Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

RC Lens - Dijon (Football Ligue 2, 1ere journée, 20h30)

Analyse: Et voila la saison de la Ligue 2 est lancé ! Pour ce premier match j'ai choisie de miser sur le RC Lens qui vient de dessendre malheureusement de la Ligue 1 apres une fin de saison catastrophique il faut le dire. Dijon pour sa part a terminé 17eme de Ligue 2 a un point de la relegation ! Ce qui montre bien les durs saison du coté de Dijon.

Pour moi les Lensois feront comme l'avait fait Nantes l'année derniere lors de leur premier match. 5-0 contre Reims pour démarrer sur les chapeaux de routs comme on dit ! Les Lensois auront a coeur de montrer qu'ils seront bien présent tout au long de la saison et que chez eux ils ne laisseront rien passer. Ils vondront aussi rassurer leurs supporters toujours aussi fidele qui sera la toute la saison et qui sera deja impatient de retrouver la Ligue 1. Ce soir le RCL a bien plus d'atout que les Dijonnais. Les Lensois qui compte toujours leur gardien Runje dans leur but, Ramos derriere, Demont au milieu et Monnet-Paquet devant pourra deja faire forte impression. Lens n'as pas une équipe exeptionnel mais a largement des joueurs d'un niveau suffisant pour remonter en Ligue 1 dès leur premiere année en Ligue 2. Le RCL devrait assurer le spectacle devant son public face au DFCO qui essayera deja de faire bonne figure en encaissant le moins de but possible ...

Au pays de la moutarde () mis a part Carriere qui fera tres certainement un tres grand match pour son retour a Bollaert les grands joueurs seront bien du coté Lensois. Pas grands chose a dire sur Dijon, ce qui montre bien qu'ils ne font plus grand chose depuis plusieurs année ...

Maintenant pour ' l'argumentation', Lens a un effectif en ce début de saison bien supérieur a celui des Dijonais qui ne dispose pas réelement de grosse cartouche offensif pour inquietés une quelconque défense de Ligue 2. Lens aura aussi l'avantage du terrain pour ce premier match. Il faut quand meme resté méfiant car c'est un début de championnat et certainement que la qualité physique jouera en fin de match. Je pense que Lens est mieux préparé et armé pour ce genre de duel physique bien réel en Ligue 2. Une confontration a déja eu lieu entre les deux équipes en Coupe de France en 2004 ou les Dijonais l'avait emporté. Malgré tout sa Lens n'ai pas aussi totalement pret, leur effectif va encore beaucoups bouger et cela peut perturber certains joueurs. Au Lensois de montrer qu'ils seront la cette saison et qu'ils repondrons présent a chaque confrontation.

Mon prono: Victoire de Lens @1.42 sur Bwin
    Capital avant pari: 500u
    Mise: 25u
    Bénéfice possible: 10.5u

Capital après pari:510.5u
    Dernière modification de robinho0212, 01/08/2008 à 16h00

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TENNIS
    ATP CINCINNATI
    01 aout 08 à 19h30
    UNDER 24.5 jeux @ 2.23 chez PINNACLE

ce serait bien de preciser qui joue contre qui...(meme si je le vois dans l'analyse)

Analyse:

Nous voici rendu aux querts de finale du tournoi sur dur de Cincinnati.

Deux grands serveurs s'affrontent. Il s'agit de l'allemand Kohlschreiber et du croate Karlovic. Ce dernier a réussi l'exploit de battre Federer au tour précédent en trois sets serrés. Kohlschreiber, lui, a disposé aussi en trois sets disputés Soderling.

Ces 2 derniers matchs ont du laissés des traces. Vu qu'il s'agira très probablement d'un duel de service, celui qui passera le plus de premières balles gagnera la partie. Je vois une victoire en deux sets de l'un ou de l'autre, car l'un sera plus diminué physiquement que l'autre. J'espère que durant ces 2 sets un break sera fait, ce qui n'est pas gagné mais je tente le coup.

En pariant un under -24.5 jeux, un match remporté 7-6 6-4 passe. J'estime les chances de cet under à 50%, c'est pour cela que je vois un value bet.

Mon prono: Under 24.5 jeux @ 2.23 sur PINNACLE

Capital avant pari: 450
    Mise: 50 u
    Bénéfice possible: 61.5 u
    Capital après pari:400

attention a l'analyse, fait un effort, la prochaine fois ca passe pas.
    j'ai mis en italique ce qui ne fait pas parti de l'analyse
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages