|
||||
|
Foot:
AC AJACCIO - CHATEAUROUX (Football Ligue 2, 1ère journée, 20h00) Vendredi 1 aout Analyse: : C'est parti, 1ere journée de ligue 2, avec d'un coté l'AC AJACCIO, qui a terminé le championnat précédant en 9ème position et Chateauroux donc en 15eme position avec juste 4 points d'avance sur le 1er relegué.... Du coté de l'ACA, COLLIN qui était notre capitaine et notre joueur le plus combatif est parti rejoindre rolland courbis à Montpellier, MARCOS qui a marqué 9 buts l'an passé est parti également, ainsi que romain ROCCHI vers METZ: voilà pour les principaux départs. Coté recrues: Cheik DIABATE, un pret de bordeaux, un attanquant tres physique et tres grand 1.94, que j'ai vu jouer contre l'OM samedi dernier, il devrait bien nous aider en L2 grace à son puissant gabarit meme si je l'ai trouvé un peu maladroit devant...., on ajoutera Guerriero Ludovic, et Cantareil Alain pour les pincipales recrues, en attendant la venue d'un attaquant dans la semaine. Ajaccio a su garder MANDRICHI, excellent attaquant, qui a largement le niveau selon moi pour la ligue 1. Equipe bien rajeuni du coté d'ajaccio, mais en gardant une bonne ossature de la saison passée. objectif annoncé: vite assurer le maintient, pour qui sait, esperer mieux en plus. Du coté de chateauroux, que je connais moins bien forcemment, on notera le depart d'un des cadre a savoir Yann LACHUER, ainsi que de Laurent DUFRESNE, deux joueurs pas faciles a remplacer. cote infirmerie pour ce match: Stéphane KAKOU , Emmanuel IMOROU et Alseny CAMARA devraient etre absent, coté ajaccien seul Quievreux qui n'est pas un titulaire sera absent. Sur le papier, AC AJACCIO, en etant neutre, me semble avoir une equipe plus complete, meme ossature que l'an passé qui a permis de finir 9 eme, alors que chateauroux qui a perdu deux cadres n'a pas enregistré de recrues a la hauteur des departs. Le fait de jouer a domicile le 1er match, devant un stade qui devrait etre copieusement garni, ( c'est tjs le cas en debut de saison chez nous avec les supporters motives en debut de saison et les touristes qui viennent au stade)est un net avantage. victoire de l'AC AJACCIO Mon prono: Victoire de l'AC AJACCIO @ 1.95 sur 10bet Capital avant pari: 500u Mise: 50 u Bénéfice net possible: 47.5 Capital après pari si gagné: 450 edit: impec merci a toi, aucune erreur a signaler mise a part le coup de rouge et la date. Continue tes analyses dans ce sens. Dernière modification par mattheafy1982 30/07/2008 à 17h19. |
|
||||
|
FOOTBALL
LIGUE 2 - FRANCE ANGERS - REIMS 01 aout 08 à 20h UNDER 2 buts à 2.07 chez PINNACLE (2 buts exacts remboursés) Analyse: L'équipe du SCO d'Angers est quasiment la meme que l'année dernière, hormis l'arrivée de Ayite et Lavie. Les 2 joueurs clés, Ben Khalfallah et Alo Efoulou sont de nouveau réunis. Un peu plus de changement coté reimois avec l'arrivée notamment de Samson de Caen ainsi que d'autres recrues plus mineures tels que Quellier, Gragnic, Radic, Pollet, Martinez... Il va falloir du temps pour composer une nouvelle équipe. L'an passé, les 2 rencontres opposant Angers à Reims s'étaient soldés par une victoires 1-0 d'Angers. Je suppose donc que l'entraineur d'Angers Garcia va adopter la meme stratégie. De plus, seulement 6 rencontres sur 19 d'Angers à domicile se sont soldés par 3 but ou plus. Il s'agit aussi de la première rencontre de la saison, et les 2 équipes ne voudront pas perdre pour bien démarrer. (Notamment Reims qui s'était mangé un 5-0 à Nantes la première journée, je crois qu'ils s'en souviennent encore) Bref un match frileux en prévision, un vrai match de Ligue 2 ! Mon prono: Under 2 buts @ 2.07 sur PINNACLE (remboursé si 2 buts exacts) Capital avant pari: 500u Mise: 50 u Bénéfice possible: 53.5 u Capital après pari: 450 impec , continue tes analyses dans ce sens |
|
||||
|
premiére journée de ligue 2
clermont foot_ vannes vendredi 1 Aout 20heure Analyse : Pour la premiére journée du championnat pas facile mais il faut bien prendre une décision ce petit match m inspire bien . D un coté clermont foot qui a fais une belle saison en finissant 5 éme du championnats avec seulement 5 défaites dont seulement 2 a domicile avec 12 victoire et 5 nul .Elle fini troisiéme équipes a domicile mais la meilleur pour les victoires et devance le havre d une victoire ce qui es quand méme énorme . Avec un bon recrutement dont 8 joueurs qui arrivent de ligue 1. alors que vannes certes a fini 1 ér de national mais monte en ligue 2 et ce n est pas du tout le méme niveau pour le recrutement les moyen financiers ne sont pas les mémes mais ils ont quand méme recruter 14 joueurs .je pense que pour le premier match de la saison a domicile clermont foot va gagner pour ce donner confiance en début de championnats et aussi grace au public qui je pense cette année va espérer monter en ligue 1 surtout quand on fleurter avec les premiers la saison passer. victoire de clermont foot Mon prono victoire de clermont foot sur sporting bet@1.75 Capital avant pari: 500u Mise: 50 u Bénéfice net possible:37.5 Capital après pari si gagné:450 |
|
||||
|
FOOTBALL
LIGUE 2 - FRANCE Nîmes v Brest 01 aout 08 à 20h Analyse : l'équipe de Nîmes olympique pour leur monter en ligue 2 version 2008-2009 après avoir terminer troisième du national a effectuer un net renouveaux avec pas moins de six recrues Élie Kroupi (libre), Nicolas Puydebois (Strasbourg), Johan Cavalli (Watford), William Massot (Sète), Ludovic Jeannel (Brest), Boubacar Kébé (Libourne St-seurin) du coups avec ces recrues le Nîmes olympique compte bien jouer les trouble fête dans cette ligue 2 avec leur jeux de bâtant et de contre attaque rapide il sont capable de battre n'importe quel équipe même de ligue 1 ils ont un passer en coupe de france plus qu'honorable. Le Lundi 23 Juin, reprise pour les crocos, suivit d'un match amical contre le FC Sète (1-1) ils ont affrontés l'Olympique lyonnais le 12 Juillet à Albertville en perdant sur le score de 3-2. les Nîmois se sont mesurés à l'OGC Nice le 18 Juillet à Grasse ou ils ont étés battus 4 à 0. Le 22 Juillet, victoire contre FC Istres sur le score de 2 à 0. le 25 Juillet à domicile, contre l'AS Cannes perdent un score de 2 à 0, à une semaine de la reprise du championnat. en ce qui concerne l'équipe de Brest pour cette année le groupe a peux changer du coup l'équipe qui ce connais risque de fonctionner de la même façons, jeux fluide qui valorise aussi le jeux d'ailés qui leur a permis de terminer a une bonne place l'année dernière.Elle a perdue 3 joueurs Julien Viale (AC Ajaccio), Cédric Collet (Mons) et de Ludovic Jeannel qui lui est partie chez leur adversaire du jour Nîmes mais on eu aussi recruter 4 joueurs donc un du Racing de Strasbourg Ahmed Kantari les Brestois est une équipe globalement équilibré après avoir terminer septième de ligue 2 il vont vouloir faire mieux que 15 victoires 12 match nul et 11 défaites a commencer par gagner au Stade des Costières tache donner très difficile comme toute la ligue 2 ![]() Mon prono: victoire de Nîmes @ 2.40 sur sportingbet Capital avant pari: 500u Mise: 50 u Bénéfice net possible:70 Capital après pari si gagné:450 merci , cependant essaye de faire un effort sur l'othographe, pour le reste tout me semble aller pour la pel2 Dernière modification par hioureal44 31/07/2008 à 23h26. |
|
||||
|
Football
Ligue 2 Guingamp- Metz Le 01 Août à 20h Je vais m'intéresser à ce match opposant les bretons, 12ème du précèdent exercice, face aux lorrains bons derniers de L1! Cette équipe de Metz n'avait plus rien à esperer en L1 depuis Janvier, à ce titre Pouliquen avait eu pour objectif de préparer son équipe en vue de cette L2! Cela c'est pas trop mal passé, puisque sur l'ensemble des matchs retours ,les lorrains ont empochés 17 points contre seulement 7 sur les matchs allers... De plus ils ont retrouvés de nouvelles vertus, de la confiance au fil des matchs s'est installée et surtout cette année elle aborde ce championnat avec la rage au ventre, histoire de montrer un autre visage que celui de l'année dernière et cette équipe a la ferme intention de remonter immédiatement en L1! En outre, et c'est là où c'est intéressant, c'est que cette équipe possède un effectif quasi inchangé depuis sa saison 2006-2007, autrement dit celle de la montée! De ce fait les joueurs possèdent déjà l'expérience de ce championnat, ajoutée à celle acquis la saison dernière! Certes elle a perdu son prodige Pjanic, l'ex lillois Gygax et son défenseur Bassong, mais l'arrivée de Rocchi, le retour de Cardy et l'apport de Chrysothome ne peuvent que leur être bénefique! De l'avis de tous cette équipe est supérieur à celle de l'année dernière... Pour ce qui est des guingampais ce n'est pas trop ça! Des matchs amicaux loins d'être rassurants, la défense ne rassure guère, ne parlons même pas de l'attaque...Bref les nouvelles recrues peinent encore à se fondre dans le moule, l'équipe est encore en rodage, mais je fais confiance au talent de leur coach Zvunka pour remettre son équipe sur les bons rails! Cependant je pense que cela sera un peu juste ce soir! Notons enfin que cela fait pas mal d'année que l'EAG ne gagne pas son match d'ouverture! De ce fait si victoire il y a, elle sera messine car cette équipe offre davantage de garanties, cependant je préfère couvrir avec le nul car Guingamp joue à domicile, c'est un match de reprise, et c'est de la L2 ![]() Double Chance Nul/Metz @ 1,45 sur Sportingbet Mise: 18U Benef si pari OK: 8,1U Capital de départ: 500U Nouveau capital:508.1
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 01/08/2008 à 13h28. |
|
||||
|
Football
Norbège - 2nd division Adv 3 Algard - Stavanger 01/08 - 18h00 Le match que je propose compte pour la quatorzième journée du championnat de deuxième division norvégienne adv 3. Il va voir l'affrontement entre Algard et Stavanger. Les deux équipes vont s'affronter après une pause d'un mois environ, donc je ne suis pas sur que le jeu des deux équipes va être autant rodé que lors des précédentes journées. Lors dune trève, au retour, on a toujours du mal et on commet des erreurs techniques. De plus, l'équipe favorite joue à l'exterieur, donc elle aura plus de difficulté à marquer des buts, caril y a toujours un petit équilibre qui se créer quand le moins fort joue à domicile. Dans ce match, Algard ne marquera pas je pense, ou vraiment un but mais ce serait étonnant, parceque Stavanger est la meilleure défense du championnat avec 9 buts de concédés en 13 rencontres. Algard est la 3ème plus mauvaise attaque, donc je ne pense pas qu'elle aura beaucoups d'occasions. Dans l'autre sens, Stavanger du fait d'une évolution à l'exterieur aura je pense moin d'occasions, et sachant que Algard est une défense moyenne mais pas nul, je ne les vois pas gagner 4 à 0 à l'exterieur. La différence de niveau est là mais quand même 4 à 0 à l'exterieur ce serait assez énorme. Les deux équipes sont des équipes à under, les matchs avant la trève l'ont confirmé. Si l'on prend les 6 derniers matchs de chaques équipes, on obtient 7 under 2.5 sur 12 matchs, et 10 under 3.5 sur ces mêmes 12 matchs. L'under est placé à 3.5, donc je pense que ca passera. Le match aller a fini à 2 à 0. Under 3.5 @ 1.70 chez Bwin Capital avant pari: 500u Mise: 50u Bénéfice possible: 35u Capital si juste : 535u |
|
||||
|
Un peu de tennis dans ce monde de foot
![]() Tennis: WTA, Stockholm (SWE), Quart de finale, 01/08/08, 14H Agnieszka Radwanska (POL) - Camille Pin (FRA) Analyse : Ce match oppose Agnieska Radwanska 10 ème mondiale contre Camille Pin 76 ème mondiale. Radwanska est en très bonne forme depuis le mois de Mai, elle gagne deux tournois : Istanbul sur terre battue et Eastbourne sur herbe et fait 2 bons tournois du grand chelem avec un 1/8ème à Roland Garros et un quart à Wimbledon. Sur ce tournoi, dont elle est la tenante du titre, elle vient de se balader sur les 2 premiers tours, 6/2 6/3 contre Dechy et 6/1 6/1 contre Koryttseva. Son adversaire Camille Pin joue son 2ème tournoi sur dur depuis Wimbledon, elle perd au second tour à Portoroz contre Bovina 224 ème mondiale, en 3 sets, après avoir battu Erakovic 50ème mondiale en 3 sets. Sur ce tournoi elle a battu Kateryna Bondarenko 46ème mondiale 6/4 7/5 ainsi qu'une invitée Suèdoise 189ème mondiale 6/2 6/3. Là Pin affronte une joueuse en forme et membre du Top 10, ce sera un autre calibre en terme de qualité de jeu. Radwanska et Pin ont un style de jeu stéréotypée, revers à 2 mains et échanges de fond de court. Pin est plus défensive, et la puissance de Radwanska va, je pense, lui faire du mal. Sur la forme actuelle de Radwanska, une joueuse comme Pin, à peu près du même niveau que Dechy et Koryttseva doit logiquement perdre en 2 sets. Si on enlève les rencontres contre les joueuses du top 10 depuis Istanbul, Radwanska gagne 12 fois sur 15 ses matchs en 2 sets. Mon prono: Victoire de Radwanska 2 sets à 0 @1.33 sur Pinnacle Capital avant pari: 500u Mise: 10 u Bénéfice possible: 3.3u Capital après pari: 500 Dernière modification par holow 01/08/2008 à 12h47. |
|
||||
|
TENNIS
ATP Masters - Cincinnati (USA) - quart de finale - 01/08/08 - 18:00 Andy Murray (GBR) - Carlos Moya (ESP) Match entre Andy Murray 9ème mondial et Carlos Moya 41 mondial. Moya à presque 32 ans , il vient de jouer un 1er tour difficile contre Tipsarevic gagné 7/6 7/5, mais surtout il vient de jouer 3 jours de suite à cause de son deuxième tour contre Davydenko. il a donc jouer le 29 contre Tipsarevic, Le 30 le 1er set contre Davydenko et hier 2 sets contre Davydenko et 2 sets contre Andreev : 6/4 7/6 ! ça risque de faire beaucoup car il rejoue aujourd'hui le premier match sur le center court, donc peu de récupération. Sachant que la chaleur et le ciment Américain fait souffrir les organismes. Enfin pour couronner le tout Moya doit jouer contre un Top 10 Andy Murray qui est actuellement en pleine forme avec quart à Wimbledon et demi à Toronto, seulement stoppé par Nadal, et à Toronto il s'est permis de battre Djokovic. Son match solide contre Tursunov n'a pas du le griller : victoire 6/3 6/3. Dans ces conditions, une victoire de Murray me semble plus que probable. Pronostic: Victoire Andy Murray @ 1.20 Pinnacle Capital avant pari: 500 Mise: 10 u Bénéfice possible: 2u Capital après pari: 502 |
|
||||
|
Tennis
ATP Masters Cincinnati Djokovic-Gulbis Le 01 Août à 20h30 Quarts de finale opposant le n°3 mondial Djokovic à l'une des révélation de l'année et 53ème joueur mondial, le letton Ernests Gulbis. Sur dur c'est bien simple, Djokovic c'est 74% de victoires depuis le début de sa carrière!!! Cette année il tourne à...80% soit 3 victoires sur 4! De plus depuis le début de la saison il a déjà raflé 2 titres sur cette surface ( Open d'Australie + Indian Wells). Pas besoin d'en dire plus pour montrer son efficacité sur dur, ainsi que de montrer le talent que possède ce joueur de seulement 21 ans! En face de lui c'est un autre minot de 19 ans qui se présente, à savoir Gulbis! Celui-ci réalise une saison pas trop mal dans l'ensemble, atteignant notamment les quarts à Roland Garros, où il s'était fait éliminé au passage déjà en quarts par...Djokovic dans un match très accroché (7-5 7-6(3) 7-5). D'ailleurs c'est l'unique confrontation entre les 2 joueurs! Pour revenir au letton il n'a jamais été plus loin qu'en quarts dans un tournoi ATP! De ce fait je mise sur Djokovic qui devra certes batailler pour obtenir sa place en demies pour éventuellement y rencontrer...Nadal! Cependant celui-ci est un guerrier, il ne lâchera rien, le talent faisant le reste!!! Djokovic vainqueur @ 1,25 sur Pinnacle Mise: 9U Benef si pari OK: 2,25U Capital de départ: 508.1 Nouveau capital:510.35
| Modes d'affichage | |
|
|