Sujet fermé
Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 152

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Citation Envoyé par llaurent Voir le message
    J'ai quelques questions au sujet de la nouvelle règle consistant à prendre ses paris avec handicap uniquement chez Unibet :
    - cette restriction concerne-t'elle uniquement les handicaps entiers (-1, -2, etc qui sont effectivement galères en raison des différents règlements des bookmakers) ou tous les handicaps (un handicap -1,5 ne pose pas de problème de règlement) ?
    - tous les sports sont-ils concernés (tennis, volley, basket, rugby, ..) ou est-ce uniquement pour le football ?

Merci pour la réponse
    alors effectivement merci d'y avoir fait penser mon cher llaurent, seul les handicaps entier ,au reglement parfois douteux ,sont a prendre chez unibet, pour tout ceux a virgules vu que la regle est simple vous pouvez continuer a prendre dans la liste des books de pel.

Citation Envoyé par elmagnifico Voir le message
    je viens de comprendre de quoi tu parlais

Est ce que ca concerne les Handicap a chiffre rond type -1, -2 ... uniquement ou alors aussi les -1.5, -2.5 ??

Parce qu'unibet est quand meme vachement limité en foot.
    Aucune chance pour moi de trouver mes matchs de D3 finlandaise la bas.

En meme temps t'es tout seul a jouer la d3 finlandaise
    Plus sérieusement, c'est pour me faciliter le travail, parce que dans un soucis d'ethique meme si vous me mettez la regle je vais quand meme vérifier si on me tourne pas en bourrique. Cela met tout le monde sur la meme regle et cela permet aux débutants de mieux comprendre les handicaps.

Autre question : le handicap (0) qui revient a un pari sans match nul possible serait il uniquement dispo sur UNIBET ?
    Parce que la c'est la fin des mogettes, avec leur cotes qui sont 40 % plus faibles que les autres books, y aura plus moyen d'avancer.

dernier edit : je viens de regarder sur UNIBET et ils proposent aussi les Handicap 3-way.

Pour le match de l'allemagne demain, il y a une cote pour chaque résultat

11:00 Corée du Nord - Allemagne Femme (1-0) 2,12 3,60 2,80

Donc il n'y a aucune différence avec un autre book ?
    ca si tu pouvais me l'expliquer ce reglement de handicap 3 way ca m'arrangerait parce que moi qui vient du trade , je suis emmerder avec ce type d'handicap.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

bah le handicap 3-way c'est tout simple, c'est un 1X2 avec un handicap.

on prends le match de demain

11:00 Corée du Nord - Allemagne Femme (1-0) 2,12 3,60 2,80

ca veut dire que :

- Si l'allemagne gagne par 2 buts ou plus (2-0) , on applique le handicap et on obtient le score de 1-0 donc il fallait jouer le 1
    - Si l'Allemagne gagne par 1 but d'écart (1-0) , il fallait jouer le nul (parce que ca fait 0-0 si on applique le handicap)
    - S'il y a match nul (1-1) ou Corée gagne (0-1) alors avec le handicap on a les résultats 1-2 et 0-2, donc il fallait jouer le 2

Tu joue jamais chez la francaise des jeux ?
    Chez eux c'est toujours comme ca que sont proposés les handicap.
    Jamais de remboursement chez la francoise

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

merci je comprends mieux le principe.

ca m'etonne pas de la francaise de pas remboursé, bande de ratons.
    Mais sinon a part de temps en temps une petite grille de lotofoot sur leur site, je touche jamais a leur cote et match bien pourri.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    ca si tu pouvais me l'expliquer ce reglement de handicap 3 way ca m'arrangerait parce que moi qui vient du trade , je suis emmerder avec ce type d'handicap.
    En fait c'est très simple pour savoir si nos paris sont gagnants, nuls ou perdants selon les règles des bookmakers : il te suffit de jouer tous nos paris en vrai

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

, je ne jouerai que les tiens alors...

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Bonjour, j'ai relu le règlement, et je me pose une question. Peut-on mettre deux mêmes types de paris dans un combo. Je m'explique, par exemple, je sélectionne deux matchs, et j'ai envie de jouer un over 2,5 pour chaque match, mais en combo. Est-ce possible? Car dans la réalité des bookmakers, ça l'est, à partir du moment que ce sont des matchs différents.
    Merci, et encore bravo à toute l'équipe!
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

oui tu peux...

d'ailleurs tu réponds toi meme à ta question
    Citation Envoyé par nonal51 Voir le message
    Car dans la réalité des bookmakers, ça l'est, à partir du moment que ce sont des matchs différents.

Membre de la Communauté PEL Avatar de pommeverte
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Etant donné qu'il y'a une limite minimum de 15 pronos par mois, ne serait-il pas judicieux d'en faire une aussi mais concernant le total max?

Membre de la Communauté PEL Avatar de chti'laurent
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    AJACCIO
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas de total max', au contraire, le but du jeu est de trouver le meilleur pronostiqueur, donc forcemment plus il y a de paris et plus le classement sera juste.
    Maintenant, le concours c'est aussi une gestion du capital, y'a deux qui ne jouent que des grosses cotes et cexu qui assurent, comme en réel donc.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par chti'laurent Voir le message
    Pas de total max', au contraire, le but du jeu est de trouver le meilleur pronostiqueur, donc forcemment plus il y a de paris et plus le classement sera juste.
    Maintenant, le concours c'est aussi une gestion du capital, y'a deux qui ne jouent que des grosses cotes et cexu qui assurent, comme en réel donc.

Oui mais y a aussi ceux qui ont juste le temps de faire 15 pronos et ceux qui peuvent en faire 40. Et le nombre de prono ne veux pas forcement dire qu'on est le meilleur pronostiqueur.
    Je pense aussi que pour une meilleur équité du concours, une limite max devrait aussi être mise en place
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Sujet fermé
Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Règles des messages