|
||||
|
TENNIS
ATP LOS ANGELES 5 aout 08 à 19h KUNITSYN - STOPPINI Vainqueur KUNITSYN Analyse : Nous sommes au premier tour du tournoi sur dur de Los Angeles. Le russe Kunitsyn affronte l'italien Stoppini. Andrea Stoppini est un inconnu des courts et du grand public. Et bien en a pris le grand public, puisqu'il n'est que 187ème mondial et ne possède à son actif qu'un seul match cette saison dans un tournoi "potable", perdu face à l'américain John Isner. Néanmoins, sans speed (et je pense très honnétement que les commissaires de Los Angeles font bien leur boulot, et que les dealers sont bien gardés) je le vois mal stoppé le tennis de kunitsyn. Et j'ai beau remonter très très loin, ça fait très longtemps qu'un italien n'a pas réalisé de bon parcours ici los Angeles. A l'instar des espagnols, ils préférent la terre battue généralement (mais ne généralisons pas , houlala et surtout pas au tennis). Igor Kunitsyn, comme son prénom l'indique, pratique un tennis solide, bien pratique pour jouer cette surface. Il ne va jamais très loin dans les tournois qu'il joue, mais se débarasse souvent assez facilement des premiers tours "facile". J'espère qu'il ne me démentira pas. Il est actuellement 94ème joueur mondial, c'est sa place je pense, et avec son tennis complet mais sans points forts d'exception il peut facilement battre un joueur classé dans les 200ème mondial. Mon prono: Victoire de KUNITSYN @1.556 sur Pinnacle Capital avant pari: 400u Mise: 50u Bénéfice possible: 27.8u Capital après pari si faux: 350u
||||
|
TENNIS
ATP - Los Angeles (USA) - 1er tour - 06/08/08 - 04:30 Tommy Haas (GER) - Donald Young (USA) Match entre Tommy Haas 40ème mondial et Donald Young 100ème mondial. Tommy Haas est un joueur complet, pas de coups extraordinaires, mais efficaces dans tous les compartiments du jeu, coup droit, revers à 2 mains, service et jeu au filet. Il est régulièrement classé dans les 20 meilleurs mondiaux ces dernières années (2ème mondial en 2002 !). Il vient de battre depuis Indianapolis des joueurs comme Isner, Moya et Youzhny...et des défaites honorables contre Simon (futur vainqueur à Indianapolis), Davydenko et Nadal. En face de lui Donald Young reste, depuis le retour sur dur, sur 3 défaites sévères contre Spadea (94ème à l'époque), Simon, et un 6/1 6/1 infligé par Monfils qui de plus était malade à Cincinnati. Je pense que le scénario de ces 3 derniers matchs perdu en 2 sets au 1er tour va se reproduire pour Donald Young, qui est en manque de jeu et de confiance à ce niveau, surtout face à un adversaire aussi complet que Tommy Haas. Pronostic: Victoire Tommy Haas par 2 sets à 0 @ 1.40 Centrebet Capital avant pari: 497 Mise: 10u Bénéfice possible: 4u Capital après pari: 487 Ps : prono remboursé si abandon d'un des 2 joueurs lors du match. |
|
|||
|
Football
Ligue ds champions (qualification) Ventspils vs Brann a 17h00 Voici un match retour qui va etre tres disputé et on connaitras enfin le futur adversaire de l'OM. Les deux équipes sont déja bien rodés car elles on déja la moitié de leur championnat fait ,l'équipe de brann se retrouve 6 eme sans son championnat de norvege et l'équipe de ventspils est tant qu'a elle 1ere de son championnat de letonnie. Au match de qualifiction précédent venspils a gagné 4-0 a domicile et perdu 1-o a l'exterieur par contre brann est pas tres solide loin de ses terres et a prit un cinglant 8-0 en coupe de norvege (pas terrible ) , et en championnat ils restent sur 2 défaites et un nul a l'extérieur. Donc la forme est du coté letton et le meilleur buteur du championnat de letonnie est Rimkus et il joue a venspils donc moi j'y crois. Je trouve que les books sont généreux aujourd'hui mais bon se sont des malins alors on verra mon prono Venpils gagne @3.50 sur betclic Mise: 50u Bénéfice possible: 125 Capital après pari si juste :625 Dernière modification par bouinais 05/08/2008 à 14h09. |
|
||||
|
Basket féminin
Zafer Cup France-Serbie Le 05 Août à 16h Aujourd'hui nous avons un match opposant les bleues aux serbes! La victoire devrait en toute logique revenir aux tricolores, mais je vais m'intéresser à l'under 125,5 points! En effet pour moi le match risque d'être similaire au match ayant opposé les françaises aux turques! C'est à dire un match serré avec priorité à la défense! Lors du match que je choisit pour référence il y avait eu 57-55 pour les bleues soit 112 points! En outre lors de leur dernier match les bleues ont battus la Belgique 65-35 soit 100 points! De ce fait je ne pense pas que ce match dépassera la barre des 125 points, d'autant plus que la France est quasiment assurée de remporter ce tournoi, dès lors qu'elle aura pris un petit avantage, l'entraîneur fera tourner comme ce fut déjà le cas hier! Enfin il est très rare que les matchs des françaises se finissent par des scores fleuves, l'over 125,5 ne serait passer que 2 fois cette année ( contre la Turquie et la Pologne)! Under 125,5 points @ 2 sur Unibet Mise:10U benef si pari OK:10u capital de départ:460,85U nouveau capital:470.85
|
Basket moins de 20 ans
Turquie - Ukraine à 17h30 France - Lettonie à 19h45 c'est le premier match de cette seconde phase du championnat d'europe de moins de 20 ans. pour le premier match du jour, la turquie et l'ukraine ont tous les deux terminé second de leur poule respective et parte dans cette phase à égalité. néanmoins, à la vue des résultats on peut légitimement penser que la turquie sera supérieure. une seule très courte défaite face à l'italie pour la turquie, et des victoires aisées lors des 2 autres rencontres. l'ukraine, elle, a eu beaucoup plus de mal puisqu'elle ne s'est imposé qu'une seule fois lors de la dernière journée face à la croatie, et s'était inclinée face à la gréce(seule victoire) et la lithuanie. la qualif a été obtenue à l'arrachée par les ukrainiens. dans la seconde rencontre, nos petits frenchis affrontent les lettons qui évolue à domicile. la france a fait une première partie de championnat sans faute en s'imposant facilement contre des équipes telles que la serbie et la russie, supérieures à la lettonie sur le papier. ajouter à cela 2 autres victoires et vous trouvez la france en tête de son groupe à égalité avec le monténégro, autre équipe à avoir fait une première partie sans faute. les lettons, eux, sortent de leur poule avec 2 défaites face à l'espagne et le monténégro, nations majeures, et 1 victoire contre la bulgarie. comme la bulgarie n'est pas qualifiée, la lettonie partira avec 2 défaites de retard alors que la france compte 2 victoires. mon combo : victoires de la turquie @1.35 et la france @1.10 sur BWIN = 1.485 mise : 30 U Capital départ 500 capital apres pari : 470U attention a bien calculer votre benefice |
|
||||
|
football:
irlande, Eirecom League 21H00 - Bohemians - Shamrock Un match qui me parait largeement a la portée des bohemians qui ont un bilan de 6 victoires 2 nuls et 1 défaite a domicile mais surtout il reste sur 6victoires a domicile. Sur l'ensemble du championnat, ils ont gagné 14 matchs pour seulement 4 nuls et une défaite (qui est survenue contre le champions en titre: Saint patrick lors de la 2ème journée). Depuis les joueurs de bohemians sont sur un petit nuage en championnat, et il n'ont plus que cela a joué. Ayant perdu dans toute les coupes (coupe d'irlande, coupe de la ligue irlandaise et intertoto) le championnat est devenu la priorité pour ce club qui n'a qu'un seul point d'avance sur saint patrick mais deux matchs de retard. C'est le moment pour eux de creuser l'ecart sur ce match en retard de la 16ème journée. du coté de shamrock le bilan est l'exterieur n'est pas mauvais: 4victoires 3 nuls et 3 défaites, mais résister contre une équipe des bohemians en pleine forme sera très dur. Même si ils viennent de battre derry city et d'obtenir un bon nul contre saint patrick. La victoire devrait lofiquement revenir au bohemians. surtout que bohemians devra faire sans quelque joueurs blessé victoire des bohemians a 1.81 chez pinnacle capital de départ:550,5U Mise:50U benef si pari OK:40.5U capital si paris gagant:591U |
|
||||
|
Tennis
Challenger Segova Montanes - Galvani 05/08 - 18h30 Cet après midi, nous allons assister à un match qui va je pense tourner à l’avantage de Montanes. Montanes est classé 56ème mondial, d’après le classement Bet-at-home. Il détient 735 points dans ce classement. Assez loin derrière avec 259 points, Galvani lui pointe à la 167ème place. Il y a donc plus de 100 places d’écart entre ces deux joueurs. Le match se déroulera à Segova, Montanes est dans ce tournois la tête de série numéro 1, il va donc vouloir se montrer et faire un bon résultat. Aussi, Montanes est en forme, il vient de remporter le tournois d’Amersfoort en Hollande puis a passé deux tours à St Marin avant de perdre en trois sets contre Volandri. Ceci est bien puisqu’au moins il aura eu le temps de se reposer. Les adversaires que rencontre Montanes sont plus fort que ceux que rencontre souvent Galvani. En un mois, Montanes a battu Hrbaty, Darcis, Hernandez, Acasuso, Cuevas, Vliegen et Berlocq. De belles performances que Galvani réalise, mais contre des joueurs autours de la 200ème place. Dernièrement il a perdu contre Junqueira et Trusendi et Montanes surclasse largement ces deux joueurs. Au niveau H2H il y a 1 à 0 pour Montanes mais le match s’était disputé en 2006. Je pense que Montanes a d’après les derniers résultats une belle forme. Il va jouer sur sa surface favorite et il est tête de série numéro 1. Il devrait gagner contre un Galvani qui contre des joueurs qui sont assez bien classés, perd très souvent. Montanes @ 1.53 chez Bet365 capital de départ: 527.5 U Mise: 50U |
|
||||
|
Football
Kaunas v Rangers 05/08/2008 19:00 CEST Match retour entre une équipe de Lituanie premiére de son championnats avec aucun match nul et une seul défaite a domicile ,les Rangers on finis 2éme de leur championnats a 3 point du premier mais on sais trés bien qu ils n y a que deux équipes en écosse .Au match aller en écosse ou il es toujours difficile de ramener des points car le public es énorme cette petite équipe de lituanie a ramener un précieux 0/0 pour le tour préliminaire de la ligue des champions ce déplacements es trés délicats pour l équipe de notre ami Darcheville qui espére marquer ce soir mais quand on n est pas capable de marquer a domicile il es trés dur de le faire a l extérieur avec la pression du match je pense que les rangers vont ce faire surprendre et laisser passer leur chance de jouer la ligue des champions ce qui n est pas souvent le cas ces derniéres saison mais je vois bien cette grosse surprise de l élimination écossaise mais ca va étre dur dur quand méme . Victoire de Kaunas @5.2 sur sporting bet lire le reglement rabaissé a 4.5 Capital avant pari: 500u Mise: 30u Bénéfice possible: 105u Capital après pari si juste :605u |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|