Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    802

Par défaut Journée du 29/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

Cote maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

FOOTBALL
    LIGUE 2

DIJON LENS
    20h45

Deux matches que Lens fait n'importe quoi, maintenant cela suffit ! Heureusement que ces deux defaites a la suite ne sont pas avec des incidences sur la montée et qu'ils sont en L1 car sinon je pense que ce serait une catastrophe. Les Sang et Or ont incontestablement lâché du lest, il y a eu un peu moins d'attention, et ont décroché mentalement. Lens sera à Dijon pour un match qui compte pour du beurre, mais il y a toujours le titre en jeu et un point a aller chercher. Ce dernier rendez-vous c'est surtout l'occasion de redorer un blason légèrement défraîchi par deux défaites. Pour ce match, je ne pense pas que les lensois vont perdre leur troisieme match d'affilée, et crois qu'ils vont finir la saison sur un bon match, c'est a dire avec au moins le point du match nul, d'autant plus qu'ils doivent une revanche a leurs supporters, qui seront plus de 1000 ce soir a Dijon. Rien que pour cela, ils ne doivent pas perdre ! Et puis Dijon est à leur portée et eux aussi auront peut etre la tete en vacances ? Et leur meilleur joueur Aubameyang a la tete ailleurs déja depuis sa signature au LOSC. Bref, des dijonnais a mon avis peu motivés face a des lensois qui eux le seront pour obtenir le point qu'il manque afin de decrocher leur titre de champion, un an apres les pleurs et la saison en enfer ! Je ne vois donc pas Lens perdre ce soir

Type de pari : Double Chance
    Pronostic : Victoire de Lens ou match nul
    Côte : 1,30 chez Betway
    Règlement du bookmaker : Aucun objet
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 15,00 unités
    Capital avant pari : 512,50 unités
    Capital après pari : 462,50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/05/2009 à 23h42

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    700
    PP (Participation)
    375

Par défaut

Football France ligue 2
    Le 29/05/09 à 20h45
    Brest- Nîmes

Pour cette dernière journée de ligue 2, J’ai choisis un match de fin de classement entre les Bretons de Brest qui reçoivent les crocodiles Nîmois. Cette fois c’est officiel, Brest a sauvé sa tête et jouera encore en ligue 2 la saison prochaine. Mais que ce fut difficile et l’arrivée d’Alex Dupont a bien servit les intérêts du club. Heureusement pour que Lens n’avait plus beaucoup de motivation puisse qu’ils sont déjà certain d’être en ligue 1 et puis Richard Sorcier a vraiment retrouvé le chemin des filets au bon moment. Mais ce soir ils vont être confrontés à une équipe qui a les crocs. Car Nîmes a une réelle chance de se maintenir et cela grâce a une série de 6+ matches sans défaites avec même des victoires contre Vannes ou encore Montpelier. Ils sont 18 éme avec le même nombre de points que Châteauroux 17 éme et seulement deux de retard sur Amiens Qui a un gros déplacement à Boulogne qui joue la montée. Donc Nîmes peut se sauver mais à condition de gagner ce soir. Donc ils vont avoir une motivation extrême contre une équipe qui veut juste oublier cette saison cauchemardesque et qui ne craint plus rien au classement. Donc même si Nîmes n’a pas un joueur exceptionnel, ils se basent sur un très bon jeu collectif et je les vois bien sauver leur tête ce soir. Donc victoire de Nîmes mais surement dans le stress et la douleur.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Nîmes
    - Règlement du bookmaker : Sans objet
    - Cote : 2.65 chez Expeckt
    - Capital avant pari: 658 unités
    - Gain possible: 82.50 unités
    - Capital après pari: 740.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/05/2009 à 23h43

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    700
    PP (Participation)
    375

Par défaut

Football Suisse Super league
    Le 29/05/09 à 20h15
    FC Zurich-Grasshoppers Zurich

Pour cette 36 éme journée du championnat Suisse, J’ai choisis le derby au sommet de Zurich ou le leader le FC Zurich reçoit le 4 éme du classement. Un match qui semble serré mais pourtant il y a 26 points d’écarts entre les deux formations. Car Bale et Surtout Le FC Zurich mène le bale à un train d’enfer et avec 4 points d’avance sur le second, ils ne vont certainement pas craquer à quelques encablure de la fin de la compétition. Et Attention car le FC vient de se faire accrocher deux fois de suite à domicile avec une défaite 3-1 contre Bâle et un match nul contre Luzern. Mais ils semblent que des joueurs comme Alphonse ou encore Hassli sont encore très efficaces car ils viennent d’inscrire plusieurs buts récament.Mais de son côté les Grasshoppers sont en très grandes formes car invaincus depuis quatre rencontres et surtout une magnifique victoire 4-1 contre Bâle. Mais ce soir c’est un derby et donc une saveur bien spéciale et même si cette saison il ya un léger avantage pour le leader, avec deux nuls et une victoire en trois confrontations. Pourtant je vois bien le FC Zurich s’imposer et approcher un peu plus du titre. Car la leur motivation sera plus grande et puis ils ont un avantage technique indéniable par rapport à leur adversaire du jour, pour preuve le classement.

- Mon pronostic : 1 Victoire du FC Zurich
    - Cote : 1.95 chez Unibet
    - Capital avant pari: 740.50 unités
    - Gain possible: 47.50 unités
    - Capital après pari: 788 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/05/2009 à 23h44

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, france 1ere division
    play offs
    gravelines- le mans
    20H00

voici les play offs en france qui ont deja debute et ce soir voit ce match opposer gravelines face a le mans. pour ce match, je vais jouer l'under 148.5 entre une equipe de graveline qui occupe une 6ème place face au mans qui est troisieme du championnat. Nous avons une equipe de gravelines qui a domicile a un bilan de 10 victoires pour cinq defaites. c'est une equipe qui marche plutot bien. ce qui me plait, c'est que cette équipe a une attaque plutot moyenne dans ce championnat avec une moyenne de 80 points/matchs. c'est une attaque moyenne de ce championnat. en defense, ce n'est pas mal avec une moyenne de points encaisses de 70 points/matchs. c'est une des tres bonnes defense du championnat a domicile. cette équipe de graveline a vu l'under 148.5 passé a une reprise sur ces quatre derniers matchs a domicile. cependant, la il s'agit d'un match de play offs avec enjeu et face a une equipe de le mans qui defend bien. le mans a l'exterieur, c'est un bilan de huit victoires pour sept defaites. c'est une des bonnes equipes a l'exterieur. c'est une equipe qui marque peu avec une moyenne de 71 points/matchs. c'est aussi une equipe qui defend tres bien hors de ses bases avec une moyenne de points encaissés de 67 points/matchs. c'est la meilleure defense a l'exterieur du championnat. le mans a joue trois atchs dernierement et l'under est passé a deux reprises. je pense que l'under peut voir le jour dans un match serre sans doute.

- Type de pari : over/under 148.5
    - Mon pronostic : under 148.5
    - Cote : 1.83 chez bet365
    - Capital avant pari: 383.5 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 333.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/05/2009 à 23h45

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football France ligue 2
    Le 29/05/09 à 20h45
    Montpellier-Strasbourg

Match hyper important de cette dernière journée de Ligue2. Montpellier 3eme et Strasbourg 2eme s'ffronte pour une place en ligue 1. Sans oublier que Boulogne sur mer et Tours risquent de ne pas passer à coté de leurs match, ce qui oblige Montpellier et Strasbourg à gagner! Au début du match, l'enjeu est tel qu'on risque d'avoir un match tres fermé. Mais une fois la mi-temps passé, Jean marc furlan et Roland Courbis vont assurément prendre les choses en main et nous proposer un jeu plus offensif pour aller chercher la victoire. Et c 'est à partir de là que le MHSC sera avantagé car Montpellier est habitué aux match ouverts, et profite souvent tres bien des ouvertures offertes par les défenses adverses. Montpellier possede la meilleure attaque de ligue 2 et c'est pas lors de cette derniere journée qu'ils vont arreter leur jeu offensif. Alberto costa et Victor Hugo montano sont en grande forme, et confiant apres leur nominations dans l'équipe Type de Ligue2. Et suivant le déroulement du match de boulogne, Strasbourg pourrait etre en Ligue 1 avant la fin de ce match, et l'entraineur qui va certainement se tenir au courant des résultats va peut etre relacher la pression, ce qui avantagerai montpellier. Sans compter que le stade de la Mosson est au grand complet, avec plus une seule place vide. Le public risque d'etre tellement chaud qu'en cas d'ouverture du score de Montpellier, Strasbourg pourrait craquer devant la pression énorme. Je vois vraiment que des avantages coté Montpellierain qui n'ont pas déçu cette saison dans leur façon de jouer, et je pronostique donc une victoire de Montpellier devant son public.

- Mon pronostic : Victoire de MONTPELLIER
    - Cote : 2.25 chez Betway
    - Capital avant pari: 553.1 unités
    - Gain possible: 62.50 unités
    - Capital après pari: 615.60 unités
    Dernière modification de Fanom13, 29/05/2009 à 23h46

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket ball, france play off
    graveline- le mans
    20H00

je continue dans ma lancée et je poursuis avec encor du basket et ce match entre graveline et le mans pour jouer comme second pari cela : half time total points : under 73.5. comme je l'ai dit plus haut nous avons deux equipes du haut de tableau qui s'affrontent et qui se sont deja affrontes avec un bel over a la cle. cependant, il s'agit des play offs dans ce match avec un match plus serrée sans aucun doute. Comme je l'ai dit, nous avons une equipe de graveline qui marque mais qui defend bien aussi. On s'apercoit que a la mi-temps de ses cinq derniers matchs joués, l'under 73.5 a ete franchi a quatre reprises; cela s'est produit contre le mans d'ailleurs puis cela s'est produit aussi face a rouen, puis face a pau puis face a nancy. De son coté le mans marque peu a l'exterieur mais c'est une equipe qui defend tres bien et cela se traduit dans les scores de ses matchs. le mans a joué trois matchs dernierement et l'under 73.5 a la mi-temps et passé a trois reprises. Cela s'est deja produit contre gravelines dans leurs premieres confrontations et cela s'est produit egalement contre nancy et face a villeurbanne. Nous avons donc clairement une tendance a l'under dans ce match quiest meme plus pronoce pour le score a la mitemps ou ces deux equipes passent souvent cet under 73.5 dans leurs matchs. Ainsi, je tente le coup de cet under 73.5 a la mi-temps dans ce match.

- Type de pari : half time total points over/under
    - Mon pronostic : half time total points under 73.5
    - Cote : 1.83 chez sportingbet
    - Capital avant pari: 333.50 unités
    - Gain possible: 41.5 unités
    - Capital après pari: 283.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 30/05/2009 à 13h43

Règles des messages