impose pour reprendre le leadership du championnat Suédois. C'est pourquoi je mise sur leur victoire d'après le classement des deux équipes, ainsi que de leurs bilans respectifs aussi bien à domicile pour l'un qu'à l'extérieur pour l'autre. Il est clair toutefois que parier sur des championnats méconnus reste dangereux mais quand on a plus rien à perdre, on aime prendre le risque ...

Type de pari : 1 N 2
    Pronostic : 1 Helsinborg
    Côte : 1.45 chez Sportingbet
    Règlement du bookmaker : sans objet

__________________________________________________ ____
    Cote globale : 2.97
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 98.5 unités
    Capital avant pari : 300 unités
    Capital après pari : 250 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/05/2009 à 21h18

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

football, france ligue 2
    boulogne sur mer-strasbourg
    20H30

voici le gros choc de cette journee en ligue 2 avec ce match entre boulogne qui occupe une 6ème place face a strasbourg qui occupe une troisieme place au classement. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 dans un match ou il n'y a pas de place pour un match nul. d'un coté, une equipe de boulogne qui se doit de s'imposer pour revenir a deux longueurs de son adversaire du soir. boulogne a domicile, c'est mitige cette année avec un bilan de neuf victoires pour deux matchs nuls et six defaites. cette équipe de boulogne possède une bonne attaque dans ce championnat avec une moyenne de 1.5 buts/matchs. En defense, cette équipe a encaisse 19 buts soit une moyenne de 1.3 buts/matchs. c'est une defense moyenne de ce championnat. Sur ces derniers matchs, boulogne n'a pas passé l'over 2.5 une fois. cette série va bien prendre fin et je pense que l'arrive de strasbourg comme adversaire peut permettre a cet over de passer. Strasbourg est en troisieme position et en lutte pour l'accession en ligue 1. starsbourg doit faire un bon resultat a boulogne pour pouvoir esperer cette accession. Strasbourg a l'exterieur c'est une equipe qui marche bien avec un bilan de six victoires pour six matchs nuls et cinq defaites. strasbourg c'est la deuxieme attaque a l'exterieur avec une moyenne de 1.4 buts/matchs. En defense, cette équipe a une tres mauvaise defense avec une moyenne de 1.6 buts/matchs. avec strasborug, l'over 2.5 est passé a trois reprises sur ces cinq derniers matchs. Boulogne ne peut se permettre de faire match nul et strasbourg ne doit pas perdre. je pense qu'il va y avoir des buts dans ce match du haut de tableau.

- Type de pari : over/under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Cote : 2.2 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 463.50 unités
    - Gain possible: 60 unités
    - Capital après pari: 413.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/05/2009 à 23h06

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 18/05/09 à 20h30
    Boulogne-Strasbourg

Pour cette rencontre très importante de la 36 éme journée de Ligue 2, j’ai choisis ce match de haute de tableau entre deux équipe qui sont encore prétendant à la montée en ligue 1. Boulogne est 6éme à 5 points de Strasbourg qui est 3 éme et donc la victoire est plus qu’impérative car une défaite serait synonyme de ligue 2 la saison prochaine alors que pour Strasbourg le match nul serait relativement positif à deux journée de la fin. Boulogne reste sur deux défaites et sont en manque d’efficacité car avec leurs deux attaquants Thil 16buts et Blayac 9 buts, ils sont bien armés devant. Donc eux ils savent ce qui leurs restent à faire pour continuer à espérer. Et puis si on regarde les matches précédents les joueurs de Boulogne peuvent renverser des montagnes et la venue d’un adversaire directe est une bonne chose car ils vont pouvoir tout donner. De plus la défense de Strasbourg peut parfois montrer des carences et il va falloir en profiter et si Boulogne ouvre la marque les choses deviendront plus faciles car Strasbourg devra se découvrir. Donc dans son stade de la libération est devant son public les hommes de Philippe MONTANIER vont tous donner et en cas de non victoire je pense qu’ils pourront définitivement dire adieu à la ligue 1 malgré une magnifique saison.

- Type de pari : 1N2 Avec Handicap (0-1)
    - Mon pronostic : Victoire Boulogne avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.50 (5 chez Betway ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari:720 unités
    - Gain possible: 175unités
    - Capital après pari: 670 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/05/2009 à 23h06

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France Ligue 2
    Le 18/05/09 à 20h30
    Boulogne-Strasbourg

Pour mon deuxième pari sur cette rencontre très importante de la 36 éme journée de Ligue 2, je suis toujours sur cette confrontation entre le Nord Ouest et le Nord Est. Je suis persuadé que ce match va se terminer avec une grosse différence de buts et en aucun cas sur un 0-0. Boulogne va attaquer à tous va et comme Marseille hier soir ils risquent de s’exposer à un contre, et si jamais c’est le cas, des joueurs comme Fanchone ou Traoré seront de plus en plus dangereux. En plus l’entraineur Jean Marc Furlan a certainement bien analysé les carences de l’adversaire, et même s’ils peuvent être redoutables lorsqu’ils mènent au score, ils peuvent aussi totalement s’effondrer s’ils ne trouvent pas la solution. Donc avec mes deux paris je pense être dans le vrai car celui qui va ouvrir le score aura un gros avantage psychologique et si on regarde les matches qui restent au deux équipes il vaudrait mieux gagner aujourd’hui. Pour Strasbourg la venue de Reims à la lutte pour le maintien et un déplacement à Montpelier est loin d’être un calendrier facile. Donc ce soir je pense revoir la grande équipe de Strasbourg du début de saison qui semblait innarretable. De toute Facon ce soir seul la victoire compte et les deux équipes vont certainement ce livrer un combat de tous les instants et il aura un grand vainqueur.

- Type de pari : 1N2 Avec Handicap (1-0)
    - Mon pronostic : Victoire Strasbourg avec un handicap de -1 but
    - Règlement du bookmaker : Les paris gagnants doivent indiquer le vainqueur du match a la fin du temps réglementaire après ajustement du score final avec le handicap
    - Cote : 4.50 (5 chez Betway ramené à 4.50 pour le concours)
    - Capital avant pari:670 unités
    - Gain possible: 175unités
    - Capital après pari: 620 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/05/2009 à 23h07

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Boulogne / mer reçoit strasbourg le 18 mai à 20h30

Choc ce soir pour la montée en ligue 1. Il reste 2 journées et strasbourg est pour l'instant dans le bon wagon avec une 3ème place mais avec seulement 2 points d'avance sur le 4eme, Metz. Il leur faudrait éviter de perdre ce soir pour éviter de voir Boulogne revenir dans la course au titre. En effet c'est la dernière chance pour Boulogne, actuellement 57 points, qui doit absolument prendre 3 points pour encore espérer une éventuelle montée. Donc une grosse prise de risque sera nécessaire aux nordistes pour absolument marquer. Comme Strasbourg a la deuxième attaque à l'extérieur derrière Montpellier avec Fanchone comme buteur, il est fort possible que les Alsaciens scorent à Boulogne. En tout les Nordistes ont toutes leur chance de marquer aussi vu que Strasbourg encaisse beaucoup ont the road avec 28 buts pris ( 4ème plus mauvaise défense en déplacement ). Comme j'ai un mauvais feeling, je vais suivre Vica qui annonce beaucoup de buts ce soir, notammant avec les buteurs Thil et Blayac du coté de Boulogne

- Type de pari : Over / Under 3,5 buts temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : Over 3,5 buts
    - Règlement du bookmaker : 4 buts ou plus doivent être marqués
    - Cote : 3,80 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 125 unités
    - Gain possible: 140 unités
    - Capital après pari: 75 unités
    Dernière modification de Fanom13, 18/05/2009 à 23h07

Règles des messages