Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 10h24
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 08/08/08

Journée ouverte

Attention aux sanctions pour les manques au reglement
  #2 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 13h09
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant

Post Dijon Fco - Racing Strasbourg

Football - Ligue 2
Dijon Fco - Racing Strasbourg
08/08/2008 - 20 h 30

Analyse:Pour ce deuxième match de ligue 2 le RC strasbourg s'en va au jouer Stade des Poussots a Dijon Fco.Strasbourg a un petit avantage sur son adversaire du jour,en effet pour leur premier match a Strabourg,ils ont réaliser la performance de battre Montpellier qui je vous rappelle reste une grosse cylindré de ligue 2 sur le score de 1-0.Une victoire qui fait du bien et qui lance le Racing sur de bon rail.Ayant fait une bonne préparation avec c'est trois match amicaux le Racing Strasbourg reste avec la victoire de Montpellier sur 3 victoire et 1 nul.
Concernant Dijon ça c'est beaucoup moins bien passé défaite 3 but a 1 face a Lens. Il faut dire qu'il n'ont pas de chance sur leur calendrier en affrontant dès le début les équipes qui descendent de ligue 1.Dijon avait réaliser un jolie match nul en allant jouer en match de préparation a Sochaux 1-1.Il faut dire que l'année dernière la saison a été difficile pour Dijon il ce sauve en étant 17ème du championnat de ligue 2 avec 9 victoires 15 nuls 14 défaites .A espérer que devant leur publics il fasse mieux que leur premier résultat de cette année.Pour moi il y a pas de doute le Racing Strasbourg devrait poursuivre sur çà lancée j'annonce une victoire logique a Dijon.

Mon prono: Victoire de Racing Strasbourg @ 2.50 betway
Capital avant pari:400u
Mise: 50u
Bénéfice possible:75u
Capital après pari si juste:475u

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 16h58
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Football

Montpellier v Amiens
08/08/2008 20:30

Analyse

Pour ce match je vais miser sur Montpellier qui joue leur premier match a domicile de la saison vu les ambitions du club pour cette saison je pense qu il n auront pas de mal a s imposer,leur dernier match a Strasbourg que j ai suivi en direct il y a eu pas mal d'occasions d' un coté comme de l' autre et le résultat nul aurait été tout a fais logique voir méme une victoire 0/1.Alors que du coté d' Amiens il aura fallu attendre la 83éme minute pour marquer et 10 minutes plus tard c était l égalisation ce qui leur fais perdre deux points dans les derniéres secondes du match dur dur a domicile .L'an passé Montpellier l avait emporté sue le score de 2/0 et n'a jamais fais nul contre Amiens depuis 4 saisons.Si Montpellier veut espérer monter il faudra déja gagner les matchs a domicile et surtout les matchs a leur portés comme c est le cas ce vendredi .

victoire de Montpellier sur sporting bet à1.85

Capital avant pari: 605u
Bénéfice possible: 42.5
Capital après pari si juste :647.5

Dernière modification par kiki0744 07/08/2008 à 17h02.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 00h30
the10 the10 est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

Tennis
Challenger Binghampton
Capdeville - Witten
08/08 - 16h00

Aujourd'hui je vais m'interresser à un match qui comptera pour les quart de finale du tournois challenger de Binghampton. Il verra l'affrontement entre Capdeville, le chilien classé 142ème mondial et Witten, l'américain 264ème mondial.
On notera que Capdeville est la tête de série numéro 1 du tournois, donc il va tenter de remporter un tournois qui lui est presque du vu qu'il est les grand favori et qu'il ne participe pas aux JO.

Capdeville est un joueur qui a plus l'habitde de rencontrer de bons joueurs, puisqu'il lui arrive de faire des tournois sur le circuit professionnel. Ce n'est pas le cas de Witten, qui ne participe qu'au petit tournois. Capdeville ne participe pas au JO, alors il va faire le maximum pour gagner un tournois où il est largement favoris. Voici les derniers résultats du Chilien.
Cincinnati, USA, America
Capdeville, Paul vs. Acasuso, Jose 1:2 75 26 26
Cincinnati Qualification, USA, America
Capdeville, Paul vs. Estrella, Victor 0:2 57 06
Capdeville, Paul vs. Harrison, Ryan 2:0 64 62
Indianapolis, USA, America
Capdeville, Paul vs. Tursunov, Dmitry 1:2 63 36 16
Capdeville, Paul vs. Sirianni, Joseph 2:0 63 64
Capdeville, Paul vs. Ginepri, Robby 2:0 64 62

On remarque un seul vrai mauvais pas contre Estrella et un avant ces match contre Evans. Après contre les bons joueurs, il fait toujours de beau match, qui sont sérrés lors des défaites.

Witten, lui vient de gagner les deux premiers tours contre deux inconnus, mais difficilement, en gagnant par exemple 7-6 au dernier set.
Binghamton, USA, America
Witten, Jesse vs. Healey, Nathan 2:1 76 16 64
Witten, Jesse vs. Kuznetsov, Alex 2:1 16 76 76

Si l'adversaire en face de lui est un peu meilleur que les loosers, comme les Patience, Kendrick ( et encore) ca fait des défaites à chaque fois. Il lui arrive de perdre contre de gros loosers.

Ici, le niveau sera vraiment différent car je rappelle que d'habitude, l'américain joue de très petit tournois.

Capdeville @ 1.50
Bet-at-home

Capital avant pari: 527.5u
Bénéfice possible: 25u
Capital après pari : 527.5

extrait du reglement : * Nous n'acceptons aucun copier/coller de posts effectués dans d'autres forums sous peine de disqualification du concours.

Preuve ici

+ avertissement, la porchaine fois c'est disqualification.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 01h25
stragen stragen est connecté maintenant
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

FOOTBALL
FRANCE - LIGUE 2
BREST - CLERMONT
08 aout 08 à 20h (là je suis sur de pas me tromper ^^)

Match nul @ 3 chez BWIN

Analyse :

Seconde journée de ligue 2 entre le stade brestois et le stade clermontois.

Lors de la première journée, Brest s'était imposé à Nimes tandis que Clermont a perdu contre le promu vannetais. Clermont a l'occasion donc de se racheter face à un autre club breton.

Les 2 équipes n'ont pas fait de recrutements extraordinaires, elles ont juste du pallier aux départs de certains joueurs pour les remplacer par des joueurs d'un niveau quasi similaire. Coté Brestois, on enregistre les arrivées de Lorenzi, Ben Zekri et Benoit Leroy. Un peu plus de nouveautés chez les clermontois avec les arrivées de Benatia, Martin, Pinault, Loriot, Douillard, Murcy, Yatabare et Najih. Les automatismes seront donc plus présent pour Brest que pour Clermont, ce qui peut expliquer les résultats des 2 équipes durant la première journée.

Ce qui m'a frappé l'année dernière avec Clermont, c'était la très forte proportion de nuls qu'ils ont pu faire : 10 nuls pour 19 rencontres à l'extérieur c'est plus d'une sur deux ! C'est un peu les Lillois de la ligue 2 , bien qu'ils ferment nettement moins le jeu. Avec le meme entraineur, je pense qu'ils vont appliquer la meme stratégie. De plus un résultat nul à l'extérieur à Brest serait un bon résultat pour eux, car ils gagnent très rarement à l'extérieur. Ils vont donc cherché à fermer le jeu et à verrouiller pour éviter de se prendre un but.

Brest a gagné sa première rencontre, donc un nul ne serait pas catastrophique pour eux avec 4 points sur 6 possibles. C'est une bonne équipe à domicile, mais arriveront ils à contourner le bloc clermontois ? je n'en suis pas sur du tout.

L'année dernière, la rencontre s'était soldé par un match nul 1-1. ca devrait etre la meme chose cette année ou bien un bon vieux 0-0.

Mon prono : match nul @ 3 chez BWIN

Capital avant pari: 425
Mise: 50
Bénéfice possible: 100
Capital après pari si juste : 525
  #6 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 13h33
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

COMBO

Football
Ligue2
Reims-Ajaccio
Le 08 Août à 20h

Je vais m'intéresser à ce match opposant le Stade de Reims aux corses d'Ajaccio! Simplement je vais m'intéresser à l'under 1,5 buts! Avec moi pas de stats, ni d'analyses en fonction des précèdents matchs... je regarde simplement le dispositif tactique mis en place par les 2 entraineurs et que vois-je? Tholot, l'entraineur rémois souhaite une "opération forteresse" autrement dit ça va blinder derrière, notamment pour se rassurer de la trempe pris lors de la 1ère journée face à Angers ( 3-1)!
En face ce n'est pas mieux avec un 5-3-2 voir un 4-1-4-1...d'autant plus que Rohr sera privé d'Angan et de Grégory!Bref je vois les corses venir chercher un petit nul après la défaite à domicile face à Châteauroux! Dans un match où le but premier sera de se rassurer et de retrouver de la confiance, l'objectif ne va pas être d'attaquer mais de ne pas encaisser de buts! Ce match risque donc d'être stérile et devrait déboucher sur un 0-0!

Under 1,5 buts à 2,80 sur Sportingbet

Football
Ligue2
Bastia-Angers
Le 08 Août à 20h

Angers se déplace ce soir en terre bastiaise, et cette équipe ne fait pas le déplacement sans ambition...En effet cette équipe qui a déjà gagné son 1er match à domicile va tenter de faire chuter Bastia à Armand-Cesari!
Pour cela ils vont pouvoir compter sur un effectif quasi-similaire à celui de la saison dernière, en ayant pu conserver Ben Khalfallah pourtant courtisé par bons nombres de clubs de L1! En outre ils pourront compter sur Alo'o Efoulou qui lors du 1er match a inscrit 1 but et donner 2 passes décisives...De plus le portier Padovani a affirmer que "si léquipe garde ses valeurs,on peut rivaliser avec tout le monde". Bref l'équipe veut vraiment ramener quelque chose de Corse, et ce n'est pas l'entraineur Jean-Louis Garcia qui dira le contraire, lui l'homme du sud!
En face Bastia voudra continuer sur sa lancée après sa victoire à Troyes, s'imposer devant son public lors du 1er match à domicile, eux non plus ne manque pas de motivation! Tout cela fait que le match est indécis et risque également de déboucher sur un nul...c'est pour cela que je couvre la victoire angevine avec celui-ci!
Mais je sais pas je sens que le SCO va être l'équipe surprise de cette année...

Double chance Nul/Angers @ 1,72 sur Sportingbet

côte du combo: 4,8
mise: 50U
benef si pari ok: 190,8U
capital de départ: 327,22U
nouveau capital:277.22
  #7 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 14h29
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Match de rugby à 13 - superleague (D1 anglaise)
Leeds - Bradford à 21h.

pas de trève estivale en jeu à 13 anglais, championnat auquel participent les dragons catalans.
pour cette 23eme journée, duel à priori déséquilibré entre leeds 2eme et bradford 6eme. en effet, bradford a énormément de mal à s'imposer hors de ses terres si ce n'est chez les tout derniers du classement. et comme ils s'imposent chez eux (sauf contre les leaders), ils se retrouvent avec 11 victoires et 12 défaites.
Leeds, lui, se dispute le titre avec st Helens est donc logiquement favoris. pour appuyer mon pronostic, les deux équipes se sont déjà rencontrées 3 fois cette saison, et Leeds s'est à chaque fois imposé (44/2 à domicile et 40/26 pui 30/14 à Bradford).

victoire de Leeds à 1.16 chez BWIN
mise : 50 U
gain possible : 8 U
Capital avant prono : 470 U
Capital après prono :470U

voir reglement
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 14h30
robinho0212 robinho0212 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Combinaison

Football - Ligue 2 -Stade Brest / Clermont Foot - 8 Aout 20h00

Analyse : D'un coté nous avons Brest qui recoit Clermont ce soir pour le deuxieme journée du championnat de France de Ligue 2. Les Brestois ont gagné leur premier match contre Nimes au stade des Costieres. Une victoire de bonne augure pour les hommes de Pascal Janin. Brest est donc sur une bonne dinamique contrerement a Clermont qui a perdu d'entré contre le promu Vannais. Déjà une petite désilusion car Clermont aurait du faire bien mieux que de perdre chez eu un but a zero. Meme si ce soir les Clermontois vont essayer de ce racheter je ne vois pas autre chose qu'une victoire de Brest qui aura a coeur de commencer dès le début par une série de petite victoire a la suite. Benoit Leroy et Cedric Fabien buteur contre Nimes et Elana dans les buts tenterons de crucifier dès le début Clermont dans les profondeurs du classement.

Pronostique : Victoire de Brest @1.85 chez Bwin

Football - Ligue 2 -FC Metz / Tours - 8 Aout 20h30

Analyse : Le FC Metz qui fait partie des favoris a la remonté en Ligue 1 recoit ce soir le promu Tours. Tours qui reste sur une premiere victoire contre Sedan d'entrée de jeu que demander de mieux pour un promu qui découvre la Ligue 2. Mais leur match gagné contre Sedan n'as pas été tache facile. Mais ce soir c'est bien le FC Metz qui recoit, les Metzins deja vainqueur dès la premiere journée a l'exterieur contre Guingamp un but a zero le plus petit des scores. C'est l'ancien Ajaccien Rocchi qui leur a offert la victoire d'un soir. Metz voudra comfirmer son statut de favorie en s'imposant chez elle devant son public pour commencer a prendre les renes de la Ligue 2 en attendant le match de Lens. Ce soir Metz est capable d'inquieter Jehle, le gardien de but de Tours qui ce soir. Il aura fort a faire face au attaquant de Metz. Ce soir au Saint-Symphorien de Metz il devrait y avoir du spectacle.

Pronostique : Victoire de Metz @1.4 chez Bwin

Côte de la combinaison : @2.59
Mise : 24u
Bénéfice possible : 38.16u
Capital de départ : 464u
Nouveau capital : 440u

Dernière modification par robinho0212 08/08/2008 à 14h39.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 15h32
simon53 simon53 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)

Par défaut

Football
national
20H LAVAL-SETE

Laval cadidat a la montée en ligue 2 reçoit Sete un autre candidat. Les mayenneais après avoir perdus leur premier match contre le paris FC n'a pas un début de championat très facile. C'est pour cela qu'il doivent faire le plein a domicile et la montée passera pas une victoire contre Sete ce soir. Les matchs de préparations étaient assez convaincants comme le montre la victoire contre vannes. De plus les confrontation entre laval et Sète se sont finient par 2 victoires mayennaise et 1 nul. Du coté du FC Sete le premier match c'est bien passé, se finissant par une victoire contre le promu croix de savois. Mais cette fois le match sera tout autre dans un stade lavalllois qui a l'une des plus grosse affluence de national (si ce n'est la plus grosse) et les joueurs seront revanchards. Laval avait très mal commencé sa saison l'année dernière et ils ne voudront pas rééditer ses mauvais résultats qui leurs avaient fait rater la monter lors de la dernière journée. Je vois donc une vidtoire lavallois contre le FC Sete.

victoire de Laval a 2.0 sur 10bet
capital de départ: noralement 616u
mise: 50u
gain possible:50u
capital si gagnant: 666u
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 15h54
simon53 simon53 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)

Par défaut

Tennis
ATP - Los Angeles (USA) - Dur, Monde
23:00 Juan Martin Del Potro (ARG) - Amer Delic (USA)

Amer Delic l'américain a créé une petite sensation est s'imposant face a Carlos Moya (6-2 6-7 7-6) 30ème a l'ATP l'espagnole. Mais en face il rencontrera un joueurs très en forme: Juan martin del Potro, Un jeune argentin 24ème a l'ATP. IL se sont déja joué deux fois, une fois en 2006 et c'était Delic qui s'était imposé 7-6 6-4 mais a ce moment Del Potro n'était pas encore au niveau ou il est maintenant, il n'était que 92 ème mondiale et n'avait que 17 ans. Une autre confrontation avait eu lieu en 2007 et s'était soldé par une victoire en 2 set de l'argentin. Depuis le début de la saison il est très impressionant et a remporté deux titres a l'ATP, ceux de Stuttgart et de Kitzbuhel( ce sont les deux drniers tournois qu'il a disputé) . De plus il possède un bilan de 20 victoires pour seulement 8 défaites. Du coté de l'Américain le bilan est moins bon et il joue la plupart du temps en tournois challenger, il sera donc dur pour lui de s'imposer face au 24ème jouerus mondiale. Lui qui n'est que 137 joueurs mondiale a déja créé une bele surprise mais une deuxième contre un joueurs qui reste sur 11 victoires consécutives.

victoire de Juan martin Del Potro a 1.37 sur unibet.
capital de départ: 666u
mise: 50
gain possible:18.5u
capital si gagnant: 684.5u
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone