Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 10/08/2008, 00h36
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 11/08/08

Journée ouverte
  #2 (permalink)  
Vieux 10/08/2008, 16h26
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

TENNIS
JEUX OLYMPIQUES - TOURNOI MASCULIN
MASSU - DARCIS
11 aout 2008 à 7h (heure proposée sur le comparateur de cotes de PEL)

Vainqueur DARCIS @ 1.82 sur PINNACLE

Analyse :

Il s'agit du premier tour du tournoi olympique de tennis masculin entre le chilien Nicolas Massu et le belge Steve Darcis.

Nicolas Massu est plutot est un joueur de terre battue, meme s'il obtient quelquefois de bons résultats sur dur. C'est un joueur sur le déclin, il est retombé à la 125ème place au classement technique alors qu'il avait finit 12ème fin 2003. Depuis, il n'a fait que perdre des places chaque année. Cette saison, il a obtenu 6 victoires pour 11 défaites ce qui n'est guère satisfaisant. De plus, il joue la plupart du temps maintenant dans les tournois challenger, il n'a donc plus l'habitude de rencontrer des joueurs du calibre de Steve Darcis, 62ème au classement à l'heure actuelle.

Steve Darcis, lui, est en pleine progression. La surface en dur de Pekin, qui ressemble apparemment à la surface de l'US Open avec des rebonds assez haut apparemment, devrait lui convenir. Cette saison, il a remporté un titre à Memphis et été en finale à Amersfoot. il est en plein boom, donc le match est largement à sa portée. Il a battu récemment des joueurs comme Marc Gicquel ou Christophe Rochus, ce qui prouve sa solidité, je lui accorde donc toute ma confiance.

TENNIS
JEUX OLYMPIQUES - TOURNOI MASCULIN
STEPANEK - LLODRA
11 aout 2008 à 7h (heure proposée sur le comparateur de cotes de PEL)

Vainqueur STEPANEK @ 1.366 sur PINNACLE

Analyse :

Le deuxième match que je me propose de pronostiquer est un duel entre serveur entre le tchèque Radek Stepanek et le français Mickael Llodra. Le tchèque reste sur 3 défaites consécutives mais contre de bons joueurs et les défaites ont été très serrées (6-7 7-6 6-7 contre Andreev, 6-4 3-6 4-6 contre Lopez, 5-7 7-6 4-6 7-6 3-6 contre youzhny). Il voudra probablement se racheter. il est tout de meme 20ème joueur mondial et a remporté le tournoi de San José cette saison, et son bilan est de 25 victoires et 15 défaites.

En face de lui, le français Mickael Llodra n'est pas au mieux en ce moment. Sa dernière victoire remonte au 12 juin contre Darcis 7-6 7-6, et depuis il a abandonné 3 fois sur ces 4 derniers matchs sur blessure. Je ne pense pas qu'il soit complètement rétabli, et l'atmosphère de pekin ne doit pas aidé sa guérison. de plus, il a de bonnes chances en double avec Arnaud Clément, je le vois donc bien faire l'impasse sur le simple vu sa forme actuelle. j'espère surtout qu'il n'abandonnera pas durant ce match.

Mon prono combiné : Victoire de Darcis @ 1.82 chez Pinnacle
Victoire de Stepanek @ 1.366 chez Pinnacle

Cote globale : 2.486
Capital avant pari : 635
Mise : 50
Bénéfice possible : 74.3

Capital après pari :585

Dernière modification par stragen 10/08/2008 à 16h29.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/08/2008, 14h09
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Football ligue 2

Vannes v Lens 11/08/2008 20h45

Pour ce deuxiéme match de ligue 2 je vais miser sur Lens avec le handicap d un but.
Lens aprés leur premiére victoire a domicile contre Dijon qui n est pas si facile que ca a jouer va essayer de gagner son premier match a l extérieur qui a mon gout me semble plus que possible contre cette équipe de Vannes qui vient de monter en ligue 2.Aprés leur victoire sur Clermont 0/1 a l extérieur qui était déja la premiére surprise de cette de la saison va jouer contre cette grosse équipe de lens qui a pour seul objectif la montée en ligue 1 ,Vannes va voir ce que c est de jouer contre une équipe qui vient de descendre, a mon avis il ne vont pas réussir a contenir les joueurs Lensois qui vont pousser d entrée en mettant 1 but assez rapidement et arriver a la mi temps avec ce petit but d avance pour ensuite en remettre un deuxiéme. Lens va faire voir a tout le monde a quoi il faut s attendre cette année .

Mon prono victoire de Lens sur sporting bet avec le -1 a 4.00

Capital avant pari:597.5
Mise: 50u
Bénéfice possible: 150u
capital si faux :547.5
  #4 (permalink)  
Vieux 11/08/2008, 15h41
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Gicquel – Reynolds (Tennis ATP Washington, 1er tour, 23h30)

Analyse :

Cette saison, Gicquel est 45ème du classement ATP alors que Reynolds n'est lui, que 88ème. Gicquel part donc favori dans ce match.

Pas de confrontation entre les deux hommes jusqu'à ce jour.

Lorsque l'on observe leurs derniers résultats, Gicquel est un bon cran au dessus de Reynolds. En effet, Gicquel est allé jusqu'en demie-finale du tournoi d'Amersfoort (match perdu face à Darcis, 63ème mondial) et jusqu'en quart de finale du tournoi de Los Angeles (match perdu face à Roddick, 9ème mondial). Reynolds est allé jusqu'en demie-finale du tournoi de Vancouver (mais c'était un tournoi Challenger) et a perdu dès son premier match du tournoi de Los Angeles. Les deux joueurs face auxquels Reynolds perd sont classés au-delà des 100 premières places de l'ATP. La surface est la même qu'à Los Angeles, du dur, alors je ne pense pas qu'il pourra rivaliser avec Gicquel qui semble plus en forme en ce moment.

De plus, pour l'instant Gicquel est à 18 victoires et 17 défaites contre 10 victoires et 12 défaites pour Reynolds, ce qui promets une victoire du français.

Je pronostique donc une victoire peut-être plus dure que je ne le pense mais quand même en deux sets pour Gicquel.

Mon prono: Victoire de Gicquel @1.63 sur Pinnacle Sports
Capital avant pari: 469u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 31,5u
Capital après pari su faux : 419u
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/08/2008, 22h34
fenfaa fenfaa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MLB - Baseball
San Francisco Giants chez Houston Astros
11/08/08 à 02h05

Pour ce soir je m'occupe de ce match. San Francisco (50 victoires - 66 défaites) et un bilan de (26-30) à l'extérieur se déplace chez Houston, 4ème de ça division avec (58 victoires pour 59 défaites).

San Francisco reste sur 6 victoires sur leurs 10 derniers match, met en place Jonathan Sanchez en tant que pitcher, il est actuellement sur une série de 6 défaites en encaissant à chaque fois pas mal de run.

Houston reste sur 8 victoires et 2 défaites sur leurs 10 derniers match, dont une hier soir chez Cincinnati 13-4. Met en place Brandon Backe, qui reste sur un mauvais match lors de ça dernière sortie, en tant normal il réussit plutôt bien contre les faibles équipes.

Houston va tenté de continué sur ça lancée après leur large victoire hier, en retournant ce soir à domicile contre une équipe de san francisco qui va mettre en place un pitcher vraiment moyen. Avantage offensif à Houston avec des battes en formes.

Mon prono: Houston Astros -1.5 @ 2.50 chez Bwin
capital de départ: 527u
Mise: 15u
bénef possible: 22.50u
capital si gagnant: 549.50u
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 00h31
Parieur Débutant

Par défaut

Hantuchova – Wozniacki (Tennis JO Pékin, 2ème tour, 4h30)

Analyse :

Cette saison, Hantuchova est 12ème du classement WTA alors que Wozniacki n'est elle, que 22ème de ce même classement. Mais Hantuchova ne part pas pour autant favorite dans ce match, aux vues de ces derniers résultats.

En effet, lorsque l'on observe ses derniers résultats, Hantuchova montre des signes de faiblesse. Elle a perdu 4 de ses 6 derniers matchs et n'a passé le 2nd tour d'un tournoi ATP, ces 4 derniers mois. Autant dire qu'elle n'est plus au niveau. Enfin ça, c'est ce que tout le monde pense mais, ce n'est pas mon cas. Elle a battu Sugiyama Ai (33ème mondial) au 1er tour des JO, cette dernière voulant sûrement faire quelque chose à Pékin, étant japonaise.

Wozniacki elle, est très en forme. Elle a gagné 12 de ses 15 derniers matchs. Au 1er tour des JO, elle a battu Sfar en 6/4 6/1 mais, cette dernière n'est que 173ème mondial, a 31 ans et ne joue presque plus (4 matchs cette saison).

Pas de confrontation entre les deux joueuses jusqu'à ce jour.

Je pense qu'avec le climat pékinoi qui gêne plus d'un joueur de tennis, Hantuchova peut venir gêner Wozniacki et remporter ce match, contre toute attente.

Mon prono: Victoire de Hantuchova @2.85 sur Sportingbet

Capital avant pari (si 1er pari faux) : 419u
Mise: 20u
Bénéfice possible: 37u
Capital après pari si faux (si 1er pari faux aussi) : 399u
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 11h19
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour (sauf mcj)
  #8 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 14h52
Parieur Débutant

Par défaut

Encore une journée noire pour moi !
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 16h46
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

Gicquel a gagné pourtant Dinasty.

ATP Washington - TENNIS - Tennis: infos, résultats, calendrier, classement, vidéos, tout le tennis en direct - Eurosport

Edit : le lien que je viens de te donner est faux, désolé pour cette fausse joie, j'élimine eurosport de mes sources.

Dernière modification par stragen 12/08/2008 à 17h01.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone