|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Vous verrez a chaque ouverture de journée ce rappel concernant les principales régles et mise en page a suivre. Vous n'aurez plus d'excuse.
SYNTHESE REGLEMENT PEL 2 - Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine. - Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post) Les participants du concours doivent participer à la vie du forum Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé. Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet uniquement.
|
Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
|
Vu mon grand ras le bol quand je corrige vos copies de trouver des phrases du style " Capital avant paris : Dépend des paris précedents ", si maintenant vous n'êtes pas capable de mettre a jour votre capital correctement , je sanctionnerais.
J'aimerais aussi vos suggestions concernant l'ajout d'un book en plus pour les handicaps et cuts qui rembourse en cas de nul .
|
Je comprends ton ras le bol Matt mais comment fais-t-on si les deux paris sont dans les mêmes horaires ou que le résultat du premier pari intervient après l'heure limite autorisée pour les modifications d'un pari, soit une heure avant le coup d'envoi ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|