Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 22/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2

LENS BOULOGNE
    20h30

Les lensois ont assuré la montée en Ligue 1 malgré une défaite à Brest, mais pour ce vendredi, Bollaert souhaite feter ses héros comme il se doit, c'est a dire avec une victoire.
    Le stade sera plein pour ce derby et ce ne sera pas un match que l'on peut qualifier de "duel entre amis", non pas que Lensois et Boulonnais ne sont pas amis mais pour ce match, Lens a encore un objectif a atteindre avant de quitter cette Ligue 2, c'est a dire le titre de champion et Boulogne doit s’offrir une dernière bataille car avec leur victoire 1-0 face à Strasbourg, les Rouge et Noir se sont relancés dans la course à la Ligue 1.
    Boulogne viendra a Lens avec l'intention de gagner mais Lens apres sa defaite à Brest doit faire un match digne d'une equipe de Ligue 1 sur sa pelouse, et puis il ne faut pas oublier le match aller : une contre-performance lensoise ou le Racing a perdu 3-1. Lens ne veut pas perdre deux fois contre cette équipe.Ils ont donc une revanche par rapport à ce match aller mais aussi par rapport au match de Brest
    Et puis pas question pour Lens de laisser couler ce match histoire de voir Boulogne en bonne position (meme si cela ne me derangerait pas ), d'ailleurs Martel a prévenu : " on va jouer ce match à fond !. Nous avons un grand respect pour l’ensemble des clubs et un titre de champion en jeu. On évoluer devant notre public, dans un stade plein, je vous assure qu’il faudra un très grand Boulogne pour nous battre. »
    Donc tout sera fait pour que les lensois battent Boulogne, et meme si Boulogne voudra faire un bon resultat afin de toujours esperer lors de la derniere journée, Lens voudra finir en beauté a Bollaert devant 40000 personnes

Type de pari : 1X2
    Pronostic : Victoire de Lens
    Côte : 2,05 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 52,50 unités
    Capital avant pari : 452,50 unités
    Capital après pari : 402,50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/05/2009 à 00h08

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2

STRASBOURG REIMS
    20h30

Ce vendredi , le Racing club de Strasbourg dispute une rencontre fort importante dans la course à la montée. En effet, face a Reims Strasbourg aura l'occasion de valider son billet pour la Ligue 1 en cas de victoire. Apres leur defaite de lundi à Boulogne, il leur faut rebondir pour effacer cette contre performance et esperer des contre-performances de Tours, Boulogne et Metz, afin d'etre assuré de la montée. Reims de son coté devra egalement tout miser sur l'attaque car il leur faudra marquer à la Meinau pour avoir un espoir de maintien en Ligue 2. Cela fait deux matches que l'attaque remoise est stérile et Fernandez va devoir revoir ses formules pour trouver l'equipe qui pourra marquer a la Meinau et entretenir l'espoir. Strasbourg a la Meinau marque pas mal de buts, Reims n'a pas une defense folichone, ce qui devrait permettre aux spectateurs pour ce dernier match à domicile de voir des buts. Strasbourg a en plus en travers de la gorge le match aller ou ils se sont vus infliger un 4/1 par Reims et pourquoi pas ce meme score en sens inverse? Toujours est il qu'avant leur dernier gros match, les Alsaciens comme les Champenois se doivent de prendre les trois points, ce qui me fait penser qu'il n'y aura pas de match nul entre ces equipes

Type de pari : Double Chance
    Pronostic : Victoire de Strasbourg ou Victoire de Reims
    Côte : 1,28 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 14,00 unités
    Capital avant pari : 402,50 unités
    Capital après pari : 416.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/05/2009 à 00h09

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

vendredi 22 mai 2009 - 9:32

WRC - Rallye d'Italie, Monde
    Top 3 - pilotes

Nouvelle épreuve de cette saison de WRC en Italie et plus précisément en Sardaigne pour un rallye sur terre. La route sera délicate avec un terrain pierreux-sablonneux donc les premiers devront balayer la route et la 1ère journée sera délicate pour les leaders au championnat, ce sera l'inverse lors de la 2ème journée, la 3ème étant plus courte il faudra controler pour le leader de la course, la stratégie sera donc un facteur important. Mikko Hirvonen, le Finlandais est le dauphin de Sébastien Loeb l'an passé et est actuellement en 3ème position au classement du championnat du monde, juste derrière Sordo. De son propre aveu, il n'est pas vraiment un fan de cette épreuve, il préfère des routes plus larges avec une visibilité plus importante, mais ses performances sur ce rallye sont tout de même très bonnes avec une 2ème place lors des 3 dernières éditions, 2006,2007 et 2008. Il partira 3ème donc il aura une route qui aura déja été balayée par Loeb et Sordo lors de la 1ère journée, et en 2ème journée il pourra être startégique en étant juste derrière un Latvala et un ou les Solberg par exemple. Donc je pense qu'il possède une très bonne position stratégique pour ce rallye, même si Sébastien Loeb est incroyablement performant et qu'il est capable de remporter encore ce rallye. Ses adversaires pour le top3 seront sans doute son coéquipier Latvala qui apprécie ce rallye, mais qui a un problème récurrent de partir à la faute, et Henning Solberg sur stobart qui marche bien cette année, mais c'est aussi la 2ème place de Hirvonen contre Sordo qui se joue au classement donc Ford risque de donner l'avantage à Hirvonen. Il devra donc se méfier principalement de Sordo très performant et de Petter Solberg qui bénéficiera d'une xsara améliorée, et bien sur de ne pas partir à la faute...

- Type de pari : Top 3
    - Mon pronostic : Mikko Hirvonen sera dans le top 3
    - Règlement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels
    - Cote : 1.25 chez Bwin
    - Capital avant pari: 389.75 unités
    - Gain possible: 12.5 unités
    - Capital après pari: 402.25 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 02h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 2
    20h30
    Tours - Montpellier

Avec respectivement 60 et 62 points au compteur, Tours et Montpellier sont plus que jamais lancés dans la course à la montée en Ligue 1 alors que nous ne sommes plus qu'à deux journées de la fin du championnat. Si Montpellier actuellement 2eme est en meilleur position, une défaite à Tours pourrait les éjecter du podium. Autant dire que rien est fait et que les deux équipes voudront à tout prix s'imposer. Montpellier reste actuellement sur 4 victoires consécutives. L'équipe de Roland Courbis peut compter sur Montano, son attaquant prolifique. Mais Tours est aussi une équipe en forme puisqu'elle reste sur 4 victoires et deux nuls lors de ses 6 derniers matchs. Ce match oppose donc deux équipes qui sont sur une dynamique positive. Elles n'ont aucun intérêt à jouer le match nul et elles devraient donc ne pas rester à 11 en défense mais prendre des risques pour prendre l'avantage. les deux équipes marquent beaucoup puisque Montpellier est la meilleur attaque de L2 et Tours la troisième. De plus, en cas de victoire les deux équipes seraient assurées d'être sur le podium à l'issue de cette 37ème journée (ou tout au moins à égalité de points avec le 3eme pour Tours). Ce match devrait donc être ouvert et il devrait y avoir beacoup d'espaces. Voilà pourquoi je crois qu'il y aura plus de 1.5 buts dans ce match qui opposent deux équipes dont la philosophie est portée vers l'offensive.

- Type de pari : Over/Under 1.5
    - Mon pronostic : Over 1.5 buts
    - Règlement du bookmaker : Aucun
    - Cote : 1.33 chez Unibet
    - Capital avant pari: 525 unités
    - Gain possible: 16.5 unités
    - Capital après pari: 475 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/05/2009 à 00h10

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

CYCLISME
    GIRO - ETAPE 13
    22/05/09 à 13h15
    Duel BOASSON HAGEN - SEROV

Après le contre la montre d'aujourd'hui, il s'agit d'une nouvelle étape de transition en plaine avec très peu de difficultés au programme. Les coureurs rallient Lido Di Camaiore à Florence, et la seule petite cote de la journée se trouve à 20km de l'arrivée. S'ensuit 10 km de descente et 10 km de plat dans Florence. La cote n'est pas assez marquée pour que les favoris tentent un coup, mais des chasseurs d'étapes comme Garzelli peuvent très bien s'y échapper. Toutefois, les équipes de sprinters auront encore une fois le dernier mot. Le coureur de la Team Columbia, le norvégien Edvald Boasson Hagen effectue un très bon Giro. Après le contre la montre par équipe remporté par Columbia, il s'est imposé en individuel lors du sprint de la 8ème étape. A son actif, il a aussi 2 secondes places dans les sprints derrière Scarponi et Suitsou, ce qui montre qu'il effectue ses sprints à fond meme quand la première place n'est pas en jeu. Il se bat pour le maillot vert, il est d'ailleurs second derrière Di Luca, qu'il peut aller chercher car il est intrinsèquement meilleur sprinter. Serov est le sprinter - rouleur de l'équipe russe Katoucha. Il n'a quasiment rien montré depuis le début de ce Giro, hormis une anecdotique 8ème place il y a 2 jours. Boasson Hagen devrait très logiquement se trouver devant lui à l'arrivée de cette 13ème étape.

- Type de pari : duel
    - Mon pronostic : Boasson Hagen devant Serov
    - Règlement du bookmaker : les 2 coureurs doivent débuter au coup de feu et l'un d'entre eux doit terminer la course en roue arrière.
    - Cote : 1.51 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 395.50
    - Gain possible: 25.5
    - Capital après pari: 345.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/05/2009 à 00h11
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France ligue 2
    Le 22/05/09 à 20h30
    Clermont -Bastia

Pour cette 37 éme et avant dernière journée du championnat de ligue 2, j’ai choisi un match de bas de tableau entre Clermont Foot qui reçoivent les corses de Bastia. Les deux équipes sont enfin sauvés de la relégation, enfin Bastia c’est sur et Clermont c’est pratiquement bon. Les locaux vont donner un dernier coup de collier après une saison très éprouvante et de multiples coups durs. Donc ce soir la victoire sera une grande satisfaction et un grand ouf de soulagement. Clermont a développé un jeu très intéressant par moment qui leurs a permis de mettre en échec des équipes comme Metz ou Montpelier, malheureusement trop souvent la défense n’a pas été à la hauteur en encaissant trop de buts, mais bon le principal va être acquit ce soir. Pour Bastia, c’est une grosse déception car ils sont bien loin de l’objectif du début de saison, se battre pour la montée. Pour un jour d’expérience comme pierre Yves André à tenter de tirer son équipe vers le haut en inscrivant 9 buts et de plus cette saison Bastia est redevenue une très bonne équipe à domicile. Mais le problème des corses est toujours identique depuis plusieurs saison, Ils ne marquent presque pas de points à l’extérieur ou ils n’ont inscris que 9 buts en une saison entière. Donc ce soir les corses très peu motivés vont chuter une nouvelle fois à la plus grande joie des supporters Auvergnats qui vont définitivement assurer leur maintien.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Clermont
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.10 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 695 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 750 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/05/2009 à 00h12

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Football France ligue 2
    Le 22/05/09 à 20h30
    Ajaccio-Metz

Pour mon deuxième pari sur cette 37 éme et avant dernière journée du championnat de ligue 2, j’ai choisi un match des extrêmes entre Ajaccio qui n’est pas encore assuré de se maintenir et qui reçoit Metz qui lutte pour monter. Ajaccio a trois points d’avance sur le premier non relégable et au vue des rencontres ils risquent de les garder car Nimes, Reims et Troyes ne sont vraiment pas certains de gagner leurs matches. Depuis quartes rencontres à domicile, les hommes de Olivier PANTALONI ne sont pas au rendez vous avec 2 défaites et deux nuls. Donc ce soir ils vont jouer avec une certaine pression et seront ils capables de la supporter. Je n’en suis pas sur. Surtout que ce soir en face, c’est le FC Metz qui vient de se mettre dans une bien mauvaise situation avec 5 matches nul et une défaite. Mais ils peuvent encore espérer car se soir il ya un certain Tours-Montpelier et Lens-Boulogne qui vont valoir chère. Ils n’ont que deux points de retard sur le deuxième, mais tous autres résultats qu’une victoire hypothéquerait fortement leur chance de remonter en ligue 1. Moi je suis certain que Yvon POULIQUEN va trouver les bonne paroles afin de remobiliser ses troupes et avec deux victoires en deux matches ils sont presque certains de montée car pour la dernière journée il y aura un certain Montpelier- Strasbourg et donc Metz pourrait repasser sur le podium inextremisse. Donc ce soir la qualité de jeu est du côté de Metz et ils vont tous donner afin de préserver la possibilité de monter et Ajaccio devra attendre pour obtenir son maintien.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Metz
    - Cote : 2.30 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 750 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 700 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/05/2009 à 00h12

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2 - 37ème journée
    22/05/2009 - 20:30
    Nimes - Vannes

Dans le cadre de la 37ème et avant dernière journée du championnat de France de Ligue 2, le Nîmes Olympique, dernier du classement avec 38 points, accueille le Vannes Olympique Club, 8ème avec 50 points. Ce match est très important pour les crocodiles dans la course au maintient car en cas de défaite dans cette rencontre, les hommes de Jean-Michel Cavalli seraient quasiment relégués en national la saison prochaine. De son côté, le VOC n'a plus rien à espèrer cette saison car les malheureux finalistes de la coupe de la ligue ont déjà assuré le maintient en Ligue 2 depuis maintenant quelques journées tandis que la montée en Ligue 1 n'est mathématiquement plus possible. Pour ce match, je vais m'intéresser à l'under 2.5 buts que je trouve très intéressant. En effet, on ne devrait pas assister à du grand spectacle et des buts dans ce match puisqu'on a affaire aux 2 pires attaques du championnat entre d'un côté les Nîmois avec 29 buts, et de l'autre les Vannetais avec 33 buts. Cette rencontre s'annonce donc assez défensif avec des Nîmois qui vont sûrement tout vérouiller derrière pour ne pas encaisser le premier but qui pourrait être fatal pour la suite, et en face l'attaque pas vraiment efficace des Vannetais. Pour conclure, je pense donc qu'on aura droit à une belle rencontre fermée ce soir avec un petit score et l'under 2.5 buts devrait donc logiquement passer.

- Type de pari : Under / Over 2.5 buts
    - Mon pronostic : Under 2.5 buts
    - Cote : 1.75 chez Unibet
    - Capital avant pari: 337.50 unités
    - Gain possible: 37.50 unités
    - Capital après pari: 375 unités
    Dernière modification de Fanom13, 23/05/2009 à 00h13

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis Match Exhibition
    Haas-Santoro
    Le 22/05/09 à 13h30

Avant l'ouverture de Roland Garros, nous assistons depuis le début de la semaine au Guinot Mary Cohr, qui est un tournoi exhibition où nous avons tout un tas de joueurs qui viennent avant tout faire le spectacle avant d'entrée dans le vif du sujet. Aujourd'hui un des matchs du jour opposera Haas à Santoro, qui vient en remplacement de Nishikori, blessé. Pour cette rencontre, je vais miser sur l'outsider, et notre papy frenchie Santoro! En effet comme je l'ai dit, ce match est sans enjeu, et le magicien va pouvoir faire étalage de toute sa palette de coup, qui plus est devant son public, et pour ce qui constitue sa dernière saison au haut niveau, nul doute qu'il va être motivé, et que même si elle ne sera que symbolique, va tout faire pour décrocher un succès cette après midi! Certes au h2h Santoro est mené 5-3; mais la seule rencontre sur l'ocre a vu la victoire du français ( oui c'était en 98 mais bon...), et leur dernière rencontre a également vu un succès de papy Fab! Alors why not? Surtout que bon, je comprends vraiment pas pourquoi l'allemand est favori de ce match, quand on sait qu'au classement technique, le français est devant (42ème contre 63ème); que le public sera tout acquis à sa cause, que je le répète, mais ce genre de match qui s'apparente à un show est davantage l'affaire d'un Santoro, et que même si Haas est meilleur sur la battue, le frenchie se débrouille pas trop mal et pourra largement répondre à son adversaire! Et puis Haas ne sera pas à fond, tandis que notre Santoro va vraiment vouloir s'imposer...Bref pour moi les côtes sont mal ajustés, et j'en profite donc pour miser sur Santoro, car pour moi il y a value!

- Type de pari : Vainqueur du match (1-2)
    - Mon pronostic : Santoro (2)
    - Règlement du bookmaker : En cas d'abandon le pari est remboursé
    - Cote : 2.75 chez Betclic
    - Capital avant pari: 801 unités
    - Gain possible: 87,5 unités
    - Capital après pari: 751 unités
    Dernière modification de Fanom13, 22/05/2009 à 15h22
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages