Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hockey sur glace NHL - Play-offs
    Le 01/06/09 à 2h00
    Detroit Red Wings - Pittsburgh Penguins

Pour ce soir direction la NHL, ce n’est pas mon sport favori, mais c’est ma dernière possibilité de gagner le concours. Pour cette deuxième rencontre, tous va encore ce passer sur la patinoire de détroit. Lors de la première rencontre, les Reds Wings semblent avoir mieux métrisés la rencontre avec des buts aux moments les plus stratégiques. Cette équipe tenante du titre fait preuve de constance impressionante mais pourtant les Penguins sont déjà sortit vainqueur sur cette glace de Joe Louis Arena et devront absolument éviter les petites erreurs du premier match. La saison dernière Pittsburgh manquait énormément d’expérience, mais cette année les joueurs ont muris comme par exemple le jeune prodige Canadien Sidney Crosby qui apporte beaucoup de vitesse et de motivation. La première défaite vient peut être du faite que détroit la très bien muselé ainsi que son équipier Evgueni Malkin. Mais justement cette équipe des Penguins est jeune et arrivera certainement à mieux récupérer des efforts de la veille. Donc même si Détroit c’est du solide avec des valeurs sur comme Johan Franzen encore buteur, je pense réellement que Pittsburgh peu se relancer ce soir en renversant les locaux, mais il faudra un petit grain de chance qui leur a manqué au premier match.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire des Pittsburgh Penguins
    - Règlement du bookmaker : 60 minutes donc temps réglementaire uniquement
    - Cote : 3.00 chez Expekt (3.05 ramené à 3.00 pour le concours)
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 725.5 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari: 675.50 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/06/2009 à 15h31

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Hockey sur glace NHL - Play-offs
    Le 01/06/09 à 2h00
    Detroit Red Wings - Pittsburgh Penguins

Pour ma part, je prendrais le contre-pied de Vicatovitch, et vais miser sur une double chance Detroit/nul. En effet après avoir gagné le game 1 sur leur patinoire, je ne vois pas les Wings se faire sweepé, cette finale est si importante pour eux et leurs fans, qu'ils vont tout faire pour reste invincible chez eux! De plus niveau expérience ils possèdent un avantage indéniable sur leur adversaire du jour, puisqu'ils sont tout simplement les tenants en titre, et surtout Pittsburgh possède plus de jeunes, donc plus de fougue, mais aussi plus d'insouciance, et malheuresement, dans ce type de rencontre il faut de l'expérience pour en ressortir vainqueur! C'est déjà une bonne chose que les Penguins soient arriver jusqu'à ce stade de la compétition, maintenant je pense qu'ils ne sont pas capables de mettre dans le rouge cette équipe de Detroit, tellement celle-ci est solide défensivement, et que devant elle n'a pas besoin de 50 000 occasion pour faire trembler les cages adverses! Bref je les vois conserver leur avantage, ils savent pertinement qu'une défaite compromettrait leurs chances de titre, et qu'ils faudrait aller s'imposer 2 fois en Pennnsylvanie, et ça c'est pas un cadeau, donc à eux de faire le boulot, et la Stanley Cup devrait revenir une nouvelle fois au pays de l'automobile!

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Victoire de Detroit ou match nul
    - Règlement du bookmaker : Temps reglementaire uniquement
    - Cote : 1.31 chez BWIN
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 793.5 unités
    - Gain possible: 15,5 unités
    - Capital après pari: 809 unités
    Dernière modification de Fanom13, 01/06/2009 à 15h32
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages