|
||||
|
jeux olympiques
football Brésil - Belgique le 7 aout à 11h00 Match assez déséquilibré entre le Brésil et la Belgique. Le brésil sera emmené par RONALDINHO !!!, même si celui a connu une saison "spéciale" il n'en reste pas moins un excellent joueur en quête de rachat agé de 28 ans il est le joueur "joker" de l'equipe, et sera surement le logique capitaine. L'équipe du Brésil sera egalement composée de THIAGO SILVA ET NEVES qui jouent tous 2 à Fluminese, RAFINHA qui joue à SHALKE 04, MARCELO qui joue au REAL (de MADRID), LUCAS de LIVERPOOL, DIEGO du WERDER DE BREME, BRENO qui joue au BAYERN. Coté belge, on notera dans le groupe le lillois MIRALLAS, les autres joueurs evoluant principalement dans le championnat belge et neerlandais. Il y a une semaine les belges ont fait match nul 1-1 contre les moins de 20ans de la corée du sud, je pense que c un resulat moyen meme si ce n'est qu'un match amical. A noter, et j'ai été surpris que les bresiliens n'ont jamais été champions olypiques de football !!! ils ont tout de même eu le bronze en 1996, et l'argent en 1984 et 1988, alors que les belges ont eux deja été champions olypiques en 1920, et les jeux avaient alors lieu en ....Belgique. Je pense que les brésiliens vont dominer largement cette equipes belge et vite assurer leur qualification. bresil vainqueur à 1.35 chez UNIBET Mise: 50 u Benef net si pari gagné: 17.5 capital actuel: 463.20 capital si pari gagné: 480.7 |
|
||||
|
TENNIS
ATP LOS ANGELES 1/8ème de finale 7 aout 08 à 19h SAFIN - ODESNIK Victoire de SAFIN 2 sets à 0 @ 1.65 chez Expekt Analyse : il s'agit du deuxième tour (huitième de finale) du tournoi de Los Angeles joué sur dur. L'américain Wayne Odesnik affronte le russe Marat Safin. Lors de son premier tour, Odesnik s'est débarassé de son compatriote Bobby Reynolds en trois manches, tandis que Safin a disposé de John Isner en 2 sets sec 6-3 6-4. Safin sera donc relativement plus frais. Les 2 joueurs sont des joueurs solides de fond de cours, et apprécie relativement bien la surface de Los Angeles. Quand je trouve des profils comme ça assez similaire, j'ai l'habitude de jouer le tennisman au meilleur classement puisqu'il est censé etre meilleure dans la majeure partie des compartiments du jeu. Et généralement, je joue en 2 sets gagnants car très souvent une fois que le meilleur des 2 a gagné son premier set, il enchaine aussi sec. Je ne dérogerai pas à la règle, vu que je ne vois pas de contre-indications. Safin est en forme, les quarts de finales sont très largement a sa portée. Son problème mental qui lui faisait parfois pété un cable dans le passé semble etre résolu. En face de lui, Odesnik, qui n'a que 22 ans sera assez impressionné je pense. Il progresse régulièrement depuis 2-3 ans maintenant, mais n'a pas atteint le niveau de Safin. De plus, les 3 derniers matchs que Safin a remporté l'ont été sur le score de 2 sets à 0. Tout cela mit à bout me confirme dans mon choix. TENNIS ATP LOS ANGELES 1/8ème de finale 7 aout 08 à 19h GICQUEL - YOUNG Victoire de GICQUEL 2 sets à 0 @ 2.50 chez Expekt Analyse : Toujours les huitièmes de finales à Los Angeles, entre l'américain Donald Young et le français Marc Gicquel. Young a fait sensation au premier tour en disposant de l'allemand Tommy Haas en 2 sets. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas gagné un match et a surpris tout le monde. (et moi par la meme) Son jeu n'est pourtant pas mauvais, mais il a une très forte tendance à lacher des points et accumuler les fautes directes. La réussite a donc du etre de son coté lors de ce premier match. Je ne le crois pas capable de rééditer une telle performance, meme si son adversaire du jour parait plus faible que Haas. C'est un joueur trop reveur, et dès qu'il perdra les premiers points de la partie, et voir toutes les balles se faire renvoyer, il devrait rentré à nouveau dans ses travers. En face de lui, Marc Gicquel sera ultramotivé d'atteindre les quarts de finale. Il passe de plus en plus facilement les 2 premiers tours des tournois qu'il joue, il semble avoir passé un cap. Son jeu très solide de fond de cours devrait maintenir les assauts de Young assez facilement, et je vois bien ce dernier craqué assez vite. En ce qui concerne la victoire 2 sets à 0, cela me semble assez logique dans la mesure ou les 3 derniers matchs gagnés par Gicquel l'ont été 2 sets -0 et les 3 derniers matchs perdus par Young l'ont été 2 sets-0 également. D'ailleurs, les matchs en trois sets avec Young sont très très rares. Mon prono Victoire de GICQUEL 2 sets à 0 @ 2.5 Expekt Capital avant pari: 350u Mise: 50u Bénéfice possible: 75u Capital après paris si juste : 425 safin ayant joué cette nuit, ton combo passe en simple, et tu n'a plus le droit de rejouer pour aujourdhui.
||||
|
Del Potro – Stoppini (Tennis ATP Los Angeles, 1/8èmes de finale, 21h)
Analyse : Cette saison, Del Potro est 24ème du classement ATP alors que Stoppini n'est lui, que 221ème. Del Potro part donc largement favori dans ce match. Pas de confrontation entre les deux hommes jusqu'à ce jour. Lorsque l'on observe leurs derniers résultats, on voit bien que c'est Del Potro qui est le plus enclin à remporter la victoire. En effet, il a remporté les deux derniers tournois auxquels il a participé : celui de Stuttgart face à Gasquet (11ème mondial) et celui de Kitzbuhel face à Melzer (50ème mondial), tous deux en juillet. Dans ses 10 derniers matchs, il ne concède qu'un seul set, face à Bolelli, à Stuttgart. Il a pu prendre deux semaines de vacances après ces deux tournois. De plus, contrairement à Stoppini, pour Del Potro, ce sera le premier match dans ce tournoi de Los Angeles, il sera donc plus frais. En revanche, Stoppini fait deux bons résultats mais en tournoi Challenger : finale perdue au tournoir d'Aptos et quart de finale perdu au tournoi de Lexington. Pour ce qui est de l'ATP, il ne passe pas le 2nd tour du tournoi de Cincinnati. La surface est la même à Los Angeles qu'à Cincinnati, du dur, alors je ne pense pas qu'il fera le poids face à Del Potro qui est en forme en ce moment. Le dur est la surface favorite de Del Potro alors je pense à une victoire facile en deux sets pour Del Potro. Mon prono: Victoire de Del Potro @1.36 sur Pinnacle Sports Capital avant pari: 451u Mise: 50u Bénéfice possible: 18u Capital après pari si juste : 469u Dernière modification par dinasty 07/08/2008 à 11h24. |
|
||||
|
football
serie A Brésil 1h30 Cruzeiro - Internacional Encore un match brésilien pour moi entre deux équipes habitué au haut de classement de la série A. Cruzeiro recoit l'international pour le compte de la 18ème journée du championnat. Les locaux deuxièmes du classement général avec 33 points auront l'avantage du terrain et des supporters. De plus les joueurs de Cruzeiro sont en forme en ce moment et reste sur une série de trois victoires consécutives. A domicile il ont aussi de très bon résultats,4 victoires pour un nul et une défaite. Mais surtout les attaquant sont très réalistes a l'exterieur avec 11 buts inscrits en 6 matchs. Seul point noir, la défense qui encaisse en moyenne un but par match. Espèrons que la défense tienne sur ce match. Du coté de L'inter, le moral est assez bon, ils viennent de renouer avec la victoire après deux défaites. Certe c'était contre l'avant derniers du championnat mais c'était tout de même leur première victoire a l'exterieur. mais le bilan des interistes hors de leurs bases reste assez maigre avec 1 victoire 3 nul et 5 défaites. De plus ils n'ont pas gagné a a l'exterieur contre cruzeiro depuis 21 ans. et pour finir certain joueurs comme Andrezinho ou Tison. Le déplacement chez le deuxième s'annonce donc difficile pour ce club en baisse ces dernières année. Je jouerai donc la victoires des locaux. Victoire de Cruzeiro a 1.9 chez pinnacle capital de dépard: 571u mise:50u benef si ok: 45u capital si pronostic ok: 616u |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|