|
||||
|
Football
Match Amical Marseille - Monaco 19h00 Après avoir mal débuté sa série de matches amicaux, l'OM prend petit à petit le rythme de croisière nécessaire aux joutes de la Ligue 1. En effet, lors de leurs 2 derniers matches, ils ont produit du beau jeu et la victoire était à la clé avec un effectif qui se dessine petit à petit. Leur défense s'est enfin stabilisé, le duo Civelli Hilton ayant eu du mal au début, il s'est ensuite bien trouvé n'encaissant aucun but lors de leurs 2 dernières confrontations. Leur point positif est sans aucun doute le milieu de terrain qui trouve preneur devant les buts, Cissé trouvant ainsi l'ouverture contre Bordeaux. A Monaco, c'est un peu plus compliqué, l'effectif n'est pas encore stabilisé, même s'ils viennent de faire signer Adu...mais pour ce match, plusieurs absents de marque (Piquionne, Menez, Bernardi, auxquels viennent s'ajouter Nene qui s'est bléssé) Autant dire que ce match opposera une équipe qui prend forme à une équipe encore fébrile et qui se cherche (pour preuve leur récent résultat contre Zagreb 2-2) Autre point positif pour l'OM : la signature de Baky Koné qui devra surement être titulaire dans ce match Depuis la saison 2003/2004 12 Confrontations 7 Victoires Marseille 1 Match Nul 4 Défaites Marseille 19 buts marqués par Marseille 13 buts marqués par AS Monaco L'OM reste sur une série de 5 victoires consécutives sur Monaco On peut donc dire que pour Monaco , en ce moment, l'OM fait figure de chat noir, alors certes il ne s'agit que d'un match amical, mais la forme du moment, les effectifs de chaque club parlent en faveur des phocéens et pour ce match, je vois mal une équipe en phase de progression optimale s'incliner contre Monaco qui a d'une part du mal lors de sa préparation et se cherche encore au niveau effectif. Bref cette rencontre devrait donc permettre aux Marseillais de continuer à engrenger de la confiance pour le début du championnat Mon prono Victoire de Marseille @ 2.15 sur betclic Capital avant pari: 426 unités Mise: 50 unités Gain possible: 57.50 unités Capital après pari:483.5
||||
|
Football Brésil 14ème journée
24/07/2008 00:30 (nuit du 23 au 24) Cruzeiro - Goias Coritiba - Ipatinga Deux matchs assez déséquilibrés pour un petit combo brésilien ![]() Match Cruzeiro/Goias: Situation: Cruzeiro actuel 3ème reçoit le 17ème Goias. Cruzeiro a 24 points (7v 3n 3d) avec 20 buts inscrits et 11 encaissés possède la deuxième meilleure défense de cette série A brésilienne et la meilleure défense à domicile. L'attaque n'est pas en reste avec la 4ème meilleure différence de buts. Goias a 14 points (3v 5n 5d) avec 14 buts inscrits et 21 encaissés possédant ainsi la 4ème plus mauvaise défense. Les H2H: Tournament Season 90' Brasileiro 2007/07 Goias 0 - 0 Cruzeiro Brasileiro 2007/07 Cruzeiro 2 - 1 Goias Brasileiro 2006/06 Goias 2 - 3 Cruzeiro Brasileiro 2006/06 Cruzeiro 0 - 0 Goias Brasileiro 2005/05 Goias 1 - 0 Cruzeiro Brasileiro 2005/05 Cruzeiro 3 - 1 Goias Brasileiro 2004/04 Cruzeiro 1 - 3 Goias Brasileiro 2004/04 Goias 2 - 2 Cruzeiro bilan: 3v 3n 2d pour Cruzeiro donc un léger avantage pour le favori. La dernière victoire de Goias remontant à 2005. Sur ce terrain le bilan est de 2v 1n 1d la défaite remontant à 2004. Forme home/away: Cruzeiro (Home Matches) 17.05 H: Botafogo RJ 1:0 (1:0) W 25.05 H: Santos 4:0 (1:0) W 08.06 H: Vasco 1:0 (0:0) W 21.06 H: Figueirense 3:0 (1:0) W 29.06 H: Sao Paulo 1:1 (1:0) D 13.07 H: Atletico MG 2:1 (1:1) W 17.07 H: Atletico PR 1:0 (0:0) W Goias (Away Matches) 10.05 A: Nautico 1:2 (1:1) L 31.05 A: Figueirense 0:0 (0:0) D 08.06 A: Atletico PR 0:5 (0:2) L 22.06 A: Santos 4:0 (2:0) W 28.06 A: Vitoria 0:3 (0:1) L 09.07 A: Internaciona 0:1 (0:0) L 17.07 A: Vasco 1:1 (1:0) D Cruzeiro reste donc invaincu à domicile avec 6 victoires et un nul concédé face à Sao Paulo actuel 4ème de Série A. Niveau buts c'est 13 buts inscrits pour seulement 2 encaissés soit un des meilleurs bilans de série A à domicile. Goias à l'éxtérieur c'est beaucoup moins bien qu'à domicile où elle arrive à décrocher quelques points. Son bilan à l'éxtérieur c'est 1v 2n 4d avec 6 buts inscrits et 12 encaissés. Autant dire que la défense de Cruzeiro ne devrait pas avoir beaucoup de travail en effet sur les 6 buts inscrits 4 l'ont été contre Santos actuel 19ème du championnat. Conclusion: Tous les signaux sont au vert pour une victoire de Cruzeiro et la cote assez faible reflète bien cela. Cruzeiro Gagne @1.45 chez Betsson Match Coritiba/Ipatinga: Situation: Coritiba champion de série B 2007 reçoit son dauphin 2007. C'est donc une bataille de promus qui se prépare. Coritiba 10ème avec 17 points (4v 5n 4d) et 18 buts inscrits pour 16 encaissés reçoit Ipatinga bon dernier avec 10 points (2v 4n 7d) 15 buts inscrits pour 26 encaissés. Ipatinga c'est tout simplement la plus mauvaise défense de Série A. Coritiba réussit pour l'instant bien mieux en série A que son collègue de promo. Les H2H: 29.09.2007 D2 Brasileiro Serie B Coritiba PR Ipatinga MG 1-0 27.06.2007 D2 Brasileiro Serie B Ipatinga MG Coritiba PR 1-0 Seulement deux rencontres pour ces équipes très proches en 2007 qui ont vu toute deux une courte victoire de l'équipe à domicile. Avantage au terrain qui laisse présager une courte victoire de Coritiba. Forme home/away: Coritiba (Home Matches) 11.05 H: Palmeiras 2:0 (0:0) W 01.06 H: Cruzeiro 1:1 (0:0) D 14.06 H: Vitoria 0:0 (0:0) D 21.06 H: Fluminense 2:1 (1:0) W 09.07 H: Portuguesa 4:0 (0:0) W 17.07 H: Flamengo 1:0 (1:0) W Ipatinga (Away Matches) 18.05 A: Santos 0:4 (0:0) L 25.05 A: Goias 1:1 (0:1) D 12.06 A: Atletico MG 2:4 (1:2) L 28.06 A: Vasco 2:4 (1:3) L 06.07 A: Sao Paulo 1:1 (0:1) D 16.07 A: Botafogo RJ 0:4 (0:3) L Des stats parfaitement antagonistes avec Coritiba invaincu à domicile (4v 2n 0d) et Ipatinga sans victoire à l'éxtérieur (0v 2n 4d). Coritibia a concédé ses nuls contre Cruzeiro et Vitoria actuels 3ème et 5ème respectivement. Cruzeiro possède une bonne défense en général et Vitoria ferme le jeu à l'éxtérieur avec seulement 9 buts en 6 matches (deuxième défense à l'éxtérieur). On peut donc s'attendre à un match plus ouvert ici qui ferait le jeu de Coritiba. Ipatinga a quant à elle subit de lourdes défaites à l'éxtérieur et obtenu deux nuls face à Goias (17ème) et Sao Paulo (4ème) revenant au score en deuxième mi-temps à chaque fois, Sao Paulo concédant 50 % de nuls à l'éxtérieur. Ici Coritiba ne devrait pas faire de cadeau à son ancien compagnon de série B et je ne vois pas Ipatinga revenir après une ouverture du score de Coritiba. Conclusion: La forme (Coritiba vient de battre le leader Flamengo 1-0) et les h2h me font pencher du coté d'une victoire de Coritiba favori des books également. Coritiba Gagne @1.50 chez Betsson Mon prono: Combo Cruzeiro Gagne @1.45 et Coritiba Gagne @1.50 chez BetssonCote totale: 2.175 Mise: 50U Gain possible: 58.75 U Capital avant pari: 661.13 U Capital si pari KO: 611.13 U Dernière modification par mattheafy1982 24/07/2008 à 09h01. |
|
||||
|
Football - Match amical - Monde
23/07/2008 - 14:00 Guangzhou Yiyao - Chelsea Match amical dans le cadre de la tournée asiatique de Blues opposant Chelsea, 2ème du championnat Anglais de la saison dernière à l'équipe chinoise de Guangzhou Yiyao, 8ème du championnat chinois en cours. C'est donc le 1er match de cette nouvelle saison pour Chelsea qui n'a plus rejouer depuis cette triste défaite en finale de la Champion's League face à Manchester. C'est aussi le 1er match pour le nouveau entraîneur Brésilien du club Luiz Felipe Scolari. Les Blues n'ont pas beaucoup recruté pour ce mercato, avec seulement 2 arrivées Portugaises (bien connu par Scolari) de Bosingwa de Porto et de Deco du Barça. En revanche, ils ont laché pas mal de joueurs : Claude Makelele (Paris-SG), Steve Sidwell (Aston Villa), Ben Sahar (Portsmouth),Slobodan Rajkovic (FC Twente), et Khalid Boulahrouz (Stuttgart). On parle aussi des départs de Didier Drogba vers le barça, de Ben Haim à Manchester City, de Lampard à l'inter, et de Shaun Wright-Phillips vers Portsmouth. Mais rien est encore officiellement fait. Ils vont donc rencontrer une modeste équipe de Guangzhou Yiyao, qui a du mal en championnat avec 17 points (5V 2N 6D) et qui est à 13 points du leader Shaanxi Baorong Chanba. Cette équipe de Guangzhou Yiyao reste d'ailleurs sur 2 défaites consécutives en championnat contre Beijing Guoan (4ème) et Henan Jianye (5ème). Conclusion : Les Blues partent archi favoris pour ce match, ils sont supérieur techniquement et physiquement sur le terrain il n'y a pas photo entre les joueurs des 2 équipes. Ils devraient donc gagner assez facilement pour le 1er match de Scolari, de Deco ou encore de Bosingwa. Victoire de Chelsea @ 1.35 chez Bwin Capital : 530 Mise : 50u Benef possible : 17.5 Capital après pari : 547.5 Dernière modification par mattheafy1982 23/07/2008 à 21h50. |
|
||||
|
Football - Suède - Allsvenskan
15ème journée - 23/07/2008 - 19:00 Elfsborg - Norrkoping Dans le cadre de la 15ème journée du championnat Suèdois, le 2ème du classement Elfsborg avec 28 points (8V 4N 2D) reçoit le dernier Norrkoping avec 7 petits points (0V 2N 5D). Pour ce match, je vais m'intéresser au pari Equipe 2 (Norrkoping) marque / marque pas. En effet, en regardant les 7 matchs joués à domicile en championnat par Elfsborg, on remarque qu'ils ont gagné 5 fois, 1 nul et 1 défaite en marquant 10 buts et surtout en encaissant 1 seul petit but ! Voici leurs matchs à domicile : Elfsborg 0-1 Gefle Elfsborg 3-0 IFK Goteborg Elfsborg 1-0 Helsingborg Elfsborg 1-0 Kalmar Elfsborg 2-0 Sundsvall Elfsborg 0-0 Orebro Même le leader kalmar FF n'est pas parvenu à marquer un but ! En outre, cette équipe de Elfsborg reste sur 6 victoires lors de ses 8 derniers matchs. Du côté de Norrkoping, que dire de bien, à part qu'ils se préparent déjà pour la D2 pour la saison prochaine. En effet, cette équipe fait une saison totalement catastrophique avec la dernière place du classement, 1 victoire en 14 matchs, aucune victoire à domicile, 4 défaites consécutives lors des 4 derniers matchs ... bref, on y croit plus du tout dans ce club. Conclusion : Face à la meilleure défense du championnat à domicile avec seulement 1 but encaissés, Norrkoping n'aura aucune chance dans ce match de marquer, ou même de prendre le moindre point devant le public du Boras Arena qui compte bien écraser et enfoncer un peu plus la lanterne rouge pour revenir à 4 points du leader Kalmar. Équipe 2 marque ? NON @ 1.80 chez Sportingbet Capital : 547.5 Mise : 50u Benef possible : 40 Capital après pari :587.5 Dernière modification par mattheafy1982 23/07/2008 à 21h51. |
|
||||
|
Foot - Matchs Amicaux
Mercredi 23 Juillet, 2008 à 19:00 Marseille - AS Monaco Il y a quelques raison pourquoi je vote Marseille. Premièrement, en me fiant à la dernière saison, il est certain que Marseille est une bien meilleure équipe que Monaco. Regardons les statistiques. Marseille a une fiche à domicile de 11victoires, 3 nuls, 5 défaites, 34 buts marqués et 21 but encaissés. Monaco a une fiche à l'extérieur de 6 victoires, 3 nuls, 10 défaites, 18 buts marqués et 24 encaissés. En bref, une équipe qui a fini troisième contre une qui a été sous la menace de la rélégation pendant longtemps et qui a galéré tout au long de la saison. En plus Marseille s'est beaucoup renforcie. La défense est plus solide et le nouveau Kone va avoir vraiment envie d'exploser le stade. Quels sont les renfort de Monaco? Pas grand monde. Adu, qui n'est pas si fort que ça, ne jouera pas tout comme Menez, Nene, Bernardi, Piquionne et Gakpé. Il va y avoir une moitié d'équipe de Monaco contre Marseille. De plus, Marseille a trouvé son rythme et joue très bien au vue des derniers résultats, dont une victoire contre Bordeaux 1-0. Monaco c'est une zone grise, encore en pleine préparation, cherche les repères et ne sait pas où donner de la tête. Marseille a bouclé son recrutement et peut se concentrer sur l'effectif actuel ce qui n'est pas le cas de Monaco, perdue dans les idées et options de transfert. Mon prono: (double chance) victoire de Marseille ou match nul @ 1.27 chez gamebookers. Capital : 524.4 Mise : 50 Gains potentiels : 13.5 Capital après pari :537.9 Dernière modification par mattheafy1982 23/07/2008 à 21h53. |
|
||||
|
Citation:
et bien j'ai trouvé !!! pourquoi ne parles tu pas des matchs de norrkoping qui produisent un festival de buts à chaque matchs: 07.07.2008 D1 Allsvenskan Hammarby Norrkoping 4-3 28.06.2008 Cup Round 4 Karlslunds IF HFK Norrkoping 0-3 18.06.2008 CF Club Friendly AIK Norrkoping 3-2 14.05.2008 Cup Round 3 Vasalund/Essinge IF Norrkoping 3-4 11.05.2008 D1 Allsvenskan Ljungskile SK Norrkoping 0-2 ils marquent 2 buts à chaque match sur leurs 5 derniers matchsà l'éxtérieur ... et à domicile: Last 5 Home Norrkoping 13.07.2008 D1 Allsvenskan Norrkoping Kalmar FF 1-3 10.07.2008 Cup Quarterfinal Norrkoping Enkoping 2-2 p.4-5 02.07.2008 D1 Allsvenskan Norrkoping GIF Sundsvall 0-2 08.05.2008 D1 Allsvenskan Norrkoping AIK 1-2 28.04.2008 D1 Allsvenskan Norrkoping Örebro SK 0-0 ils viennent de mettre un but à Kalmar... Comme tu le dis cette équipe n'a plus grand chose à perdre et doit donc prendre beaucoup de risques et obligatoirement marquer car fermer le jeu ne rapporte pas assez. Un over ou une victoire de Elfsborg me paraissent plus logiques... Je ne dis pas que ton prono ne va pas passer c'est même tres probable qu'il passe vu la défense de fer d'Elfsborg mais essaye d'être objectif et de fournir les infos relatives aux deux équipes... Dernière modification par ElPibeDeOro 23/07/2008 à 01h57. |
|
||||
|
Sport : Cyclisme étape 17 embrun - alpes d'huez
date : 23/07/08 ![]() Analyse Qui va porter le maillot jaune aprés la 17 ieme étape ? 1.SCHLECK F. 2.KOHL 00' 07" 3.EVANS 00' 08" 4.SASTRE 00' 49" 5.MENCHOV 1' 13" Aujourd'hui c'est l'étape pour les non rouleurs du classement général c'est a dire les grimpeurs comme carlos sastre et bernard kohl qui sont bien passés au classement général Bernard kohl me fait grosse impression hier , il était bien , il a monté en tête du petit groupe de favori il était prêt a attaquer si les csc avait allumé la mèche mais personne n'a lancé les hostilités il avait une fusée devant shumacher mais il ne l'a pas utilisé pour moi kohl peut etre vainqueur en haut de l'alpe d'huez ce profil est vraiment une étape de grimpeur . de plus je vois mal evans qui est a la peine dans les cols faire une grosse étape il lui manque une équipe pour le soutenir dans les moments difficiles sur ce type de parcours les coureurs vont énormément se fatiguer si ils sont dans le rouge et les écarts vont devenir super important Schleck est un bon coureur mais pour moi il lui manque encore quelque chose en montagne il est souvent a l'énergie et se repose sur son équipe il a pas la capacité de faire tout exploser et de plus son maillot est trés friable il a juste quelque seconde sur ses poursuivants dans une étape de montagne comme aujourd'hui c'est trop peu . Seul sastre qui a l'air pas mal et peut compter sur ses équipiers (csc andy schlek voigt de bon équipiers ) je trouve que une cote a 5 pour kohl pour avoir le maillot jaune ce soir est une belle value bet pronostic : kohl en jaune étape 17 @5 chez bwin , cote rabaissé a 4.5 capital avant paris:563.5 mise: 10 u bénéfice possible :40 u capital aprés paris :553.5 [u] edit : c'est moi qui décide d'annuler ou pas un pari , c'est pas parce que ton paris est faux que je dois l'annuler ca marche pas comme ca. ton prono est bon, je l'annule. Ton prono est faux je le compte faux + avertissement. Voir le reglement si tu as un doute, pour l'avertissement je ne le metterais pas car tu as fait un effort pour reecrir ton analyse mais attention la prochaine fois. analyse plus détaillée mais je la trouvais cohérente mon analyse on voit bien que kohl est un super grimpeur aujourd'hui étape de montagne la plus dure du tour donc obligatoirement il va tenter quelque chose cote@5 donc value bet je pense Dernière modification par mattheafy1982 23/07/2008 à 22h11. |
|
||||
|
Cyclisme - Tour de France
16ème étape > Embrun - L'Alpe d'Huez Mercredi 23 Juillet 2008 à 11h30 Head To Head > Valverde vs Menchov Analyse : Incontestablement l'étape la plus difficile de ce tour de France avec ses 3 cols Hors Catégorie de légende : le Galibier, la Croix de Fer et la montée finale bien connue de l'Alpe d'Huez. Comment vont tourner les jambes pour cette dernière étape alpestre ? Le duel qui nous interesse oppose deux hommes bien classés au général mais qui ne visent plus tout a fait les mêmes objectifs. La cause du général semble être entendue pour l'espagnol Valverde qui a encore compris hier qu'il serait trop juste pour gagner ce tour. Incapable de prendre du temps au meilleur en montagne, ce n'est pas en CLM que cela ira mieux face à des clients comme Evans ou Menchov. Menchov justement se voit bien revêtir la tunique jaune et ce n'est pas mission impossible pour lui. Une seule solution, attaquer Evans et les frères Schlek aujourd'hui dans la montée finale de l'Alpe. Il a prouvé qu'il était capable de placer quelques banderilles, on l'a vu lors de l'arrivée en côte à Prato Nevoso. Pas de chance pour lui, il avait glissé (puis était tombé) quelques mètres après avoir placé son attaque. Même s'il ne prend pas le maillot jaune ce soir, l'important pour lui sera de prendre un peu de temps sur Evans, seul client très dangereux avant le CLM. Alors c'est sûr, Menchov arrivera avec les meilleurs ce soir, peut être même devant ! Il arrivera aussi devant Valverde qui a beaucoup de mal a encaisser cette fin de tour, il nous l'a démontré dans les derniers lacets du col de la Bonnette hier, alors que le rythme imposé par les frères Schlek n'était pas infernal. Mon prono : Menchov bat Valverde @ 1,80 sur betclic -------------------------------------------------------------------- Cyclisme - Tour de France 16ème étape > Embrun - L'Alpe d'Huez Mercredi 23 Juillet 2008 à 11h30 Head To Head > Cunego vs Kreuziger Analyse : Un autre duel proposé aujourd'hui oppose l'italien Cunego au jeune tchèque de la Liquigas, Roman Kreuziger. Comme nous l'avons déjà dit précèdemment, Cunego est la grande déception de ce tour. Très attendu, il est passé au travers des étapes pyrénéennes et se rattrape guère mieux dans les Alpes. C'est vrai, il a tenté quelque chose hier ! Une échappée finalement avortée dans les derniers kilomètres de la Bonette ou il n'a même pas réussi à suivre le train imposé par Dessel et Popovych. Avec 5 bonnes minutes d'avance au pied du col, il s'est fait reprendre par les boss du peloton qui ne menaient pourtant pas un rythme d'enfer. Kreuziger est l'une des révélations de ce tour. Il pourrait d'ailleurs encore enlever le maillot de meilleur jeune s'il limite la casse aujourd'hui. Ce jeune coureur monte pas trop mal les cols même s'il ne parvient pas à suivre les meilleurs. Malgré tout, il ne finit jamais bien loin derrière. Pour un jeune coureur, il semble déjà avoir une bonne gestion de course et ne se met pas dans le rouge dans les montées. Opposé à lui, Cunego, "cramé" par ses 100 bornes d'échappées inutiles hier (il visait la victoire d'étape !) risque d'avoir bien du mal à enchaîner aujourd'hui, même s'il est intrinsèquement meilleur grimpeur que le jeune tchèque. Sur ce qu'il nous montre depuis le début de ce tour, il n'est quand même pas au top. Alors sur la forme, je vote Kreuziger pour l'étape d'aujourd'hui. Mon prono : Kreuziger bat Cunego @ 1,85 sur betclic ---------------------------------------------------------------- Combo @ 3,33 ---------------------------------------------------------------- Capital avant Pari : 50u Mise : 20u Bénéfice possible : 46,6u Capital après pari :30 Dernière modification par mattheafy1982 23/07/2008 à 22h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|