|
||||
|
Basketball
Euro-20ans France-Espagne Le 06 Août à 17h30 Hier nous avons assisté à une grosse surprise avec la défaite des bleus face à la Lettonie 96-73! OK les lettons jouaient à domicile mais tout de même...surtout que les tricolores les avaient affrontés au mois de Juillet pour une facile victoire 97-66! Alors est-ce que la victoire 83-69 la veille face au champion d'Europe en titre serbe a fait tournée des têtes??? Quoi qu'il en soit les hommes de Richard Billan se doivent de réagir dès ce soir si ils souhaitent se qualifier pour les demies-finales! Il serait bête que cette équipe gâche son talent par une crise de melonite aigue car elle restait sur 13 victoires en 13 matchs ( 10 de préparation + les 3 premiers du championnat d'Europe). N'oublions pas que cette équipe a finit 3ème du dernier mondial tandis que son adversaire du jour n'avait finit que 8ème...Certes Batum et Ajinca ne sont plus là, mais bon avec M'Baye,Vaty,Diot,Jackson...ils ont de quoi voir venir! Surtout que les minots tournent à 83 points de moyenne par matchs pour 73 encaissés... l'Espagne quand à elle tourne à 73 points marqués contre 71 contre... Pour moi cette génération est tout simplement meilleur que celle de TP and co, elle "kiffe" les gros matchs et elle va répondre présent ce soir! En outre les 2 équipes ceux sont rencontées à 2 reprises cette saison pour 2 victoires des bleus: 84-76 et 79-73! Et puis il y en a marre de la domination espagnole dans tous les sports!!! Victoire de la France, prolongations comprises @ 1,40 sur Unibet Mise: 50U benef si pari OK: 20U capital de départ: 427.22 nouveau capital:377.22
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 06/08/2008 à 13h59. |
|
|||
|
Ligue des champions (qualification)
football BASEL - IFK GöTEBORG le 06 aout a 20h15 Ce soir c 'est le match retour du deuxieme tour ou le match aller c'est traduit par un bon 1-1 de bale. Les Balois auraient pu gagner ce match mais la rigueur défensive a permis au locaux de garder ce match nul. Cela fait cinq ans que les balois revent de revenir en ligue des champions et il faut savoir que en cas de qualif ils affronteront Vitoria Guimaraes au troisième et dernier tour et serait forcément ,meme en cas de défaite ,basculé en UEFA. On pourrait dire que le 0-0 suffirais aux balois pour ce qualifier et que forcément le pressing sera coté goteborg en debut de match mais au vue du match allez je ne vois pas comment goteborg pourrait faire tellement ils se sont fais dominer. Bale a perdu son premier match de la saison contre FC sion samedi dernier ce qui va s'en doute les rebooster pour cette qualification ou Carlitos sera, comme en Suède, titularisé sur le flanc droit car il a été ménagé contre le FC Sion ce samedi. Mon prono: Victoire de Fc BALE @ 1.60 Bwin Capital avant pari: 625u Mise: 50u Bénéfice possible:30 Capital après pari: 625 - Vous avez jusqu'a 1h avant le début de la rencontre pour éditer/modifier vos pronostiques, passez ce delai des sanctions interviendront. vous avez editez votre message a 22h08, je suis passé pour la correction vers 23h. Dernière modification par bouinais 06/08/2008 à 22h08. |
|
||||
|
Fish – Spadea (Tennis ATP Los Angeles, 1/8èmes de finale, 1h du matin le 7 août)
Analyse : Mardy Fish est actuellement 43ème du classement ATP alors que Vincent Spadea n'est lui, que 100ème, ce qui donne nettement l'avantage à Fish. Il se sont affrontés 3 fois et la seule que Spadea ait remportée remonte à 2003. Les deux dernières remontent à 2006 et 2007 : Fish a gagné ces deux matchs, le dernier étant sur surface dure, comme aujourd'hui. C'était un match difficile pour Fish qui avait concédé le 1er set (2-6) et avait remporté les 2 suivants en 7-5 7-5 mais, je pense qu'aujourd'hui, il s'est encore amélioré. Lorsque l'on regarde ce qu'ils ont fait dernièrement, on s'aperçoit que Spadea a fait un bon résultat au tournoi d'Indianapolis en allant jusqu'en demie-finale mais la surface d'Indianapolis est du gazon, ce qui lui convient mieux qu'à Fish (qui perd face à Bopanna dès les 1/8èmes de finale). On ne peut pas dire que Fish ait des résultats très mauvais ces derniers temps, il tombe juste à chaque fois contre des joueurs d'un plus haut niveau que lui :Gasquet (11ème mondial), Kiefer (19ème mondial), Robredo (22ème mondial). Aujourd'hui, Fish espère faire un bon résultat dans ce tournoi de Los Angeles. Il a explosé Falla en 2 sets 6-2 6-2. Spadea n'a pas été si convaincant que ça face à un Grosjean fébrile en ce moment. Il ne fera pas le poids face à Fish. Je pense donc a une victoire en deux sets pour Fish. Mon prono: Victoire de Fish @1.55 sur Pinnacle Sports Capital avant pari: 423,5u Mise: 50u Bénéfice possible: 27,5u Capital après pari si juste : 451u |
|
||||
|
Football
Serie A, Brasil homme 1H30 Sport-PE - Portuguesa Recife rencontre Portuguesa dans un match comptant pour la 18ème journée du championnat du brésil. Un match qui devrait tourner a l'avantage Des locaux si la logique est réspecté. 10ème avec 24 points ils accueillent les 15èmes du classement qui possèdent eux 19 points. Recife restait sur une sérir de 3 victoire consécutive avant que l'atletico MG ne vienne la casser. Mais cette équipe est très solide a domicile avec 4 victoires un nul et une défaite. De plus elle marque beaucoups de but lorsqu'elle est chez elle (10 en 6 match) et n'encaisse qu'un but tous les deux match en moyenne. Du coté de Portuguesa, le bilan a l'exterieur est beaucoup moins bon. 1victoire pour 5 défaites, Cela montre bien que cette équipe réussie très mal hors de ces bases. De plus elle n'a marquer que 4 but et en a encaissé 17. Leur seul victoire remonte a la 7ème journée. Pour finir quelques joueurs de portuguesa manqueront a l'appel. Recife devrait pouvoir venir a bout de cette équipe sans trop de problème surtout que les victoires a domicile sont très fréquentes au Brésil victoire de sport pe a 1.6 chez centerbet capital de départ 541u mise:50u benef si ok: 30u nouveau capital:571 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|