Que tu m'annules un pronostic sur une rencontre parce qu'un autre participant a fait avant moi le même pronostic que moi sur une autre rencontre, je ne comprends pas mais j'insiste pas car je ne suis pas à 15 unités
près.
Mais que tu trouves équitable qu'une personne qui sera connectée au moment où tu ouvriras le topic du 06 juillet soit nettement avantagée que la personne qui se connectera 1 heure après, là je ne comprends pas non plus et je ne vais pas insister car je comprends que ça ne sert à rien.
Et ça m'interpelle que cela ne te fasse rien qu'un participant puisse perdre 1 demi-heure à 1 heure pour faire une belle analyse sur une rencontre pour rien si un autre participant a posté entre temps.
Je ne dois pas être le seul à trouver que cette règle doit être modifiée, je te souhaite donc bon courage avec les autres remarques qui te seront faites sur le sujet.
Je devrais peut-être partir quelques jours en Suède afin de me familiariser avec leur championnat de troisième division de football, car ca risque d'être le seul choix de pari possible. C'est de l'ironie ....