Football - Allemagne - Bundesliga
23/05/2009 - 15:30
Bayern München - Stuttgart
C'est le choc du week-end en Allemagne dans le cadre de la 34ème journée de la Bundesliga qui va opposer le Bayern Munich, 2ème du classement avec 64 points, qui accueille le VfB Stuttgart, 3ème avec également 64 points. Ces 2 équipes sont en pleine forme actuellement. En effet on a d'un côté les Bavarois qui restent sur 3 victoires et 1 match nul lors de ses 4 dernières rencontres, et de l'autre les coéquipiers de Mario Gomez qui n'ont plus perdu le moindre match depuis le 15 Mars 2009 à Brême (4/0). Ce match s'annonce décisif dans la course au titre pour ces 2 clubs puisque l'équipe perdante dans cette rencontre n'aura quasiment plus d'espoir pour devenir champion. En outre, ce match s'annonce également très spectaculaire et offensif puisqu'il va opposer 2 équipes qui trouvent souvent le chemin des filets dans ce championnat entre d'un côté les locaux de Bayern qui ont inscrit 69 buts en 33 journées (2ème meilleure attaque du championnat), et de l'autre le VfB Stuttgart, 62 buts en 33 matchs, soit la 4ème meilleure attaque de cette bundesliga. Pour conclure, je vais donc tenter une petite surprise dans ce match en misant sur la non victoire du bayern car je pense que cette équipe de Stuttgart est dans une bonne dynamique en ce moment et peut aller créer l'exploit à l'Allianz Arena.
- Type de pari : Double Chance (1N - 12 - N2)
- Mon pronostic : N2 - Victoire de Stuttgart ou match nul.
- Règlement du bookmaker : Sans Objet
- Cote : 2.10 chez Bet365
- Mise: 50 unités
- Capital avant pari: 375 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: 325 unités

LinkBack URL
About LinkBacks