|
||||
|
National Rugby League, Australie
Canterbury Bulldogs - South Sydney Rabbitohs - 11:00 Duel de mal classè, les Bulldogs (15eme) recoivent les Rabbitohs (14eme). Les Bulldogs sont actuelment au fond du trou, en atteste leur serie de 4 defaites consecutives lors dés quelle ils ont consedè plus de 150 pts, pour seulement 44 pts marquer. Ajouter à cela une infirmerie qui ne dèsemplie pas. Il pourront tout de même comptè sur les étincelle de leur stars Sonny Bill Willians, ainsi que sur la bonne prestation du week end dernier face au Rooster, qui peut leurs permettre d'esperer de meilleur chose pour la suite. Face à eux, les Rabbitohs aux complet, reste sur une serie de 3 victoires consécutive, dont les deux dernière arracher dans les dernières minute, face au Gold coast (24-23) et au Cowboys (29-28). A un moment ou à un autre la chance risque de tournèe. Les Bulldogs ont surment due tirè un trait sur cette saison, qui est l'une des plus catastrophique de leur histoire. Cependant ils vont surment avoir à coeur de la terminè au mieux. Sur ce match ils auront pour eux un head to head largement favorable puisqu'ils ont remportaient 8 des 10 derniere rencontre face à leur adversaire du jour. Comme dans tout duel entre mal classè l'avantage du terrain devrait être préponderant. Dernière confrontations: 2008 NRL - Round 2 - South Sydney Rabbitohs 12 . Bulldogs 25 2007 NRL - Round 4 - South Sydney Rabbitohs 10 . Bulldogs 34 2006 NRL - Round 6 - Rabbitohs 18 . Bulldogs 26 2005 NRL - Round 21 - Souths 37 . Bulldogs 24 2005 NRL - Round 13 - Bulldogs 21 drew Souths 21 2004 NRL - Round 7 - Souths 8 . Bulldogs 34 2003 NRL - Round 21 - Souths 12 . Bulldogs 62 2003 NRL - Round 1 - Bulldogs 34 . Souths 26 2002 NRL - Round 12 - Bulldogs 28 . Souths 18 2002 NRL - Round 4 - Souths 6 . Bulldogs 32 Prono: Canterbury Bulldogs 2.20 (bet365) Capital avant pari: 605u Mise: 50u Bénéfice possible: 60u Capital après pari: 555u 30-34 Resultat:NRL.com - Official Site of the NRL > NRL Home Dernière modification par mattheafy1982 07/07/2008 à 13h04. |
|
||||
|
Cyclisme
Tour de France Le 7 Juillet à 12h30 Mc Ewen - Cavendish Duel de générations entre les 2 hommes! D'un côté le vieillissant McEwen face au jeune prometteur britannique Cavendish! Et bien moi je vais faire confiance à l'ainée et par conséquent à l'expérience! En effet McEwen possède toujours une pointe de vitesse exceptionelle et n'hésite pas à prendre des risques malgrès son âge et malgrès tout ses succès!C'est un pur compétiteur, il aime le défi et ça se voit! En face nous avons Cavendish, en qui beaucoup place d'espoir et le voit comme un futur maillot vert sur les Champs d'ici quelques années! Mais je ne le vois pas tenir face à la fusée australienne! Tout d'abord il manque d'expérience, et ne possède pas cette intelligence de course que dispose McEwen! De plus il me semble que si la Team Columbia emmène un sprint sa sera davantage pour Ciolek ( 3ème de l'étape d'aujourd'hui) que pour Cavendish! Et cela est un grand handicap pour lui, car au contraire de McEwen il ne sait pas gagner ses sprints tout seuls... Enfin, même si les 2 premières étapes se sont finis au sprint, mais avec un parcours un peu vallonée sur la fin, McEwen a finit les 2 fois devant Cavendish...Comme l'on dit jamais 2 sans 3... McEwen vainqueur devant Cavendish @ 1,95 chez Nordicbet Cyclisme Tour de France Le 7 Juillet à 12h30 Elminger-Isasi Le suisse d'AG2R me semble le mieux armé pour franchir la ligne d'arrivée de demain en tête au contraire du basque d'Euskaltel! En effet le suisse a encore fait un top 10 aujourd'hui, il fait partie des 10meilleurs sprinters du peloton et pourrait pourquoi pas un jour gagner une étape! N'oublions pas qu'il fut 10 ème des championnats du monde sur route en 2007, signe tout de même d'un certain talent! Isasi quand à lui n'a encore signé aucune victoire dans sa carrière et ce n'est pas demain non plus qu'il ouvrira son palmarès![]() Non mais avouons le, ça fait rigoler un sprinter dans une équipe de grimpeur qui se concentre uniquement sur les étapes de montagne! Je me demande même ce que ce coureur fait dans le peloton, je ne remets pas en cause son talent, mais bon il n'a aucun coéquipier à son service, ce n'est quand même pas un sprinter de la trempe d'un McEwen,d'un Hushovd, d'un Zabel, bref je ne vois pas ce qui vient faire sur le Tour, hormis une promenade...43 ème aujourd'hui,125 ème samedi...pendant que le suisse était 30 ème! Le suisse semble être le bon coup du jour! Elmiger vainqueur devant Isasi @ 1,85 chez Nordicbet côte du combo: 3,6075 capital avant pari: 350 U mise: 50 U Benef si pari OK: 130,375 nouveau capital:300 Pour suivre mes paris: Eurosport.fr : l'info sport en direct et en video.
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par mattheafy1982 07/07/2008 à 18h15. |
|
||||
|
Tennis - ATP Newport, USA
Capdeville - Evans 18h15 Au classement ATP, Capdeville est 135eme, contre 185eme pour son adversaire du jour, mais il a franchi un cap que son adversaire n'a pas encore franchi du tout... Capdeville a en effet déjà participé à plusieurs grand chelems, et fait pas mal de tournois ATP, contrairement à Evans qui est un habitué des challengers. Pour exemple, sur ce dernier Roland Garros, Capdeville a passé les qualifs sans problème, et a passé un tour face à Zverev, avant de perdre face à Soderling, pendant que Evans ne participait même pas aux qualifs, et participait à un petit Chalenger en Inde... Tout ceci se ressent au niveau de leur confrontations, à deux reprises ils se sont affrontés, et à deux reprises Capdeville s'est imposé. Bref, Capdeville a largement plus d'experience, et également plus de technique, et je le joue logiquement vainqueur pour ce match... Capdeville vainqueur @1.75 sur Betsson -------------- Tennis - WTA Palerme Suarez Navarro - Zahlavova-Strycova 15h Entre Wimbledon et L'US Open, une petite pause sur terre battue pour les joueuses participant à ce tournoi de Palerme. L'espagnole Suarez Navarro rencontre pour entamer ce tournoi la tchèque Zahlavova-Strycova. Sur le papier, 32 places séparent l'espagnole, 51eme mondiale et la tchèque, 83eme, mais sur terre battue c'est bien plus de 32 places qui les séparent. Suarez Navarro a été une véritable révélation à Roland Garros, atteignant les quarts de finale, battue par Jankovic, future finaliste. Elle avait notamment expédié en 2 sets Dellacqua, Mauresmo et Pennetta, quant à son adversaire, elle n'avait pas réussi a gagner le moindre match, perdant même contre une inconnue en 2 sets. Par la suite, Carla a participé au tournoi de Barcelone, perdant en seixièmes de finale face à la finaliste Kirilenko. Son adversaire, n'étant pas une fan de terre battue n'avait pas participé à ce tournoi. Sur Wimbledon, l'espagnole était une fois de plus partie pour faire un beau parcours, mais après Roland Garros, c'est au 2eme tour de Wimbledon qu'elle a rencontré Jankovic... Malheuresement elle n'a pas pu creer l'exploit. Bref, sur le papier, il y a un écart conséquent de 32 places, mais sur terre battue l'écart est énorme, l'espagnole joue sur sa surface préférée, elle joue beaucoup plus de tournoi sur cette surface par rapport à son adversaire qui fuit presque celle-ci. L'espagnole ne perd que rarement, et contre des joueuses de l'élite du circuit, en plus de 3 mois elle n'a perdu que 4 fois, à deux reprises contre Jankovic, une fois contre Kirilenko, et une fois face à Zheng, révélation de ce dernier Wimbledon. Aujourd'hui elle retrouve sa surface favorite, et face à une adversaire à qui cette surface ne réussi pas du tout, je pense qu'elle n'aura aucun mal à passer ce premier tour, et pourquoi pas se diriger ensuite vers une finale, voire un premier titre pour cette jeune joueuse, qui à l'image des espagnols, brille sur terre battue. Suarez Navarro gagne 2-0 @1.73 sur Betsson ------------------------ Combo : Côte totale @3.03 Capital : 494.85 Mise : 50 Gains potentiels : 101.5 Capital après pari : 444.85 Live Tennis Scores - Tennis Livescore, Results Dernière modification par mattheafy1982 07/07/2008 à 22h15. |
|
||||
|
Tennis - ATP Newport, USA
Kim - Bopanna à 17 h Kim est un très bon joueur de gazon, il est classé 178 ème à L'ATP ce qui est vraiment pas mal car chaque semaine il doit faire les qualification ou des challenger pour accéder aux grands tournois, il n'a pas de classement protégé. Sur herbe il a un bon parcours notamment en qualif de wimbledon il a battu Jonathan Murray qui est très bon sur cette surface, aussi il a battu Kendrick qui sert le plomb il a bien retourné ses services. De plus il a réussi à infliger un 6 à 0 à Soderling ce qui est très rare et par la meme occasion il lui a pris un set ce qui est un exploit car Soderling n'est pas le premier venu sur le circuit. Date Round Match Result Sets Wimbledon, London, Great Britain, Europe 23/06-08 R128 Kim, Kevin vs. Soderling, Robin 1:3 57 60 36 46 Wimbledon, London, Great Britain, Qualifying, Europe 19/06-08 R32 Kim, Kevin vs. Kendrick, Robert 3:1 36 63 64 64 17/06-08 R64 Kim, Kevin vs. Bogomolov Jr, Alex 2:0 64 76 16/06-08 R128 Kim, Kevin vs. Marray, Jonathan 2:0 64 75 De son côté Bopanna est classé à une modeste 374 ème place, il a aucun bon résultat dans sa carrière, il a réussi juste à battre verkerk il y a 3 semaines mais ce n'est plus le verkerk d'avant, il perd contre Canas qui pourtant n'apprécie pas cette surface, aussi il perd en 2 sets contre clément. Date Round Match Result Sets Ordina Open 's-Hertogenbosch, Holland, Europe 18/06-08 R16 Bopanna, Rohan vs. Canas, Guillermo 0:2 26 46 16/06-08 R32 Bopanna, Rohan vs. Verkerk, Martin 2:1 67 76 64 Surbiton, Great Britain, Europe 05/06-08 R16 Bopanna, Rohan vs. Clement, Arnaud 0:2 26 57 04/06-08 R32 Bopanna, Rohan vs. Stadler, Simon 2:0 75 76 On peut dire que Kim sert beaucoup plus fort, il a un meilleur coup droit et il a aussi un bon revers et en plus il est chez lui aux états unis c'est pourquoi kim va gagner et il y a une cote très intéressante . Mon prono: Victoire de Kim @ 1.70 sur Pinnacle Capital avant pari: 589 u Mise: 50 u Bénéfice possible: 35 u Capital après pari: 539 Lien: Live score Tennis - Scores en Direct Dernière modification par mattheafy1982 07/07/2008 à 18h25. |
|
||||
|
CHAMPIONNAT DE SUEDE - ALLSVENSKAN
LUNDI 07 JUILLET 2008 à 19H00 HAMMARBY - NORRKOPPING PRONOSTIC : OVER 2 BUTS Je vais essayer d'analyse le match suivant : Hammarby IF à IFK Norrköping. Hammarby occupe la 7me place et peux prétendre en gagner 3 si elle venait à gagner aujourd'hui. A domicile, ils ont un parcours interessant avec 3 victoires et 3 match nuls (0 défaite). Norrkoping est la lanterne rouge de ce championnat sur un total de 16 équipes. Leur parcours à l'extérieur est médiocre (1victoire, 2 matchs nul et 3 défaites) mais est plutot meilleur que leur parcours à domicile. GOAL-AVERAGE PARTICULIER : à domicile, Hammarby a inscrit 10 buts pour 6 encaissés : moyenne de 2.66 buts par match à domicile. à l'extérieur, Norrkoping a inscrit 5 buts pour 10 encaissés : moyenne de 2.5 buts par match à l'extérieur. GOAL-AVERAGE SUR L'ENSEMBLE DE LA SAISON: la moyenne de but par match pour Hammarby est de 2.08 la moyenne de but par match pour Norrkoping est de 2.41 LES DERNIERS MATCHS DES DEUX EQUIPES : HAMMARBY A DOMICILE: Hammarby IF 5 - 1 Mjallby Solvesborg Hammarby IF 2 - 1 Gefle IF Hammarby IF 0 - 0 IFK Goteborg Hammarby IF 0 - 0 IF Elfsborg Boras Hammarby IF 2 - 1 Helsingborgs IF Hammarby IF 1 - 1 AIK Solna Hammarby IF 5 - 3 GIF Sundsvall NORRKOPING A L'EXTERIEUR Karlslunds IF H... 0 - 3 IFK Norrkoping Vasalund Essing... 3 - 4 IFK Norrkoping Ljungskile SK 0 - 2 IFK Norrkoping GAIS Goteborg 0 - 0 IFK Norrkoping Ramlosa Sodra FF 2 - 4 IFK Norrkoping Malmo FF 2 - 1 IFK Norrkoping Helsingborgs IF 2 - 2 IFK Norrkoping IFK Goteborg 4 - 0 IFK Norrkoping Gefle IF 2 - 0 IFK Norrkoping Les statistiques me renforcent dans mon pronostic. je joue donc : OVER 2 BUTS dans ce match HAMMARBY - NORRKOPING @ 1.49 chez 10BET 4-3 Capital avant pari: 500u Mise: 50u Bénéfice possible: (50 * 1.49) - 50 = 24,5 Capital après pari si OK: 524.5 Dernière modification par mattheafy1982 07/07/2008 à 22h18. |
|
||||
|
Allez c'est mon retour, je me lance dans ce concours. J'espère que je n'ai pas oublié un point du règlement car c'est pas facile à suivre avec toutes les mises à jours récentes !!!
![]() Tennis ATP, Stuttgart 18:00 Giraldo, S - Cuevas, P Analyse: Le Colombien Giraldo est classé 160 ème, un peu moins bien que l'Uruguyen Cuevas qui est 117ème, mais ils ne se sont pas rencontrés ces derniers temps et ils s'affrontent à Stuttgart dans un tournoi sur Terre Battue. Gilardo aime bien la terre Battue et a beaucoup plus de rythme que Cuevas qui s'est pas aligné sur un tournoi depuis presque 1 mois. Sur Terre battue , Cuevas a gagné 20 matches et perdu 17 cette saison alors que Gilardo en a gagné 23 et n'en a perdu que 13 ! Cuevas n'a pas eu de chance récemment puisqu'il est tombé directement contre des poids lourds tels que Davidenko et Gonzalez et ça ne sera pas un atout pour le remettre en confiance. Gilardo est un peu plus jeune que Cuevas et il a un plus grand gabarit qui devrait lui permettre de prendre l'ascendant sur Cuevas en manque de rythme ces derniers temps. Leurs derniers matchs : Giraldo, Santiago Tennis Challenger - Tournoi de Turin, Italie, Europe 03/07-08 1/8èmes de finale Giraldo, Santiago vs. Fognini, Fabio 0:2 46 57 01/07-08 1/16èmes de finale Giraldo, Santiago vs. Naso, Gianluca 2:0 63 76 Tennis Challenger - Tournoi de Bytom, Pologne, Europe 16/06-08 1/16èmes de finale Giraldo, Santiago vs. Sidorenko, Alexandre 0:2 36 26 Tennis Challenger - Tournoi de Furth, Allemagne, Europe 08/06-08 Finale Giraldo, Santiago vs. Koellerer, Daniel 0:2 16 36 07/06-08 Demi-finales Giraldo, Santiago vs. Peya, Alexander 2:0 76 63 06/06-08 Quarts de finale Giraldo, Santiago vs. Levine, Jesse 2:0 63 61 04/06-08 1/8èmes de finale Giraldo, Santiago vs. Phau, Bjorn 2:0 76 60 03/06-08 1/16èmes de finale Giraldo, Santiago vs. Gojowczyk, Peter 2:1 46 75 62 Tennis ATP - Roland Garros, Paris, France, Europe 26/05-08 1er tour Giraldo, Santiago vs. Serra, Florent 0:3 46 36 26 Tennis ATP - Roland-Garros, tournoi de qualification, Paris, France, Europe 23/05-08 1/16èmes de finale Giraldo, Santiago vs. Gil, Frederico 1:2 63 67 26 21/05-08 2ème tour Giraldo, Santiago vs. Guez, David 2:0 64 64 20/05-08 1er tour Giraldo, Santiago vs. Peya, Alexander 2:0 64 63 Cuevas, Pablo Tennis ATP - Warsaw, Pologne, Europe 10/06-08 1/16èmes de finale Cuevas, Pablo vs. Davydenko, Nikolay 0:2 36 26 Tennis ATP - Roland Garros, Paris, France, Europe 26/05-08 1er tour Cuevas, Pablo vs. Gonzalez, Fernando 0:3 36 36 16 Tennis ATP - Tennis ATP - Tournoi de Casablanca, Maroc, Afrique 21/05-08 1/8èmes de finale Cuevas, Pablo vs. Benneteau, Julien 0:2 46 46 19/05-08 1/16èmes de finale Cuevas, Pablo vs. Jun, Woong-Sun 2:0 64 61 Hamburg, Germany, Qualifying, Europe 10/05-08 1/16èmes de finale Cuevas, Pablo vs. Sanchez de Luna, Jose Antonio 1:2 46 62 06 Tennis ATP - Tournoi de Rome, Italie, Europe 05/05-08 2ème tour Cuevas, Pablo vs. Monaco, Juan Mon prono: Gilardo gagnant @ 2.00 sur Betway Capital avant pari: 500 u Mise: 50 u Bénéfice possible: 50 u Capital après pari: 450 ne pas oublier de mettre un lien pour que j'ai le résultat , tu as un avertissement au mettre titre que les autres pour l'oubli (meme si je sais que c'est ton premier message)
||||
|
Citation:
OK désolé ! ça s'est vraiment fait en même temps ! |
|
||||
|
Football - Suède - Allsvenskan
IFK Goteborg - Helsingborg 07/07/08 à 20h00 Match à enjeu ce soir entre Goteborg, actuellement 6ème du classement avec 19 points et Helsingborg qui est 4ème avec 21 points. En cas de victoire ce soir Goteborg passerait 4ème avec 22 points et donc rentrerait dans les places européennes. Un match nul ne serait pas catastrophique mais par contre une victoire d'Helsingborg creuserait un peu plus l'écart et ce serait déja plus embêtant. Les deux équipes ont une moyenne de buts marqués/encaissés plutôt pas mal. Goteborg a joué 12 matchs pour 17 buts marqués et 12 encaissés. Helsingborg a joué 12 matchs pour 22 buts marqués et 15 encaissés Deux équipes avec un ratio match/but supérieur à 1,5. Les 5 derniers matchs de Goteborg à domicile IFK Goteborg 0-2 Trelleborgs FF IFK Goteborg 3-2 Kalmar FF IFK Goteborg 1-0 GIF Sundsvall IFK Goteborg 2-0 AIK Solna IFK Goteborg 4-0 IFK Norrkoping Les 5 derniers matchs de Helsingborg à l'extérieur Trelleborgs FF 1-3 Helsingborgs IF IF Elfsborg Boras 1-0 Helsingborgs IF Kalmar FF 4-2 Helsingborgs IF Hammarby IF 2-1 Helsingborgs IF Ljungskile SK 0-2 Helsingborgs IF Les 5 derniers H2H à Goteborg IFK Goteborg 0-0 Helsingborgs IF IFK Goteborg 2-2 Helsingborgs IF IFK Goteborg 0-0 Helsingborgs IF IFK Goteborg 2-1 Helsingborgs IF IFK Goteborg 1-2 Helsingborgs IF Au vu de tous ces éléments je pense que l'over 1,5 devrait passer. Over 1,5 @ 1.222 --------------------- Football - Islande - Landsbankadeild Karla HK Kopavogur - Fjolnir Reykjavik 07/07/08 à 22h00 Le championnat islandais est assez prolifique en buts. Ce soir le dernier reçoit le 5ème. HK Kopavogur a joué 9 matchs pour 10 buts marqués et 20 encaissés. Fjolnir Reykjavik a joué 9 matchs pour 11 buts marqués et 9 encaissés. Là aussi un ratio supérieur à 1,5 buts par match. Logiquement la victoire devrait revenir à l'equipe qui se déplace tant l'équipe à domicile semble être faible défensivement. Mais dans ce match peu importe le gagnant on veut des buts. Et logiquement de ce côté là on devrait être servis. Les 5 derniers matchs de HK Kopavogur à domicile HK Kopavogur 0-3 KR Reykjavik HK Kopavogur 1-1 IA Akranes HK Kopavogur 4-2 Valur Reykjavik HK Kopavogur 1-2 Keflavik HK Kopavogur 0-4 FH Hafnarfjordur Les 5 derniers matchs de Fjolnir Reykjavik à l'extérieur Keflavik 1-2 Fjolnir Reykjavik FH Hafnarfjordur 2-0 Fjolnir Reykjavik Valur Reykjavik 2-1 Fjolnir Reykjavik UMF Grindavik 0-1 Fjolnir Reykjavik Throttur Reykjavik 0-3 Fjolnir Reykjavik H2H à HK Kopavogur HK Kopavogur 3-1 Fjolnir Reykjavik HK Kopavogur 0-2 Fjolnir Reykavik HK Kopavogur 1-0 Fjolnir Reykjavik Seulement 3 matchs entre ces deux équipes. Mais au vu des stats l'over 1,5 devrait aussi passer. En combinant les deux overs, on obtient un petite cote sympathique. Over 1,5 @ 1.166 Mon prono: Over 1,5 + Over 1,5 @ 1.42 chez Sportingbet Capital avant pari: 527,60U Mise: 27U Bénéfice possible: 11,34U Capital après pari: 538.94 http://www.livescore.com/ Dernière modification par mattheafy1982 07/07/2008 à 22h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|