Hockey sur glace NHL - Play-offs
Le 01/06/09 à 2h00
Detroit Red Wings - Pittsburgh Penguins
Pour ce soir direction la NHL, ce n’est pas mon sport favori, mais c’est ma dernière possibilité de gagner le concours. Pour cette deuxième rencontre, tous va encore ce passer sur la patinoire de détroit. Lors de la première rencontre, les Reds Wings semblent avoir mieux métrisés la rencontre avec des buts aux moments les plus stratégiques. Cette équipe tenante du titre fait preuve de constance impressionante mais pourtant les Penguins sont déjà sortit vainqueur sur cette glace de Joe Louis Arena et devront absolument éviter les petites erreurs du premier match. La saison dernière Pittsburgh manquait énormément d’expérience, mais cette année les joueurs ont muris comme par exemple le jeune prodige Canadien Sidney Crosby qui apporte beaucoup de vitesse et de motivation. La première défaite vient peut être du faite que détroit la très bien muselé ainsi que son équipier Evgueni Malkin. Mais justement cette équipe des Penguins est jeune et arrivera certainement à mieux récupérer des efforts de la veille. Donc même si Détroit c’est du solide avec des valeurs sur comme Johan Franzen encore buteur, je pense réellement que Pittsburgh peu se relancer ce soir en renversant les locaux, mais il faudra un petit grain de chance qui leur a manqué au premier match.
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Victoire des Pittsburgh Penguins
- Règlement du bookmaker : 60 minutes donc temps réglementaire uniquement
- Cote : 3.00 chez Expekt (3.05 ramené à 3.00 pour le concours)
- Mise: 50 unités
- Capital avant pari: 725.5 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 675.50 unités

LinkBack URL
About LinkBacks