Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 45 sur 45

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

ne te prends pas trop au serieux non plus , ce n'est qu'un concours, et je me repete si on met une date butoire c'est d'autres personnes qui en souffriront notamment les gens qui bossent de nuit par exemple , combien de prono sont postés entre 21 et 8h du mat a ton avis , regardes un peu!!!
    bcp postent avant de partir bosser ou en rentrant de bosser , car ils dorment le jour.

on Ne peut pas plaire a tout le monde comme dirait faugiel, désolé si le reglement ne va pas en ta faveur, et je le repete nous ne sommes pas la pour favoriser un tel ou un tel, c'est un concours et c'est dans des moments de creux comme cela que se dégage encore plus les bons pronostiqueurs...

et personnelement j'arrete la conversation , j'attends l'avis d'autres personnes qui seraient dans le meme cheminement que toi.
    Dernière modification de MattPEL, 02/07/2008 à 14h58

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je comprends l'analyse de Llaurent mais il y a un règlement et il faut l'accepter, car sans règlement cela devient vite le bordel, sur les forums ou dans la vie en général.
    après c'est vrai que c'est rageant de voir le pari que l'on sent bien être déjà pris même si on a fait l'effort de suivre attentivement la création de la journée de pari pour être sûr d'être le premier; mais bon le concours est ainsi fait et il faut déjà dire bravo à ceux qui ont bossé dessus pour le créer et accepter leur choix de fonctionnement.
    c'est sur et certains que si on pouvait tous faire le même pari il y aurait du copiage et comme à l'école le copié aurait les boules d'avoir le même nombre de points que le ou les copieurs.
    donc je pense qu'il faut s'organiser individuellement si on veut s'investir à fond dans le concours et le principal c'est de s'amuser

Membre de la Communauté PEL Avatar de ajaxsenal
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Canada
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    J'espère qu'au tribunal ce n'est pas le premier qui parle qui a raison...
    Et que les entreprises n'embauchent pas le premier qui envoie son CV ...

On est en juillet, c'est le calme presque plat dans les compétitions, il est donc très dur de trouver les 15 paris "sérieux" avec une côte minimale de 1.1 sans qu'ils aient été pris par quelqu'un d'autre qui passe ses journées sur le net.
    Cent fois d'accord avec toi.

Et si tout le monde fait 15 paris dans le mois ça donne 450 paris différent. En ce moi pauvre en pari, ça m'apparait très difficile de faire ça. Et c'est un travail complètement démesuré pour Matt qui doit vérifier la qualité de toutes les analyses (dison à 15 lignes chaque ça fait 6750 lignes), surveiller la tricherie, le copiage d'analyse, la répétition des sélections, les cotes pour voir si elle sont conforme aux books énoncé, s'assurer que les gains sont conforme à la cote énoncé, que le capital des joueurs soit bien le même pari après pari, etc.

On va le tuer notre Matt!!!!!

Moi j'accepte bien les nouvelles règle même si elles créent préjudice. En autant que tous les joueurs soient mis au courant des modifications.
    Dernière modification de ajaxsenal, 03/07/2008 à 17h18

Membre de la Communauté PEL Avatar de ajaxsenal
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Canada
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    Que tu m'annules un pronostic sur une rencontre parce qu'un autre participant a fait avant moi le même pronostic que moi sur une autre rencontre, je ne comprends pas mais j'insiste pas car je ne suis pas à 15 unités près.

Mais que tu trouves équitable qu'une personne qui sera connectée au moment où tu ouvriras le topic du 06 juillet soit nettement avantagée que la personne qui se connectera 1 heure après, là je ne comprends pas non plus et je ne vais pas insister car je comprends que ça ne sert à rien.

Et ça m'interpelle que cela ne te fasse rien qu'un participant puisse perdre 1 demi-heure à 1 heure pour faire une belle analyse sur une rencontre pour rien si un autre participant a posté entre temps.

Je ne dois pas être le seul à trouver que cette règle doit être modifiée, je te souhaite donc bon courage avec les autres remarques qui te seront faites sur le sujet.

Je devrais peut-être partir quelques jours en Suède afin de me familiariser avec leur championnat de troisième division de football, car ca risque d'être le seul choix de pari possible. C'est de l'ironie ....

Je t'aime bien toi, tu me fais rire car tu as raison sur tout la ligne mais tu mets une touche d'ironie qui me plait. J'ai écris des commentaire semblable en message privé.

J'ai rien contre Matt et je n'attaque personne, moi aussi je voulais faire améliorer les règles.

Tu as raison et ça me fait rire la façon que tu nous envois ça

Je m'excuse matt mais il vaut mieux en rire. c'est vrai que c'est marant son histoire de voyage en Suede pour la D3. Je N'aurais jamais pensé écrire ça. lol
    Dernière modification de ajaxsenal, 03/07/2008 à 16h44

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Comme je l'ai deja ecrit, un bon pronostiqueur meme en juillet il trouve de quoi faire. Un bon pronostiqueur connait le sport et ne joue jamais les memes paris que la pluspart des gens vont faire, car tout le monde joue logique et si la logique l'emporte tout le temps les books feront faillite.

Suffit de regarder les premiers du classement que je mettrai a jour quand clément aura fini son match, des pronostiqueurs se distinguent deja et pourtant en decembre quand les championnats suedois seront terminé ces membres la trouveront bien autre chose a pronostiquer.

C'est un concours, il y a une part de talent, de feeling, de gestion de portefeuille, mais aussi de Chance. Les règles sur les memes selections sont appliqués sur des forums de paris spotifs qui ont déjà fait leur preuve depuis belle lurette.

Alors certes tout n'est pas parfait , tout le monde ne trouvera pas son compte, mais si la majorité le trouve alors le concours fera des heureux.

Matt,

Sujet fermé
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles des messages