Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

football, premier league
    aston villa-newcastle
    17H00

Pour mon retour de normandie , je vais jouer l'over 2.5 dans ce match qui va opposer aston villa face a newcastle. Nous avons un championnat qui se termine aujourd'hui avec cette derniere journée et ce match entre le 6ème du championnat et le 18ème du championnat. un match qui va etre tendu pour newcastle qui doit faire un resultat pour eviter la relegation. Aston villa de son cote est en europa ligue l'année prochaine. je pense que l'on devrait voir des buts avec une équipe de aston villa qui a domicile cette année marque pas mal avec une moyenne de 1.6 buts/matchs ce qui en fait une bonne attaque de ce championnat a domicile. Elle encaisse aussi une moyenne de 1.4 buts/matchs ce qui en fait une defense moyenne. L'over est passé a deux reprise sur ces deux derniers matchs; A newcastle, l'enjeu est de taille car la descente en division se joue sur ce match. newcastle ne doitpas se manquer et doit marquer. Mais newcastle ne marque pas beaucoup avec une moyenne de un peu moins de un but/match. c'est en defense que cette équipe a du mal avec une defense qui a encaisse deja 29 buts soit une moyenne de 1.8 buts/matchs. c'est une des plus mauvaise defense de ce championnat a l'exterieur. Sur ces derniers matchs, l'over est passé qu'a une reprise sur ces quatre derniers matchs. cependant, aston villa dans ce match pourra se faire plaisir sans objectif particulier et je pense que newcastle va souffrir dans ce match d'ou mon choix pour cet over 2.5 qui devrait voir le jour.

- Type de pari : over/ under 2.5
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.81 chez 10bet
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 483.5 unités
    - Gain possible: 40.5 unités
    - Capital après pari: 433.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h32

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Première League
    Manchester City - Bolton
    17h00 le 24/05/09

Manchester City finit son championnat à domicile à la 10ème place avant le match de cet après-midi et ont la possibilité de grappiller une place au classement, maintenant la situation de Manchester City va ou peut prendre un tournant important cet été grâce à leur dirigeant car le chéquier sera de sortie et la concurrence va etre rude même Robinho pourra etre concurrencer comme star de l'équipe car un certain nombre de joueurs pourraient etre intéresser par le challenge proposer par cette équipe et le fait d'être dans le meilleur championnat du monde, pouvoir se confronter au Big Four et leurs stars sont des perspectives intéressantes, donc les joueurs actuels peuvent se montrer une dernière fois sous leurs meilleures jours et soit s'inscrire dans la durée avec ce club qui a un challenge ultra-motivant (creer le Big Five) , et le fait d'être dans les petit papiers du coach devrai suffire pour les voir se donner à 300% cet après-midi. Le public a du apprécier dans une certaine mesure les performances de leur équipe mais doivent sentir qu'il se passe quelque chose dans ce club et que l'avenir s'annonce des plus prometteurs si les bonnes personnes sont mis aux bonnes places et l'argent peut aider fortement.
    Une victoire de Manchester City est possible cet après-midi.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Manchester City
    - Cote : 1.80 chez interwitten
    - Capital avant pari: 781.50 unités
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: 781.50 unités

Avertissement, il faut poster 1 heure avant le coup d'envoi
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h34

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

basket ball, italie 1ere division
    Lauretana Biella - Wurth Roma
    20H30

voici du basket italien pour mon second pari et je vais jouer l'over 163.5 dans ce match qui va opposer biella face a roma; ce match est un match de play off est voit une equipe de biella qui a domicile est efficace avec un bilan de 10 victoires pour cinq defaites seulement chez elle; ce qui m'interesse ici, c'est que cette équipe de biella possède une tres grosse attaque avec une moyenne de 90 points/matchs. cela en fait la deuxieme attaque du championnat a domicile. Mais elle encaisse aussi beaucoup de points avec une moyenne de 84 points/matchs. c'est une des mauvaises defense du championnat a domicile. Sur ces quatre derniers matchs, l'over 163.5 est passé a deux reprise. Cependant, Biella joue ce soir face a une equipe de roma qui joue tres offensif. roma a domicile, c'est un bilan de 8 victoires pour sept defaites. Roma marque beaucoup a l'exterieur avec une moyenne de 84 points/matchs. C'est la deuxieme attaque du championnat a l'exterieur. Mais cette équipe encaisse aussi pas mal avec une moyenne de 83 points/matchs ce qui en fait une defense moyenne. sur ces quatre derniers match, cet over est passé a deux reprises. les deux equipes se sont rencontres a deux reprises a biella et ces deux equipes ont passés cet over 163.5 une fois sur deux rencontres. Nous avons la deux equipes qui savent attaquer avec de grosses attaques mais aussi avec deux equipes qui n'ont pas de tres bonnes defense. C'est pour ces raisons que je vais tenter cet over 163.5 dans ce match.

- Type de pari : over/under 163.5
    - Mon pronostic : over 163.5
    - Cote : 2.2 chez bet365
    - Capital avant pari: 433.50 unités
    - Gain possible: 60 unites
    - Capital après pari: 383.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h35

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hockey sur glace
    Etats Unis - NHL - 24 mai 2009 – 21h05

Detroit Red Wings - Chicago Blackhawks

Match 4 de la finale de la conférence ouest, où Detroit mène par 2 victoires à 1. Chicago a terminé 2ème de la poule centrale derrière Detroit, et 4 ème de la conférence ouest derrière San Jose, Detroit et Vancouver. En saison régulière Chicago a gagné 46 matchs pour 36 défaites tandis que Detroit avait un bilan de 51 victoires et 31 défaites, lors de ces play-offs Chicago a éliminé Calgary au 1er tour par 4-2 puis en 1/2 finale de conférence Vancouver par 4-2, à domicile elle a gagné 3-2, 5-1 et 3-2 contre Calgary et 2-1, 7-5 et perdu 3-1 contre Vancouver, comme on peut le voir Chicago a comblé 2 fois le handicap en 6 matchs. Detroit pour sa part a éliminé au 1er tour Columbus 4-0 puis Anaheim 4-3 en 1/2 finale, en déplacement Detroit a gagné 2 fois à Columbus 4-1 et 6-5, à Anaheim ils se sont inclinés 2 fois 2-1 et gagné une fois 6-3. Detroit est également la meilleure équipe en déplacement de toute la NHL avec 24 victoires en 41 déplacements, elle ne s'est inclinée en déplacement de plus d'un but que 9 fois en 41 matchs. En cas de victoire Detroit pourra envisager sereinement la qualification puisqu'ils auront alors 2 matchs à domicile, et pourra ainsi défendre son titre contre le vainqueur de la conférence est qui sera Pittsburgh ou Carolina. Si lors du match 3 à Chicago Detroit n'a perdu que 4-3, Detroit s'était imposé 2 fois en saison régulière 6-4 et 6-5 pour une défaite 3-0 mais c'était lors de leur dernier match, dans les derniers face à face à Chicago, si Chicago l'a emporté 6 fois en 16 matchs Chicago n'a gagné que 2 fois avec plus d'un but d'écart.

- Type de pari : Handicap
    - Mon pronostic : Victoire des Detroit Red Wings avec un handicap de +1.5
    - Règlement du bookmaker : Prolongation et tirs au but compris
    - Cote : 1.35 chez Bwin
    - Capital avant pari : 468.00
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 17.5 unités
    - Capital après pari : 485.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h36

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)