Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Allemagne - Bundesliga
    23/05/2009 - 15:30
    Bayern München - Stuttgart

C'est le choc du week-end en Allemagne dans le cadre de la 34ème journée de la Bundesliga qui va opposer le Bayern Munich, 2ème du classement avec 64 points, qui accueille le VfB Stuttgart, 3ème avec également 64 points. Ces 2 équipes sont en pleine forme actuellement. En effet on a d'un côté les Bavarois qui restent sur 3 victoires et 1 match nul lors de ses 4 dernières rencontres, et de l'autre les coéquipiers de Mario Gomez qui n'ont plus perdu le moindre match depuis le 15 Mars 2009 à Brême (4/0). Ce match s'annonce décisif dans la course au titre pour ces 2 clubs puisque l'équipe perdante dans cette rencontre n'aura quasiment plus d'espoir pour devenir champion. En outre, ce match s'annonce également très spectaculaire et offensif puisqu'il va opposer 2 équipes qui trouvent souvent le chemin des filets dans ce championnat entre d'un côté les locaux de Bayern qui ont inscrit 69 buts en 33 journées (2ème meilleure attaque du championnat), et de l'autre le VfB Stuttgart, 62 buts en 33 matchs, soit la 4ème meilleure attaque de cette bundesliga. Pour conclure, je vais donc tenter une petite surprise dans ce match en misant sur la non victoire du bayern car je pense que cette équipe de Stuttgart est dans une bonne dynamique en ce moment et peut aller créer l'exploit à l'Allianz Arena.

- Type de pari : Double Chance (1N - 12 - N2)
    - Mon pronostic : N2 - Victoire de Stuttgart ou match nul.
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.10 chez Bet365
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 375 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 325 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/05/2009 à 02h06

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOT
    France - Ligue 1
    23/05/09 à 21h
    AUXERRE - ST ETIENNE

Je vais m'intéresser à un match de la 37ème journée de Ligue 1. Auxerre reçoit St Etienne. Les Auxerrois sont dans une excellente dynamique, ils restent sur 5 victoires consécutives et notamment une dernière victoire au Parc des Princes 2-1. Ils n'ont plus d'objectifs en cette fin de saison, ce qui leur permet de jouer libérés et d'enchainer les belles performances. Il faut dire aussi que depuis qu'ils ont retrouvés un buteur en la personne de Jelen, cela simplifie beaucoup les choses. Auparavant, ils défendaient bien mais manquaient d'efficacité et depuis que le polonais est revenu de blessures, tout roule. St Etienne est par contre dans une mauvaise posture. Actuellement 17ème à un point de la zone de relégation, ils doivent faire un bon résultat car leurs 2 concurrents derrière eux (Sochaux et Nantes) s'affrontent. Alain Perrin devra se passer de Matuidi, Dernis, Grax et Machado, ce qui ne va pas faciliter la tache des Verts. Les Stéphanois ont, qui plus est, un très mauvais bilan de leurs rencontres en déplacements, seulement 2 victoires pour 3 nuls et 13 défaites ! Auxerre est donc selon moi clairement le favori dans cette rencontre et je ne comprends pas trop le choix des bookmakers de leur mettre une cote aussi élevée. Je joue donc les bourguignons, en draw no bet pour assurer.

- Type de pari : draw no bet
    - Mon pronostic : victoire d'Auxerre
    - Règlement du bookmaker : remboursé si match nul
    - Cote : 1.90 chez Bet365

---***---***---***---***---***---

FOOT
    France - Ligue 1
    23/05/09 à 21h
    SOCHAUX - NANTES

Autre match capital pour la relégation, il s'agit de la rencontre entre Sochaux et Nantes. Ces 2 clubs sont en très mauvaise posture pour se maintenir dans l'élite. Sochaux est 16ème à un point de St Etienne et parait le mieux placé. Les doubistes sont en effet redoutables à Bonnal, où ils n'ont perdus qu' à 4 reprises dans leur stade depuis le début de saison. Ils développent beaucoup plus de jeu que les Canaris, et ne devraient pas avoir de mal à avoir la possession de balle et les meilleures occasions. Ils leur faudra à tout prix concrétiser leurs actions par l'intermédiaire de Sverkos ou d'Erding notamment, car un match nul leur ouvrirait la porte de L2 très certainement. Du coté de Nantes rien ne va plus. Il n'y aucune osmose entre les joueurs, l'entraineur, le président Kita et le public. Au niveau du jeu, ça reste très pathétique et sans imagination, les joueurs ne sont pas au niveau tout simplement. Les canaris sont dans l'obligation de l'emporter, sinon c'est la Ligue 2 assurée. Les joueurs d'Elie Baup vont compter sur un exploit Bagayoko ou un but venant de nul part, mais j'y crois vraiment peu. Il n'y a pas cette capacité de réaction dans cette équipe qui maintiendrait un peu l'étincelle de la Ligue 1. Sochaux est bien plus fort sur le papier, donc mon pronostic va pour les doubistes, avec un nouveau draw no bet pour assurer mes arrières également.

- Type de pari : draw no bet
    - Mon pronostic : victoire de Sochaux
    - Règlement du bookmaker : remboursé si match nul
    - Cote : 1.25 chez Bet365

- Pari combo : victoire d'Auxerre et de Sochaux en draw no bet
    - Cote combo : 2.375 chez Bet365

- Capital avant pari: 345.50
    - Mise: 50
    - Gain possible: 68.75
    - Capital après pari: 414.25 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/05/2009 à 02h08
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Ligue 1
    Bordeaux-Monaco
    Le 23/05/09 à 21h00

Bordeaux qui peut etre sacré ce soir si Marseille faisait un faux pas à Nancy savent qu'ils doivent s'imposer ce soir pour se contenter d'un nul lors du dernier match pour etre champion, Bordeaux est sans conteste l'équipe la plus forte mentalement et c'est cette donnée la qui fait d'eux les leaders de ce championnat, cette équipe est celle qui marque le plus de buts (62),elle possède un joueur d'un très grand talent qui je pense a appris à s'entrainer efficacement depuis son séjour en Italie et qui tire son équipe vers le haut, depuis le début de championnat à domicile Bordeaux n'a jamais perdu, à coté de ça on a une équipe de Monaco qui ponctuellement fait du jeu comme contre Lyon mais ils leur manquent la volonté de tuer l'adversaire ce qui leurs fait perdre un nombre de points conséquent, la défense monégasque risque de souffrir face à l'attaque bordelaise qui pratique un jeu rapide fait de passe courte sans oublier les appels dans le dos et autres, bref je trouve déjà que Monaco au niveau défensif sans une grosse adversité en face concède des buts alors face à la meilleure attaque du championnat cela s'annonce très compliqué, d'où mon idée de tenter l'over 2.5 sur ce match que la crispation peut bloquer mais Bordeaux à un novice en tant qu'entraineur mais quand il se nomme Laurent Blanc ça parle et je pense qu'il saura trouver les mots pour pousser son équipe au titre qui lui tend les bras.

Type de pari : Over / Under
    Pronostic : over 2.5 buts
    Côte : 1.75 chez Betclic
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 37.5 unités
    Capital avant pari : 762.50 unités
    Capital après pari : 712.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/05/2009 à 02h09

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 1
    Lyon – Caen
    Samedi 23 mai 2009 à partir de 21h

Pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat de Ligue 1, Lyon reçoit Caen à Gerland pour son dernier match à domicile de la saison. Auteurs d’une saison difficile en abandonnant un titre que tout le monde lui voyait conquérir à nouveau, Lyon a fait preuve d’immenses ressources et d’orgueil en parvenant à vaincre l’OM sur son terrain la journée précédente (1-3) alors que les pronostics ne donnaient pas chers de leur peau. Le titre perdu il s’agit pour les protégés de Claude Puel de ne pas laisser s’échapper la 3e place synonyme de tour préliminaire pour la Ligue des Champions. Avec désormais 4 points d’avance sur le PSG 4e, une victoire contre Caen leur permettrait d’accéder à cet ultime objectif. Face à eux c’est une équipe de Caen qui a quitté la relégation qui se présente. A la faveur d’une victoire importante face à Sochaux, les caennais ont fait preuve d’une grande force morale pour emporter la décision grâce à son buteur Savidan auteur d’un doublé qui a fait preuve de persévérance et d’abnégation pour permettre aux siens d’y croire encore. Avec un petit point d’avance sur le premier relégable, les normands ont pour objectif de ramener le plus de points possibles de Lyon et donc seront tournés résolument vers l’attaque. Dans ce match où les deux buteurs maison ont retrouvé le chemin des filets avec deux doublés et où les deux équipes se porteront vers l’attaque face à des défenses qui font preuve parfois de largesse, le score devrait s’enflammer et la barre des 2,5 buts devrait être franchie.

Type de pari : Plus de / Moins de
    Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    Cote : 1,85 chez Betway

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Ligue 1
    Le Mans - Grenoble
    Samedi 23 mai 2009 à partir de 21h

Pour le compte de la 37e et avant-dernière journée du championnat de Ligue 1, Le Mans reçoit Grenoble. Si le GF38 est mathématiquement sûr de se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, ce n’est pas encore le cas des manceaux qui en l’emportant ce soir pourrait alors atteindre cet objectif. Après une bonne première partie de saison les joueurs du Mans ont progressivement accumulé les mauvaises performances pour finalement se trouver confronter à la relégation. Sur une série de 4 défaites consécutives contre Caen, le PSG, Monaco, et Bordeaux, le Mans doit effacer leurs derniers matchs à domicile (deux défaites 1-0) et doivent penser au match réalisé à Bordeaux (2-3) où ils étaient bien en place, rapides et efficaces devant, et où ils auraient mérités mieux que la défaite. En recevant Grenoble qui n’a plus rien à espérer cette saison l’occasion leur est offerte d’obtenir son billet pour le maintien. En effet, les hommes de Bazdarevic sont assurés depuis quelques journées déjà de rester parmi l’élite et les derniers matchs des siens se sont joués en roue libre avec seulement 1 but marqué lors des 5 dernières rencontres. L’élimination en demie-finale de Coupe de France contre Rennes ayant fait beaucoup de mal à l’équipe, les Grenoblois ne semblent pas surmotivés par cette fin de saison et ne semblent pas en mesure de lutter contre la motivation mancelle si celle-ci s’accompagne de leur rigueur défensive et d’allant offensif. Une victoire du Mans seble donc envisageable.

Type de pari : Vainqueur du match
    Mon pronostic : Le Mans
    Cote : 1,55 chez Betway

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 2,87
    Capital avant pari : 407,50 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 93,50 u
    Capital après pari : 357.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/05/2009 à 02h11

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 1 Orange - 37ème journée
    23/05/2009 - 21:00
    AJ Auxerre - AS St-Etienne

Pour mon deuxième pari du jour, direction le Stade de l'Abbé-Deschamps d'Auxerre pour une rencontre dans le cadre de la 37ème journée de la Ligue 1 Orange qui va opposer l'AJ Auxerre face à l'AS Saint-Etienne. L'AJA finit tambour battant cette fin de championnat avec une série de 5 victoires consécutives, dont l'exploit le week-end dernier au Parc des Princes (1-2). Pour ce dernier match de la saison à domicile, les hommes de Jean Fernandez comptent bien finir par une belle victoire devant leur public et ainsi enchaîner une sixième victoire d'affilée. De son côté, même si ce n'est pas facile à dire pour eux, les Stéphanois visent le maintient cette saison. En effet, avec une modeste 17ème place du classement à 1 petit point de la zone rouge, les hommes d'Alain PERRIN ne sont toujours pas à l'abri d'une éventuelle descente en division inférieure la saison prochaine. Pour éviter cette catastrophe, les coéquipiers de Bafe Gomis doivent absolument prendre le maximum de points ce soir à l'Abbé-Deschamps. En fait, le vrai problème des Stéphanois cette saison, c'est sûrement cette défense "en carton" avec 55 buts encaissés en 36 journées, soit l'avant dernière défense du championnat devant les Havrais (66 buts). Pour conclure, je pense donc que les Auxerrois vont disputer ce match sans pression face à une équipe de Saint-Etienne qui sera dans l'obligation de prendre un résultat ce soir. Je vais donc tenter un premier but des locaux en première période, avec pourquoi pas un exploit individuel de l'homme en forme du moment à Auxerre, Ireneusz Jelen.

- Type de pari : Equipe 1 (Auxerre) : Mi-temps Plus de / Moins de 0.5 but ?
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 but.
    - Règlement du bookmaker : Auxerre doit marquer au minimum 1 but en première période pour que le pari soit gagnant.
    - Cote : 2.30 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 325 unités
    - Gain possible: 65 unités
    - Capital après pari: 275 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/05/2009 à 02h11

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Football - Major League Soccer- USA
    24/05/2009 - 02:30
    Kansas City Wizards-Chivas USA

Cette nuit, on joue une nouvelle journée de championnat de première division aux etats-unis. Un championnat découpé en deux groupes de 7 équipes, ouest et est conférence, mais avec aussi un classement global. Justement, dans ce classement, les locaux de kansas sont en 5éme position avec 14 points. Kansas vient de réaliser un bon résultat à l'extérieur, avec une victoire de 2-0 sur la pelouse de Real Salt Lake. A domicile, l'équipe n'a perdu qu'une fois, lors de ses 6 dernières représentations dans leur stade. L'over 2,5 n'est passé que deux fois sur ces mêmes 6 derniers matchs à la maison. Chivas est pour l'instant le leader de cette ligue, avec 7victoires, 2 nuls et une seule défaite depuis le début de la saison. Cette équipe encaisse très peu de buts. En effet, 5 buts d'encaisser seulement pour l'instant. Ce qui donne des résultats avec très peu de buts marqués, surtout à l'extérieur! Lors des six derniers déplacements, l'under 2,5 buts est passé à chaque fois!!D'ailleurs, l'under 1,5 buts est passé à 5 reprises, ce qui prouve que l'under 2,5 passe très largement! Donc pour moi, pas de doute, les leaders ont le vent en poupe, et il sera difficile de forcer leur verrou défensif, et on risque donc de voir très peu de buts lors de ce match! Je pencherais plus sur un match nul, car chivas ne s'est jamais imposé sur cette même pelouse! Je pencherais pour un 0-0 ou pour 1-1, mais je vois pas d'autres issues.

- Type de pari : Plus de/Moins de 2.5 but ?
    - Mon pronostic : Moins de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.80 chez Unibet
    - Capital avant pari: 532,50 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 572.50 unités
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920