Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 27/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

Cote maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Barcelonne-Manchester United
    06/05 à 20h45

Manchester est champion d'europe en titre, et reste un des meilleurs club d'Europe si on regarde les coupes européennes remportées. A l'opposé Barcelone n'a que tres peu de trophées européens. Manchester possède le meilleur joueur du monde élu par France football, christiano ronaldo. Mais cette année, il semble que c'est l'année pour débuter un palmarès coté Barcelonais! Il semblerai que Messi soit le meilleur joueur actuellement, que Eto'o fasse parti des tout meilleurs joueurs du monde. La défense est aussi tres bonne à Barcelone, et la différence de buts dans son championnat est hallucinante. Avec une déférence de buts de +70, le FC Barcelone a démontrer que le barça était de loin la meilleure équipe d'Espagne. En plus d'être la meilleure c'est la plus complète très solide défensivement et offensivement. Et n'oublions pas que l'Espagne est quand même une grande nation de foot, actuellement championne d'Europe. Tout ça pour dire que Barcelone DOIT gagner ce math pour ne pas gâcher cette saison de tout les records. Une défaite ce soir serait pour la plupart des joueurs du barça synonyme de saison ratée.
    Barcelonne, certes incomplet ce soir devrait se donner comme jamais. Coté Manchester, l'équipe est au complet, mais cette équipe certe tres régulières contre les équipes moyennes, a eu tout de meme du mal cette saison contre les grosses équipes de son championnat. Manchester à gagner son titre graçe a ses excelents résultats face aux équipes moyennes. Mais face à Liverpool Manchester United s'est incliné 2 fois, et a été tenu en échec 2 fois face à arsenal. Je vois donc MU se faire accrocher par Barcelone. Mais je vois bien le 1-1, car en cas d'égalisation d'une équipe, ça devrait calmer tout le monde et ils risquent de jouer tres prudemment. Je joue donc le Double chance sur Barcelone.

- Type de pari : SPREAD +0.5
    - Mon pronostic : Barcelone +0.5 (Barcelone gagne ou match nul)
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.538 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 506.2 unités
    - Gain possible: 26.9 unités
    - Capital après pari: 533.10 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/05/2009 à 00h35

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Ligue des champions
    Barcelonne-Manchester United
    06/05 à 20h45

Je vais faire un deuxième paris sur cette finale de ligue des champions 2009. Encore un pronostic prudent. Je vais pronostiquer l'Under 1,5buts à la mi-temps. Il est très rares que les match ou les 2équipes se craignent commence tres rapidement. Il en est de même pour les match qui ont beaucoup d'enjeu. L'enjeu tue le jeu comme on dit. Je suis sur qu'il y aura des buts, mais une fois le premier inscrit. Et le premier but devrait tarder à venir. Manchester, comme toutes les équipes actuellement connaissent le jeu exceptionnellement rapide et bien construit de barcelone. Le meilleur moyen de contrer ce jeu c'est comme Chelsea l'a fait, faire un double marquage sur Messi, faire un gros pressing des qu'un barcelonais touche là balle pour éviter qu'il ai le temps de réfléchir à sa passe, et se replier très rapidement en cas de perte de balle. Dans ce cas Barcelone sera un minimum brouillon et pourra perdre la balle sur une mauvaise passe et Manchester pourrai profiter d'un contre. La meilleure façon de mettre le premier but pour Manchester est de jouer comme ça au moins la premiere mi-temps pour déstabiliser barcelone, pour qu'ils se livrent un peu plus. Je pense donc que ferguson va placer ces joueurs en 5-2-2-1 avec Giggs et de Abreu prenant un rôle tres défensif, ce qui permettrai en cas de récupération de lancer tres vite Ronney puis Ronaldo. Et en début de match, les défenseurs sont toujours en meilleure forme physique ainsi que Mentale. Les joueurs seront tres attentifs. Donc 7 défenseurs attentifs coté Mancunniens devraient pouvoir ne pas encaisser de buts. Je vois donc 0-0 à la mi-temps, voire 1-0 pour MU. Par contre en 2eme mi-temps la rapidité et la technique du jeu catalan ne manquera pas de trouver le chemin du filet en passant à travers une défense fatiguée de courir apres la balle.

- Type de pari : over/under 1,5 first half
    - Mon pronostic :Under 1,5but
    - Règlement du bookmaker : Nombre de buts à la mi-temps du match
    - Cote : 1.4 chez unibet
    - Capital avant pari: 533.10 unités
    - Gain possible: 20 unités
    - Capital après pari: 553.10 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/05/2009 à 00h36

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Giro d'Italia 2009 - Stage 17
    27/05/2009 14:50
    Face à face

Apres une derniere journée de repos dans ce Tour d'Italie, on attaque la derniere ligne droite, enfin si on peut dire.... dans tout les cas aujourd'hui ça ne sera ni droit, ni plat. C'est la 3eme semaine de ce Giro, les organismes commencent à souffrir, tous les coureurs s'accordaient sur le fait que l'étape de lundi etait une des plus dure qu'ils avaient connu, la journée de repos leur aura fait du bien mais aujourd'hui on attaque encore du dénivelé, une étape courte de 83kms allant de Chieti à Blockhaus, rien que le nom fait peur ! ON va donc avoir une soixante de course en plaine et une grosse vingtaine de bornes de montée. C'est une montée réguliere à 7% de moyenne environ, la fin de la montée -les 5 derniers kms- a été supprimée à cause du mauvais état de la route, ce qui enlève quand meme un final plus pentu. L'arrivée se fera à 1600 et quelques metres au lieu de 2064. Mon duel oppose Menchov leader du général à Basso 5eme à 3min19s de Menchov. Le russe de la Rabobank est sous la menace de Di Luca, 39s, sachant que ce meme Di Luca arrive sur ses terres et qu'il va devoir se montrer et essayer de grapiller des secondes, Menchov va devoir le suivre, et il en a les moyens. De son coté Basso est un peu moins bien que ce que l'on attendait, il arrive à suivre mais perd toujours un peu de temps, il n'a pas l'explosivité pour contrer les Menchov, Di Luca, Pellizotti. Il est meilleur sur des parcours plus long, où la difference se fait à l'usure. Il est fort possible que ces hommes finissent proches l'un de l'autre mais il est aussi fort probable que Menchov soit devant.

- Type de pari : face à face
    - Mon pronostic :Menchov finit devant Basso
    - Règlement du bookmaker : les 2 au depart, au moins un à l'arrivée.
    - Cote : 1.571 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 662.50 unités
    - Gain possible: 28.55 unités
    - Capital après pari: 691.05 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/05/2009 à 00h37

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Ligue des Champions
    Le 27/05/09 à 20h45
    FC Barcelone-Manchester United

Pour aujourd’hui direction Rome avec la finale de la ligue des champions et sans contestation possible les deux meilleurs équipes d’Europe. D’un côté le Barca qui est en passe de faire un triplé historique avec une équipe extraordinaire et un jeu magnifique à voir. Dans cette équipe une perle sort du lot c’est l’argentin Lionel Messi car il a des gestes techniques qui peuvent déstabiliser n’importe quel joueur, mais attention car il ne faut sous estimer les Henri Eto'O ou Iniesta qui sont aussi hors normes. De l’autre Côté Manchester et son coach légendaire Sir Alex Ferguson. Eux aussi ont une très bonne attaque mais plus basé sur la puissance physique avec des joueurs comme rooney ou Tevez, seul Ronaldo apporte une touche technique. Mais ce soir les deux équipes auront des absents en défense et à ce petit jeu le Barca et plus en difficulté avec trois joueurs clef absent comme Marquez Abidal et Alves. Donc ce soir je veux voir un match de légende et de toutes façons les deux équipes attaquent beaucoup mieux que ce qu’elles défendent surtout pour le Barca. Et s’ils ont gagnés avec beaucoup de chance contre Chelsea, ceci doit leur servir de leçon et le seul moyen de remporter le trophée est de mettre le feu à cette rencontre mais personnellement je vois le Barca gagner et réaliser l'exploi championnat coupe national est ligue des champions.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire du Barca
    - Cote : 2.83 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 550 unités
    - Gain possible: 91.50 unités
    - Capital après pari: 641.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/05/2009 à 00h38

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football, Europe, Ligue des Champions
    20h45
    Barcelone - Manchester United

Le choc voulu par la majorité des supporters aura bien lieu, le FC Barcelone étincelant en championnat durant toutes la saison et en Ligue des CHampions jusqu'à cette fameuse demi finale, défie Manchester United. Barcelone est impressionant cette saison avec un titre de champion d'Espagne et une coupe en poche. Mais les catalans ont surtout impressionné à l'extérieur mais n'ont que très rarement livré un grand match à l'extérieur mis à part leur festival sur la pelouse du Real Madrid. Même sur le terrain de l'OL, les coéquipiers de T.Henry n'ont pas su s'imposer et ont été balloté. De plus, beaucoup de joueurs seront absents puisque Abidal et D.Alves sont suspendu alors que Milito et Marquez sont blessé. Des absences qui pourraient pousser l'entraîneur catalan à place S.Keita en poste d'arrière gauche. Pas très rassurant quant on sait qu'il n'a jamais évolué à ce poste et qu'il devrait avoir C.Ronaldo au marquage. Enfin, Barcelone a eu énormément de réussite lors du match retour à Chelsea. La défense était dépassée et le milieu était absent. La défense sera encore plus décimée ce soir. Pas certains que les attaquants de Manchester se montrent aussi maladroits que les Blues. Manchester United est une équipe peut être moins impressionnante dans le jeu mais je la trouve beaucoup plus complète, défensivement notamment. Voilà pourquoi je vais jouer la victoire de Manchester United. Après tout, c'est Chelsea qui devrait être en finale et pas Barcelone, et ne dit-on pas qu'il y a toujours une justice?

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Manchester United
    - Cote : 2.70 chez 10Bet
    - Capital avant pari: 499 unités
    - Gain possible: 85 unités
    - Capital après pari: 449 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/05/2009 à 00h38

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football, Europe, Ligue des Champions
    20h45
    Barcelone - Manchester United

Nous y voilà enfin en cette date du 27 mai tant attendue par les fans de foot ... la finale de la ligue des Champions. Heureusement pour certains, malheureusement pour d'autres, nous n'assisterons pas cette année à une finale 100% Anglaise. Cependant, nous aurons droit à deux gros morceaux Européens : Manchester United tenant d'une titre et tombeur d'Arsenal en demi face à Barcelone tombeur lui des Bues de Chelsea in extremis qui est à la recherche de son troisième sacre dans cette compétition après 1992 et 2006. Manchester pour sa part n'a jamais perdu de finale de Ligue des Champions. Barcelone parviendra-t'il à changer la donne ? D'autant plus qu'ils devront faire face aux forfaits de D'Alves, Abidal et Marquez gravement blessé. Du côté Anglais seul Fletcher manquera à l'appel ! Plusieurs duels auront lieu dans ce match. Le champion d'Angleterre au champion d'Espagne, Cristiano Ronaldo face à Lionel Messi. Il y a aussi ce duel des trophées : Manchester peut remporter son 5ème trophée de la saison tandis que le Barca peut réaliser un triplé championnat - coupe - LDC. Les deux équipes sont réputées très offensives et promettent un beau match ce soir mais égalements des buts. Avec Heny, Eto'o et Messi d'un coté et Rooney, Ronaldo de l'autre, ce sont les défenseurs de chaque défense qui vont souffrir ce soir. Difficile de faire un pronostique sur le vainqueur de ce soir mais une chose est sûr, ce soir le football sera à la fête.

- Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : Plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.363 chez Sportingbet
    - Capital avant pari: 286.35 unités
    - Gain possible: 18.15 unités
    - Capital après pari: 304.65 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/05/2009 à 00h39

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Ligue des champions
    Le 27/05/09 à 20h45
    Barcelone-Manchester United

Pour mon deuxième pari sur cette rencontre la finale de la ligue des champions qui se dispute à Rome. Ce match sent la poudre entre les deux colosses du foot Européens avec d’un côté la magnifique équipe de Barcelone emmené par un entraineur amoureux du beau jeu Pep Guardiola et des joueurs d’exception comme Messi par exemple. De l’autre côté du terrain il y aura l’immense Manchester United et son légendaire coach, Sir Alex Ferguson qui sont tout simplement tenant du titre et ils pourraient réaliser l’exploit de gagner cette compétition deux saisons de plus. Par contre je vois une petite faille dans l’équipe du Barca qui va devoir recomposer son secteur défensif suite aux différentes absences et donc le manque d’expérience d’un joueur comme Seydou Keita peu l’amener à faire une vilaine faute sur des joueurs comme Rooney toujours très combatif ou alors sur Ronaldo très fin dribleur. Pour Keita c’est un rêve lui qui évolué encore en France il n’y a pas si longtemps et qui a de plus en plus de temps de jeu dans cette équipe du Barca. Mais si le coach est obligé de faire glisser Seydou sur un poste d’arrière latérale, il est quasiment certain qu’il prendra ca biscotte car il n’est pas habitué à ce rôle et a un moment ou a un autre il fera la faute de trop. Donc je pense que le Barca va s’imposer et ramener le titre mais la défense risque quand même de fortement souffrir. Ma seule incertitude est sur la présence de Seydou comme titulaire.

- Type de pari : Le joueur recevra-t-il un carton jaune ou rouge pendant le match ? (Seydou Keita)
    - Mon pronostic : Oui Seydou Keita recevra un carton jaune ou rouge
    - Règlement du bookmaker : Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides
    - Cote : 3.00 chez Unibet (3.50 ramené à 3.00 pour le concours)
    - Capital avant pari: 641.50 unités
    - Gain possible:100 unités
    - Capital après pari: 641.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 28/05/2009 à 00h40

Règles des messages