Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 10h34
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 09/08/08

Journée ouverte

Merci de bien lire le réglement.
  #2 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 11h57
varenne varenne est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football: France, Ligue 1 2008/2009 (09/08/08 21:00)
Valenciennes FC v AS St. Etienne

Pour l'ouverture de la saison de la Ligue 1 , le VAFC acceuille l'ASSE . Faisons d'abords un petit tour sur les forces en presence .

Du cotés de Valenciennes il y'as eu beaucoup de mouvement , et pas des moindres ! le depart du meilleur buteur Savidan du cotés de Caen , de Roudet son meilleur passeur , ainsi que trois des cadres de l'equipe ( ouaddou , Chelle et Doumeng ) . Du cotés des arrivées , la charniere centrale as eté completement remanier avec les recrutement de Bisevac et Schmitz ( promu capitaine ) , le depart de Savidan as eté compensée par l'arrivé de Pieroni .

Du cotés des verts on joue la carte de la stabilité , l'ASSE as reussi a conserver ses meilleurs joueurs ( Gomis , Dabo , Feidouno ) , et as meme plutot fait un bon recrutement avec l'arrivé de Matsui , de Sauget et de Mansoreau en attendant l'arrivée de Mirallas .

Cette saison l'objetcif des verts est simple , faire aussi bien que la saison derniere . Il vont essayer de surfer sur la vague de la fin de saison derniere ou il avait fini la saison en trombe pour arracher la 5 éme place . J'ai vu le dernier match de preparation contre le Standard de Liege , l'equipe avais l'air deja bien huilé et bien en place . Du cotés de Valenciennes l'objectif est tout autre le maintien en Ligue 1 .
c'est pourquoi je ne pas vois l'ASSE perdre pour son premier deplacement , c'est pourquoi je vais jouer la double chance en faveur de Saint Etienne .

Mon prono: Double Chance Nul et ASSE @ 1.55 EXPEKT
Capital avant pari: 450U
Mise: 50U
Gain possible: 27.5U
Capital après pari:
Si VAFC gagne : 400U
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 14h00
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Football ligue 1
Monaco @ Paris SG 09/08/2008 21:00

Pour ce premier match de ligue 1 je vais me pencher sur cette équipe de Paris .
Aprés les matchs amicaux plutot bon et un recrutement fini avec des joueurs énormes qui sont arriver, je pense qu' aprés une saison plus que médiocre sauver sur le fil Paris c est enfin donner les moyen de faire une trés bonne saison méme si les joueurs comme Guily et Makélélé sont un peu vieux je pense qu ils vont ce balader en ligue 1 rien a voir avec les championnats anglais et italien d ou ils arrivent .Sans oublier Landreau qui pour moi es un formidable gardien malgré les boulettes faites en derniére saison va revenir a son meilleur niveau .Alors que Monaco malgré leur victoire 1/0 sur Lyon ne ma pas impréssionée du tout j ai regarder le match contre Marseille et appart une erreur défensive de Bonnart qu ils leur a permis de mettre 1 but ils m ont parrue comme depuis 2 ou 3 saison moyen et avec un Ricardo toujours aussi défensif je pense que la saison des supporters monégasque va encore étre bien fade .Donc ce n est pas souvent que je le fais mais je vais miser sur une victoire de Paris.

mon prono victoire de Paris @3 sur sporting bet

Capital avant pari:647.5u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 100u
Capital après pari si faux:597.5

Dernière modification par kiki0744 09/08/2008 à 10h02.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 16h13
simon53 simon53 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)

Par défaut

Football
Ligue 1 France
20H Bordeaux - Caen

Pour cette première journée du championnat de france Bordeaux accueille Caen. Les dauphins de lyon la saison dernière visent cette année le titre. Avec un recrutement inteligent ils sont venus a bout de l'ogre lyonnais après la séance de tir au but lors du trophé des champions. Le moral sera donc très bon avant d'affronter les Caennais qui leur avait mi un 5 but a 0 l'année dernière. On se rapelle de l'interview de juriettie qui avait très mal accepté cette défaite. ils auront donc très envie de s'imposer cette fois ci chez eux. Gouffran venue de caen pour s'en allez vers le club bordelais aura surement envie de ce montré devant ses nouveaux supporter. Du coté de caen, l'équipe a perdu quelque joueurs importants comme celui cité précdemment et les matchs amicaux n'ont pas été exeptionel même si il ont été correct, une victoires contre le havre et un nul 1 partout face au mans. Voici pour les principaux matchs de préaparations. Quand a bordeaux il s'étaient imposé face a Lorient juste avant leur victoires devant les lyonnais. Seul point noir de leur préparation, la défaite face a marseille en début de ces matchs. La victoire dvraient donc revenir a Bordeaux même si les premier matchs sont souvent difficiles.

victoire de Bordeaux a 1.65 chez 10bet
capital de départ: 684.5
mise 50u
benefice si paris ok: 32.5
nouveau capital:717
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 21h43
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

FOOTBALL
FRANCE - LIGUE 1
NANCY - LILLE
09 aout 08 à 20h

Match nul @ 3.20 chez Centrebet

Analyse :

Nous y voici, nous y voilà à la première journée de ligue 1. La révélation de la saison précédente Nancy accueille Lille.

Nancy a raté de peu la qualification pour la ligue des champions l'année dernière, ils voudront donc gravir encore une marche cette année pour aller la chercher. Niveau recrutement, Kim et Puygrenier sont partis. Ils sont remplacé par Ouaddou (Valenciennes), Adjet et Helder. Ils ont donc gardé globalement la meme équipe mais ont tout de meme perdu 2 éléments importants.

Coté lillois, on enregistre les départs de Lichtsteiner, Yanes, Youla, Tony Sylva, Makoun et bien entendu Claude Puel pour Lyon. Pour compenser, les dirigeants lillois ont recruté Balmont (Nice), fait signé définitivement Mavuba, Baseya, ainsi qu'un nouvel entraineur en la personne de Garcia. La aussi, je trouve qu'ils ont un peu perdu au change.

Toutefois, je vois bien Lille accroché Nancy pour ce premier match. L'année passée, Lille avait effectué 11 matchs nul sur les 19 que comporte la saison hors de leurs bases. C'est une équipe qui joue très fermé à l'extérieur, et qui laissera très peu d'opportunité à Nancy. Très peu d'équipe arrivent à développer leur jeu contre lille, et ce d'autant plus qu'à la première journée, les automatismes ne sont pas encore rodés. Du coté nordiste, on se satisferait bien évidemment d'un nul contre le quatrième du dernier championnat.

Autant Nancy avait démarré tambours battant l'année dernière, autant là je la sens beaucoup moins cette équipe. L'effet de surprise ne jouera plus, ils auront un statut de favori à assumer, et n'ont pas les joueurs pour le faire je pense. Ils vont buter contre une équipe lilloise bien en place, et essayer de maintenir le nul voyant qu'ils n'y arrivent pas.

Mon prono : match nul @ 3.20 chez Centrebet

Capital avant pari: 525
Mise: 50
Bénéfice possible: 110
Capital après pari :635

Dernière modification par stragen 09/08/2008 à 01h08.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 23h41
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
L1
Le Havre-Nice
Le 09 Août à 21h

Demain Jules-Deschaseaux retrouve la L1! Les adversaires du soir seront les aiglons de l'OGC Nice... et cela ne pouvait pas tomber mieux car une véritable histoire d'amour existe entre les 2 clubs... En effet lors de son retour en L1 en 2002/2003 les 2 clubs s'étaient déjà rencontrés pour le match d'ouverture...lorsqu'elle quitta la L1 ce fut également face à ses mêmes niçois!
Certes le HAC semble être la bête noire des niçois ( depuis 1950, les normands n'ont perdus que 4 fois en 32 confrontations...).
Cependant cette année les niçois vont repartir sur de nouvelles bases! En effet avec les départs de Koné,Lloris,Ederson,Balmont...Antonetti n'a eu d'autres choix que de faire avec les moyens du bord! Pour cela Remy,Ben Saada,Fae,Mouloungui,Ospina ont été recrutés!
Après avoir vu vaguement les effectifs je vais parler de mon pari! En effet pour moi Le Havre ne marquera pas demain soir!
Je vais déjà m'appuyer sur les stats,chose rare pour moi Nous pouvons remarqué que sur les 30 matchs joués entre 1998 et 2007 par les promus, il y eut 16 nuls, 11 défaites et 3 succès! En outre quinze seulement sont parvenus à faire trembler les filets adverses lors des premières journées mais à une seule et unique reprise! Tout ceci me rend donc confiant!
Dernière chose je vais m'intéresser au doyen des clubs français! Le HAC a perdu Hoarau et je peut vous dire que le club est plus orphelin qu'il n'y parait de son ex goleador! N'oublions pas qu'il a inscrit plus d'un tiers des buts de son équipe l'année dernière! De plus le manque d'expérience des havrais va s'avérer être un vrai handicap pour cette équipe!
Même si demain Antonetti devra composer une défense sans Onyekachi Apam,Rool et l'incertitude Hognon, je ne vois vraiment pas comment les havrais feront trembler les filets de Letizi!!!
Je le répète encore une fois cette équipe me semble très faible pour la L1...

L'équipe à domicile ne marquera pas @ 3 sur Unibet
Mise:50U
benef si pari OK: 100U
capital de départ: 277,22U
nouveau capital:227.22
  #7 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 23h58
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
L1
Rennes-Marseille
Le 09 Août à 21h

Demain l'OM se rend pour son premier match de la saison en terre bretonne pour y affronter le Stade Rennais! Une chose est certaine si l'on doit jouer Rennes c'est bien en ce moment...En effet entre les histoires Briand et Wiltord,Lacombe qui est remis en cause par une partie de son effectif, le départ de la tour de contrôle Mensah, bref les bretons ne démarrent pas le championnat dans les meilleurs conditions! En face c'est tout le contraire pour l'OM qui reste sur une dynamique positive au vu de ses résultats en matchs amicaux,l'équipe monte en puissance et va tenter de confirmer tout le bien qu'elle a laissé entrevoir la saison dernière!
Durant la préparation Gerets a lourdement insisté sur sa défense et la rigueur défensive qu'il souhaitait instauré! L'OM marque beaucoup mais encaissait pas mal l'année dernière ( 45 buts pour un 3ème...ça ne lui été pas arrivé d'en prendre autant depuis la saison 99/00).Bref l'équipe semble solide et avec un Mandanda qui redemarre sur les mêmes bases que l'année dernière il ne devrait plus y avoir de soucis de ce côté là, d'autant plus que la nouvelle paire de centraux Erbate-Hilton semble devenir de plus en plus complice au fil des matchs et qu'il y a toujours Cana pour verrouiller le milieu de terrain!
Certes du côté rennais il reste Pagis, mais je ne le vois pas remarquer encore une fois face à ses anciens coéquipiers!
Bref l'OM va vouloir bien demarré la saison, se rassurer et cela passera par une cage phocéenne qui restera vierge demain! D'autant plus que Wiltord et Briand ne seront pas là,cela fera du boulot en moins à Steve

L'équipe à domicile ne marquera pas @2,90 sur Unibet
Mise:50U
benef si pari OK:97,5U
capital de départ: 227.22
nouveau capital:177.22
  #8 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 00h19
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Handball Féminin, Jeux olympiques, 09/08/08 à 09h45

Russie - Corée du sud

Match entre l'équipe de Russie championne du monde en titre et favorite pour la médaille d'or et la corée du sud, 6ème des derniers championnats du monde. Les Russes sont la meilleure équipe de Handball féminin de la dernière décennie avec la Norvège avec 3 titres aux championnats du monde depuis l'an 2000 ainsi qu'une 2ème place en 2006 et une 3ème place en 2002 aux championnats d'europe. Elles doivent montrer leur supériorité dès ce premier match. Elles ont remporté le tournoi préolympique en France. La Russie a remporté les 2 derniers matchs face à la Corée du sud . Les principales joueuses Russes sont Liudmila Postnova et Irina Poltoratskaya. Les Coréennes se sont qualifièes sur le dernier match en finissant 2ème de leur groupe dans le tournoi de qualification olympique, pas de quoi pavoiser. La russie dominatrice l'an passé doit pouvoir confirmer sur ce match.

Pronostic (1N2) : Victoire de la Russie @ 1.25 Bwin

Capital avant pari: 490
Mise: 20u
Bénéfice possible: 5u
Capital après pari:470
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 13h18
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut Auxerre - Fc Nantes

Football
France - Ligue 1 21 h 00
Auxerre - Fc Nantes

ANALYSE:Nantes pour sont retour en ligue 1 joue sont premier match a Auxerre.Nantes a fait de bonne choses en match de préparation avec quelques matchs sur lesquels ils peuvent s'appuyer Lorient victoire 1-0 et Marseille victoire 2-0 contre 2 défaites et 3 nuls pour l'équipe de Auxerre .Les deux équipe ce sont rencontrées depuis 1994 15 fois avantage Auxerre avec 9 victoires 4 nuls et 2 défaites.Les Nantais remonte en ligue 1 cette année grace a leur place 2ème en ligue 2 fort de leur 8 recrues on décides de retrouvé leur couleurs et jeux qui en a fait une très grande équipe d'an temps de ligue 1. Quand a Auxerre eux termine l'année dernière 15 ème de ligue 1 avec 12 victoires 8 nuls 18 défaites.Auxerre n'a pas fait de grosse recrue il devrait a quelque chose près avoir la même équipe que l'année dernière restant basé sur un jeux endormant et provoquant les contre attaques quand elle ce présente.Pour moi il n'y a pas de doute Nantes pour sont retour devrais gagner leur premier match a Auxerre qui me fait grande impression .

Mon prono: victoire du FC Nantes @ 3.60 sur Betway

Capital avant pari:475u
Bénéfice possible:130u
Capital après pari si faux:425u
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 13h30
varenne varenne est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

TROT - ENGHIEN - 16 Heures
PRIX DE GENEVE - 2875 Metres
Qualmio de Vandel 1,65
Quick Wood 2,00

Superbe epreuve cette aprés midi a enghien ou les meilleurs 4 ans vont s'affronter sur les 2875 M , la victoire ne devrais pas echaper a JMB et l'italien Igor Font . Je vais m'attarder sur un duel d'outsider entre Qualmio De Vandel trés doué mais qui fait sa rentrée et Quick Wood trés delicat mais petri de talent .

Quick Wood - Da 1a 7a 6Dpga Da Da

Quick Wood drivé par Tony LeBeller et entrainé par , reste sur une disqualification dans le prix de Milan remporté par Igor Font , disqualifié peu aprés le depart , il s'est ensuite bien comporté en retrait faisant belle impression . Son avant derniere sortie fut une victoire sur le meme parcours qu'aujourd'hui ou il etais drivé par JMB . A noter qu'il sera deferrée des quatre pieds .

Qualmio de Vandel - 3a 1a 1a 3a 2a 2a

Qualmio de Vandel drivé et entrainé par T.Duvaldestin est l'un des meilleurs elements de sa generation , on ne l'as plus vu en piste depuis le 1er mars et sa 3 eme place pris dans le prix de selection , il avais auparavant remporter deux semi classiques .

Mon Choix : Je vais choisir le delicat Quick Wood meme si son adversaire du jour est meilleur au papier . Qualmio de Vandel fasit une rentrée apres 5 mois d'absence et son entraineur ne la trouve pas assez affuté pour cette course et vise une course fin Aout et elle ne sera pas deferrée des posterieurs comme a son habitude . Esperons que Quick Wood reste sage et refasse le meme parcours que le 12 Juillet ou il s'etait imposé sur cette distance et sur cette piste .

Pronostic : Victoire de Quick Wood @ 2 Unibet

Capital avant pari: 400
Bénéfice possible: 50u
Capital après pari:350

si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé
si un cheval est non partant alors le duel est annulé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone