|
|||
|
JO Water Polo Masculin
Espagne - Australie le 12 aout à 4h45 heure francaise. attention les journées pel fonctionnent de 6h du matin a 6h du matin, donc en principe tu aurais du mettre dans la journée du 11 aout. l'espagne fait partie des nations majeures dans le monde des poloïstes. sa position de 3eme mondiale lors du dernier championnat du monde en 2007 la place comme un sérieux candidat à l'or olympique de ces jeux. déjà finalistes aux JO en 92 et vainqueurs en 96, les espagnols courent à nouveau à la recherche d'un titre majeur. vu l'élan acuel du sprt espagnol, nul doute que le water polo voudra lui aussi faire parler de lui. les espagnols ont fait une bonne entrée en matière en s'imposant 16-6 face au canada, nation "moyenne" dans ce sport. les australiens, au contraire de l'équipe féminine, n'apparait pas comme un épouvantail dans cette compétition. bien que la victoire 12-8 face à la grece lors du premier match démontre un net progrés de cette nation, elle aura quand même du mal face à l'espagne. l'australie s'est qualifiée dans la zone océanie qui n'est pas vraiment relevée. les performances lors du dernier mondial (à nouveau malgré les progrés depuis), où ils s'étaient classés 10eme en terminant 3eme sur 4 en poule, montrent qu'il existe un monde entre les 2 nations, au moins sur le papier. victoire de l'espagne à 1.43 sur BWIN Capital avant pari :484 U mise : 50 U gain possible : 21.5 U capital après pari :505.5 |
|
||||
|
TENNIS
ATP WASHINGTON 1er TOUR DEL POTRO - LEVINE 13 aout 2008 à 2h15 Under 20.5 jeux @ 1.909 sur PINNACLE Analyse : La réussite aux JO m'ayant fuite, je suis tenté de m'intéresser au tournoi ATP de Washington moins médiatisé et donc porteur de plus de value bets. Le match qui m'intéresse oppose 2 jeunes sur le circuit, l'argentin Del Potro (19ans) et l'américain Levine Jesse (20ans). 2 jeunes tennismen donc, mais 2 parcours très différents. Jesse Levine, très prometteur dans les tournois qu'il a pu effectuer en junior, n'a pas encore confirmé tous les espoirs qui étaient en lui. Il est 105ème au classement à l'heure actuelle. A l'opposé, Del Potro vient de remporter 3 tournois coup sur coup et pas des moindres, Stuttgart, Kitzbuhel et Los Angeles. C'est un joueur très complet (plus que les autres argentins du circuit) puisque que 2 de ces tournois étaient sur terre battue alors que le dernier présente une surface en dur assez similaire à celle de Washington. Il est donc en pleine forme, et s'est meme permis de se balader devant Roddick lors de sa dernière finale en le balayant 6-1 dans le premier set. Il trouve qu'il est meme meilleur sur dur que sur terre battue donc cela promet beaucoup pour l'US Open. En attendant, il lui reste ce tournoi encore tout à fait à sa portée, avec quasiment les memes joueurs au départ qu'à Los Angeles. Ses 12 dernières victoires l'ont été en 2 sets gagnants comme vous pouvez le voir : 10/08/2008 Final Del Potro, Juan Martin vs. Roddick, Andy 2:0 6:1 7:6 09/08/2008 Semifinals Del Potro, Juan Martin vs. Fish, Mardy 2:0 6:2 6:1 09/08/2008 Quarterfinals Del Potro, Juan Martin vs. Delic, Amer 2:0 7:6 6:2 07/08/2008 R16 Del Potro, Juan Martin vs. Stoppini, Andrea 2:0 6:4 6:2 Kitzbuhel, Austria, Europe 20/07/2008 Final Del Potro, Juan Martin vs. Melzer, Jurgen 2:0 6:2 6:1 19/07/2008 Semifinals Del Potro, Juan Martin vs. Hanescu, Victor 2:0 6:3 7:6 18/07/2008 Quarterfinals Del Potro, Juan Martin vs. Devilder, Nicolas 2:0 6:2 6:3 17/07/2008 R16 Del Potro, Juan Martin vs. Roitman, Sergio 2:0 6:2 6:4 15/07/2008 R32 Del Potro, Juan Martin vs. Ouanna, Josselyn 2:0 6:3 6:3 Stuttgart, Germany, Europe 13/07/2008 Final Del Potro, Juan Martin vs. Gasquet, Richard 2:0 6:4 7:5 12/07/2008 Semifinals Del Potro, Juan Martin vs. Schwank, Eduardo 2:0 6:2 6:4 11/07/2008 Quarterfinals Del Potro, Juan Martin vs. Kohlschreiber, Philipp 2:0 7:6 6:3 On observe que l'under 20.5 jeux passe 8 fois sur 12, et contre des joueurs dont la valeur moyenne est supérieure à Levine. Jesse Levine est un petit gaucher (1.73m) qui n'a pas un service extraordinaire. Je pense donc que Del Potro va breaker assez rapidement, et dérouler pour gagner très vite et passer le moins de temps possible sur le court. Mon prono : UNDER 20.5 jeux @ 1.909 sur PINNACLE Capital avant pari : 585 Mise : 50 Bénéfice possible : 45.45 Capital après pari :630.45
||||
|
BASEBALL MLB
13/08/2008 02h10 CHICAGO WHITE SOX VS KANSAS CITY ROYALS Cette nuit une jolie affiche va se tenir dans l'antre des Sox D'un cote chicago, intraitable à la maison, 39 victoires pour seulement 19 défaites (5eme meilleure equipe a domicile sur cette saison)... sacré différence quand meme surtout qu'à l'exterieur leur bilan est negatif. C'est donc bien à la maison que leur deuxieme place de poule actuelle a été consolidée Face a eux Kansas city dont le bilan chez eux est catastrophique mais qui sait se rattraper à l'exterieur puisqu'ils detiennent presque autant de victoires que de defaites (26 V 30 D) interessons nous maintenant aux prestations de leur lanceurs kansas alignera en start Brian Bannister un tout jeune qui arrive a peine a aligner autant de victoires que de défaites sur sa toute jeune saison, et surtout qui a l'exterieur detient un bilan vilain vilain 2 v - 5 D et ERA de 8.10 !! Les WHITE SOX, eux , vont pouvoir compter sur javier VASQUEZ qui a la maison possède un bilan agréable de 5 V contre 4 D et un ERA de 4.56 Bref chicago se retrouve at home, sur un terrain où ils ont pris la majeure partie de leurs victoires, ils doivent consolider leur 2eme place de poule et ils sont face à des Royals de Kansas qui ont déjà perdu tout espoir depuis un moment.. Conclusion... victoire de CHICAGO à 1.53 sur BWIN Capital avant pari :500 U mise : 50 U gain possible : 26.5 U capital après pari :526.5 |
|
|||
|
merci matt pour ta tolérence sur ce coup là. tellement focalisé sur le match à pronostiquer, l'heure de la rencontre....que j'en avais zappé ce point de règlement.
je vais à nouveau pronostiquer en suivant, sur le bon jour cette fois, promis ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|