Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/07/2008, 22h54
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Pronos du 19/07/08

Journée ouverte

Attention aux analyses (10 lignes pertinente et personnelle sans compter les stats)
  #2 (permalink)  
Vieux 17/07/2008, 23h24
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Bordeaux - Marseille
Samdedi 19 juillet
Match amical 19 heures

3eme match amical des Bordelais ce samedi 19 Juillet 2008. Ils affrontent Marseille, apres avoir fait le nul 1-1 contre Chateauroux, et battu Ajaccio 1-0.
La nouvelle recrue Bordelaise, Gourcuff a pu tésté les filets berichons Mercredi dernier et ainsi ouvrir son compteur but pour la saison. c'est bon pour le moral. De son coté Marseille a certainement la meilleure équipe cette saison sur le papier (c'est pas fanom13 qui dira le contraire), mais comme a chaque fois que l'on veut faire une équipe avec des grands noms on en oublie de se demander si ils seront capable de jouer ensemble. En atteste la petite altércation entre Ben Arfa et Mr Tatouage (Cissé) pendant leur stage a Evian.
Après avoir perdu contre Nantes 2-0, les Olympiens ont réctifié le tire face a la modeste formation suisse de Neutchatel en s'imposant a leur tour 2-0.
Comme tous matchs de préparation, je dirais que d'apres leurs premieres sorties les deux équipes ont un jeu et une fraicheur egale. Petit avantage dans les tetes Bordelaises qui jouent sans grosses stars et a domicile.
Les bordelais ne marque pas beaucoup mais ont marqué a chaque match amicaux.
De leur coté les marseillais sont encore un peu fébrile dans l'axe, et c'est normal, apres une saison catastrophique avec le rc lens Hilton a besoin de bonnes prestations pour revenir a son meilleur niveau.

Mon prono une victoire ou nul de bordeaux 1.45 @ betclic

Capital avant pari : 519.82
Mise : 5u
Benef possible : 2.25
Capital apres pari :514.82

------------------------------------------------------------------------------------------

Kaiser chiefs vs Manchester united
15h15
Vodacom Challenge , samedi 19 juillet

On sait depuis peu , par l'intermediaire d'alex fergusson , que ronaldo restera a united.
Pour completer son attaque fergusson a des vues sur Berbatov mais les spurs ont mis la barre haute financierement parlant. Sinon pour ainsi dire l'équipe ne change pas des masses, on prend les memes et on recommence. Pourquoi changer quand votre équipe a dominé de la tete et des epaules la champion's league et la premiere league. Manchester s'est imposé pour leur premier match de préparation face a Aberdeen qui avait réaliser un beau parcours en coupe de l'uefa en inquiétant meme le Bayern de munich. Score sans appel de 2-0. Carrick , rooney, giggs etaient présent.
Nul doute que Fergusson devrait faire tourner son effectif mais meme avec une équipe bis , manchester reste une bombe.

Kaiser chiefs est une modeste équipe d'afrique du sud, ils auront a coeur de montré leur progres aux médias europeens, mais malheuresement ils risquent de craquer physiquement tres rapidement.
Malgrés le décalage horaire et la chaleur, je doute que manchester united meme avec une equipe ne fasse pas un bon petit score la bas.

Mon prono victoire de manchester united 1.38@ betclic

Capital avant pari : 514.82
Mise : 2 U
Benef possible : 0.76
Capital apres pari : 512.82

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h12.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 17h59
Stamp Stamp est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Samedi 19 juillet 2008
National Rugby League, Australie
Canterbury Bulldogs - New Zealand Warriors - 11:30

Duel de mal classè, les Canterbury Bulldogs (15eme) recoivent les New Zealand Warriors (13eme). Les deux équipes s'etant déja affrontè cette saison lors de la 5eme journèe pour une victoire des Warriors (36-16).

Les Doggy's qui n'avait plus connue la victoire, depuis le 26 Mai et une victoire face au Sharks (30-22), ont réussit le week-end dernier à mettre fin à une serie de 5 défaites consécutives en allant s'imposer (26-16) sur les terres des Broncos. Cependant le match, étè loin d'être parfait, avec notament un nombre inconsiderable de plaquage manquer (40), preuve d'une defence très perméable, et doivent leur victoire à une équipe des Broncos tout simplement hors du coup, pendent la majeur partie du match. Malheureusement pour eux il seront encore privè de beaucoup de monde, leurs imfirmeries ne desemplissant pas.

Derniers résultats:
Round 13 [07 Jun 08] L 12-22 v Knights (H)
Round 15 [21 Jun 08] L 18-58 v Raiders (H)
Round 16 [27 Jun 08] L 14-24 v Roosters (A)
Round 17 [07 Jul 08] L 30-34 v Rabbitohs (H)
Round 18 [13 Jul 08] W 26-18 v Broncos (A)

Face à eux, les Warriors, pourront compter sur un groupe quasi au complet, et surtout sur le centre Brent Tate auteur d'un superbe match le week-end dernier. Fort de leurs 2 victoires consecutivent face au Tigers et Cowboys, ils peuvent aborder se deplacement avec confience. Comme on dit, jamais 2 sans 3?

Derniers résultats:
Round 13 [06 Jun 08] L 28-35 v Rabbitohs (H)
Round 14 [14 Jun 08] L 8-24 v Sharks (A)
Round 15 [22 Jun 08] L 14-20 v Sea Eagles (H)
Round 16 [29 Jun 08] W 28-26 v Tigers (A)
Round 18 [12 Jul 08] W 24-14 v Cowboys (H)

Match serrè en perspective et qui devrait etre prolifique en points, vue que se sont les deux plus mauvaise defense de la league qui s'affrontent. Cependant, je pense les Warriors légerement suppérieur dans le secteur offensif, le salue des Bulldogs ne pouvant passè que par un gros match de Sonny Bill Williams. Sur ce match, je pense les Warriors à même de pouvoir s'imposer, malgrè le faite que sa reste du 50/50.

Mon pari: New Zealand Warriors 2.37 (Bet365)

Capital avant pari : 445u
Mise : 50u
Benef possible : 68,5u
Capital apres pari : 513.5u

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h15.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 19h02
Stamp Stamp est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Samedi 19 juillet 2008
Tri Nations, Monde
12:00 Australie - Afrique du Sud

Les Australiens qui effectuent leurs entrès dans la competition, recoivent les Sud Africains.

Aprés trois test match convaincant, Les Australiens vont pouvoir rentrè dans le vif du sujet et se mesurè au meilleurs. malheuresement pour eux, ils n'ont pour l'instant pas connue une tel opposition lors de leurs match de prèparation puisque l'Irlande, et surtout la France n'ont servie que de faire valloir, se qui pourrait peut etre laissè préssage quelques difficultè dans l'optique de pouvoir relevè le defit phisique qui leur sera proposè pas les Sud Africains. Qui plus est le match se deroulera avec les régle du Super 14 ce qui n'a pas étè le cas lors des trois test, qui eux se sont jouè avec les régle Européenes. Pour ce match il pourront sur un groupe au complet, avec notamanet les retour de Lote Tuqiri, Wycliff Palu, Nathan Sharpe et Bierick Barnes qui feront leur retour.

Le Sud Africains, arrivent avec un morale gonflè a bloc, fort de leur succes historique du week-end dernier face aux Blacks (30-28) qu'il n'avaient plus battut depuis 1998. Depuis la mise en place de De Villier à la tête de l'equipe offre un jeu beaucoup plus embitieux, qu'il leur a d'ailleur permis de venir a bout des Néo-Zelandais. Pour ce match, ils ont éfectuè quelque changement Schalk Brits fera c'est grand debut au talonage la place de Bismack Du Plessis suspendue, Steyn et Jantjes rentre dans leur 15 en lieu place de Montgomery et Jacobs. Eviction, plutôt bizzare tant Montgomery et un joueur important dans la gestion du jeu au pied.

Les Sud Africains partent favoris, et seront surment très difficile à battre, cependant l'une des particularitè des Australiens c'est de repondrent présent lorsque les chose deviennent dificile et surtout lorsque qu'ont ne les attends pas.

Australia: 15 Adam Ashley-Cooper, 14 Peter Hynes, 13 Stirling Mortlock (c), 12 Berrick Barnes, 11 Lote Tuqiri, 10 Matt Giteau, 9 Luke Burgess, 8 Wycliff Palu, 7 George Smith, 6 Rocky Elsom, 5 Nathan Sharpe, 4 James Horwill, 3 Al Baxter, 2 Stephen Moore, 1 Benn Robinson.
Replacements: 16 Tatafu Polota-Nau, 17 Matt Dunning, 18 Hugh McMeniman, 19 Phil Waugh, 20 Sam Cordingley, 21 Ryan Cross, 22 Drew Mitchell.

South Africa: 15 Conrad Jantjes, 14 JP Pietersen, 13 Francois Steyn, 12 Jean de Villiers, 11 Bryan Habana, 10 Butch James, 9 Enrico Januarie, 8 Pierre Spies, 7 Juan Smith, 6 Schalk Burger, 5 Victor Matfield (c), 4 Bakkies Botha, 3 CJ van der Linde, 2 Schalk Brits, 1 Gurthro Steenkamp.
Replacements: 16 Adriaan Strauss, 17 Tendai Mtawarira, 18 Brian Mujati, 19 Andries Bekker, 20 Ryan Kankowski, 21 Ruan Pienaar, 22 Peter Grant.

Mon Paris: Australia 2.25 (bet365)

Capital avant pari : 513.5u
Mise : 50u
Benef possible : 62,5u
Capital apres pari : 576u

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h17.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 20h32
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
Match Intertoto
Rennes -Tavria Simferopol
19h00

C’est l’heure du 1er match officiel pour le Stade Rennais qui va disputer ce samedi son premier match de Coupe Intertoto de la saison face au club ukrainien du Tavria Simferopol.
Le groupe du Stade Rennais apparaît déjà très affuté après s’être préparé avec de bons matchs amicaux où ils ont écrasé Guingamp (4-0), battu Valenciennes (1-0) et Brest (2-0).
Le groupe rennais veut jouer cette compétition à fond et n’abordera donc pas ce match comme un match amical, mais bel et bien comme un match de coupe d’europe, et il faudra donc assurer l’essentiel à Rennes avant le déplacement en Ukraine lors du match retour.

Pour Rennes, je pense que le Tavria Simferopol est un adversaire plus qu’abordable, puisque cette équipe ukrainienne a terminé 5ème au classement la saison dernière en championnat, loin derrière le Shakhtar Donetsk et le Dynamo Kiev.
Ce sera aussi l’occasion pour Asamoah de se mettre en évidence lors de ce match, ou il devrait être associé à Pagis, avec Thomert juste derrière.
Rennes a, à mon sens un effectif qui a de quoi venir à bout d’une formation ukrainienne que je qualifierai de second plan, et qui doit etre un peu du niveau de la Ligue2 chez nous
Rennes lors des 3 matches amicaux a joué sans se prendre de buts, et a gagné 3 fois, je les vois donc gagner ce samedi afin d’aborder au mieux le match retour

Mon prono Victoire de Rennes @ 1.50 sur expekt
Capital avant pari: 451 unités
Mise: 50 unités
Gain possible: 25 unités
Capital après pari:476

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h19.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 20h38
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned

Par défaut

je mets ce prono pour arrondir mon capital a un nombre rond. et surtout parce que je pars en week end et que Bwin n'a toujours pas sorti ses cotes ....
Du coup je ne pourrai corriger ce bet que Dimanche soir. Désole Matt

Coupe du Monde de Beach Soccer
19/07/2008 16h15
Portugal - Ile Salomon
Prono : Portugal Gagne le match

2 eme rencontre pour ces 2 équipes du groupe B.
Le Portugal et l'italie semblent deja se diriger vers une qualification facile dans ce groupe ou leurs adversaires ne sont que des équipes de seconde zone.
Le portugal a impressionné au premier match face au Salvador.
Bien qu'ayant eu beaucoup de mal a entrer dans le match, les portugais on t ensuite déroulé leur jeu léché et enchainé les ballons sur Madjer qui a fait parler la poudre en enchainant un triplé dans le second Tiers. Le portugal a réusit un 5-0 dans le 2eme tiers et un 2-0 au dernier pour gérer le score.
Le portugal reussit toujours de tres gros 2 eme tiers temps car meme s'ils démarrent parfois poussivement un match, ils rattrapent toujours le coup en prenant le large au score en 2 eme pèriode. on l'a encore vu contre le Salvador.

La série du portugal :

BSWC 08-07-17 Portugal Beach Soccer(N)* 8-2 El Salvador Beach Soccer
The 1st period[1-2],The 2nd period[5-0],The 3rd period[2-0].

BSWC 07-11-08 Brazil Beach Soccer* 10-7 Portugal Beach Soccer
The 1st period[4-3],The 2nd period[2-1],The 3rd period[4-3].

BSWC 07-11-06 USA Beach Soccer(N) 5-5 Portugal Beach Soccer*
The 1st period[0-2],The 2nd period[2-2],The 3rd period[3-1],Extra time[0-1].

BSWC 07-11-04 Spain Beach Soccer(N) 4-2 Portugal Beach Soccer
The 1st period[0-0],The 2nd period[3-1],The 3rd period[1-1].

BSWC 07-11-02 Portugal Beach Soccer(N)* 3-3 Iran Beach Soccer
The 1st period[1-1],The 2nd period[2-1],The 3rd period[0-1],Extra time[0-0],Penalty kick[1-0].

En face on trouve donc les Iles salomon qui ont joué l'italie au premier tour.
ils n'ont rien montré de particulier si ce n'est une grosse faiblesse défensive et une attaque moyenne. Ils sont tout a fait capables de marquer face au portugal mais leur défense n'est pas au niveau.
Le 2 eme tiers temps est la pèriode ou ils prennent le plus de buts dans quasiment tous les matchs.
Ils arrivent a peu pres a bien commencer les matchs mais le manque de physique leur coute en général les 2 dernières manches.

La série de les salomons :

BSWC 08-07-17 Italy Beach Soccer(N)* 7-4 Solomon Islands Beach Soccer
The 1st period[4-1],The 2nd period[2-3],The 3rd period[1-0].

BSWC 07-11-06 Solomon Islands Beach Soccer(N) 3-6 Mexico Beach Soccer
The 1st period[1-1],The 2nd period[1-2],The 3rd period[1-3].

BSWC 07-11-04 Solomon Islands Beach Soccer(N) 2-5 Russia Beach Soccer
The 1st period[0-2],The 2nd period[1-2],The 3rd period[1-1].

BSWC 07-11-02 Brazil Beach Soccer* 11-2 Solomon Islands Beach Soccer
The 1st period[2-0],The 2nd period[4-1],The 3rd period[5-1].

Tres dur pour eux de jouer les grosse écuries mais meme contre la Russie ils prennent une branlée alors que les Russes sont réputés pour etre faibe en attaque.

Donc au final il ne devrait pas y avoir de match entre ces 2 équipes et je pense jouer les Over sur ce match mais mettre aussi un gros paquet sur la victoire sèche des portugais.
Le portugal meilleure équipe mondiale avec surement la plus grosse capacité pour marquer des buts joue l'équipe la plus faible de cette coupe du monde, mais BWIN n'a pas encore sorti le Handicap.
La 2 eme pèriode risque d'etre riche en but comme quasiment toujours depuis le début du tournoi.
Je conseille aussi de jouer Over 2.5 sur le 2 eme tiers a ceux qui en auront la possibilité si BWIN dègne bin sortir ces cotes...mais je suis obligé de jouer la victoire sèche qui semble une évidence.

INTERPARI
PORTUGAL - ILES SALOMON
PORTUGAL Gagne
COTE : @1.05

CAPITAL : 548.5
MISE : 50U
GAINS POTENTIELS : 2.5 U
NOUVEAU CAPITAL : ____ U

edit : Petit point de réglement :

- Cote minimum de 1.10 pour un pari simple et 1.05 pour un pari combo

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h20.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 21h24
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Citation:
Envoyé par mikadu Voir le message
Football
Match Intertoto
Rennes -Tavria Simferopol
19h00

Mon prono Victoire de Rennes @ 1.50 sur expekt
Attention, les ukrainiens ont déjà repris leur championnat tandis que le groupe rennais est encore en construction. Et les récents antécédents rennais en coupe d'Europe ne leur sont pas du tout favorables.
Même si Rennes semble avoir un avantage sur le papier (à confirmer car l'effectif du club ukrainien m'est complétement inconnu, ils peuvent avoir quelques joueurs de qualité), cette côte de 1,5 ne me parait pas très élevée.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 22h36
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

COMBO

Tour de France
Hushovd- Duque
Le 19 Juillet à 12h25

Je vais m'intéresser à ce duel de sprinteur entre le norvégien du Crédit Agricole et le colombien de chez Cofidis!
L'arrivée de demain est casse-patte avec le sommet du Col de l'Orme situé à même pas 10 km de celle-ci! Cela ne devrait vraisemblablement poser aucun problème à ces 2 coureurs qui tiennent la distance sur ce genre de difficulté!
Sur cette étape je vois vraiment Hushovd finir devant Duque! En effet le norvégien aime ce genre d'arrivée où il peut faire parler sa puissance comme cela fut le cas à Saint-Brieuc où il gagna d'ailleurs!
Autre chose et non des moindres qui me fait pencher en sa faveur est le fait que celui-ci a toujours fini devant Duque!( exception faites des CLM et des étapes de montagnes que je n'ai pas compté car elles ne nous intéressent pas ici!)

1ère étape: 15ème - 54 ème
2ème étape: 1er- 15ème
3ème étape: 8ème- 15ème
5ème étape: 4ème- 7ème
7ème étape: 24ème- 110ème
8ème étape: 9ème- 18ème
11ème étape: 13ème- 15ème
12ème étape: 7ème- 8ème
13ème étape: 6ème- 7ème

Notons que depuis ces 2 derniers jours Hushovd est malade ( mal de gorge) mais qu'il finit tout de même devant son adversaire du jour!
En outre même si une échappée venait à aller au bout, Hushovd a tout intérêt à faire le sprint pour grapiller des points pour le maillot vert ( il est 3ème du classement à 28 points du leader)!
Bref Hushovd a montré sa superiorité sur Duque depuis le début du Tour, je ne vois pas comment demain pourrait échapper à la règle!

Hushovd vainqueur devant Duque @ 1,75 sur Bet 24

Tour de France
Pineau- Dessel
Le 19 Juillet à 12h25

Cette fois je vais m'interesser à ce duel franco-français entre le coureur de Bouygues et celui d'AG2R!
Comme je l'ai signalé précedemment cette étape est casse-patte et est davantage dans les cordes d'un puncheur! A ce titre celle-ci est vraiment parfaire pour Pineau! Dessel quand à lui est plus à son aise quand ça grimpe vraiment, ce qui n'est pas vraiment le cas demain car nous avons à faire "seulement" à un col de 4ème catégorie!
Autre chose c'est que si demain une échappée a lieu, la probabilité est plus forte de retrouver Pineau que Dessel aux avants poste! Et si cela finit au sprint, et bien Pineau a encore plus de chances de s'imposer devant Dessel!
Pour cela j'ai également fait le comparatif des places entre Pineau et Dessel sur toutes les étapes de ce Tour, hors CLM et étapes de montagnes!
1ère étape: Pineau: 3ème- Dessel: 71ème
2ème étape: 30ème- 54ème
3ème étape: 13ème- 109 ème
5ème étape: 19ème- 75ème
7ème étape: 44ème- 45ème
8ème étape: 63ème- 76ème
11ème étape: 91ème- 64ème
12ème étape: 88ème- 89ème
13ème étape: 56ème- 57ème

On a pu voir que sur certaines étapes, les 2 coureurs aiment bien arrivé ensemble Mais bon sur les 9 courses Pineau a finit 8 fois devant...Une chose est sûre si Pineau fait le sprint il n'y a même pas match entre les 2! Espérons qu'il va jouer le jeu car celui-ci peut gagner demain! ( Est-ce utile de rappeler sa 3ème place aux Championnats du Monde de Zurich en 2004 pour prouver son talent?)

Pineau vainqueur devant Dessel @ 1,85 sur BET 24
Côte du combo: 3,2375
Mise: 50 U
Benef si pari OK: 111,875 U
capital avant pari: 199,5 U
nouveau capital:149.5

Liens: 19 Juillet Nîmes- Dignes les Bains

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h24.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 23h57
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

F1 - GP d'Allemagne
Séance des Qualifications
Samedi 19 Juillet 2008 à 14h00
Prono : Hamilton dans le Top 3 de la Séance des Qualifications

Analyse :
Hamilton revient de loin. Après 2 GP sans aucun point marqué (à Montréal et à Magny Cours), Hamilton aborde le GP d'Allemagne avec une victoire à Silverstone en poche. Donc avec un moral regonflé à bloc. Une bonne séance de qualif est très importante quand on sait que cela détermine naturellement la grille de départ. Et la place sur la grille est d'autant plus importante cette année du fait de l'absence des aides au pilotage tel l'antipatinage. Ainsi les voitures sont plus dures à maîtriser avec comme conséquence des dépassements parfois plus délicats, difficiles. Donc le but est de se placer.
Et Hamilton a mis la barre haute ce week end.
Il finit 1er des séances d'essais libres 1 et 2. Alors oui il est favori pour la pole ce week end, d'autant plus qu'il avait décroché le meilleur temps également lors des essais qui se sont déroulés sur le circuit du 8 au 10.07.
De plus, il a amélioré son temps entre les 2 séances d'essais libres.
1:15.537 pour les essais libres 1 et 1:15.025 pour les essais libres 2. Et cela grâce au travail de l'équipe, ensemble ils auraient trouvé le bon set up, a déclaré Hamilton.
Rappelons la place d'Hamilton au championnat, 1er à égalité de points avec Massa et Raïkkönen, 48 points. Le vainqueur de ce GP prendra un avantage sur le championnat.
Alors oui je vois Hamilton dans le Top3 de ces qualifications.

Mon Prono : Hamilton dans le Top3 des Qualifications@1.30 chez Bwin

Capital avant Pari : 552.95u
Mise : 5u
Bénéfice Possible : 1.5u
Capital après Pari : 554.45u

Lien Forum pour en discuter : F1 - GP d'Allemagne Hockenheim 19 et 20.07.08

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h25.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 00h12
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Formule 1
Grand Prix d'Allemagne
Prono Head to Head sur la meilleur place de la grille de départ entre Nakajima et Piquet Jr., N

Samedi 19 juillet 2008 - 09:00

L’équipe Renault F1 a réalisé trois heures d’essais libres au Grand Prix d’Allemagne, sur le circuit de Hockenheim.
Fernando Alonso et Nelson Piquet ont tous les 2 réalisé plus de 100 tours pour affiner les réglages et ils n'ont eu aucun soucis technique

Première séance sur Piste humide qui a permi à Fernando et Nelson de prendre leurs repères dans ces conditions ce qui pourrait être utile puisqu'ils annoncent encore de la pluie.
2ème séance sur piste sèche cet après-midi ce qui a permi de valider les essais réalisés déjà la semaine dernière.

Renault a donc pu travailler dans des conditions optimales pour affiner ses réglages en vue de la dernière séance de préparation pour les qualifications.

En revanche, c'est pas la même situation chez Williams Toyota puisque Kazuki Nakajima a eu quelques soucis techniques et cela l'a retardé dans son programme.

Voyons les résultats des Essais libres 2

Place Pilote Ecurie/Moteur Temps/Ecarts
1 L. HAMILTON(GBR) McLaren-Mercedes 1'15"025 Moy. : 219.5 km/h
2 F. MASSA (BRE) Ferrari 1'15"722
3 K. RAIKKONEN (FIN) Ferrari 1'15"760
4 H. KOVALAINEN (FIN) McLaren-Mercedes 1'15"990
5 M. WEBBER (AUS) Red Bull Racing-Renault 1'16"017
6 F. ALONSO (ESP) Renault 1'16"230
7 N. ROSBERG (ALL) Williams-Toyota 1'16"355
8 R. KUBICA (POL) BMW Sauber-BMW 1'16"363
9 N. HEIDFELD (ALL) BMW Sauber-BMW 1'16"377
10 D. COULTHARD (GBR) Red Bull Racing-Renault 1'16"378
11 S. VETTEL (ALL) Toro Rosso-Ferrari 1'16"422
12 J. TRULLI (ITA) Toyota 1'16"530
13 J. BUTTON (GBR) Honda 1'16"542
14 R. BARRICHELLO (BRE) Honda 1'16"677
15 N. PIQUET JR (BRE) Renault 1'16"734
16 T. GLOCK (ALL) Toyota 1'16"781
17 K. NAKAJIMA (JAP) Williams-Toyota 1'16"829
18 S. BOURDAIS (FRA) Toro Rosso-Ferrari 1'16"860
19 A. SUTIL (ALL) Force India-Ferrari 1'17"008
20 G. FISICHELLA (ITA) Force India-Ferrari 1'17"047

On peut voir que les 2 Renault sont déjà devant les Williams Toyota et elles prendront encore de l'avance demain puisq'ils n'ont pas pris de retard pour des problèmes techniques.
N PIQUET devrait donc profiter de cette situation et de son travail sur cette piste depuis une semaine (avec pas moins de 128 tours effectués) pour rester devant Nakajima sur la grille de départ.

Mon prono :
Meilleure place sur la grille de départ entre Nakajima et Piquet Jr. : Piquet Jr@1,67 sur Unibet
Capital avant pari: 387 u
Mise: 20 u
Bénéfice possible: 13,40 u
Capital après pari: 367u

Dernière modification par mattheafy1982 19/07/2008 à 22h26.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone