Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut Journée du 30/05/09

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

Toute modification et suppression de message sont interdites

12 paris sont a faire au minimum ce mois ci.

Cote maximale de 3.00 pour cette dernière semaine.

- Mise unique par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.25 pour un pari simple, 1.50 pour un pari double (la cote totale du combo doit être au minimum de 1.5, 1.1 et 1.56 par ex) / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 9 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de - 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Angleterre FA Cup
    Le 30/05/09 à 16h00
    Chelsea -Everton

Pour cette après midi direction l’Angleterre et le stade mythique de Wembley pour la finale de la FA Cup entre deux grosses cylindrées. En effet Everton 5 éme à la fin du championnat va défier Chelsea 3 éme. Pour atteindre cette finale Everton a du s’employer et éliminer tout simplement Manchester United en demi finale. En plus toute la saison ils ont accrochés des équipes comme Liverpool et aussi Arsenal et que dire des deux rencontres contre Chelsea qui ce sont terminés par deux 0-0. Pour moi cette équipe n’a pas la meilleur attaque de la première league car les meilleurs buteurs Cahill et Fellaini ont inscris 8 buts chacun et que dire du retour en forme de notre français Louis Saha. Mais en face c’est le Chelsea de Guss Hiddink qui depuis son arrivée à métamorphosé cette équipe et dommage qu’il ne soit pas arrivé un peu plus tôt car je pense qu’ils avaient les moyens d’inquiéter Liverpool et Manchester. De plus ils ont fais trembler le grand Barcelone en demi finale de la ligue des champions. Ils terminent la saison avec 13 matches sans défaites et ont la satisfaction d’avoir le meilleur buteur du championnat dans l’effectif, je parle bien sur de notre français Nicolas Anelka et ses 19 buts. Chelsea a la meilleur défense d’Europe pour moi, dirigé par son capitaine John Terry et le milieu de terrain et l’attaque est remplit de star comme Lampard, Ballack, Drogba Malouda…etc. Donc un tel effectif avec une telle qualité ne peut pas terminer la saison les mains vides et cette coupe sera leur lot de consolation.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire de Chelsea
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire Uniquement
    - Cote : 1.75 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 788 unités
    - Gain possible: 37.5 unités
    - Capital après pari: 825.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h19

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 30/05/09 à 21h00
    Nice-Le Havre

Pour cette toute dernière journée de Ligue 1, je n’ai pas choisis le match de Bordeaux car le match nul leur suffit pour être champion et peu aussi suffire à Caen pour ce sauvé, donc danger et Idem pour l’OM qui pourrait se démotiver en fonction des autres résultats de la soirée. Je me suis dirigé vers un match sans enjeu sous le soleil du stade du Ray entre Nice qui finira en milieu de tableau à la 9éme place et le Havre 20éme et donc lanterne rouge. Mais Fréderic Antonetti a annoncé son départ et je suis certain que les Niçois vont vouloir lui rendre un hommage pour tout le travail accompli. De plus ils n’ont pas gagné une seule de leurs quatre dernières rencontres alors que l’effectif et loin d’être mauvais. De l’autre côté Fréderic Hanz ne sera pas l’entraineur du Havre la saison prochaine et cette fois je pense que la motivation ne sera plus au rendez vous pour cette pauvre équipe du Havre et cela même si elle démontre parfois de belle qualité dans son jeu, ils sont beaucoup trop passé à travers défensivement pour esperer autre chose. pour cette cloture de la saison,Je vois bien le jeune Loïc Rémy 22 ans ce mettre en évidence dans cette confrontation car il me semble qu’il va très vite intéresser de gros clubs vue son potentiel et il fait parti du nouvelle génération trés prometeuse.

- Mon pronostic : Victoire de Nice
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 1.65 chez Unibet
    - Capital avant pari: 825.50 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 775.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h19

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football Ligue 1
    Lorient-Le Mans
    21h00 le 30/05/09

Le club de Lorient reçoit pour l'ultime journée celui du Mans, Lorient est calé à la 10ème place tandis que Le Mans est à la 16ème place et à seulement deux points du premier relégable qu'est Saint-Etienne et ces 37 petits points, mon pari est que l'over 2.5 devrait passer sur ce match entre deux équipes qui jouent et aussi du fait que Lorient marque souvent à domicile mais encaisse pas mal de buts et en particulier quand l'adversaire joue quelque chose et c'est le cas ce soir puisque les manceaux jouent leur maintien sur cette seule journée en espérant que Saint étienne ou Caen ne s'impose pas ce qui les maintiendrai en Ligue 1 pour au moins une saison de plus, Lorient à domicile ressemble étrangement au Mans quand il joue chez eux et cette dernière journée peut les voir vainqueurs pour finir la saison sur une bonne note et aussi remercier leur coach Christian Gourcuff qui a annoncé son départ de Lorient en fin de saison.
    Le Mans qui sur ces derniers matchs à l'extérieur à toujours inscrit au moins un but sauf à Auxerre mais pour le reste se fut toujours le cas et ils ont même inscrit 2 buts sur le terrain du très probable futur champion qu'est Bordeaux et ce n'est pas rien, Lorient ont eux marqués à chaque fois sauf contre Paris mais à toujours encaissés au moins 1 but, pour que l'over passe il devra y avoir un but au moins avant la mi-temps.

- Type de pari : Under/Over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 2.30 chez Betway
    - Règlement du bookmaker : Sans objet

Football Liga
    Atlético de Madrid-Alméria
    21h00 le 30/05/09

L'Atlético peut ce soir accéder au tour préliminaire de la Ligue des champions et pour ça il ne leur manque seulement qu'1 point puisque seul Villareal pourrait prendre leur place, l'Atlético (4ème avec 64 points) reçoit Alméria (10 ème avec 46 points) les joueurs de Madrid ont leurs destins entre leurs mains...ou leurs pieds, enfin bref ils vont jouer pour la gagne et éviter de s'imposer une mauvaise surprise car meme si Villareal joue à l'extérieur ils ont la possibilités de s'imposer et ils ne la manqueront surement pas donc le bleu de chauffe sera une nouvelle fois de sortie et ce pour accéder à cette coupe aux grandes oreilles que le club catalan du FC Barcelone vient de ramener en Espagne. Je pense que l'over 2.5 aussi sera de sortie pour le dernier match de la liga avant l'été et son marché des transferts qui pourraient voir partir quelques joueurs, ils seraient judicieux d'offrir à leurs supporters un spectacle de qualité et qui dit spectacle comprend beaucoup de buts et le fait de posséder le soulier d'or européen en la personne de Diego Forlan peut y aider. Une stat intéressante en plus c'est que les confrontations entre Alméria et les équipes en haut du classement se sont souvent soldés par des overs, alors pour moi et pas seulement cette série d'overs contre les gros devraient se poursuivre aujourd'hui et clôturer une belle saison espagnol éblouis par le champion barcelonnais.

- Type de pari : Under/Over 2.5
    - Mon pronostic : Over 2.5
    - Cote : 1.40 chez Betway
    - Règlement du bookmaker : Sans objet

- Cote totale: 3.22(ramenée à 3)
    - Capital avant pari : 781.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 100 unités
    - Capital après pari : 731.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football France Ligue 1
    Le 30/05/09 à 21h00
    Lorient-Le Mans

Pour la derniere journée de ligue 1 je vais faire un prono sur la plus grande affiche de cette journée! Tout le monde attend ce match avec impatience bien sur. Lorient joue à domicile, devant son public qui a été plutot satisfait de la saison de son équipe dans l'ensemble. Le jeu qu'à proposé Lorient a été assez spectaculaire et agréable à voir. La défense c'était pas ça, mais l'attaque était plutot pas mal avec 2 buts mis de plus que le FC toulouse par exemple. Mais ce match est completement sans enjeu pour Lorient: la défaite serait sans conséquence, et la victoire ne ferait meme pas gagner une place au FC lorient. A priori le seul objectif de Lorient ce soir sera de ne pas perdre devant son public pour l'honneur.
    Par contre, Le Mans ne vient pas sans intentions à Lorient car Le Mans qui est quasiment sauvé de la relégation pourrait etre assurément maintenu en L1 en cas de match nul et peu importe les résultats de Saint étienne et Caen. Le Mans viendra donc pour jouer le match Nul, résultat qu'ils ont quand meme obtenu 9 fois cette saison, et 5 fois à l'exterrieur. Dont 2 nuls face à Marseille qui possède une tres bonne attaque. C'est dire si Le Mans a les moyens de faire le nul face à Lorient.
    En résumé le Nul arrange Le Mans qui s'assurerai le maintien, mais également Lorient qui pourrait terminer par un match sans défaite avec pourquoi pas 4 buts. 2-2 est un résultat probable. Le Nul est donc le résultat qui va aux 2 équipes, donc pas de raison qu'ils fassent tout pouyr mettre un autre buts en cas de match nul à 20 min de la fin. Alors que si une équipe est menée, l'autre va tout faire pour égaliser.

- Mon pronostic : N (Match Nul)
    - Règlement du bookmaker : Sans Objet
    - Cote : 2.51 chez Pinnacle
    - Capital avant pari: 615.6 unités
    - Gain possible: 75.5 unités
    - Capital après pari: 691.10 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h21

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    30/05/09 à 21h
    GRENOBLE - SOCHAUX

Je vais m'intéresser à la dernière journée de Ligue 1 entre Grenoble et Sochaux. Les Isérois possèdent 44 points et sont mathématiquement assurés de rester en L1 la saison prochaine. Ce n'est pas le cas des Sochaliens avec leurs 39 points. Il faudra un terrible concours de circonstances pour qu'ils descendent en ligue 2 : que St Etienne et caen gagnent, que Le Mans fasse match nul ou gagne et que Sochaux perde. Les doubistes ont donc le match nul à assurer, et ils ne vont donc pas prendre de risques inutiles. Le Stade des Alpes est le lieu en france où l'on voit traditionnellement le moins de buts. L'équipe locale est particulièrement peu efficace (9 but en 18 matchs), tandis que leurs adversaires ont aussi beaucoup de mal à marquer (12 buts en 18 matchs), ce qui nous fait une moyenne très légèrement supérieur à 1 but par match, c'est à dire vraiment peu. Vu les objectifs des 2 clubs, le match n'a aucun risque de s'emballer, donc la majorité du jeu devrait se dérouler au milieu de terrain. Pour ne rien arranger, le buteur maison du Grenoble Foot38, Daniel Moreira, ne jouera pas ce match. Un match spectaculaire étant impossible, je ne vois pas comment le score de cette rencontre pourrait dépasser les 2 buts, et Interwetten présente une cote nettement supérieure à leurs concurrents.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 2.5 buts
    - Cote : 1.65 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 364.25
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 396.75 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h21
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    France - Ligue 1
    30/05/09 à 21h
    NANTES - AUXERRE

La deuxième bonne affaire du jour, chez Interwetten qui a mal ajusté ses cotes, concerne la rencontre entre Nantes et Auxerre. Les canaris sont au fond du trou et n'arrivent plus à sortir la tete. Ils sont désormais assurés de figurer en Ligue 2 la saison prochaine avec leurs maigres 34 points, décrochés par St Etienne et Caen, 37 points chaucuns et des meilleures différences de buts. Auxerre non plus n'a pas d'objectif particulier sur cette rencontre, 8ème du classement à ce jour. Seulement Auxerre carbure au super depuis une dizaine de matchs, durant lesquels ils l'ont emportés à 8 reprises (seul Bordeaux a fait mieux). Meme si les Bourguignons sont en pleine forme, ce n'est pas pourtant autant que leurs matchs sont spectaculaires et riches en buts. Ils se basent sur une excellente défense qui prend très peu de buts (2 buts encaissés sur leurs 6 derniers matchs) et un Jelen magique qui plante en moyenne un but par match depuis son retour à la compétition. Sachant que Nantes est incapable en ce moment de prendre le jeu à son compte à cause de techniques individuelles défaillantes et que Auxerre a traditionnellement l'habitude d'attendre son adversaire, je m'attends à un match relativement ennuyeux. Je pronostique donc l'under sur ce match.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 2.5 buts
    - Cote : 1.90 chez Interwetten
    - Capital avant pari: 396.75 unités
    - Gain possible: 45
    - Capital après pari: 346.75 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h22
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue 1
    Lorient – Le Mans
    Samedi 30 mai 2009 à partir de 21h

Pour le compte de la 38e et dernière journée du championnat de Ligue 1, Lorient reçoit Le Mans au Moustoir. Si les Merlus n’ont plus rien à attendre de son championnat et n’auront pour objectif que de faire plaisir à son public et remercier peut-être son entraîneur Christian Gourcuff qui pourrait changer de club la saison prochaine, côté Manceau la donne est totalement différente. Avec 39 points, les sarthois ne possèdent que deux petits points d’avance sur le premier relégable l’AS Saint-Étienne avant cette dernière journée. Avec un seul point pris lors des 5 dernières rencontres les coéquipiers de Yoann Pelé terminent difficilement leur saison et vont trembler jusqu’au bout même si le point du match nul pourrait suffire voir la défaite si les équipes derrière ne faisaient pas mieux. En tête en début de championnat, les manceaux ont réalié une piètre seconde partie de saison avec seulement 3 victoires en 18 matchs. Irrégulière dans ces performances, capables d’enchaîner deux victoires de suite contre Sochaux et Valenciennes puis de perdre à domicile contre Monaco et d’enchaîner 3 défaites ensuite, les faiblesses de cette équipe semblent venir en partie d’un faible mental et d’un manque de combativité aux moments clés ce qui ne leur ressemble pas. A n’en pas douter ce match risque d’être difficile pour le nerfs manceaux et c’est pourquoi des erreurs risquent d’être commises et une ouverture lorientaise du score pourrait alors créer la panique chez les visiteurs. Les morbihannais ont encaissés au moins un but lors de leurs 16 dernières rencontres et comme c’est également le cas pour la défense mancelle lors des 5 dernières journées, il semble que la barre des 1,5 buts puisse être franchie.

Type de pari : Plus de / Moins de
    Mon pronostic : Plus de 1,5 buts
    Cote : 1,45 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FOOTBALL
    Ligue 1
    Toulouse – Lyon
    Samedi 30 mai 2009 à partir de 21h

Pour le compte de la 38e et dernière journée du championnat de Ligue 1, Toulouse reçoit Lyon avec une place en Europa League à conserver. En effet depuis sa victoire à Nice la semaine passée (2-0) grâce à son buteur, le meilleur du championnat André-Pierre Gignac, les toulousains ont pris la 4e place au PSG et se trouve en position favorable pour la conserver. Après deux défaites et une série de 4 matchs nuls, les joueurs de Casanova ont su réagir au bon moment et renouer avec la victoire avec la manière. Confiants avant de recevoir les lyonnais, une victoire leur permettrait de finir la saison en beauté. Côté lyonnais, la saison a été sauvée avec le victoire contre Caen (3-1) la semaine passée et l’obtention définitive de la 3e place qualificative pour le tour préliminaire pour la Ligue des Champions ce qui est un moindre mal quand l’objectif premier du club était une fois de plus le titre. Au fond du trou à Valenciennes les lyonnais ont su réagir en battant Marseille au Vélodrome (3-1) et en enchaînant contre Caen. Pour ce dernier match à Toulouse, sans enjeu pour eux, Claude Puel fera le déplacement sans Juninho suspendu ainsi que Grosso et Cris tus deux écartés du groupe. Ces absences plus le manque d’enjeu devrait permettre aux toulousains d’atteindre leur quête et c’est le type de match qui devrait nous donner plus de 1,5 buts.

Type de pari : Plus de / Moins de
    Mon pronostic : Plus de 1,5 buts
    Cote : 1,34 chez Bwin
    Règlement du bookmaker : sans objet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de pari : combo
    Cote totale : 1,94
    Capital avant pari : 307,50 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 47 u
    Capital après pari : 257.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football, France, Ligue 1
    21h
    Toulouse - Lyon

Ce match de championnat n'a pas grande importance pour l'Olympique Lyonnais. En effet, les lyonnais sont désormais certains de terminer 3eme du championnat et ne peuvent plus rêver au titre de champion de France qui se disputera entre Marseille et Bordeaux lors de cette ultime journée. Les lyonnais se déplaceront donc à Toulouse avec certainement un manque de motivation. De plus, la majorité des lyonnais qui partiront la saison prochaine ont fait leurs adieux au public lyonnais la semaine dernière sur une bonne note en s'imposant. En clair, ils n'ont pas besoin de gagner à Toulouse pour partir la tête haute. En face, Toulouse veut à tout prix l'emporter pour accrocher la 4eme place qualificative pour la coupe UEFA. Les toulousains veulent aussi faire tomber le champion de France en titre pour encore quelques heures. Pour cela , ils s'appuieront sur Andre Pierre Gignac qui devrait terminer meilleur buteur de Ligue 1. L'ancien lorientais a en plus l'occasion de briller face à un club qui a l'habitude de recruter les meilleurs joueurs de L1. Alors s'ils désirent aller à Lyon la saison prochaine c'est le moment ou jamais. Face à Nice, les toulousains ont montré une belle maitrise et une belle envie. Voilà pourquoi je pense qu'ils vont recidiver ce soir et l'empoter face aux lyonnais.

- Type de pari : 1 - X - 2
    - Mon pronostic : Victoire de Toulouse
    - Cote : 2.35 chez Bwin
    - Capital avant pari: 449 unités
    - Gain possible: 67.5 unités
    - Capital après pari: 399 unités
    Dernière modification de Fanom13, 31/05/2009 à 02h24

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hockey sur glace
    Etats Unis - NHL - 31 mai 2009 – 02h05

Pittsburgh Penguins - Detroit Red Wings

1er match de la finale de NHL entre Pittsburgh et Detroit c'est à dire les deux mêmes équipes que pour la finale 2008 où Detroit avait emporté la Stanley Cup par 4 victoires à 2. Pittsburgh a fini à la 4ème place de la conférence Est derrière Boston, Washington et New Jersey. Pour arriver en finale Pittsburgh a d'abord éliminé Philadelphia par 4-2 puis Washington par 4-3 puis en finale de conférence Carolina par 4-0. En saison régulière Pittsburgh a gagné 23 fois pour 18 défaites en déplacement, et lors de ses play-offs Pittsburgh a gagné 6 de ses 9 matchs en déplacement avec notamment une victoire lors du match 7 à Washington sur le score de 6-2. Detroit a terminé à la 2ème place de la conférence Ouest derrière San José, pour arriver en finale Detroit a éliminé Columbus par 4-0 puis Anaheim par 4-3 en enfin en finale de conférence Chicago par 4-1. En saison régulière Detroit s'est imposé 27 fois en 41 matchs et lors des play-offs Detroit a gagné 8 de ses 9 matchs à domicile, une seule défaite après prolongation contre Anaheim par 4-3. En finale 2008 Detroit s'était imposé 4-2 en gagnant ses 2 premiers matchs à domicile (4-0 et 3-0) et cette saison encore Detroit possède l'avantage du terrain et fera tout pour le conserver. Même si en saison régulière Pittsburgh a gagné 7-6 après prolongation, Detroit a gagné 4 de ses 6 derniers matchs à domicile contre les Penguins.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire des Detroit Red Wings
    - Règlement du bookmaker : Prolongation et tirs au but compris
    - Cote : 1.69 chez Pinnacle

----------------------------------------------------------------------

Base-ball
    Etats Unis - MLB - 31 mai 2009 – 02h05

Oakland Athletics - Texas Rangers

Match entre deux équipes de l'American League qui jouent dans la même poule, la poule Ouest où les Los Angeles Angels et les Seattle Mariners les accompagnent. Oakland est 4ème et dernier de cette poule avec 18 victoires et 28 défaites, en déplacement Oakland s'est incliné 15 fois en 22 matchs. Texas est 1er de cette poule avec 29 victoires et 19 défaites, à domicile Texas a gagné 17 de ses 25 matchs. Oakland alignera ce soir un rookie, Brett Anderson qui a démarré 8 matchs pour un bilan personnel de 2 victoires et 4 défaites (bilan d'équipe de 2-6) et qui a un ERA de 5.19, en déplacement il a concédé 21 runs en 19.2 IP dont 13 lors de ses deux derniers matchs et un ERA de 5.49. Texas pour sa part alignera Brandon McCarthy qui possède un bilan personnel de 4 victoires et 2 défaites (bilan d'équipe de 5-4) et un ERA de 4.67, à domicile il a concédé 11 runs en 23.0 IP pour 3 victoires d'équipe en 4 matchs. Dans ce 3ème match de la série où Texas mène 2 victoires à 0 et 4-2 depuis le début de saison, les Rangers ont l'occasion de sweeper les Athletics qui l'ont déjà été 4 fois cette saison. Texas pourra en plus s'appuyer sur son bullpen qui possède un ERA de 2.56 contre 6.31 pour son adversaire lors des 10 derniers matchs et Texas reste sur 6 victoires en 8 matchs contre son adversaire du soir.

- Type de pari : Vainqueur
    - Mon pronostic : Victoire des Texas Rangers
    - Règlement du bookmaker : Les matchs de base-ball la Major League (MLB) sont déclarés officiels après 5 tours de batte (4,5 tours de batte si l'équipe qui reçoit mène au score).
    En cas de changement au niveau des lanceurs figurant sur la feuille de match avant le début de la partie, aucun des paris portant sur des lanceurs désignés ne sera officialisé.
    Les premiers lanceurs doivent effectuer au moins un lancer pour que les paris soient considérés comme officialisés. Pour les paris, le premier lanceur de chaque équipe est défini comme étant le lanceur qui effectue le premier lancer.
    - Cote : 1.67 chez Pinnacle

-----------------------------------------------------------------------
    - Type de pari : Combo
    - Mon pronostic : Victoires des Detroit Red Wings et des Texas Rangers
    - Règlement du bookmaker :
    NHL : Prolongation et tirs au but compris
    MLB : Les matchs de base-ball la Major League (MLB) sont déclarés officiels après 5 tours de batte (4,5 tours de batte si l'équipe qui reçoit mène au score).
    En cas de changement au niveau des lanceurs figurant sur la feuille de match avant le début de la partie, aucun des paris portant sur des lanceurs désignés ne sera officialisé.
    Les premiers lanceurs doivent effectuer au moins un lancer pour que les paris soient considérés comme officialisés. Pour les paris, le premier lanceur de chaque équipe est défini comme étant le lanceur qui effectue le premier lancer.
    - Cote : 2.8223 chez Pinnacle
    - Capital avant pari : 435.50 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 91.115 unités
    - Capital après pari : 526.62 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/06/2009 à 02h55

Règles des messages