|
||||
|
TENNIS
ATP Masters - Cincinnati (USA) - demie finale - 03/08/08 - 01:05 Rafael Nadal (ESP) - Novak Djokovic (SRB) Match entre Rafel Nadal 2ème mondial (futur N°1) et Novac Djokovic 3ème mondial. Nadal est invaincu depuis le tournoi d'Hambourg en Mai, et si on enlève Rome ou il n'a pas pu défendre ses chances à cause d'un problème au pied, c'est depuis la finale du Masters Series de Miami le 6 Avril !!. Il est invaincu sur toutes les surfaces puisqu'il a enchainé terre battue, herbe et dur. Il a gagné tous ses matchs en 2 sets depuis le retour sur dur, sauf celui contre Gasquet, qu'il rate d'1 rien 14/12 au tie break...et derrière c'est la punition 6/2 6/1. C'est vrai que Djokovic semble le mieux armé pour le contrarier puisqu'il mène 3-2 en face à face sur dur/indoors. Mais Nadal est vraiment en totale maitrise de son tennis en ce moment, Son revers et son service ont beaucoup progressés et il est aussi capable de venir finir les points au filet. Coté Djokovic, c'est moins flamboyant qu'au début de saison, défaite la semaine dernière contre Murray sur dur et défaite rapide contre Safin à Wimbledon. Sur ce tournoi, il a eu du mal à se mettre en route (7/6 7/6 contre Bolleli) et hier, contre Gulbis, il n'a pas été extraordinaire, il a fait pas mal de fautes, surtout lors du 2ème set où il était régulièrement mené sur son service, ce qui ne pardonnera pas contre Nadal. La puissance de Nadal en fond de court et l'impact physique qu'il met dans un match vont probablement faire la différence. Djokovic peut gagner un set, mais je ne pense pas qu'il puisse en gagner 2. Pronostic: Victoire Rafael Nadal @ 1.56 Pinnacle Capital avant pari: 502 Mise: 5u Bénéfice possible: 2.8u Capital après pari: 497 |
|
||||
|
Football
Trophée des Champions Bordeaux- Lyon Le 02 Août à 18h La saison 2008-2009 démarre véritablement aujourd'hui avec le Trophée des Champions opposant Bordeaux à Lyon. A la base les Girondins ne devaient pas jouer ce match étant donné qu'il est censé opposé le champion en titre au vainqueur de la Coupe de France! Or l'Olympique Lyonnais a raflé les 2 trophées! C'est donc une chance inouie offerte ici aux Girondins pour remporter un trophée, qui plus est le premier de la carrière de Laurent Blanc en tant qu'entraineur! Celui-ci prend d'ailleurs ce match très au sérieux : « Si on pouvait se l'adjuger, on ne s'en priverait pas. Ce n'est pas un match en bois puisqu'il y a un trophée en compétition, mais il ne faut pas le considérer autrement qu'un match sérieux de préparation ». De plus Bordeaux va pouvoir compter sur l'ensemble de son effectif, hormis la nouvelle recrue Placente retourné en Argentine reglé des problèmes administratifs! Celui-ci est intéressant car d'une part il a la chance de pouvoir reposer sur l'équipe de l'année dernière ajouté aux 2 recrues que sont Gourcuff et Gouffran qui n'ont pas à prouver leur talent et qui ceux sont déjà bien fondus dans le moule marine et blanc! Secundo le mix entre anciens et jeunes est un vrai plus pour l'équipe car l'expérience associée à la fougue a toujours fait bon ménage! Certes en face c'est l'ogre lyonnais qui se présente, lui qui gagne ce trophée depuis 2002, OK l'année dernière lors des confrontations entre les 2 clubs il n'y a pas eu match ( 3-1 à l'aller pour l'OL et 4-2 aux retours pour les mêmes)! Mais tout de même il y a bien un moment où la domination lyonnaise va s'arrêter et je pense que si il y a une année où cette équipe est friable c'est maintenant! En effet Coupet est parti, les cadres semblent davantages plus proches de la retraite, nouveau coach, nouvelle stratégie (4-3-3 au 4-2-3-1), et vu de l'extérieur le groupe n'a pas l'air très sein et ne dégage pas ce sentiment de puissance qu'il pouvait avoir aupravant.Bref c'est maintenant ou jamais! En gagnant ce soir les Girondins passeraient un message fort à l'ensemble des autres équipes de L1 pour la saison à venir! Il est temps que la roue tourne! Enfin le match se déroule à domicile pour Bordeaux puisqu'il aura lieu à Chaban-Delmas donc c'est l'occasion pour tout le monde de se mettre en valeur devant le public! N'oubliez pas que c'est un match de Coupe, qu'en 90 minutes tout est possible, d'autant plus que les Girondins vont jouer libérer car comme je l'ai dit ils ont tout à gagner car à la base il ne devait pas participer à ce match! Etant donné que nous sommes toujours en préparation, que l'adversaire est loin d'être un guignol, je préfère couvrir avec le nul! Et puis ça se trouve Ramé atends les pénos! ![]() Double chance Nul/Bordeaux @ 1,50 sur Sportingbet Mise: 9U Benef si pari OK: 4,5U Capital de départ: 510,35U Nouveau capital: 514.85
|
Arsenal - Juventus (Football Emirates Cup, samedi 2 Aout 2008 a 17h15)
Analyse: Pour cette deuxieme édition de l'Emirates cup, Arsenal qui joue a domicile recoit la Juventus de Del Piero. Pour Arsenal sortira vainqueur de ce premier match a Londre. Arsenal reste sur un super match contre Stuggart ou les Anglais ce sont imposé 3 buts a 1 avec des débuts tres encouragent de Nasri et meme de la nouvelle carte jeune de Wenger Carlos Vela ! Meme si Arsenal a perdu pendant le mercato Flamini, Hleb et Lehmann elle peut encore compter sur les Fabregas, Adebayor et Gallas qui sera encore capitaine des Gunners cette saison. Défensivement Arsenal est costaud avec dans les buts Alumnia et davant lui Gallas et Kolo Toure. Deux jeunes francais sur les cotées Sagna et Clichy. Offensivement Adebayor avec Van Persi peuvent encore esperé un grande saison. L'équipe de Wenger a l'air bien prete pour ce match, et pour le gagner avec des atouts offensifs et défensif sans oublié l'homme qui mene le train de cette équipe Fabregas ! Pour la Juventus, l'équipe n'as pratiquement pas changé durant le mercato d'intersaison. Trezguet et Del Piero sont toujours la pour conduire l'attaque de l'équipe Italienne. Cette équipe contunie a etre efficace et en meme temps tres discrete. La Juv' a réalisé de tres bon matchs amicaux et jouera a fond sa chance dans cette coupe a Londres. Mais pour moi elle reste moins forte que l'équipe de Wenger. En conclusion les atouts principals atouts seront du coté Londonniens et de plus Arsenal joue dans son stade a domicile avec leur public. La Juv' se présente comme outsider mais elle aura forte a faire pour aller géner cette équipe Anglaise toujours aussi jeune et compétitive. Mon prono: Vicoire de Arsenal @2.05 chez Bwin Capital avant pari: 510.5u Mise: 10.5u Bénéfice possible: 21.5u Capital après pari:500 u |
|
||||
|
Tennis
ATP Masters- Cincinnati Karlovic- Murray Le 02 Août à 19h Difficile de prédire le vainqueur de ce match! En effet nous avons Murray qui est le favori logique de ce match, simplement en face nous avons Karlovic qui ne fait que déjouer les pronostics depuis le début du Tournoi! De ce fait je vais m'intéresser à Karlovic +1,5 sets! Nous sommes d'accord que le croate, n°22 mondial n'est pas forcément une foudre de guerre sur dur, même si cette année il y tourne à plus d'une victoire sur deux! Mais force est de constaster qu'il ne cesse de progresser cette saison, et qu'il ne possède plus " qu'un service " dans sa palette de jeu! Attardons nous à cette semaine! Il a crée l'exploit en sortant Federer, et si l'on regarde de plus près il n'a pas encore perdu le moindre set hormis lors du match face au suisse! En outre il a gagné 5 tie-break au cours de la semaine! Quand on sait que son service est quasiment imprenable et qu'en plus il gagne la manche décisive, il y a de quoi être confiant! En face de lui nous avons le n°9 mondial Andy Murray qui réalise une saison pas trop mal avec 2 titres ( Marseille et Doha), qui évolue sur sa surface favorite ( 71% de victoires sur la surface depuis le début de sa carrière, 76% cette année)! Cependant celui-ci a eu du mal à passer au tour précedent face au vétéran Moya! De plus l'écossais n'est pas au mieux de sa forme car il est incommodé au genou et doit composer avec un mercure s'approchant de 38 degrés Celsius! D'ailleurs il reconnut lui même après son match qu'il n'était pas au mieu: "Je me suis presque étiré le genou. Je n'étais pas vraiment confortable pendant quelques points". Bref si il n'a pas craqué hier cela pourrait être pour aujourd'hui! Certes l'écossais mène 2-0 au h2h mais lors de leur unique rencontre cette année sur dur ( Indian Wells) , Karlovic lui prit un set et l'emmena 2 fois au tie-break! Etant donné que le croate semble sur une autre planète en ce moment, qu'il risque de retrouver Nadal s'il va en finale et à qui il avait pris un set au Queens et emmené 3 fois au tie-break, il doit se dire qu'il a un bon coup à jouer aujourd'hui et que cette semaine pourrait bien lui rapporter son 2ème titre de la saison après celui de Nottingham! Karlovic vainqueur +1,5 sets @ 1,57 sur Unibet Mise: 16U Benef si Pari OK: 9,12U Capital de départ: 514.85 Capital apres pari : 498.85
|
Football
Trophée des Champions Bordeaux- Lyon Le 02 Août à 18h Analyse: Les revoici aux premier plan le premier et deuxième du championnat 2007-2008 de ligue1. ils ce retrouvent pour ce trompée des champion Bordeaux par rapport a l'année dernière n'a pas énormément changer il ont su sourtous garder leur ossature de l'année dernière a noter l'arrivée de 2 prodiges français Gouffran et Gourcuff .Leur préparation ce solde par 2 victoires 2 nul et 1 défaite pas de blessure pour l'instant donc Laurent Blanc va pouvoir compter sur l'ensemble de son effectif.La rapidité explosion de cette équipe ainsi que sur coup pied arrêter font la force de bordeaux.Que dire l'Olympique Lyonnais c'est le champion de france depuis la saison 2001-2002 doublé coupe championnat l'année dernière.Pour cette année pas mal de choses a changer le gardien Coupet l'entraineur Alain Perrin Hatem Ben Arfa sont partis ce qui nous laisse quelque joueurs vieillissants sur le terrain junhino,cris,Fabio Grosso mais reste sur un bilan de préparation plutôt positif puisque ils reste sur 4 victoires et 2 défaites .Lyon aime la compétition et ne va ce laisser marcher dessus avec sont prodige Benzema qui mène l'attaque leur milieux de terrain exprémenter idem pour leur défense ce qui nous mène a une équipe tactique et explosif en attaque BORDEAUX aura forte a faire . Malgré ça je donne Bordeaux vainqueur avec l'avantage du terrain car il mettrons tout en œuvre pour gagner devant leur public . Mon prono: Vicoire de BORDEAUX@2.70 sur Sportingbet Capital avant pari : 450u Mise:50 u Benef si pari OK:85 Capital après pari: 400 Merci de mettre aussi le capital dispo avant chaque pari |
|
||||
|
football
Match amical Werder Breme - Trabzonspor Horaire : 19H00 Le Werder Brême reçoit Trabzonspor dans un match amical ce soir. Werder a joué un grand nombre de matchs amicaux à ce jour et ont remporté chacun d'entre eux, à chaque fois une bonne note et beaucoup de joueurs ayant de l'inspiration. Leurs dernières rencontres sont : 11.07.2008 TSV Ottersberg - Werder 1:5 12.07.2008 VfL Oldenburg - Werder 0:5 17.07.2008 SC Fortuna Köln - Werder 1:3 20.07.2008 OFAS Kickers Emden - Werder 1:2 24.07.2008 Aris Salonique - Werder 3:4 26.07.2008 Maccabi Netanya - Werder 0:3 28.07.2008 FC St-Gall - Werder 0:4 30.07.2008 FC Hansa Rostock - Werder 1:5 Comme vous pouvez le voir, ils sont presque prêts pour le début de la Bundesliga et même si Diego va faire défaut à leur liste ils ont quand même une bonne équipe pour gagner contre presque n'importe quelle autre équipe à domicile. Trabzonspor a fait de nombreux déplacements sur le marché du transfert, la vente de 11 joueurs et d'avoir 16 joueurs dans le staff ou quelque chose comme ça. Beaucoup de diversité, mais pas de cohésion. Aussi leur période de préparation ne fait que commencer, même avec une bonne équipe, ils ne s'opposeront pas au rythme du Werder à la maison. Trabzon a fait 1-1 contre Osnanbruck et 5-2 contre Oberneuland. Leur tâche semble impossible ce soir de mon point de vue et je vais plein enjeux sur le Werder. Victoire du Werder Breme @ 1.6 chez Gamebookers Capital de départ: 500u Mise : 50u Benef si pari OK :30u Nouveau capital:450 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|