J'accorde le bénéfice du doute à tous. Il se peut que chacun ai des imprévus dans le mois. L'amende est deja mise en place puisque celui qui ne fait pas son quota de pronos n'a pas de points.
J'accorde le bénéfice du doute à tous. Il se peut que chacun ai des imprévus dans le mois. L'amende est deja mise en place puisque celui qui ne fait pas son quota de pronos n'a pas de points.
C'est sûr que ça prend pas mal de temps si on fait ce coucours sérieusement ! Après il y a les impondérables ! Mais quand ça se répète souvent, ça s'appelle plus comme ça, ça devient du foutage de g... !
On voit souvent pas mal de gens qui font deux ou trois pronos foireux en début de mois, qui sont donc mal embarqués et qui lâchent l'affaire !
C'est dommage pour l'esprit du concours... et ça prend la place de gens peut-être plus motivés !
En sous titre du Forums Concours des pronostiqueurs on peut lire :
"Concours mensuel de pronostics avec analyses détaillés. Betclic est sponsor de la PEL1 et Betway sponsor de la PEL2. ( Inscription obligatoire chez ces bookmakers )."
Associer l'élite de PEL à Betclic...... je vais demander ma mutation en PEL2
ps : oui Matt je sais : ... toujours critiquer... nouveau truc... faites chier.... epifétou.... nous aussi on t'aimesauf Abrasor
ps2 :
analyses détailléEs, à booster le référencement autant le faire sans faute
Concours Survivor => "Nouveaux concours de pronostics qui demandeNT" ou "Nouveau concours de pronostics qui demande"
Livechat PEL : "Tout abus envers d'autres membres serA vivement sanctionné(sans le s).
Dernière modification de phab, 03/03/2009 à 12h26
N'oubliez pas que seb est du québec et que moi je suis sortis du cycle scolaire avec un Bepc.
J'ai juste corrigé le correcteur.![]()
Ce qui est cool, c'est qu'on sait désormais à l'avance chez qui on va recevoir les freebets. Comme je risque de rester en PEL1 au moins les 10 prochaines années, c'est Stéphane de Betclic qui va etre heureux.![]()
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
héhé bien vu j'ai betement supprimé tous les S.... merci pour la piqure de rappel l'Infirmier![]()
oui je trouve super que les personne qui sinscrive pour faire le pel etqui font pas de prono ou en fous 4 pour prendre les point et les transforme chez les book
et je pense que tu devrai mettre une amende a ceux qui sont inscrit et ne font aucun pari sans pas la place dun autre sui souhaite sinscrire
vasy matt