Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 24/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rappel de mon pari WRC de Vendredi

Journée du 22/05/09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

dimanche 24 mai 2009

F1 - GP de Monaco - course - 14:00

Nouveau Grand Prix de formule 1 pour cette saison 2009. C'est la principauté de Monaco qui accueille les bolides, sur un circuit vraiment particulier, en ville , entre les rails et avec un panorama superbe. C'est un des très grands classiques de la F1, un gp à part, avec les yatch qui regardent la course. Il y a très peu pour ne pas dire quasi aucune chance de doubler sur ce grand prix en dehors des stands, donc la place sur la grille est très importante et il ne faut pas faire de faute en course également car le rail est tout près. Le jeune Nico Rosberg semble en forme ces derniers temps avec sa Williams. Rosberg est actuellement en 10ème position au classement des pilotes, il est rentré dans le top 8, 3fois sur 5 en ce début de saison 2009, en Australie , en Malaysie et à Barcelone, il se classe également 9ème au Barhein. Sur ce grand prix de Monaco, il realise pour l'instant un très bon week-end, il se classe 7è en el1 puis il se classe 1er en el2, et 9ème en el3. il était habitué à faire de bon libres mais il ne confirmait pas en qualification, mais cette fois il a confirmé ses bons libres en se positionnant sur la 6ème place de la grille, avec certes un peu moins d'essence que d'autres, mais dans une limite tout à fait raisonnable. Hamilton est très loin, Webber et la redbull marche un peu moins bien ici qu'à l'habitude, Kovalainen et Massa sont parfois limites du rail, et Rosbreg semble se plaire ici avec sa voiture maniable.

- Type de pari : Top 8
    - Mon pronostic : Nico Rosberg sera dans le top 8
    - Règlement du bookmaker :
    Pour chaque course, le podium sera considéré comme le résultat officiel, indépendamment de toutes les disqualifications possibles. Un conducteur sera considéré comme ayant participé à la course s'il participe ne serait-ce qu'à la première session de qualification.
    - Cote : 1.65 chez Betclic
    - Capital avant pari: 402.25 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 434.75 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h25

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

dimanche 24 mai 2009

Nouveau Grand Prix de formule 1 pour cette saison 2009. C'est la principauté de Monaco qui accueille les bolides, sur un circuit vraiment particulier, en ville , entre les rails et avec un panorama superbe. C'est un des très grands classiques de la F1, un gp à part, avec les yatch qui regardent la course. L'écurie BrawnGP est la sensation de cette année, anciennement Honda cette équipe réussit à merveille son adaptation au nouveau reglement. Ils sont en tête du championnat constructeur, en tête du classement pilote avec Button, en 2ème place du classement pilote avec Barrichello. Ils ont terminés tout les 2, toutes les courses depuis le début de cette saison 2009, en Australie, Malaisie, Chine, Barhein et à Barcelone. Pour ce grand prix de Monaco, ils disposent de la voiture la mieux équilibrée pour pouvoir passer les vibreurs, la voiture est très stable et permet de moins prendre de risque le long des rails. Ils vont vite même en dur et avec de l'essence. Ils sont en pôle position et 3ème sur la grille, donc pas dans le paquet du départ. Ils devront se méfier des départs des Ferrari avec le Kers et de Vettel peu chargé en essence, et de na pas se faire rentrer dedans par une autre voiture, sinon hors grosse faute, en toute logique avec un telle maniabilité, les 2 BrawnGP seront, je pense, à l'arrivée.

- Type de pari : Nombre de voitures qui figureront dans le classement final pour Brawn GP ?
    - Mon pronostic : Les 2 BrawnGP seront dans le classement final.
    Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels de la FIA.
    - Cote : 1.55 chez Bwin
    - Capital avant pari: 434.75 unités
    - Gain possible: 27.5 unités
    - Capital après pari: 462.25 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h25

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

F1 - GP de Monaco - course
    24 /05/09 à 14h00

Pour mon prono du jour direction Monaco ou la formule 1 y fait escale ce week end. Après les qualifications nous y voyons beaucoup plus claire avec les Brawns et Buton toujours la en pôle position, Mais attention aussi à Vettel et sa Red Bull qui est toujours très compétitive. Mais pour ce grand prix, on peut voir une très nette amélioration des Ferrari avec Kimi Raikkonen qui est en première ligne et un Felipe Massa en 5 éme position sur la grille de départ. Depuis le grand prix de Barcelone, la scuderia est de retour au premier plan car sans une erreur de son équipe Massa aurait eu un toute autre classement en Espagne. Aujourd’hui c’est Monaco un grand prix très spécial et une voiture comme la Ferrari à les armes afin de gagner cette course avec un de ses deux très bon pilote. En plus le Kers risque d’avoir une très grande importance sur ce circuit ou les déplacements sont très délicats. En plus dans le padoc, les italiens vont ce servir des erreurs des précédents grand prix afin d’affiner la stratégie et de mettre une de ses voitures sur la plus haute marche du podium et dans un même temps relancer le championnat du monde et puis si le Kers est vraiment un gros avantge sur ce parcours pourquoi pas un doublé ferrari par conte attention car cette course urbaine reserve trés souvent des surprises et le but premier est de ne pas faire la moindre erreur.

- Type de pari : Quelle voiture remportera la course ?
    - Mon pronostic : une Ferrari.
    - Règlement du bookmaker : Les paris seront évalués d’après l’équipe présentant la meilleure voiture classée aux résultats officiels de la FIA.
    - Cote : 3.00 chez Bwin
    - Capital avant pari: 650unités
    - Gain possible: 100unités
    - Capital après pari: 600 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h26

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

F1 - GP de Monaco - course
    24 /05/09 à 14h00

Pour mon deuxième pari, je vais me mouiller encore plus et de nouveau direction Monaco avec le grand prix de formule 1 .Dans mon premier pari, je disais que une Ferrari allait gagner et bien la je vais encore plus loin car je dis que c’est Kimi Raikkonen qui va l’emporter. Même si Button et sa Brawn son loin d’être ridicule avec une nouvelle pole position, mais déjà je pense que Kimi peut prendre l’avantage avant le premier virage grâce à son Kers, dont Button ne bénéficira pas. Un très gros avantage sur cette piste ou doublé une autre voiture est souvent synonyme de suicide. En plus Button a une place au championnat du monde à défendre et il doit absolument continuer à marquer de précieux points en vue du classement final alors que Raikkonen n’a vraiment plus rien à perdre. Donc même si Button arrive à garder la tête en début de course il ne pourra certainement pas bloquer les assauts de la Ferrari et prendre le risque d’aller dans le mur. Et puis il va faire une chaleur toride das les rues de Monaco et la ferrari même s'ils connaissent des petits pépins ont beaucoup plus de recule que l'écurie Brawn. Donc cette aprés midi c’est un rouge qui va soulever le trophée et relancer un peu le championnat et puis Kimi a déjà gagné ici et connait donc la recette de la piste.

- Type de pari : qui sera le Vainqueur de-là course ?
    - Mon pronostic : Kimi Raikkonen va remporter la course
    - Règlement du bookmaker : Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels de la FIA.
    - Cote : 3.75 chez Bwin
    - Capital avant pari: 600unités
    - Gain possible: 137.50unités
    - Capital après pari: 550 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h26

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football-série A-Italie
    Milan AC- AS Rome
    Horaire 15:00

On est dans la dernière ligne de cette série A de première division italienne. Celà fait bien longtemps qu'on avait pas vu le milan Ac a pareille fête et autant inspiré. Il faut dire qu'ils peuvent compter dans leur rang sur des véritables talents brésiliens entre-autre, ils possèdent peut-être un des milieu de terrain des plus créatifs de cette série A. A la maison, les milanais sont intraitables. 2 matchs nuls, et surtout 4 victoires dans leur stade de san siro. Même si leurs rivaux de l'inter sont déjà champion, les locaux sont en seconde position, et sont en passe donc de renouer avec la champion's league. Il faudra pour celà, battre la roma, un adversaire toujours redoutable à manipuler. Pour preuve, l'inter s'est cassé les dents il ya peu, sur cette même pelouse, au cours d'un match ou on a vu 6 buts! (3-3). C'est sur cet aspect là, c'est à dire le nombre de buts inscrits, sur lequel je vais jouer. La roma possède une bonne attaque, mais surtout a dans ses rangs une des plus mauvaise défense de cette ligue avec 57 encaissés. C'est peut-être à cause de cette défense perméable, qu'ils n'occupent seulement une place de 6éme, et surtout ils sont décrochés du haut du tableau. Je pense qu'on verra au moins 3 buts lors de cette rencontre. En effet, lors de ses 5 derniers déplacements, l'over 2,5 est passé à chaque reprise pour l'as roma. Je dirais même que l'over 3,5 est passé à chaque fois! Concernant milan, lors de leur 6 derniers match à san siro, l'over 2,5 est passé 4 fois! On devrait donc voir du spectacle et des buts!

- Type de pari : Plus de/Moins de 2.5 but ?
    - Mon pronostic : Plus de 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 1.62 chez Unibet
    - Capital avant pari: 572,50 unités
    - Gain possible: 31 unités
    - Capital après pari: 603.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h27
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

dimanche 24 mai 2009

C'est pas dans mes habitudes mais un petit pari Formule 1 n'a jamais fait de mal à personne. J'avouerais que c'est en lisant les paris ci-dessus qu'une value m'est venue. On se retrouve donc à Monaco pour ce Grand Prix (le premier GP de Monaco ayant eu lieu en 1950). GP qui se déroule comme tout le monde le sait dans la ville de Monaco, et gagner à Monaco doit procurer une certaine fierté. Je vais m'interessé au cas du finlandais Raikkonen, les Ferraris n'ont pas été très à la fete lors des premiers grands prix exotiques, Raikko fait quand meme 6eme à Bahrein, le retour en europe doit leur faire du bien. Massa 6eme en Espagne aurait du faire bien mieux. Et là à Monaco on retrouve Raikko second sur la grille de départ et Massa 5eme. Le départ est essentiel à Monaco car ensuite dépasser est pratiquement mission impossible. Les Ferrari ont adopté le système KERS (Système de Récupération d’Énergie Cinétique) qui permet de renvoyer cette energie dans le systeme et d'obtenir de meilleures accélérations, un genre de bouton magique... mais pas les Brawns de Button et Barrichelo. Alors ça n'empeche pas les Brawns de mieux tourner que les Ferrari mais au départ cela peut donner quand meme un bon petit coup de pouce. De plus le premier virage sera un interieur pour Raikkonen. Pour moi il a tous les avantages en main pour prendre la tête de la course. La win etant prise (que l'on trouve @4.5 sur willhill vica) je pense que déjà il y a value chez bwin sur le leader apres le 1er tour.

- Type de pari : Leader after 1rst lap (leader apres 1er tour)
    - Mon pronostic : Le pilote qui est parti de la deuxième place (Raikkonen)
    Les paris seront évalués en fonction des résultats officiels de la FIA.
    - Cote : 2.9 chez Bwin
    - Capital avant pari: 712.05 unités
    - Gain possible: 95 unités
    - Capital après pari: 662.05 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h29

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football, Angleterre, Premier League
    17h
    Hull City - Manchester United

Auréolé de son titre de champion d'Angleterre, Manchester United se déplace sur la pelouse d'Hull City qui joue sa survie en Premier League lors de ce match. Alors que les coéquipiers de Daniel Cousin avait réalisé un début de saison fantastique, ils sont désormais aux portes de la relégation et doivent à tout prix s'imposer pour ne pas devoir regarder du côté d'Aston Villa. En effet, si Newcastle gagne à Aston Villa et que dans le même temps Hull City perd ou fait match nul, Hull City sera relégué. Mais vaincre Aston Villa sur sa pelouse ne sera pas facile pour Newcastle. Hull City n'y arrive plus ces derniers temps. Le club n'a d'ailleurs pris qu'un point lors des 6 dernières journées, preuve d'une crise profonde et d'un manque de confiance. En face, Manchester United viendra l'esprit libérer puisque les mancuniens n'ont plus rien à jouer. Toutefois, ils ne devraient pas laisser filer ce match pour autant. Ce sont des compétiteurs et ils voudront préparer au mieux la finale de la Ligue des Champions. Même si les titulaires devraient être sur le banc afin de les préserver pour la finale, je pense que les remplaçants sont supérieurs aux joueurs d'Hull City. De plus, c'est le moment où jamais pour eux de se montrer pour pourquoi pas gagner une place de titulaire pour la saison prochaine. Voilà pourquoi je vais jouer la double chance Manchester United ou nul qui me semble particulièrement intéressante.

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Manchester United ou nul
    - Règlement du bookmaker :Aucun
    - Cote : 1.48 chez Betsson
    - Capital avant pari: 475 unités
    - Gain possible: 24 unités
    - Capital après pari: 499 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h30

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Première League
    Arsenal-Stoke
    17h00 le 24/05/09

Arsenal peut finir son championnat sur une bonne note en gagnant cet après-midi face à Stoke qui plus est devant son public de l'Emirates Stadium, pour se faire pardonner cette saison en demie teinte et qui éloigne légèrement l'équipe d'Arsene Wenger du Big Four car les poursuivants tels qu'Aston Villa, Everton et peut etre Manchester City selon le recrutement qui sera effectuer cet été, une certaine pression c'est installer chez les gunners et ils savent qu'ils doivent effectuer une bonne performance pour leur dernière, Stoke n'a plus rien a joué en cette fin de championnat et je pense que leur défenseurs devraient etre plus relâcher et par la même laisser des espaces aux gunners qui adorent dévorer ces espaces et se mettre en position pour marquer un certains nombres de buts et ce dès la première période donc les gunners pour se réconcilier avec une partie de leur public doivent attaquer très fort ce match et montrer que ce ne sont pas des enfants dixit Patrice Evra, par la suite Chelsea et venu,a vu, et a vaincu une équipe d'Arsenal qui devra se battre pour montrer qu'ils possèdent un certain mental et si possible atomiser cette équipe de Stoke.
    Mon pari consiste au fait qu'il y aura deux buts en 1ère mi-temps dans ce match.

- Type de pari : Plus de/Moins de 1.5 but (1ere Mi-Temps) ?
    - Mon pronostic : Plus de 1,5 buts
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.375 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 712,50 unités
    - Gain possible: 68.75 unités
    - Capital après pari: 781.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 25/05/2009 à 03h32

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages