|
||||
|
Football - Vodacom Challenge - South Africa
22/07/2008 - 20:00 Orlando Pirates - Manchester United Le Vodacom Challenge est un petit tournoi organisé en Afrique du Sud qui regroupe pour cette édition 3 équipes : Manchester United, Orlando Pirates, et Kaizer Chiefs. Intéressons-nous au 2ème match de la compétition opposant les champions d'Angleterre, Manchester United contre le club de Orlando Pirates qui a terminé 8ème au classement du championnat Sud Africain la saison dernière. Les Red Devils n'ont pas beaucoup changé l'équipe de la saison dernière avec seulement un départ pour l'instant, celui de Gerard Pique à Barcelone, et une arrivée du jeune prodige David Petrucci en provenance de l'AS Roma. Mais on parle beaucoup du joueur des Spurs Dimitar Berbatov, rien est encore fait car Tottenham demande beaucoup d'argent. Il y a aussi le feuilleton de l'été Cristiano Ronaldo partira, partira pas au real ? en tout cas il est toujours sous contrat avec les Red Devils à ce jour. Les Mancuniens ont déjà attaqué cette nouvelle saison avec 2 matchs, la première en amical contre les Ecossais d'Aberdeen (Victoire 0-2) et le second en match d'ouverture de cet Vodacom Challenge contre les Kaizer Chiefs (Match nul 1-1). Ce match nul contre les Kaizer Chiefs était vraiment une surprise car les Red Devils étaient archi favoris dans ce match, mais ils n'ont pu que déccrocher qu'un petit point, et même failli perdre puisqu'ils étaient mené 1-0 jusqu'à la 60ème minutes de jeu avant l'égalisation de Chris Eagles. Les Mancuniens partent largement favoris dans ce match face à une faible équipe d'Orlando Pirates qui n'a pas encore disputé le moindre match de cette nouvelle saison et qui a terminé 8ème du championant Sud Africain avec 12 points de retard sur le leader SuperSport United. Sauf catastrophe, les joueurs d'Alex Ferguson devrait donc logiquement remporter ce match à l'Absa Stadium de Durban. Victoire de Manchester United @ 1.50 chez Bwin Capital : 505 Mise : 50 Benef possible : 25 Capital après pari : 530 Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h46. |
|
||||
|
PARI DOUBLE SUR LE TENNIS
1/16ème de finale du tournoi WTA de Portoroz (dur) Yanina Wickmayer - Mara Santangelo Rencontre prévue à 13h15 Yanina Wickmayer est le nouvel espoir du tennis belge. Agée de 18 ans, elle est classée 69ème mondiale et a remporté le tournoi de Birmingham le mois dernier. Son bilan 2008 est de 31 victoires pour 11 défaites, circuits WTA et ITF confondus. Elle a notamment battu les soeurs Bondarenko en Fed Cup et a atteint deux finales de tournoi ITF sur dur. Face à elle l'italienne Mara Santangelo qui fait une saison WTA catastrophique : 1 victoire pour 5 défaites. Classée 35ème fin 2007, elle est aujourd'hui tombée au 181ème rang mondial. Elle a même été battue par Julia Vakulenko qui fait une saison encore plus médiocre (1v/8d) lors de son dernier match WTA à Palerme. Elle s'est cependant rattrappée en empochant le tournoi ITF de Biella dimanche dernier, mais sur terre battue qui est sa surface préférée et face à des adversaires peu réputées. Ses derniers matches sur dur remontent à 2007 où elle reste sur 5 défaites de rang. Wickmayer est loin d'être une terreur et Santangelo a une bonne expérience (plus de 150 matches disputés sur le circuit WTA), mais l'italienne est en perdition depuis Wimbledon 2007 (seulement 2 victoires sur le circuit WTA, contre Rodionova début août 2007 et Ani à Wimbledon cette année). Je vais donc miser sur la joueuse montante qu'est Wickmayer. Mon pronostic : victoire de Wickmayer Côte : 1.44 chez Bet365 (4/9) 1/32ème de finale du tournoi WTA de Los Angeles (dur) Shuai Peng - Julie Ditty Rencontre prévue à 20h00 L'américaine Julie Ditty est agée de 29 ans et elle est classée 108ème mondiale. C'est une joueuse qui était habituée au circuit ITF (sorte de seconde division) qui est venue sur le circuit WTA récemment. Ses stats en carrière sont de 7 victoires / 19 défaites sur le circuit WTA et 152 vicoitres / 116 défaites sur le circuit ITF. Elle n'a jamais disputé l'US Open, ce qui est étonnant pour une américaine de son âge. Elle a disputé 12 matches WTA cette année, son bilan est éloquant : 1 victoire et 11 défaites. Elle n'a gagné que 4 sets au cours de ces 12 rencontres. Elle a échoué aux qualifications du tournoi de Stanford qui a eu lieu la semaine dernière en étant battue par la française Coin. Encore un indice révélateur de son niveau. Shuai Peng est une joueuse chinoise qui n'a rien d'extraordinaire : elle a 22 ans, est classée 48ème mondiale et a un ratio en carrière équilibré (79 v / 75d). Elle n'a réalisé aucun exploit cette année et a un bilan 2008 négatif (11v / 16d). Mais l'objectif 2008 de la chinoise approche : les JO, et je pense qu'elle doit avoir une bonne préparation, d'autant plus que c'est la même surface. Mais rien n'est sûr puisqu'elle n'a pas joué depuis Wimbledon. Là encore Peng n'est pas une joueuse redoutable, mais son adversaire n'a clairement pas le niveau du circuit WTA, alors je vais la pronostiquer vainqueur, même si j'ai un petit doute sur son état physique. Pronostic : victoire de Peng Côte : 1.36 chez Bet365 (4/11) Côte globale : 1.97 Mise : 50 u Gain possible : 48.5 u Capital avant pari : 571.5 u Capital après pari :521.5 u Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h48. |
|
||||
|
Cyclisme - Tour de France 2008
16ème Etape Cuneo / Jausiers Mardi 22 Juillet 2008 Départ Réel à 12h30 Prono : Head to Head Carlos Sastre / Franck Schleck Analyse : Nous voici dans la 1ère grosse étape de montagne alpine, avec 2 cols hors catégorie, 1 inédit sur le Tour, le col de la Lombarde et le 2nd, le plus haut col d'Europe, la cime de La Bonette-Restefond, culminant à plus de 2800m. Il n'y a pas moins d'une petite cinquantaine de kms de réelle acension, cumulés sur les 2 cols. L'arrivée sera adjugée à une vingtaine de kms du sommet du 2nd col, soit en descente. Pour creuser l'écart à l'arrivée, il faudra alors compter sur l'ordre de passage des coureurs au 2nd sommet. Je pense que l'écrémage entre les leaders devrait donc s'opérer dans l'ascencion du 2nd col. C'est pourquoi ce head to head a attiré mon attention. Frank Schleck nouveau maillot jaune depuis dimanche soir, cela s'est joué de peu... A quelques secondes, grâce au travail de toute une équipe performante sur ce Tour, et qui a su se préserver au début de ce Tour. Alors on pourrait penser que le nouveau leader de cet équipe est le nouveau maillot jaune, F. Schleck. Mais la tactique de l'équipe est de jouer avec les 2 leaders de la CSC, soit F. Schleck et Sastre. Sastre est l'atout N°1 de la CSC en montagne. Il s'est bien préservé pour les Alpes et ne s'est pas trop montré. Il reste en forme, avec les jambes qui vont bien et cette étape au lendemain de la journée de repos n'en est que plus favorable pour lui. Sastre a attaqué Evans dans la montée de Prato Nevoso, regagnant du temps sur Evans. Je pense que la CSC va jouer la carte Sastre dans cette étape avec l'appui des frères Schleck. Sastre meilleur grimpeur que F. Schleck, devrait mieux monter le dernier col et arriver mieux placé que Schleck. Sachant que l'arrivée est en descente, il faudra aborder la descente à fond, en prenant des risques et donc avoir un gros coeur. Encore une fois Sastre devrait tirer profit de son expérience dans cette fin d'étape. Intéressons-nous au classement de ces 2 hommes lors des étapes de montagne depuis le début de ce Tour : Etape 6 : F. Schleck 4ème et Sastre 8ème Etape 9 : F. Schleck 16ème et Sastre 36ème Etape 10 : F. Schleck 3ème et Sastre 7ème Etape 15 : F. Schleck 9ème et Sastre 6ème 3/4 pour F. Schleck, mais je pense que cela répond à la stratégie de la CSC, préserver Sastre jusqu'aux Alpes. Aujourd'hui la bataille aura lieu, et à ce jeu là Sastre devra être meilleur que Kohl, Evans, Menchov et Vandevelde. Il s'appuiera sur tous ses équipiers, dont F. Schleck je pense. C'est pourquoi je joue Sastre sur ce Head to Head, avec une mini mise tout de même. Mon Prono : Head to Head Carlos Sastre / Franck Schleck avec Sastre mieux classé@1.727 chez Sportingbet Capital avant Pari : 581.45u Mise : 2u Bénéfice Possible : 1.45u Capital après Pari : 579.45u Lien Forum pour en discuter : 22/07 16ème Etape Cuneo / Jausiers : la 1ère grande bataille des Alpes
|
22/07/2008 14h45
Beach Soccer - Coupe du Monde Russie - UAE Dernier match de poule pour ces 2 équipes qui ne sont pas encore qualifiées. C'est donc le vainqueur de ce match qui ira jouer contre le Brésil.....pas forcément engageant comme programme mais c'est mieux que rentrer a la maison direct. La Russie est l'équipe ultra défensive qui se contente de marquer quelques but pour gérer le match en renforcant la défense. Elle n'a marqué pour l'instant que 7 buts conte 5 encaissés. C'est extremement peu lorsqu'on sait que le Portugal a deja marqué 25 buts. La russie devrait gagner ce match contre els UAE qui ne sont pas une nation du beach, et qui a uniquement battu le cameroon, et qui a pris une volée contre les argentins. La Russie aurait pu gagner contre l'Argentine mais a trop géré son match. Je vais jouer sur le score de la première pèriode. La russie est adepte des départs lents, avec peu de buts dans le premier tiers. A chaque fois, ils ont géré le premier tiers en s'efforcant de ne pas prendre de buts, car ils savent qu'il leur est tres difficile de marquer des buts. BSWC 08-07-20 Cameroon Beach Soccer(N) 0-4 Russia Beach Soccer The 1st period[0-2],The 2nd period[0-1],The 3rd period[0-1] BSWC 08-07-18 Russia Beach Soccer(N)* 3-5 Argentina Islands Beach Soccer The 1st period[1-1],The 2nd period[0-1]The 3rd period[2-3]. BSWC 07-11-06 Brazil Beach Soccer* 2-2 Russia Beach Soccer The 1st period[0-0],The 2nd period[1-0],The 3rd period[1-2],Extra time[0-0],Penalty kick[5-4]. BSWC 07-11-04 Solomon Islands Beach Soccer(N) 2-5 Russia Beach Soccer The 1st period[0-2],The 2nd period[1-2],The 3rd period[1-1]. BSWC 07-11-02 Russia Beach Soccer(N)* 2-2 Mexico Beach Soccer The 1st period[0-0],The 2nd period[0-1],The 3rd period[2-1],Extra time[0-0],Penalty kick[1-2]. A chaque fois il y a under au premier tiers avec la Russie. Elle essaie toujours de fatiguer son adversaire en ayant des temps de jeu tres longs. BSWC 08-07-20 Argentina Islands Beach Soccer(N)* 5-2 United Arab Emirates Beach Soccer The 1st period[1-1],The 2nd period[2-0],The 3rd period[2-1] BSWC 08-07-18 United Arab Emirates Beach Soccer(N)* 10-4 Cameroon Beach Soccer The 1st period[1-2],The 2nd period[4-2]The 3rd period[5-0]. BSWC 07-11-07 United Arab Emirates Beach Soccer(N) 6-6 Nigeria Beach Socce The 1st period[3-4],The 2nd period[2-1],The 3rd period[1-1],Extra time[0-0],Penalty kick[0-1]. BSWC 07-11-05 Argentina Islands Beach Soccer(N)* 4-2 United Arab Emirates Beach Soccer The 1st period[1-1],The 2nd period[2-1],The 3rd period[1-0]. BSWC 07-11-03 United Arab Emirates Beach Soccer(N) 5-6 France Beach Soccer* The 1st period[1-3],The 2nd period[2-2],The 3rd period[2-1]. Les UAE sont toujours dominés dans le premier tiers, et quand on connait le jeu russe, on peut prévoir que si les russes marquent 1 but, ils vont ensuite aisser venir les UAE pour jouer en contre sur les relances du goal. Au final je trouve la cote plutot sympathique lorsqu'on sait qu'hier le vent a prticulièrement géné les joueurs. Le stade ne protège pas tout le terrain et les russes pasant par les ailes, ils seront surement génés. Je vais donc miser sur une départ lent pour ce match : BWIN RUSSIE - UAE Total But premier 1/3 temps : Under 2.5 COTE @1.85 CAPITAL : 500.5 U MISE : 50U GAIN POTENTIELS : 42.5 U CAPITAL ACTUALISE :543 U Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h57. |
|
||||
|
Tennis > Masters Series > Montréal/Toronto
Lundi 22 Juillet, 2008 à 16:00 Moya Carlos - Haas Tommy Retour sur un tournoi best of 3 sets sur surface dur en extérieur sur lequel Tommy Haas est tête de série N°12. L'Espagnol Moya est plutôt un adepte de la Terre battue comme tous les Espagnols et il est mieux classé que T.Hass puisqu'il est 27ème l'ATP alors que l'Allemand est 46 ème. Les 2 joueurs sont droitiers et ils ont le même gabarit mais l'Allemand est beaucoup plus en forme que l'espagnol en ce moment. Moya qui n'avait raflé en Croatie son seul trophée de la saison dernière, a perdu son titre puisqu'il a été éliminé sévèrement en 1/4 par Fabio Fognini (6/4 6/3). Voyons ses stats sur surface dur cette saison : elles ne sont pas fameuses non plus puisqu'il a gagné 13 matchs et en a perdu 10. ça n'est plus le Moya d' il y a quelques années ! Tommy Haas pourra compter sur son service et sa concfiance sur une surface qu'il affectionne plus que l'Espagnol puisqu'il a gagné 18 matches contre 10 perdu cette saison. L'allemand n'a pas eu de chance dans sa carrière essuyant de nombreuses blessures mais il revient en forme et n'a pas encore atteint son niveau d'il y a quelques années où il s'était hissé à la 2ème place de l'ATP. Derniers 5 tournois: Moya, Carlos Tennis ATP - Tournoi d'Umag, Croatie, Europe 18/07-08 Quarts de finale Moya, Carlos vs. Fognini, Fabio 0:2 46 36 16/07-08 1/8èmes de finale Moya, Carlos vs. Troicki, Viktor 2:1 36 76 75 Tennis ATP - Bastad, Suède, Europe 08/07-08 1/16èmes de finale Moya, Carlos vs. Starace, Potito 1:2 76 67 46 Tennis ATP - Roland Garros, Paris, France, Europe 25/05-08 1er tour Moya, Carlos vs. Schwank, Eduardo 2:3 67 26 76 64 36 Tennis ATP - Tournoi d'Hambourg, Allemagne, Europe 16/05-08 Quarts de finale Moya, Carlos vs. Nadal, Rafael 0:2 16 36 15/05-08 1/8èmes de finale Moya, Carlos vs. Safin, Marat 2:1 62 67 61 14/05-08 1/16èmes de finale Moya, Carlos vs. Rochus, Olivier 2:0 75 63 13/05-08 2ème tour Moya, Carlos vs. Benneteau, Julien 2:1 36 64 76 Tennis ATP - Tournoi de Rome, Italie, Europe 06/05-08 2ème tour Moya, Carlos vs. Verdasco, Fernando 0:2 36 46 Derniers 5 tournois: Haas, Tommy Date Journée Match Résultat Sets Tennis ATP - Indianapolis, USA, Amérique 18/07-08 Quarts de finale Haas, Tommy vs. Simon, Gilles 1:2 64 46 26 17/07-08 1/8èmes de finale Haas, Tommy vs. Isner, John 2:0 63 64 15/07-08 1/16èmes de finale Haas, Tommy vs. Levine, Jesse 2:0 76 62 Tennis ATP - Wimbledon, Londres, Angleterre, Europe 28/06-08 1/16èmes de finale Haas, Tommy vs. Murray, Andy 1:3 46 76 36 26 26/06-08 2ème tour Haas, Tommy vs. Robredo, Tommy 3:0 64 64 63 24/06-08 1er tour Haas, Tommy vs. Canas, Guillermo 3:1 36 64 64 64 Tennis ATP - Halle, Germany, Europe 11/06-08 1/8èmes de finale Haas, Tommy vs. Kohlschreiber, Philipp 1:2 57 75 67 10/06-08 1/16èmes de finale Haas, Tommy vs. Stepanek, Radek 2:1 67 76 64 Tournoi de Monte-Carlo, Monaco, Europe 21/04-08 2ème tour Haas, Tommy vs. Rochus, Olivier Perdu 16 03 (T. Haas retired) Tournoi de Houston, Etats-Unis, Amérique 16/04-08 1/16èmes de finale Haas, Tommy vs. Kunitsyn, Igor 1:2 75 46 46 Mon prono: T. Haas @ 1.45 sur Expekt Capital avant pari: 327,80 u Mise: 50 u Bénéfice possible: 22.5 u Capital après pari: 350.30 u
|||
|
22/07/2008 14h45
Beach Soccer - Coupe du Monde Russie - UAE La Russie joue donc l'UAE pour ce match décisif de la coupe du monde de Beach. Malheur au vaincu qui rentrera directement a la maison. La Russie part tres logiquement favori de ce match, car elle jouit d'une réputation d'équipe tres solide sur le circuit. En effet la Russie encaisse ters peu de buts, et meme s'il elle ne pratique pas un jeu spectaculaire, elle a toujours bien reussit dans les coupes du monde. Entre autre, elle a toujours battu la France depuis 2 ans, elle a seulement encaissé 2 buts contre le Brésil avant de s'incliner au pénaltys... Donc je ne vois pas comment elle pourrait passer au travers de ce match contre l'UAE qui est a égalité avec les russes avant ce match uniquement grace a la faiblesse du cameroon. L'UAE a explosé contre l'argentine apres avoir bien tenu au premier tiers (1-1). Aujour'hui, contre les Russes, il va falloir qu'ils mettent toutes leurs occasions au fond car les russes ne concèdent que tres peu de ballons d'attaque a leurs adversaires. La RUssie a été accrochée par l'argentine qui reussit a lui souffler la victoire a la fin. Cette meme argentine n'a jamais tremblé face a l'UAE donc pourquoi la russie le ferait aujourd'hui? Du coup, je vais miser sur la force défensive russe, et la faiblesse défensive Arabe, et jouer la victoire Russe qui ne fait pour moi aucun doute. La Russie fait partie du TOP 5 des nations du Beach et doit arriver en 1/4. L'UAE ne fait pas le poids face a eux, et les russes ne devraient pas trembler pour ce match. BWIN RUSSIE - UAE RUSSIE Gagne COTE @1.40 CAPITAL 543 U MISE : 50U GAINS POTENTIELS : 20 U CAPITAL ACTUALISE:563 Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h58. |
|
||||
|
COMBO
Cyclisme Tour de France Nationalité du coureur le plus combatif Le 22 Juillet à 12h29 Je vais recommencer avec ce pari car là c'est pas possible qu'un français ne gagne pas le prix de la combativité lors de cette 16ème étape! D'une part cela fait 3 étapes que ce sont des cyclistes étrangers qui raflent ce prix ( Terpstra, Gutierrez et Martinez)! En outre lors de la 15 ème étape aucun français n'a pris part à l'échappée du jour, chose assez rare pour être soulignée! De ce fait aujourd'hui nous devrions voir des tricolores aux avants-postes, d'autant plus que le Président en personne vient suivre l'étape...Nul doute que certains vont être motivés! De plus demain c'est l'Alpe-d'Huez alors si les français veulent avoir des chances de se montrer en montagne c'est aujourd'hui ou jamais! Je pense que la journée d'hier a dû faire du bien à tout le monde, et que de ce fait bons nombres de coureurs ont retrouver de la fraîcheur et nous risquons bien d'avoir une échappée avec pas mal de coureurs! Enfin Di Gregorio a également noté cette étape car elle est toute proche de Marseille sa ville natale, dès lors qu'on connait le bonhomme il va sans doute tenter quelque chose, idem pour les Chavanel, Voeckler et autre bons cyclistes français qui ne ceux sont pas encore montrés! Je pense à Moncoutié, Goubert qui peuvent faire quelque chose en montagne... et bien entendu Vogondy qui va vouloir remontrer son maillot bleu blanc rouge! Un français sera élu coureur le plus combatif du jour @ 2,75 sur Unibet Cyclisme Tour de France Evans-Vandevelde Le 22 Juillet à 12h30 Interessons nous à ce duel entre le 3ème et le 5ème du général! Lors de la dernière étape l'australien a perdu son maillot jaune au profit de Franck Schlek et nous l'avons vu à la peine lors de la dernière ascension ne pouvant répondre à bons nombre d'attaque adverses! Dès lors beaucoup remette en doute sa suprématie...Comme je l'avais dit auparavant ce cycliste ne connaît quasiment aucun "jour sans"...il l'a connut lors de cette 15ème étape et pourtant il s'est accroché au courage et reste encore en course pour ramener le maillot jaune à Paris! De plus la journée d'hier n'a pu lui faire que le plus grand bien afin qu'il récupère de sa blessure à l'épaule! En face l'américain de Garmin Chipotle, ex porteur du maillot rose sur le Giro fait un Tour de France plus que correct en restant au contact des meilleurs! Simplement aujourd'hui il risque d'y avoir de l'explication entre les " gros " du peloton, et lui va juste se contenter d'accrocher le plus qu'il peut et de rester au maximum à leur contact! Mais il n'attaquera pas c'est certain! Etant donné qu'Evans est à la base meilleur grimpeur que Vandevelde, je le vois franchir la ligne d'arrivée devant l'américain! Evans vainqueur devant Vandevelde @ 1,65 sur Unibet côte totale du combo: 4,5375 mise: 49,5 U benef si pari OK: 176,875 U capital actuel: 49,5 U nouveau capital: 0
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h51. |
|
||||
|
Cyclisme - Tour de France
16ème étape > Cuneo - Jausiers Mardi 22 Juillet 2008 à 12h30 Head To Head > Valverde vs Sanchez Analyse : "Etape découverte" pour beaucoup de coureurs du tour puisque nous avons au programme de ce jour des cols très rarement empruntés sur le tour. Ce sont deux cols Hors Catégorie (Lombarde et Bonnette Restefond) mais il est à noter qu'aujourd'hui, il n'y aura pas d'arriver en côte. Le H2H du jour oppose donc deux coureurs espagnols que sont Alejandro Valverde et Samuel Sanchez. Valverde, qui était l'un des favoris de ce tour, est passé complètement au travers dans les Pyrénées et a de ce fait, quasiment perdu le tour. Ceci étant, il s'est refait une petite santé en arrivant avec les meilleurs à Prato Nevoso ce dimanche et prouve donc qu'il est revenu à un très bon niveau sur cette fin de tour. Il visera sans doute l'étape encore aujourd'hui. Samuel Sanchez est en quelque sorte le leader des Euskaltel puisque le leader annoncé Zubeldia passe complètement à côté sur ce tour. Il a donc carte blanche en montagne et paraît donc être un bon outsider sur ce genre d'étape. Cependant, il est intrinsèquement en dessous de Valverde lorsque les pentes s'èlèvent beaucoup et ne peut espèrer être devant lui à Jausiers qu'en cas d'arrivée groupée car il a une bonne pointe de vitesse au sprint. Il faudra donc qu'il suive les meilleurs dans le col de la Bonette, ce qui sera sans doute difficile à moins que les leaders "outrepassent" le col (c'est à dire n'attaquent pas !). Je penche donc pour Valverde devant Sanchez du côté de Jausiers. Mon prono : Valverde bat Sanchez @ 1,65 sur bwin -------------------------------------------------------------------- Cyclisme - Tour de France 16ème étape > Cuneo - Jausiers Mardi 22 Juillet 2008 à 12h30 Head To Head > Cunego vs Kirchen Analyse : Un autre duel proposé aujourd'hui oppose l'italien Cunego au luxembourgeois Kim Kirchen. L'ancien porteur du maillot jaune surprend pas mal de monde sur ce tour. Il fait encore parti des dix meilleurs sur ce tour (7ème au général à 2'48") et peut encore viser les accessits et pourquoi pas un podium n'oublions pas que c'est également un spécialiste des CLM). Sur les dernières étapes de montagne, arrivées en côte comprises, il a prouvé qu'il était loin d'être manchot en limitant très bien la casse par rapport au meilleur à chaque fois. Damiano Cunego est la grande déception de ce tour. Le grimpeur de la Lampre n'est pas dans son assiette et ne parvient pas à suivre le rythme des meilleurs en montée. Il termine à chaque fois derrière Kirchen sur les étapes de montagne. Il est évident qu'il doit penser à sauver son tour en tentant une échappée au long cours, vu qu'il n'est plus dangereux au général et pourquoi pas viser une victoire d'étape. Mais en a t'il les moyens ? Pas sûr ! Face à ce diable de Kirchen, coureur complet s'il en est, Cunego ne partirait pas favori non plus en cas d'arrivée groupée avec Kirchen dans son groupe (le luxembourgeois étant également bon sprinteur !). J'opte donc pour Kirchen devant Cunego cet après-midi. Mon prono : Kirchen bat Cunego @ 1,65 sur bwin ---------------------------------------------------------------- Combo @ 2,72 ---------------------------------------------------------------- Capital avant Pari : 70u Mise : 20u Bénéfice possible : 34,4u Capital après pari : 50 Dernière modification par mattheafy1982 22/07/2008 à 22h52. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|