|
||||
|
Basket
USA Basketball International Challenge USA- Russie Le 03 Août à 9h Demain la Team USA affronte les Russes! Pour moi il ne devrait tout simplement pas y avoir match! Le coach Mike Krzyzewski a tout compris en refaisant de cette équipe, une vraie équipe! Finis les désillusions du Championnat du Monde 2006 ( 3ème) des JO 2004 ( 3ème) et des Mondiaux 2002 ( 6ème).Maintenant c'est le collectif qui prime sur l'individuel et les résultats sont là! Ils ont tapés le Canada 120-65, la Turquie 114-82, et Vendredi ceux sont les champions d'europe 2003, la Lituanie, qui ont subis la loi américaine 120-84! L'attaque est au rendez vous avec 118 pts en moyenne par match et seulement 77 points encaissés, les States font figure d'épouvantail! Il n'y a qu'à regarder la sélection de plus près pour comprendre avec Anthony, Boozer, Bosh, Bryant, Howard, James, Kidd, Paul, Prince, Redd, Wade et Williams!!! De plus le peuple américain attend vraiment une performance de leurs basketteurs aux J.O. , l'implication des stars et cette volonté de vouloir redorer l'image du basket américain font que cette équipe sera Championne Olympique! Pour demain la victoire est certaine, je miserais sur le fait que les américains marque plus de 112,5 points!!!Nous avons pu voir qu'au cours des 3 matchs amicaux cette barre fut toujours dépassée! USA marquera plus de 112,5 points @ 1,80 sur Unibet Mise: 13U benef si pari OK: 10,4U capital de départ: 498,85U nouveau capital:485.85
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 02/08/2008 à 22h55. |
|
||||
|
Football
Emirates Cup Le 03 Août à 15h Juventus- Hambourg Je vais m'intéresser au second match de cette Emirates Cup! Tout à l'heure la Juve l'a emporté 1-0 grâce à un but de l'inévitable Trezegol pendant qu'Hambourg perdait 2-1 face au Real Madrid! Pour moi cette équipe italienne est très solide en ce début de saison! Pour preuve elle a déjà battu Dortmund, fait match nul contre le Milan AC et gagner contre l'Inter! Si les bianconerri souhaite remporter le trophée, une victoire demain les mettrait dans une situation plus que confortable! Pour avoir vu les 2 équipes, je pense que le talent, l'expérience, mais aussi la condition physique sont du côté italien ( d'autant plus qu'ils doivent être prêts pour le 12 car ils jouent le tour préliminaire de la Ligue des Champions)! Enfin les hommes de Ranieri sont des compétiteurs et rien de tel qu'un trophée, même banal pour bien démarrer la saison, car l'on connait l'importance d'une victoire et d'une dynamique positive sur un groupe! Cependant comme nous ne sommes guère à l'abri d'une surprise, qu'Hambourg possède de bonnes individualités telles Zidan, Jarolim, Van der Vaart... je préfère couvrir avec le nul! Double Chance Nul/Juventus @ 1,25 sur Unibet Mise: 50U benef si pari OK: 12,5U capital de départ: 485.85 nouveau capital:435.85
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 03/08/2008 à 11h58. |
|
||||
|
Football
le 03 aout 17h45 Tottenham @ Bor. Dortmund Pour aujourd hui je vais prendre ce match a cote intéréssante pour la victoire de Tottenham . Tottenham qui fais des cartons a chaque match de préparation avec une attaque de feux et le fameux Bent qui n en finis plus de marquer .Dortmund quand a lui ne fais plus grand chose depuis quelques années je dirais depuis le départ de grand Koller .Tottenham n a pas fais une saison formidable non plus mais a quand méme gagner la coupe de la ligue l an passer ce qui es pas si mal et pour cette année je les vois bien faire une belle saison .Et on peut compter sur Tottenham pour marquer car le jeu anglais se finis rarement sur des 0/0 comme en France par exemple ils sont plus habituer a des 4/3 ou des 4/4 . De la folie quoi, combien de but pour bent 1/2/3 voir 4 pourquoi pas en espérant qui ne sois pas mis au repos mais quand on n a un buteur de cette classe méme si il joue 15 minutes ca suffit pour au moins en mettre un , on n en sera plus ce soir . Victoire de tottenham a 2.00 sur sporting bet Capital :450 u Mise : 50 U Bénéfice possible : 50 u Capital si juste : 500 u Dernière modification par kiki0744 03/08/2008 à 10h53. |
|
||||
|
Novak Djokovic (SRB) - Andy Murray (GBR) (Tennis ATP Masters - Cincinnati (USA) - dur, Monde, 21h00)
Analyse: La finale ATP Masters va opossé le Serbe Novak Djokovic a Andy Murray. Mon pronostique dans ce match est la victoire de Djokovic vainqueur du nouveau numero 1 mondial Rafael Nadal en demi finale ! Apres seulement 20 minutes de match entre les deux hommes le Serbe menait deja 5-0 dans le premier set ! Ce qui montre qu'il est aujourd'hui en pleine forme et en pleine possesion de ses moyens quand on voit que dans le premier set il a eu 25 points gagnants contre 2 pour l'Espagnol. «Je joue de manière beaucoup plus réfléchie et mes résultats vont évidemment être meilleurs chaque jour et chaque année», a expliqué Djokovic. Pour moi pas de doute le Serbe est en forme et fera un gros match ce soir pour gagné ce nouveau tournois ! De plus le Serbe mene 4 match a 1 contre le numero 9 mondial Murray. Mais Murray est belle et bien la pour déjoué les pronostiques. Lui qui a battu sechement le tombeur de Fedrere Karlovic 6-4 / 6-4. Le numero 9 mondial montre donc que lui aussi est en forme et lui aussi a envie de gagner ce tournois. Maintenant meme si il a battu Carlos Moya est-ce suffisant pour battre un Djokovic en pleine boure ? J'en doute ... Pour moi, ce soir le Serbe s'imposera et gagnera un nouveau tournois ! Mon prono: Victoire de Djokovic @1.25 chez Bwin Capital avant pari: 500u Mise: 20u Bénéfice possible: 25u Capital après pari:480 u Dernière modification par robinho0212 03/08/2008 à 12h27. |
|
||||
|
GP de Hongrie - course - 14:00 - Formule 1
Analyse: Pour le GP de Hongrie de Formule 1 qui aura lieu cette apres midi c'est Luis Hamilton qui a obtenue la pol position pour le départ de ce grand prix. Ce circuit est un circuit ou il est vraiment tres difficile a doubler on a pu le voir lors de la séance de qualification ou Heifeild n'as jamais réussi a doublé Bourdais qui le génait et donc Bourdais a été pénalisé ... De plus sur ce circuit tres technique il sera facile de prendre de l'avance pour l'homme qui sera a l'avant de la course. C'est pour sa que je vais jouer : le vainqueur de la course termine avec 6 secondes ou plus d'avance sur le second. Si Hamilton réalise un bon départ et gere la course il pourra tranquillement s'imposé avec de l'avance. Mais tout pourra aussi ce jouer dans les stands car c'est peut etre la ou les pilotes pourront gagner des places. Pour moi il y aura peut de dépassement et donc sa sera facile de s'en aller devant. Hamilton est capable de le faire et le fera sur une piste rapide. De plus Hamilton a vraiment réalisé de tres bon tour de qualification contrerement a ses concurents ... Simplement comme c'est dur de doubler sur ce circuit je vois le vainqueur prendre tranquillement de l'avance sur le second ... Mon prono: Marge du vainqueur 6 sec. ou plus @1.48 chez Bwin Capital avant pari: 480u Mise: 20u Bénéfice possible: 29.6u (je rappelle le calcul, prochaine fois sanction, (20*1.48) -20 =9.6 Capital après pari: 489.6u |
|
||||
|
TROT : 16:00 Enghien course: 5
Nuit Torride 2,15 Nana du Las Végas 1,60 Le prix de la Haye , un Groupe II couru sur la distance de 2850 M proposera un lot de trés bon chevaux ce dimanche a Enghien . Je vais m'attarder ici sur le duel entre deux femelles Nuit Torride et Nana du Las Végas qui partira avec 25 metres de handicap sur cette derniere . Nuit Torride ( B.Piton ) : 1m 5a 2a 2a 1a 3a - 7 ans , 401.730 € de gain , def 4 Cette jument de 7 ans sera drivé aujourdhui par Bernard Piton , elle reste sur une victoire au monté , ses dernieres performances a l'attelé sont avec une 5 eme place dans le grand prix de vichy , et une seconde place dans une epreuve du GNT a reims . Nana Du Las Vegas : 2a 1a Dm 4a Da 1a - 7 ans , 551.070 € , def 4 L'une des meilleurs jument du moment , elle est trés en forme en ce moment et reste sur une seconde place derriere le trés bon Notre Haufor avec une fin de course remarqué , son avant derniere sortie et une victoire dans le Prix de la Manche sur ce meme hippodrome en ayant rendu 25 Metres comme aujourd'hui. Conclusion : Mon choix ce porte sur Nana Du Las Vegas , je pense qu'elle est largement superieur a Nuit Torride , elle as l'habitude de courrir avec les meilleurs . De plus , son style de course corespond parfaitement au tracé d' Enghien , en effet " Nana " as pour tactique de revenir de l'arriere et de finir en trombe , la longue ligne droite d' Enghien lui va donc a ravir . le peu de partant ( 12 ) me conforte dans mon choix , elle n'auras que 11 concurents a manger dans la ligne droite . Je la prefere donc a Nuit Torride malgrés son handicap de 25 Metres . Mon prono: Victoire de Nana Du Las Vegas @1.60 sur Unibet Capital avant pari: 500u Mise: 50 u Bénéfice possible: 30u Capital après pari:450 - Veuillez préciser si votre pronostique peut etre annulé ou remboursé, par exemple draw no bet : pari remboursé en cas de match nul comme c'est ton premier pari , je te fais la remarque, a l'avenir si tu oublies c'est sanction. |
|
||||
|
Football
Norvège Adeccoligaen Notodden vs Haugesund FK Horaire : 18H00 Notodden accueille Haugesund. Notodden est actuellement à la 5ème place dans l'Adeccoligaen. 6-6-3 et pour les buts 31:20 (Beaucoup de buts). Haugesund est actuellement en 9e place, mais a amélioré beaucoup mieux son football ces derniers temps. Ils ont mal commencé la saison en perdant de nombreux points, mais lors des quatre derniers matches çà va mieux: 27/07-08 Adeccoligaen Moss c. Haugesund 2:4 20/07-08 Adeccoligaen Haugesund c. Sandnes Ulf 2:0 13/07-08 Adeccoligaen Sandefjord c. Haugesund 0:1 05/07-08 Adeccoligaen Haugesund Bryne c. 1:1 Notodden est un grande équipe lorsqu'elle joue a domicile,et on remarque surtout qu'à domicile elle marque beaucoup. 5 derniers matchs à domicile: 27/07-08 Adeccoligaen Notodden c. Kongsvinger 4:2 13/07-08 Adeccoligaen Notodden c. Début 2:3 29/06-08 Adeccoligaen Notodden c. Hødd 5:1 01/06-08 Adeccoligaen Notodden c. Alta 5:3 04/05-08 Adeccoligaen Notodden c. Sandefjord 5:0 27/04-08 Adeccoligaen Notodden c. Sandnes Ulf 2:1 De nombreux buts, et de nombreux points. Je n'aurais pas de problèmes a parier sur une victoire de Notodden, sauf que Haugesund a amélioré son football,ils peuvent aussi prétendre à la victoire. Mais mon sûr sera Plus de 2,5 buts. Il suffit de regarder les chiffres à Notodden stade.Leur public ne s'ennui pas, avec des tonnes de buts. Dans 7 matchs ils ont marqué 23 buts, et, en général, ils en concèdent aussi. Je vois un résultat avec plus de 2.5 buts. Plus de 2.5 Buts @ 1.55 chez Sportingbet Capital avant pari : 450 u Mise : 50u Benefice possible : 27.5 Nouveau capital :400 |
|
||||
|
Murray – Djokovic (Tennis ATP Cincinnati, finale, 21H)
Analyse : Tout d'abord, rappelons le classement de ces deux joueurs qui s'affrontent en finale du tournoi ATP de Cincinnati. Andy Murray est 9ème du classement ATP et Novak Djokovic, 3ème de ce même classement. Ces joueurs font tous deux un tournoi relativement exemplaire jusqu'ici. En effet, Murray a passé deux grosses barrières dans ce tournoi en battant tout d'abord, Carlos Moya qui n'est que 41ème mondial mais qui avait réaliser la performance de battre Davydenko (5ème mondial) et Andreev (24ème mondial) dans la même journée. Ensuite, Murray a battu Karlovic (22ème mondial) en demie-finale, ce dernier ayant battu Federer (n°1 mondial). Le plus intéressant, c'est que Murray a battu Karlovic en seulement 2 sets 6/4 6/4. Mais cela suffira-t-il pour battre Djokovic qui revient en force. En effet, Djokovic a battu un Gulbis (53ème mondial) plutôt en forme sur ce tournoi, en 2 sets 6/3 6/4. Gulbis auparavant, avait battu Blake (8ème mondial). Mais la plus grande victoire que Djokovic a remporté, c'est celle contre Nadal, en demie-finale. Djokovic a remporté une très belle victoire en 2 sets 6/1 7/5. Il ne s'est pas laissé impressionné face à un Nadal qui doit devenir le nouveau n°1 mondial à la fin de ce tournoi. Cela fait donc, sur dur, 4 victoire pour Djokovic contre 2 pour Nadal, sur 6 confrontations entre les deux hommes. Ces chiffres montrent bien que le dur est la surface de Djokovic. Je pense donc qu'il va remporté ce tournoi de Cincinnati. Sur les 5 confrontations entre Murray et Djokovic, Murray a gagné 1 fois contre 4 pour Djokovic. Néanmoins, la victoire de Murray remonte au dernier tournoi de Toronto, fin juillet 2008 et, qui plus est sur surface dure, en 2 sets. Djokovic est en grande forme, il va vouloir prendre sa revanche et remporté ce match haut la main (en 2 sets), pour continuer de montrer qu'il est toujours présent. Mon prono: Victoire de Djokovic @1.45 sur Pinnacle Sports Capital avant pari: 500u Mise: 50 u Bénéfice possible: 22,5u Capital après pari si faux: 450u |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|