|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Pour plus de facilité, et du fait que les Sports US sont souvent très tôt en journée Heure Française (2H ou 3H du matin), une journée de Pronos PEL ne commence pas à minuit mais à 6H du matin.
Par exemple, la journée PEL du 1er juillet s'étend de 6H du matin le 1er jusqu'à 6H du matin le 2 Juillet. Un pari qui commence avant 6h du matin sera pris en compte pour la journée de paris de la veille. Il vous ai possible de poster a n'importe quel heure de la journée votre prono a partir du moment ou la rubrique est ouverte. Le concours ouvre ses portes donc a 6h du matin ce mardi 1er juillet 2008, des cette heure il vous sera possible de nous faire parvenir vos analyses et paris. Je vous rappelle de lire attentivement le réglement du concours des pronostiqueurs, car il est évident que nous seront tres strict sur la qualité de vos posts. Réglement Vous pouvez poster vos pronos a partir de 0h pour le 1er juillet. Mettre a jour vos résultats avant 6h du mat, pour que nous puissions mettre a jour le classement. Veuillez eviter de mettre vos pronos en rouge , le rouge etant réservé a la correction negative et le vert positive. Bonne chance a tous, que la force soit avec vous ![]() Prono non validé pour le moment : ajaxarsenal : le pari sur goteborg est deja pris par chelou , trouve autre chose en paris sur ce match pour mettre dans tes doubles!!! llaurent : dementieva deja pris par fanom13, change ton double stp tu as edité ton pari a 17h53 hors les 2 matchs etait deja terminés, donc annulation de pari. vdesmoulin : tu ne fais pas parti du concours, rendez vous en aout !!! La Team PEL, Dernière modification par mattheafy1982 02/07/2008 à 07h38. |
|
||||
|
Football
Suède Superettan Hacken - Falkenberg 19h00 Pour ce 1er pari du mois, je vais m’interesser a un match du championnat de Suède entre Hacken et Falkenberg. Ce match compte pour la 13e journée de championnat, et actuellement Hacken est en tête, tandis que Falkenberg pointe en 6e position. Pour ce bet, je vais prendre Hacken vainqueur, et en voici donc les raisons : Pour le moment, Hacken a fait 6 matches a domicile pour un bilan de 5 victoires et d’1 seul match nul. Au bilan des buts : 14 buts marqués contre 4 seulement encaissés, ce qui fait un peu plus de 2 buts marqués par match. Falkenberg , est certes 6e, mais ce classement il le doit a son parcours à domicile ( 4 victoires et 2 nuls) mais a beaucoup plus de mal loin de ses bases, puisqu’ils n’ont gagné qu’une seule fois, obtenu 1 nul et ont eu 4 défaites. A l’exterieur, 7 buts marqués et 10 encaissés !! Autre raison qui me fait jouer sur une victoire des locaux, les confrontations entre ces 2 équipes. Depuis 2003, 5 matches et…….5 victoires au compteur pour Hacken : Falkenberg – Hacken 0-1 Hacken – Falkenberg 3-0 Falkenberg – Hacken 1-3 Hacken – Falkenberg 2-0 Hacken – Falkenberg 2-1 On remarque quand même une nette domination chez Hacken avec notamment 3 victoires a domicile lors des 3 dernieres rencontres, et un 5/5 dans les 5 confrontations Pour moi, il n’ y a pas de doute, les locaux vont gagner ce soir Mon prono Victoire de Hacken @ 1.55 sur interwetten Capital avant pari: 500 unités Mise: 50 unités Gain possible: 27,50 unités Capital après pari:450
||||
|
Pari simple Edité car Dementieva déjà choisie
TENNIS : WIMBLEDON - 1/4 F Serena Williams - Agnieszka Radwanska Rencontre suivant Dementieva-Petrova sur le court central Bilan 2008 : 88% de victoires pour Williams et 78% pour Radwanska Sur gazon : 4v/0d en 2008 - 4v/1d en 2007 et 8v/0d en 2008 - 4v/3d en 2007 La polonaise Agnieszka Radwanska est la révélation de l'année: 27ème fin 2007, elle est aujourd'hui 11ème mondiale avec 3 titres remportés, le dernier sur gazon à Eastbourne. Vainqueur facile de ces trois premiers tours (en perdant en moyenne 2 jeux par set), elle a confirmé ses bonnes dispositions en battant hier Kuznetsova (4ème mondiale) en 3 sets. Cependant, la joueuse russe n'est pas aussi à l'aise sur cette surface que sur terre battue. Comme sa sœur Venus, Serena Williams n'a pas fait de tournoi de préparation à Wimbledon. Du coup les premiers tours ont été poussifs et elle va monter en puissance match après match. Sa puissance va donner beaucoup de difficulté à la polonaise de tenir les échanges dans la durée et elle a passé de fois moins de temps sur le court hier que Radwanska, donc dans une meilleure condition physique. De plus, la perspective de disputer une nouvelle finale, après ses succès en 2002 et 2003, contre sa sœur va la surmotiver. Mon pronostic : victoire de S. Williams @ 1.31 sur Pinnacle Capital avant pari: 500 u Mise: 50 u Bénéfice possible: 15.5 u Capital après pari :515.5 u Dernière modification par llaurent 01/07/2008 à 17h53. |
|
||||
|
IFK Goteborg - Trelleborgs FF
(Football / Allsvenskan 2008 / Championnat suédois) Mardi 1 juillet 2008 - 19 h ------------------------- Le championnat suédois, appelé Swedish 1st Allsvenskan, a débuté fin mars 2008 et en est à 11 matches de joués pour les 16 équipes. Mis off le 12 mai dernier en raison de l'Euro08 pour constituer la sélection suèdoise, la division 1 reprend donc dès aujourd'hui avec ce 1er match opposant le 4e au 12e. -- La première info, IFK Goteborg est le champion de la saison précédente. Depuis la reprise du championnat, cette équipe a déjà maté tous ses adversaires sur son terrain. Avec à domicile 5V-0N-0D, 14 buts pour et 3 contre, ce groupe offensif, 3e meilleure attaque, s'est même payé le luxe de battre la solide équipe de Kalmar (1ère au classement, meilleure attaque, 2nd meilleure défense) début mai sur le score de 3-2. Cela lui permet de se classer 3e meilleure équipe at home. Un point sur la compo de l'équipe. Le gardien de but danois Kim Christensen, acheté cette année, est très compétent et est une excellente acquisition car il a été un des meilleurs keepgoaler du Danemark et en passe de le devenir en Suède. Niveau défense centrale, elle a fait le pari pour l'instant payant de la jeunesse grandissante au sein de sa formation avec Sigurdsson (21 ans, 2 buts) et Svensson (21 ans, 2 buts) couplé au duo gauche/droite très mobile Jonsson/Johansson (5e meilleure défense). Dans la zone centrale, une association innovante entre fougue et sagesse, avec le jeune Berg (23 ans, 1 but), Hysen (1 but) et les expérimentés Olsson (1 but) et la star des fans Niclas Alexanderson (2 buts), élément-clé de l'effectif qui fera son retour de blessure pour ce match. L'attaque est constituée de l'efficace Wallerstedt (5 buts dont 3 premiers) soutenu par Wernbloom (2 buts). Autre attaquant de talent sur le banc, Ranégie (1 but). Une équipe équilibrée, de qualité, avec des joueurs talentueux formés la saison passée qui murissent autour de l'expérience conséquente des anciens. Leur seul objectif, maintenir tous les efforts et la pression pour conserver leur titre de champion cette année encore. -- Trelleborgs FF, quant à elle, n'a pas du tout eu la même réussite puisque cette équipe n'a encore jamais gagné lors de ses déplacements. Avec 0V-2N-3D à l'extérieur, 3 buts pour et 6 contre, elle est classée 3e plus mauvaise on the road. Un point sur la compo de l'équipe. Tout comme son adversaire du jour, Trelleborgs a fait l'acquisition d'un nouveau gardien de retour de Norvège, le jeune Johan Dahlin (21 ans) qui cultive l'espoir de devenir un jour keepgoaler numéro 1 de la sélection internationale suédoise. Bien qu'il encaisse pas mal de buts pour l'instant, il a montré en Norvège de belles choses et prendra un peu d'assurance au fil de la saison. La défense est le gros point faible de cette équipe. la défense centrale est assuré par T. Persson qui effectue de bons marquages mais qui pêche complètement dans la distribution des ballons. Pas vraiment aidé par Jens, joueur paresseux, ni par la nouvelle recrue, Nylund, venue de GIF Sundsvall (15e du classement), l'entraîneur a du souci à se faire. Le seul qui essaie de tenir le rang et de faire bonne figure est le jeune Wihlborg. Excellente mouvance mais bien trop faible tacleur pour stopper les assauts adverses. Le milieu de terrain apporte un peu de décence à cette équipe. Dans la partie centrale, Magnus Andersson (3 buts) & Jonas Björnstrom sont le coeur de Trelleborgs. Renforcé sur le côté droit par un portugais éxilé, Tavares (1 but), considéré comme une petite étoile montante, de par sa vitesse et sa technique, et à gauche, de Haynes, tout aussi bon et rapide mais qui possède un caractère ingérable qui nuit gravement au collectif. Niveau offensif, le ghanéen Mensah (1 but) est l'attaquant de la tactique classique. Légèrement lunatique, il est largement capable de scorer sur les ballons aériens qui se proposent à lui quand il y en a. Il sera soutenu par un nouvel arrivant de bonne visée, Drugge (2 buts). Malgré un très bon entraîneur, vainqueur trois fois du championnat et dénicheur de talents, il y a peu de chances que Trelleborgs décolle dans le haut du tableau cette saison (13e la saison précédente), je vois plutôt la lutte au maintien. L'effectif est constitué de joueurs trop inconstants et de personnalités trop différentes. -- Au H2H, IFK Goteborg mène la danse 12-3 + 5N et par conséquent, le sentiment est très positif. De plus, question confiance ajoutée, ils viennent de se qualifier samedi dernier à domicile en match de coupe pour le tour suivant. A cela s'ajoute la notion de supériorité et l'intérêt pour cette cette équipe de prendre les 3 points sur ce match "facile" de reprise de l'Allsvenskan car le prochain sera contre Helsingborgs IF, d'un tout autre gabarit, avec un duel entre la 2e et la 3e meilleure attaque du championnat... Mon prono : victoire de IFK Goteborg @ 1.45 sur Betclic Capital avant pari : 500 U Mise : 50 U Gain possible : (50 U * 1.45) - 50 U = 22.5 U Capital après pari : 450 U Dernière modification par CHELOU 03/07/2008 à 22h05. |
|
||||
|
V. William - Tanasugarn, Tamarine
Mardi 1 Juillet, 2008 à 13:00 - Tennis - Wimbledon (femme) + IFK Goteborg - Trelleborg FF Mardi 1 Juillet, 2008 à 19:00 - Suède - Allsvenskan) V. William: Elle est classée septième alors que Tanasugarn est classée 60. Elles étaient respectivement 8 et117 en 2007. Le classement dit tout. Venus a une fiche de 20-1 sur le gazon depuis 2005. Elle a aussi été très performante depuis le début du tournois. Malgré quelques fautes elles a dominées toutes ses adversaires et sur le points physique elle est au top. Tanasugarn a déjà réussi sa compétition. Elle a fait une belle performance en sortant J. Jankovic et cela devrait la satisfaire. Même si elle a sortie la no 2, elle a bénficié d'un parcous plutôt clément notament au troisième tour. Ses deux grand match contre V. Zvonareva et Jankovic ont été très intense et il s'en est falue de très peu. Elle est assurément plus épuisée que Venus. Elle manque d'expérience pour ce genre de situation: huitième à Wimbledon. Le mental et la force physique de Venus lui donnera un énorme avantage. Elle a tout de même remporté 6 victoir du Grand Chelem dans sa carrière. Je crois qu'il est fort probable que Venus gagne en 2 sets. IFK Goteborg: Le quatrième recoit le douzième. Goteborg est une très bonne équipe. Elle a gagné le championnat l'années passée avec un total de 49 points (14 / 7 / 5, 45 buts pour et 23 buts contre) Cette année, elle à mal commencé le championnats mais s'est très bien repris depuis quelques semaines. C'est à l'extérieur que le problème se trouve. Par contre, ici elle est chez elle pour mon plus grand bonheur. À domicile, Goteborg à une fiche parfaite de 5 victoires en 5 match (14 buts pour / 3 contre) dont la dernière (3-2) contre la première place Kalmar. L'équipe est probablement en pleine essor et en pleine confiance. À noter que l'internationale Niclas Alexanderson est de retour au club après sa participation à l'Euro. Euro qui ne l'a pas trop épuissé grace à son maigre temps de jeu de 74 minutes. Trelleborg FF reste sur 4 défaites d'affilé. Sa fiche à l'extérieur est de 2 nuls, 3 défaites (3 buts pour / 6 contre) À ça devrait se rajouté une défaite à l'extérieur contre un club de Division 1 (équivalant à la troisième): Vasteras SK FK en coupe. La saison passée, Goteborg avait gagné 2-0 à domicile contre Trelleborg. Les dernières confrontations directe: 28 Oct 07 Goteborg v Trelleborg 2 - 0 11 Juil 04 Goteborg v Trelleborg 2 - 0 20 Aout 01 Goteborg v Trelleborg 3 - 2 22 Oct 00 Goteborg v Trelleborg 3 - 0 26th Sep 99 Goteborg v Trelleborg 2 - 1 Mon prono: V William @ 1.13 + IFK Goteborg @ 1.50 sur Sportingbet Multi accumulator cote total de 1.695 Capital avant pari: 500u Mise: 50 u Bénéfice possible: 34.75u Capital après pari: 450u Dernière modification par ajaxsenal 01/07/2008 à 20h52. |
|
||||
|
V. William - Tanasugarn, Tamarine
Mardi 1 Juillet, 2008 à 13:00 - Tennis - Wimbledon (femme) + IFK Goteborg - Trelleborg FF Mardi 1 Juillet, 2008 à 19:00 - Suède - Allsvenskan) V. William: Elle est classée septième alors que Tanasugarn est classée 60. Elles étaient respectivement 8 et117 en 2007. Le classement dit tout. Venus a une fiche de 20-1 sur le gazon depuis 2005. Elle a aussi été très performante depuis le début du tournois. Malgré quelques fautes elles a dominées toutes ses adversaires et sur le points physique elle est au top. Tanasugarn a déjà réussi sa compétition. Elle a fait une belle performance en sortant J. Jankovic et cela devrait la satisfaire. Même si elle a sortie la no 2, elle a bénficié d'un parcous plutôt clément notament au troisième tour. Ses deux grand match contre V. Zvonareva et Jankovic ont été très intense et il s'en est falue de très peu. Elle est assurément plus épuisée que Venus. Elle manque d'expérience pour ce genre de situation: huitième à Wimbledon. Le mental et la force physique de Venus lui donnera un énorme avantage. Elle a tout de même remporté 6 victoir du Grand Chelem dans sa carrière. Je crois qu'il est fort probable que Venus gagne en 2 sets. IFK Goteborg: Le quatrième recoit le douzième. Goteborg est une très bonne équipe. Elle a gagné le championnat l'années passée avec un total de 49 points (14 / 7 / 5, 45 buts pour et 23 buts contre) Cette année, elle à mal commencé le championnats mais s'est très bien repris depuis quelques semaines. C'est à l'extérieur que le problème se trouve. Par contre, ici elle est chez elle pour mon plus grand bonheur. À domicile, Goteborg à une fiche parfaite de 5 victoires en 5 match (14 buts pour / 3 contre) dont la dernière (3-2) contre la première place Kalmar. L'équipe est probablement en pleine essor et en pleine confiance. À noter que l'internationale Niclas Alexanderson est de retour au club après sa participation à l'Euro. Euro qui ne l'a pas trop épuissé grace à son maigre temps de jeu de 74 minutes. Trelleborg FF reste sur 4 défaites d'affilé. Sa fiche à l'extérieur est de 2 nuls, 3 défaites (3 buts pour / 6 contre) À ça devrait se rajouté une défaite à l'extérieur contre un club de Division 1 (équivalant à la troisième): Vasteras SK FK en coupe. La saison passée, Goteborg avait gagné 2-0 à domicile contre Trelleborg. Les dernières confrontations directe: 28 Oct 07 Goteborg v Trelleborg 2 - 0 11 Juil 04 Goteborg v Trelleborg 2 - 0 20 Aout 01 Goteborg v Trelleborg 3 - 2 22 Oct 00 Goteborg v Trelleborg 3 - 0 26th Sep 99 Goteborg v Trelleborg 2 - 1 Mon prono: V William 2-0 @ 1.40 + IFK Goteborg @ 1.44 sur Bet365 Multi accumulator cote total de 2.016 Capital avant pari: 450u Mise: 50 u Bénéfice possible: 50.80u Capital après pari: 400u Dernière modification par ajaxsenal 01/07/2008 à 20h53. |
|
||||
|
Tennis : WTA, Wimbledon - Quart de finale
01/07/08 - 14h00 Tanasugarn contre la tenante du titre Venus Williams Venus Williams est la tenante du titre de ce tournoi de wimbledon . Son experience dans ce type de compétition de grand chelem , elle connait pas de souci .Coté wimbledon elle est une des meilleures joueuses des 10 dernieres années sur la gazon anglais . Au niveau forme elle a enchainé les matchs sans toujours prouvé mais elle a passé les tours et arrive aujourd'hui en quart de finale . regardons maintenant les statistiques des matchs du tournoi 30.06.08 13:10 8ieme de finale Williams Venus (USA) [7] (7) 2 6 6 Kleybanova Alisa (RUS) (42) 0 3 4 28.06.08 14:10 3. round Williams Venus (USA) [7] (7) 2 6 7 Martinez Maria Jose (ESP) [Q] (101) 0 1 5 7.04 26.06.08 14:10 2. round Williams Venus (USA) [7] (7) 2 7 6 Keothavong Anne (GBR) (92) 0 5 2 24.06.08 14:10 1. round Williams Venus (USA) [7] (7) 2 7 6 Cavaday Naomi (GBR) [WC] (198) 0 6 1 toujours des victoires en 2 set cependant aujourd'hui je pense que Tanasugarn va poser des difficultés a notre ami venus williams car Tanasugarn est en forme elle surprend par son service ca facilité a gagner ses matchs elle est trés accrocheuse ne lache rien même quand jankovic commencait a reveni r elle a su contenir la pression est aller gagner ce match pour ce qui est du tournoi voici ses statistiques 8ieme de finale Tanasugarn Tamarine (THA) (60) 2 6 6 Jankovic Jelena (SRB) [2] (3) 0 3 2 28.06.08 13:15 3. round Tanasugarn Tamarine (THA) (60) 2 4 6 6 Erakovic Marina (NZL) (53) 1 6 4 4 26.06.08 13:10 2. round Tanasugarn Tamarine (THA) (60) 2 7 4 6 Zvonareva Vera (RUS) [13] (14) 1 6 6 3 24.06.08 15:30 1. round Tanasugarn Tamarine (THA) (60) 2 6 6 Cetkovska Petra (CZE) (52) 0 4 3 je pense donc que ce match entre ces deux joueuses soit serrer même si je ne donne pas avec certitude la victoire de venus williams c'est pour ca que je vais tenter ce pari Mon prono: match en 3 set entre Tanasugarn et williams cote : @2.47 book : bwin Capital avant pari: 500 u Mise: 30 u Bénéfice possible: 44.7 u Capital après pari:470 u Dernière modification par alexandreone 01/07/2008 à 21h55. |
|
||||
|
Tennis - WTA Wimbledon, quart de finale, à partir de 14h
Tanasugarn - Williams V. Le parcours des deux joueuses : Wimbledon, London, Great Britain, Europe 30/06/2008 R16 Williams, Venus vs. Kleybanova, Alisa 2:0 6:3 6:4 28/06/2008 R32 Williams, Venus vs. Martinez Sanchez, Maria Jose 2:0 6:1 7:5 26/06/2008 R64 Williams, Venus vs. Keothavong, Anne 2:0 7:5 6:2 24/06/2008 R128 Williams, Venus vs. Cavaday, Naomi 2:0 7:6 6:1 Wimbledon, London, Great Britain, Europe 30/06/2008 R16 Tanasugarn, Tamarine vs. Jankovic, Jelena 2:0 6:3 6:2 28/06/2008 R32 Tanasugarn, Tamarine vs. Erakovic, Marina 2:1 4:6 6:4 6:4 26/06/2008 R64 Tanasugarn, Tamarine vs. Zvonareva, Vera 2:1 7:6 4:6 6:3 24/06/2008 R128 Tanasugarn, Tamarine vs. Cetkovska, Petra 2:0 6:4 6:3 Du côté de Williams, on peut noter qu'elle n'a pas réellement rencontrée de "grosse" joueuse, la meilleure étant au dernier tour Kleybanova, victoire 6/3 - 6/4 (5 jeux d'avance). Mais je vais surtout m'intéresser à Tanasugarn dans cette analyse... Si Williams n'a pas battu de réelle prétendante au titre, Tanasugarn elle en a battu déjà 2, et avec la manière. Au deuxième tour elle s'est défait de Zvonareva en 3 sets, et surtout hier elle a expédié Jankovic chez elle en ne restant pas moins de 2 sets sur le terrain pour la battre, et le score parle de lui même : 6/3 - 6/2 ! Bref, après avoir remporté Hertogenbosch il y a une dizaine de jours, la thaïlandaise est passé dans la cour des grandes, Safina a été la première à s'incliner en finale du dernier tournoi, mais apparemment ce n'était qu'un début. Tanasugarn est véritablement une révélation depuis quelques semaines, et est en train de confirmer tous ses résultats jours après jours, s'attaquant pas aux plus faibles, le match contre Jankovic en témoigne. Je ne vais pas jouer Tanasugarn gagnante sur ce match, une question de sécurité, mais on peut voir sur 10Bet l'handicap +5 jeux pour Tanasugarn côté à 1.83... Je saisi l'occasion Il se pourrait bien que l'on assiste à une nouvelle performance de la thailandaise cette après midi ![]() Donc mon pari... Qui va gagner le + de jeux ? Tanasugarn +5 ----------------------- Qui va gagner le + de jeux ? Tanasugarn +5 @1.88 sur 10Bet Edit : Résultat : 6/4 - 6/3 Williams > Pari annulé Capital : 500U Mise : 50U Gains potentiels : 44U Capital après pari : 541.65 (en comptant mes 2 paris du jour) Dernière modification par speedy0001 01/07/2008 à 17h03. |
|
|||
|
Football Suède
IFK Goteborg vs. Trelleborgs FF Date: Juillet 1, 2008 / 19:00 Compétition: Allsvenskan Goteborg (-1) Gagne remboursé si Victoire par 1 but d'écart - ![]() Goteborg 4 eme recoit le 12 eme Trelleborgs. Tout sépare ces 2 équipes, Goteborg est invaincu a domicile, avec 5 victoires en 5 matchs et un bilan flatteur de 14 buts marqués contre seulement 3 encaissés. A domicile c'est la meilleure équipe avec Kalmar actuel leader de la ligue. Ils restent sur une série de 9 victoires d'affilée a domicile ce qui prouve leurs aptitudes a bien jouer devant leur public. Voici leur série a domicile : Jun 28, 2008 Svenska Cupen Gagné IFK Goteborg 1 - 0 Ljungskile SK Mai 7, 2008 Allsvenskan Gagné IFK Goteborg 3 - 2 Kalmar FF Avr 28, 2008 Allsvenskan Gagné IFK Goteborg 1 - 0 GIF Sundsvall Avr 21, 2008 Allsvenskan Gagné IFK Goteborg 2 - 0 AIK Solna Avr 12, 2008 Allsvenskan Gagné IFK Goteborg 4 - 0 IFK Norrkoping Avr 6, 2008 Allsvenskan Gagné IFK Goteborg 4 - 1 Orebro SK Oct 28, 2007 Allsvenskan Gagné IFK Goteborg 2 - 0 Trelleborgs FF Oct 1, 2007 Allsvenskan Gagné IFK Goteborg 3 - 0 Hammarby IF Sep 22, 2007 Svenska Cupen Gagné IFK Goteborg 4 - 0 Landskrona BoIS Sep 15, 2007 Allsvenskan Match nul IFK Goteborg 2 - 2 IF Elfsborg Boras Impressionnant !!! En face on trouve Trelleborgs, qui peine dans ca championnat. Seulement 12 eme ils peinent a réaliser des perfds a l'extérieur. Leur bilan actuel est de 2 nuls, 3 défaite pour un bilan comptable de 3 buts marqués contre 6 encaissés. Autant dire que ca sera dur ce soir sur le terrain de Goteborg. Voici leur série a l'extérieur : Mai 4, 2008 Allsvenskan Perdu Kalmar FF 1 - 0 Trelleborgs FF Mai 1, 2008 Svenska Cupen Perdu Vasteras SK FK 2 - 0 Trelleborgs FF Avr 24, 2008 Allsvenskan Match nul GIF Sundsvall 2 - 2 Trelleborgs FF Avr 18, 2008 Allsvenskan Perdu AIK Solna 1 - 0 Trelleborgs FF Avr 9, 2008 Allsvenskan Match nul IFK Norrkoping 1 - 1 Trelleborgs FF Mar 31, 2008 Allsvenskan Perdu Orebro SK 1 - 0 Trelleborgs FF Oct 28, 2007 Allsvenskan Perdu IFK Goteborg 2 - 0 Trelleborgs FF Sep 30, 2007 Allsvenskan Match nul Helsingborgs IF 1 - 1 Trelleborgs FF Sep 17, 2007 Allsvenskan Match nul Djurgardens IF 1 - 1 Trelleborgs FF Sep 1, 2007 Allsvenskan Match nul Malmo FF 0 - 0 Trelleborgs FF A signaler tout de mem la courte défaite concédée face au leader Kalmar. Au niveau des confrontations directes : Oct 28, 2007 Allsvenskan IFK Goteborg 2 - 0 Trelleborgs FF Jun 8, 2006 Svenska Cupen IFK Goteborg 1 - 2 Trelleborgs FF Jui 11, 2004 Allsvenskan IFK Goteborg 2 - 0 Trelleborgs FF Aot 20, 2001 Allsvenskan IFK Goteborg 3 - 2 Trelleborgs FF Clairement les statistiques plaident en la faveur de Goteborg et je ne vois rien qui puisse les empecher de gagner ce soir. Pour moi il y aura des buts et je vois une victoire large des locaux donc je vais jouer la cote la plus grosse mais qui assure quand meme mes arrières avec le remboursé si victoire serrée. INTERPARI Goteborg - Trelleborgs Goteborg (-1) Gagne (remboursé si victoire par 1 but d'écart) COTE : @1.95 Capital : 500U Mise : 50U Gains potentiels : Capital si Pari Ok : 547.5 U Capital si Pari KO : 450 U Capiutal si Pari Annulé : 500 U edit : merci Fanom Dernière modification par elmagnifico 02/07/2008 à 08h35. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|