football, premier league
aston villa-newcastle
17H00
Pour mon retour de normandie, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match qui va opposer aston villa face a newcastle. Nous avons un championnat qui se termine aujourd'hui avec cette derniere journée et ce match entre le 6ème du championnat et le 18ème du championnat. un match qui va etre tendu pour newcastle qui doit faire un resultat pour eviter la relegation. Aston villa de son cote est en europa ligue l'année prochaine. je pense que l'on devrait voir des buts avec une équipe de aston villa qui a domicile cette année marque pas mal avec une moyenne de 1.6 buts/matchs ce qui en fait une bonne attaque de ce championnat a domicile. Elle encaisse aussi une moyenne de 1.4 buts/matchs ce qui en fait une defense moyenne. L'over est passé a deux reprise sur ces deux derniers matchs; A newcastle, l'enjeu est de taille car la descente en division se joue sur ce match. newcastle ne doitpas se manquer et doit marquer. Mais newcastle ne marque pas beaucoup avec une moyenne de un peu moins de un but/match. c'est en defense que cette équipe a du mal avec une defense qui a encaisse deja 29 buts soit une moyenne de 1.8 buts/matchs. c'est une des plus mauvaise defense de ce championnat a l'exterieur. Sur ces derniers matchs, l'over est passé qu'a une reprise sur ces quatre derniers matchs. cependant, aston villa dans ce match pourra se faire plaisir sans objectif particulier et je pense que newcastle va souffrir dans ce match d'ou mon choix pour cet over 2.5 qui devrait voir le jour.
- Type de pari : over/ under 2.5
- Mon pronostic : over 2.5
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.81 chez 10bet
- Mise: 50 unités
- Capital avant pari: 483.5 unités
- Gain possible: 40.5 unités
- Capital après pari: 433.5 unités

LinkBack URL
About LinkBacks
, je vais jouer l'over 2.5 dans ce match qui va opposer aston villa face a newcastle. Nous avons un championnat qui se termine aujourd'hui avec cette derniere journée et ce match entre le 6ème du championnat et le 18ème du championnat. un match qui va etre tendu pour newcastle qui doit faire un resultat pour eviter la relegation. Aston villa de son cote est en europa ligue l'année prochaine. je pense que l'on devrait voir des buts avec une équipe de aston villa qui a domicile cette année marque pas mal avec une moyenne de 1.6 buts/matchs ce qui en fait une bonne attaque de ce championnat a domicile. Elle encaisse aussi une moyenne de 1.4 buts/matchs ce qui en fait une defense moyenne. L'over est passé a deux reprise sur ces deux derniers matchs; A newcastle, l'enjeu est de taille car la descente en division se joue sur ce match. newcastle ne doitpas se manquer et doit marquer. Mais newcastle ne marque pas beaucoup avec une moyenne de un peu moins de un but/match. c'est en defense que cette équipe a du mal avec une defense qui a encaisse deja 29 buts soit une moyenne de 1.8 buts/matchs. c'est une des plus mauvaise defense de ce championnat a l'exterieur. Sur ces derniers matchs, l'over est passé qu'a une reprise sur ces quatre derniers matchs. cependant, aston villa dans ce match pourra se faire plaisir sans objectif particulier et je pense que newcastle va souffrir dans ce match d'ou mon choix pour cet over 2.5 qui devrait voir le jour.
) , et le fait d'être dans les petit papiers du coach devrai suffire pour les voir se donner à 300% cet après-midi. Le public a du apprécier dans une certaine mesure les performances de leur équipe mais doivent sentir qu'il se passe quelque chose dans ce club et que l'avenir s'annonce des plus prometteurs si les bonnes personnes sont mis aux bonnes places et l'argent peut aider fortement.