Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/08/2008, 21h48
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 04/08/08

Journée ouverte
  #2 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 18h12
chti'laurent chti'laurent est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à chti'laurent
Par défaut

Tennis - ATP LOS ANGELES

Mardy FISH - Alejandro FALLA - 21h00.

1er tour du tournoi ATP de LOS ANGELES où Mardy FISH (26ans) jouera à domicile contre le colombien FALLA (24ans).
Au niveau du classement ATP:
-FISH: actuellement 34ème, 39eme fin 2007 et son meilleur classement fut 20eme en 2003.
-FALLA: actuellement 119ème, 81ème fin 2007 et son meilleur classement fut celui de l'an passé....
Etat de forme:
-FISH: 19 victoires pour 17 defaites. 1 finale perdue à Indians wells: sur dur comme ici donc, et perdu contre DJOKOCIC apres avoir eliminé une brochette enorme composée d'HEWITT, NALBANDIAN, DAVYDENKO et FEDERER en demie ! puis plus d'aussi beau parcours, et il reste là sur 3 eliminations de suite au 1er tour d'un tournoi, mais pour l'exscuser ses 2 deniers adversaires étaient ROBREDO et KIEFFER.
-FALLA: cette saison 4 victoires pour 9 défaites, et qui n'a gagné qu'une seule fois cette saison contre un joueur du top 50, c'etait contre KARLOVIC à Roland garros, donc rien a voir avec le dur de LOS ANGELES.
Pour ma part, FISH devrait remporter ce match sans trop de soucis, je n'irai pas jusqu'à miser sur un 2 sets 0 par prudence, mais ca devrait logiquement passer.

Mon prono: Victoire de FISH @1.33 sur Betclic
Capital avant pari: 450 u
Mise: 40
Bénéfice net possible: 13.2 u
Capital après pari si perdu: 463.2
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 20h36
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
Ligue2
Strasbourg- Montpellier
Le 04 Août à 20h30

Dernier match de la 1ère journée de L2 demain soir mettant au prise Strasbourg à Montpellier!
Les alsaciens vont tenter de réediter l'exploit déjà fait en 2002 et en 2007, à savoir la remontée immédiate en L1! Pour cela le président Ginestet a surpris! En effet au lieu de virer l'entraineur comme c'est de coutume un peu partout, celui-ci a préferé renouveller sa confiance à Furlan et se séparer d'une bonne partie de l'effectif! Les joueurs prêtés non pas étés conservés( Renteria,Rodrigo,Mulenga,Alvaro Santos...) , les fins de contrats ont été priés d'aller voir ailleurs ( Johansen,Camadini,Dos Santos...) , enfin exit les Tum,Abdessadki,Gameiro... Bref c'est la période "reconstruction" mais malgrès tout l'équipe reste plus que compétitive pour la montée, d'autant plus que le coach a déjà vécu ce genre d'expérience avec Troyes qu'il avait fait remonté il y a quelques années...
Et ce chamboulement commence à faire ses preuves! Le RCS n'a en effet perdu aucun match amical, avec 5 victoires et 1 nul... avec en prime la bagatelle de 17 buts marqués contre 2 encaissés...Le moral est donc au beau fixe!
En face nous avons l'équipe de Loulou Nicollin, qui l'a juré, c'est la der des der, si les héraultais ne remontent pas il arrête les frais!
Camara,Marveaux,Sahnoun,Costa,Bocaly et Collin venant renforcer Montpellier!
Bien que je vois Montpellier faire quelque chose cette saison, je pense que les strasbourgeois vont vouloir démarrer la saison tambour battant demain soir, car il ne leur faudra pas perdre de points à domicile!
De plus leurs anciens collègues de L1, Lens et Metz ayant remporté leur 1er match, les alsaciens vont vouloir les imiter!
Je couvre avec le nul,étant donné que le coach Courbis est bien capable d'aller faire un coup de trafalgar à la Meineau, mais honnetement je ne les vois pas venir s'imposer à Strasbourg!

Double chance Nul/Strasbourg @ 1,23 sur Bet365
Mise: 50U
Benef si pari OK: 11,5U
capital de départ: 435,85U
nouveau capital:447.35
  #4 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 12h35
robinho0212 robinho0212 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football - Ligue 2 - Strasbourg- Montpellier - 04 Août à 20h30

Analyse: Dernier match de cette premiere journée de Ligue 2 entre les Starsbourgois et les Montpellierins.

D'un coté Starsbourg qui a réalisé de tres bon match amicaux en en renportant 5 sur 6 et surtout en marquant 17 buts en 6 matchs ! Soit 2.6 buts par matchs ! Donc une tres bonne moyenne meme pour des matchs amicaux justement. L'ancien club de Ligue 1 aura a coeur de bien rentré en lice cette année en gagnant ce match et en mettant beaucoups de but pour faire plaisir a tous les supporters de la Mainau.

De l'autre coté Montpellier qui commence a s'installer durablement en Ligue 2 et qui ne vois jamais le haut du tableau pour remonter en Ligue 1. L'équipe de Louis Nicollin vaudra aussi faire un résultat en Alsace ce soir mais je ne les vois pas s'imposer ce soir mais par contre je les vois bien ouvrir le score puis ce faire ratraper au score et meme dépasé par Starsbourg.

Sur les 9 premiers matchs, 5 matchs over 1.5 et 4 under 1.5. Les plus grosses affiche ce sont terminé avec des overs 1.5 et meme 2.5 et ce match étant le match de la premiere journée la logique devrait continuer ...

Mon prono: Plus de 1.5 buts @1.4 chez Unibet
Capital avant pari: 489.6u
Mise: 25.6u
Bénéfice possible: 10.24u
Capital après pari:464 u
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 14h55
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
Match Amical
Peterborough- Manchester United
Le 04 Août à 20h45

Les mancuniens se déplace aujourd'hui à Peterborough, club de troisième division anglaise! Celui-ci est entrainée par...le fils d'Alex Ferguson!
Du côté des Reds Devils seul Rooney, Carrick et Neville ne devrait pas prendre part au match! Les Reds restent sur 3 victoires consécutives face à l'Espanyol Barcelone, à Portsmouth et aux Kaizer Chiefs!
Le but va être une nouvelle fois de donner du temps de jeu aux jeunes ( Campbell,Welbeck,Eagles...), de préparer la prochaine rencontre face à la Juve, mais également d'engranger de la confiance en vue de la saison à venir!
Sir Alex Ferguson a prévu une équipe homogène, nous devrions également revoir les mondialistes refouler la pelouse ce soir...Quoi qu'il en soit avec Tevez ,Giggs , Ferdinand , Scholes ; les Reds ne devraient pas être inquiétés ce soir!
J'espère juste que Sir Alex ne va pas vouloir laisser gagner le fiston ou bien lui faire accrocher le nul!
Bref si l'on regarde les 2 équipes il ne devrait pas y avoir match et le vainqueur semble tout trouver!

Manchester United vainqueur @ 1,27 sur 10Bet
Mise:50U
benef si pari OK:13,5U
capital de départ: 447.35
nouveau capital:460.85
  #6 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 16h25
simon53 simon53 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)

Par défaut

football
allsvenskan suède
Kalmar-AIK Solna
début 20h00

Kalmar premier du championat suèdois recois l'AIK solna sui est lui 6ème. Les confrontations directs entre ces deux équipes se sont soldés par deux victoires de chaques coté et deux nuls, il y a parfaite égalité. Mais solna troisième il y a trois matchs semble moins en forme ces derniers matchs avec deux défaites contre helsingborg et ljunskile toutes les deux sur le score de 2-1. Mais les joueurs de L'AIK viennent quand même gagné le match retour chez eux contre cette même équipe de ljunskile. Solna a l'exterieur solna c'est 3victoires 1 nul et 4 défaites.

Du coté de kalmar le mental est au plus haut,ils restent sur une série de 7victoire et un nul en 8 match a domicile et viennent de laminer le club de l'union luxembourg 7 buts a 1 chez eux. De plus sur leur derniers match de championnat ils se sont fait battre par malmö, deux défaites compromettrait leur première place au classement, le victoire est donc impérative pour eux. Cette année le titre est le priorité car ils n'ont finis que deuxième l'année dernière derrière IFK goteborg a seulement 1 point. Cette fois c'est eux qui ont un point d'avance sur elfsborg mais ces derniers jouent un match plus qu'a leur portée donc en cas de défaite ou de nul kalmar passerai deuxième.

Au match aller le nul 0-0 est de bon ogure pour les joueurs de kalmar qui cette fois jouront chez eux, donc le victoire des locaux semble plus que possible contre solna.

victoire de kalmar a 2.11 chez pinnacle.
Capital avant pari: 500u
Mise: 50
Bénéfice possible: 50.5
capital après paris si gagnant: 550.5u
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 18h56
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Gremelmayr – Fognini (Tennis ATP Los Angeles, 1er tour, 21h)

Puisque les horaires des matchs de tennis ont changé, j'me lance.

Analyse :

Au classement de l'ATP, Fognini est 69ème cette saison et Gremelmayr 89ème. Il n'y a donc pas une énorme différence entre les deux hommes et pourtant ...

Ces derniers mois, Gremelmayr n'est pas extraordinaire : il a perdu ses 5 derniers matchs contre des joueurs parfois nettement moins bien classés que lui. Il en est cette saison à 10 victoire 13 défaites contre 13 victoires et 11 défaites pour Fognini. Alors je pense que sa baisse de régime sera encore d'actualité ce soir.

Fognini est en bien meilleure forme. Il a remporté le tournoi Challenger de Turin début juillet. Ensuite, il a perdu en 1/16èmes de finale du tournoi ATP de Bastad face à Soderling très en forme en ce moment. Enfin, il perd en demie-finale du tournoi ATP d'Umag en juillet, face à Verdasco (12ème mondial) qui remporte le tournoi. Fognini bat tout de même Moya (30ème mondial), ce qui n'est pas rien.

Je pense que même si Gremelmayr sait nous surprendre à l'occasion et qu'il n'arrivera pas la fleur au fusil, Fognini est jeune (21 ans), en veut et fera tout pour gagner ce match d'une belle manière.

Mon prono: Victoire de Fognini @1.61 sur Betway
Capital avant pari: 450u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 30,5u
Capital après pari si faux: 400u
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 04/08/2008, 19h48
the10 the10 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Tennis
Los Angeles - Double
Cerretani/Isner - Grosjean/Serra
04/08 - 23h00

Ici, il va y avoir l'affontement entre deux paires qui ne jouent pas vraiment ensemble d'habitude, mais l'une devrait être plus à l'aise que l'autre.

Si l'on prend les joueurs individuellement :

- Dans la paire Cerretani/Isner, l'on trouve Cerretani qui est un joueur qui joue quasi exclusivement en double. Il est classé 45ème mondial en double. Dans sa carrière, Cerretani comptabilise 148 victoires et 94 défaites. On peut voir que son classement n'a céssé de s'amélioré. Cette année, il comptabilise 35 victoires pour 26 défaites. On notera qu'il a gagné un tournois avec Hanescu en double, le tournois de Kitzbuel. Avec Hanescu, il a battu la belle paire Soares/Vemic à Wimbledon, et fait une finale dans un challnger avec Norman. D'après IFT Tennis, sa surface favorite est le dur.
Isner lui est comme on le sait un gros serveur. Ceci devrait avantagé car quand une balle est mal renvoyé, il y aura une vollée facile vu la puissance du service. Isner a réalisé quelques bon tournois en double cette année. En double il est 111ème mondial, avec un bilan cette année de 10 victoires et 7 défaites.L'année dernière il a remporté plusieurs tournois challenger en double, et cette année avec Fish a ces cotés, il a fait de bonnes performances, en gagnant a Newport et en battant Bjorkmann/Ulyett.

- La paire Grosjean/Serra et composé de deux joueurs qui sont à la rammasse. Un revient de blessure, et ne retrouvera jamais son niveau d'avant, l'autre est dans une spirale très négative. Grosjean n'a pas joué depuis début juillet.
Grosgean est 118ème mondial en double, avec un bilan cette année de 1 victoire et 5 défaites. Peu de matchs disputés en double pour lui cette saison.
Serra lui est attention 228ème joueurs mondial en double. Son bilan cette année en double est de 2 victoires pour 5 défaites.Dans sa carrière il a 38 victoires pour 77 défaites.

La paire américaine a tout pour gagner statistiquement, et en + elle jouera à domicile contre une équipe faible physiquement ou qui reste sur de mauvaises performances.

Cerretani/Isner @ 1.85 chez Bwin

Capital avant pari : 485 U
Mise : 50 U
Bénéfice possible : 42.5 U
Capital après pari si juste : 527.5 U
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 12h04
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone