Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 10h23
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 07/08/08

Journée ouverte

Attention aux sanctions pour les manques au reglement
  #2 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 18h41
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

COMBO

Jeux Olympiques
Football
Italie- Honduras
Le 07 Août à11h

Demain la Squadra Azurra affronte l'équipe surprise de ces J.O. à savoir le Honduras! Même si les hommes de Casiraghi sont loins d'être favoris pour la médaille d'or, ils devraient passer le match de demain face aux Honduras sans encombre! N'oublions pas que pour se qualifier, les italiens ont sortis les portugais en barrage...En outre ils peuvent compter sur Rocchi, G.Rossi, Marchisio...Je vais m'intéresser à un pari un peu spécial! En effet pour moi la victoire italienne ne fait aucun doute, de ce fait si ils gagnent ils sont obligés de marquer! Logique me direz vous!
Simplement je ne vois pas le Honduras faire trembler les filets transalpins, de ce fait je vais miser sur le fait qu'une seule équipe marquera! Alors ça peut très bien être un but des Honduras également...Simplement je pense que les minots italiens vont faire comme leurs ainés, à savoir on marque et après on blinde derrière! L'objectif étant les 3 points je ne les vois pas se relâcher d'autant plus que la défense est le maillon fort de l'équipe! Même à 3-0 les mentalités italiennes font qu'ils ne faut pas qu'on encaisse de buts...

Une seule équipe marquera @ 1,75 sur Sportingbet

Jeux Olympiques
Football
Côte d'ivoire- Argentine
Le 07 Août à 13h45

Demain l'Albiceleste affronte les éléphants de Côte d'ivoire! Le match est beaucoup plus déséquilibré qu'il n'y paraît! En effet la Côte d'ivoire n'a pu être renforcée comme elle le souhaitait, notamment par Drogba ( qui en plus de ça est blessé) ainsi que des 2 frères Touré! La seule star de l'équipe étant Salomon Kalou... En face la sélection emmenée par Sergio Batista va tenter de faire le doublé 2004-2008 étant donné que ceux sont les tenants du titre!
Et pour ça l'armada est de sortie! Il va pouvoir compter sur Messi, Riquelme, Burdisso, Mascherano, Aguero, Lavezzi, Burdisso, Banega, Garay,Gago rien que ça!
Bref je ne vois pas comment cette pauvre équipe ivoirienne va pouvoir tenir face à l'ogre argentin? D'autant plus que du côté sud-américain on a l'habitude des gros matchs, de la pression, les joueurs se connaissent depuis les sélections de jeunes, les 90 minutes risquent vraiment d'être un calvaire pour les éléphants, d'autant plus que défensivement c'est pas vraiment ça...C'est pour cela que je pense qu'il va y avoir un vrai festival offensif demain et que les Messi,Aguero,Lavezzi vont faire trembler les filets à plus d'une reprise...

Argentine -1 @ 2,40 sur Sportingbet
Côte du combo: 4,2
Mise: 50U
benef si pari ok: 160U
capital de départ: 377,22U
nouveau capital:327.22

reglement du book sur l'handicap tu as oublié... donc avertissement (voir mis a jour du reglement)

et ssssefyu oublie pas il n'y a pas encore de pel3

Dernière modification par ssssefyu 07/08/2008 à 01h00.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h46
chti'laurent chti'laurent est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à chti'laurent
Par défaut

jeux olympiques
football
Brésil - Belgique
le 7 aout à 11h00

Match assez déséquilibré entre le Brésil et la Belgique.
Le brésil sera emmené par RONALDINHO !!!, même si celui a connu une saison "spéciale" il n'en reste pas moins un excellent joueur en quête de rachat agé de 28 ans il est le joueur "joker" de l'equipe, et sera surement le logique capitaine. L'équipe du Brésil sera egalement composée de THIAGO SILVA ET NEVES qui jouent tous 2 à Fluminese, RAFINHA qui joue à SHALKE 04, MARCELO qui joue au REAL (de MADRID), LUCAS de LIVERPOOL, DIEGO du WERDER DE BREME, BRENO qui joue au BAYERN.
Coté belge, on notera dans le groupe le lillois MIRALLAS, les autres joueurs evoluant principalement dans le championnat belge et neerlandais.
Il y a une semaine les belges ont fait match nul 1-1 contre les moins de 20ans de la corée du sud, je pense que c un resulat moyen meme si ce n'est qu'un match amical.
A noter, et j'ai été surpris que les bresiliens n'ont jamais été champions olypiques de football !!! ils ont tout de même eu le bronze en 1996, et l'argent en 1984 et 1988, alors que les belges ont eux deja été champions olypiques en 1920, et les jeux avaient alors lieu en ....Belgique.
Je pense que les brésiliens vont dominer largement cette equipes belge et vite assurer leur qualification.

bresil vainqueur à 1.35 chez UNIBET
Mise: 50 u
Benef net si pari gagné: 17.5
capital actuel: 463.20
capital si pari gagné: 480.7
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h50
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

TENNIS
ATP LOS ANGELES 1/8ème de finale
7 aout 08 à 19h
SAFIN - ODESNIK

Victoire de SAFIN 2 sets à 0 @ 1.65 chez Expekt

Analyse :

il s'agit du deuxième tour (huitième de finale) du tournoi de Los Angeles joué sur dur. L'américain Wayne Odesnik affronte le russe Marat Safin.

Lors de son premier tour, Odesnik s'est débarassé de son compatriote Bobby Reynolds en trois manches, tandis que Safin a disposé de John Isner en 2 sets sec 6-3 6-4. Safin sera donc relativement plus frais.

Les 2 joueurs sont des joueurs solides de fond de cours, et apprécie relativement bien la surface de Los Angeles. Quand je trouve des profils comme ça assez similaire, j'ai l'habitude de jouer le tennisman au meilleur classement puisqu'il est censé etre meilleure dans la majeure partie des compartiments du jeu. Et généralement, je joue en 2 sets gagnants car très souvent une fois que le meilleur des 2 a gagné son premier set, il enchaine aussi sec.

Je ne dérogerai pas à la règle, vu que je ne vois pas de contre-indications. Safin est en forme, les quarts de finales sont très largement a sa portée. Son problème mental qui lui faisait parfois pété un cable dans le passé semble etre résolu. En face de lui, Odesnik, qui n'a que 22 ans sera assez impressionné je pense. Il progresse régulièrement depuis 2-3 ans maintenant, mais n'a pas atteint le niveau de Safin.

De plus, les 3 derniers matchs que Safin a remporté l'ont été sur le score de 2 sets à 0. Tout cela mit à bout me confirme dans mon choix.

TENNIS
ATP LOS ANGELES 1/8ème de finale
7 aout 08 à 19h
GICQUEL - YOUNG

Victoire de GICQUEL 2 sets à 0 @ 2.50 chez Expekt

Analyse :

Toujours les huitièmes de finales à Los Angeles, entre l'américain Donald Young et le français Marc Gicquel.

Young a fait sensation au premier tour en disposant de l'allemand Tommy Haas en 2 sets. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas gagné un match et a surpris tout le monde. (et moi par la meme) Son jeu n'est pourtant pas mauvais, mais il a une très forte tendance à lacher des points et accumuler les fautes directes. La réussite a donc du etre de son coté lors de ce premier match. Je ne le crois pas capable de rééditer une telle performance, meme si son adversaire du jour parait plus faible que Haas. C'est un joueur trop reveur, et dès qu'il perdra les premiers points de la partie, et voir toutes les balles se faire renvoyer, il devrait rentré à nouveau dans ses travers.

En face de lui, Marc Gicquel sera ultramotivé d'atteindre les quarts de finale. Il passe de plus en plus facilement les 2 premiers tours des tournois qu'il joue, il semble avoir passé un cap. Son jeu très solide de fond de cours devrait maintenir les assauts de Young assez facilement, et je vois bien ce dernier craqué assez vite.

En ce qui concerne la victoire 2 sets à 0, cela me semble assez logique dans la mesure ou les 3 derniers matchs gagnés par Gicquel l'ont été 2 sets -0 et les 3 derniers matchs perdus par Young l'ont été 2 sets-0 également. D'ailleurs, les matchs en trois sets avec Young sont très très rares.

Mon prono Victoire de GICQUEL 2 sets à 0 @ 2.5 Expekt

Capital avant pari: 350u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 75u
Capital après paris si juste : 425

safin ayant joué cette nuit, ton combo passe en simple, et tu n'a plus le droit de rejouer pour aujourdhui.
  #5 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 01h02
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Del Potro – Stoppini (Tennis ATP Los Angeles, 1/8èmes de finale, 21h)

Analyse :

Cette saison, Del Potro est 24ème du classement ATP alors que Stoppini n'est lui, que 221ème. Del Potro part donc largement favori dans ce match.

Pas de confrontation entre les deux hommes jusqu'à ce jour.

Lorsque l'on observe leurs derniers résultats, on voit bien que c'est Del Potro qui est le plus enclin à remporter la victoire. En effet, il a remporté les deux derniers tournois auxquels il a participé : celui de Stuttgart face à Gasquet (11ème mondial) et celui de Kitzbuhel face à Melzer (50ème mondial), tous deux en juillet. Dans ses 10 derniers matchs, il ne concède qu'un seul set, face à Bolelli, à Stuttgart. Il a pu prendre deux semaines de vacances après ces deux tournois. De plus, contrairement à Stoppini, pour Del Potro, ce sera le premier match dans ce tournoi de Los Angeles, il sera donc plus frais.

En revanche, Stoppini fait deux bons résultats mais en tournoi Challenger : finale perdue au tournoir d'Aptos et quart de finale perdu au tournoi de Lexington. Pour ce qui est de l'ATP, il ne passe pas le 2nd tour du tournoi de Cincinnati. La surface est la même à Los Angeles qu'à Cincinnati, du dur, alors je ne pense pas qu'il fera le poids face à Del Potro qui est en forme en ce moment.

Le dur est la surface favorite de Del Potro alors je pense à une victoire facile en deux sets pour Del Potro.

Mon prono: Victoire de Del Potro @1.36 sur Pinnacle Sports

Capital avant pari: 451u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 18u
Capital après pari si juste : 469u

Dernière modification par dinasty 07/08/2008 à 11h24.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 21h19
simon53 simon53 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)

Par défaut

football
serie A Brésil
1h30 Cruzeiro - Internacional

Encore un match brésilien pour moi entre deux équipes habitué au haut de classement de la série A. Cruzeiro recoit l'international pour le compte de la 18ème journée du championnat. Les locaux deuxièmes du classement général avec 33 points auront l'avantage du terrain et des supporters. De plus les joueurs de Cruzeiro sont en forme en ce moment et reste sur une série de trois victoires consécutives. A domicile il ont aussi de très bon résultats,4 victoires pour un nul et une défaite. Mais surtout les attaquant sont très réalistes a l'exterieur avec 11 buts inscrits en 6 matchs. Seul point noir, la défense qui encaisse en moyenne un but par match. Espèrons que la défense tienne sur ce match.
Du coté de L'inter, le moral est assez bon, ils viennent de renouer avec la victoire après deux défaites. Certe c'était contre l'avant derniers du championnat mais c'était tout de même leur première victoire a l'exterieur. mais le bilan des interistes hors de leurs bases reste assez maigre avec 1 victoire 3 nul et 5 défaites. De plus ils n'ont pas gagné a a l'exterieur contre cruzeiro depuis 21 ans. et pour finir certain joueurs comme Andrezinho ou Tison. Le déplacement chez le deuxième s'annonce donc difficile pour ce club en baisse ces dernières année. Je jouerai donc la victoires des locaux.

Victoire de Cruzeiro a 1.9 chez pinnacle
capital de dépard: 571u
mise:50u
benef si ok: 45u
capital si pronostic ok: 616u
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 17h01
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone