-
-
juste pour faciliter le travail des modos, il a copié
mon analyse de la page 2
l'analyse de l'infirmier sur un autre site
et efface l'analyse qu'il avait copié sur moi , pour mettre celle de Mandrin sur TS.
donc en gros il fait jamais d'analyses et recupère les points quand même.
ca me dégoute juste un max. 
et son analyse d'hier
Pronos du 01/07/08
etait aussi une copie de l'analyse de l'infirmier sur un autre site.....
j'ai pas trouvé son analyse sur Zengh mais je pense qu'en cherchant bien.....
Dernière modification de elmagnifico, 02/07/2008 à 15h28
-
Boyzdesboyz a plus d'avatar j'en déduis qu'il s'est fait démasquer.
ca montre que ce site est sérieux.
ca me rassure.
-
Admin PEL
boydesboys à été exclu a vie du forum PEL.
Nos sincères excuses aux pronostiqueurs concernés des autres forum.
Merci de revenir aux pronostics
-
-
l'affaire est close , vous etes dans la rubrique concours de pronostiqueurs, merci de revenir au sujet
merci elmagnifico, personnellement je l'aurais pas vu cette apres midi, mais j'avais l'attention de passer sur tuyaux et sos pour zieuter.
Merci d'avoir pris les devants, retour au prono.
-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Match de basket WNBA
le 3 juillet à 1h00
Indiana reçoit Chicago
Indiana est classé 4 ème de la conférence Est et Chicago est classé 6 ème dans la même conférence. Indiana a un joli parcours à domicile avec 5 victoires et 2 défaites. Défaites contre des grosses écuries, Détroit et San antonio qui sont mieux classé. Indiana n'a pas joué depuis le 28 juin et a donc eu quelques jours de repos dans un calendrier parfois dément. Cette équipe avait besoin de repos après 2 défaites à l'extérieur à New York et une petite gifle à Houston 61-75. Catchings Tamika et Tammy Sutton-brown sont passé à coté de leur match, avec respectivement 10 et 13 points et vont devoir réagir cette nuit
Chicago, c'est le contraire; les filles étaient sur une série noire de 5 défaites consécutives quand elles ont réussi à retourner la situation et gagner 2 matchs dont une tres belle victoire à domicile contre Détroit 76-59, Détroit pourtant second de cette conférence. et hier, Chicago l'a emporté à Minnesota, ce qui est seulement leur deuxième victoire à l'extérieur sachant que la première ne devrait pas compté dans les stats car obtenu chez le cancre Atlanta. hier Candice Dupree a fait tres mal à Minnesota avec 26 points et 10 rebonds, suivi par Perkins avec 20 points. mais le coach a souligné que le retour de Sylvia Fowles a fait du bien à son équipe après son absence de presque 1 mois. Serais - ce le réveil de Chicago ?
Mais je pense que les efforts fournis hier par les joueuses de Chicago vont peser aujourd'hui ajouté au déplacement face à un Indiana frais qui doit réagir
Mon prono : victoire de Indiana @ 1,29 chez Betway
Capital avant pari : 444,5 u
mise : 50 u
bénéfice possible : 14,5 u
capital apres : 459
Dernière modification de MattPEL, 18/07/2008 à 22h09
Règles des messages