|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Désolé j'ai pas encore compris pour le déplacement de message ![]() |
|
||||
|
Très bonne idée que la création de ce topic, ça évite d'aller en polluer un autre
![]() Il y a une chose qui serait excellente, c'est que d'autres forumeurs donnent leur avis sur nos pronostics. Je m'explique : miser sur un événement (que ce soit résultat d'un match, d'un set, d'un nombre de but, d'un numéro de dossard, etc) avec une analyse, c'est bien, mais il serait bon qu'il y ait d'autres analyses sur l'événement pour que les débutants puissent avoir différents avis et prendre conscience des risques avant de faire leur pari. Ces analyses, qui peuvent être pour ou contre, pourraient être postées dans les rubriques annexes du forum où l'on met une copie de nos pronostics. Mais il ne faudrait pas que le pronostiqueur initial puisse changer son pari après avoir eu l'avis des autres... Cela relève bien sûr de la bonne volonté des forumeurs ![]() |
|
||||
|
En ne misant que des 2U à chaque fois dans ce concours t'es certain de rien gagner à la fin.
Enfin du moins, les 5 premières places sont impossible. J'ai fait pas mal de concours et tu verras que par moment tu verras des paris plus ou moins farfelus avec des grosses cotes vers la fin du mois. Et des gens qui auront miser à coup de 50U vont se mettre à miser des 3U. Dans tous les forums que j'ai fait et dans tous les concours ça se passe comme ça. Maintenant moi la formule actuelle me va très bien, mais mettre cette règle des 500U me dérangerait pas. |
|
||||
|
Une proposition d'idée pour faire évoluer le concours :
-> offrir des points PEL pour le parieur qui aura réussi la meilleure série de paris gagnés à la suite sur le mois...! Vous en pensez quoi ???
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|