|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Citation:
suffit de regarder le nombre de cote inférieures a @1.20 qui ne sont pas passées pour comprendre que quelqu'un qui fait plus de paris qu'un autre, prend plus de risque de perdre sa mise aussi. ca va de paire. pour étayer, suffit de prendre la personne qui le plus de paris en aout, (45 paris en tout) et il est 3 eme sur 20. mais le 2 eme plus jouer en a joué 37 et est 17 eme sur 20 donc ca ne veut rien dire. |
|
||||
|
oui je prends ta remarque en considération, d'ailleurs estime toi chanceux que j'ai pas encore ouvert une pel3.
![]() effectivment en septembre ne pourrons particper que les membres ayant deja une certaine activité sur le forum, je te le garantie. Les inscriptions seront bouclées apres les 5 premiers jours du concours pel2. On va tacher aussi de boucler le reglement pour ne plus avoir a y toucher encours de mois, ce qui je l'accorde peut pertuber certaines tetes en l'air...
|
Citation:
Et puis ça change rien, il te reste encore 2 semaine soit dans les 30 paris environ pour monté en unités, alors si même avec ça t'y arrive pas.. et puis je pense pas que les mec font exprès de s'inscrire en milieu ou fin de mois juste pour être devant ceux qui ont moins de 500u depuis le début du mois, ils ont surement découvert le site à ce moment la. et ça doit pas être dans leur intêret de joué 5u sur leurs 7 paris et de resté dans une zone de 470/530u au niveau classement. enfin mon avis ![]() |
|
||||
|
Citation:
Ne fait surtout pas cela, il serait capable d'y aller . et un petit conseil pour les petits nouveaux de PEL2 qui veulent monter rapidement, jouait le contraire de ssssefyu, normalement c'est bon![]() ![]()
||||
|
Je viens de remarquer qu'en dessous des pseudos y'avait le palmarès de chacun au concours, enfin du moins pour ceux qui ton terminé 1er.
Ce serait possible de le mettre aussi pour les 2ème et 3ème? Comme dans une vrai compétition avec le podium. Histoire de voir la régularité car finir champion 1 fois et plus rien après... Quelqu'un qui finit dans le top 3 réguièrement serait plus crédible à mon sens qu'un champion unique. |
|
||||
|
Citation:
tu veux dire rehausser la mise mini actuelle de 2 unités à 10 u par exemple ? ou un total d'unités misées de 500 u minimum dans le mois ? ou bien autre chose si j'ai rien compris ?!!!! ![]()
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|