Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 18h13
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 16/08/08

Journée ouverte
  #2 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 19h11
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Toulouse v Le Havre 16/08/2008 19:00
football ligue 1

Analyse:

Le deuxiéme match de la saison et Toulouse a déja la pression en courant toute la saison derniére aprés le maintien le tfc a perdu beaucoup de son éffectif et méme leur entraineur .Coté recrues ce n est pas si mal déja par commencer par un super gardien Carrasso qui en a pris trois pour commencer la saison mais contre Lyon et a l extérieur.Si le tfc ne veux pas revivre la saison passée ca passe déja par des victoires a domicile surtout quand on rencontre un promu qui a gagner son premier match a domicile contre Nice mais qui aussi c est fais plumer pendant la tréve ce n est donc pas sur ce match que le Havre va ce situer au niveau football.Toulouse récupére de bon joueurs pour son premier match a domicile et devrait parvenir a empocher les trois points de la victoire,on t il le choix? je ne pense pas .Les deux équipes se sont rencontrer qu une seul fois en 10 ans et le résultat c était soldé par un 0/0 ca ne sera pas le cas cette année .

Mon prono victoire de Toulouse a 2.05 sur sporting bet

Capital avant pari:487.5u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 52.5
capital aprés paris si bon:540

Dernière modification par kiki0744 16/08/2008 à 15h18.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 00h22
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

FOOTBALL
LIGUE 1 - FRANCE
LILLE - LE MANS
16 aout 2008 à 20h

Analyse :

Seconde journée du championnat de Ligue 1 entre Lille et Le Mans. Ce sont 2 clubs qui ont été défaits lors de la première journée sur le meme score de 1-0. Autant pour Lille la défaite contre Valenciennes n'a rien de dramatique, autant celle du Mans contre Lorient chez eux pose question. On peut déjà remarquer que ces 2 équipes n'ont pas marqué durant leur première journée, ce qui donne l'impression que leurs attaques ne sont pas encore au point.

Au niveau recrutement, les Lillois ont du se séparer de Lichsteiner, Makoun et Sylva pour les principaux joueurs et de leur entraineur Claude Puel. Les joueurs vont donc devoir s'adapter à la nouvelle tactique employé par Rudy Garcia leur nouveau coach. Pour le Mans, le recrutement n'a été bénéfique qu'au niveau financier, puisque leur groupe a perdu Sessegnon, Yebda, Matsui, Romaric et d'autres encore. Toute l'équipe est à reconstruire, et je ne pense pas que l'arrivée de Le Tallec va à lui tout seul faire changer les choses dans le bons sens. Lille va surement monopoliser le ballon en cherchant la faille pour mettre un but qui les libérerai. Les sarthois vont plutot jouer les contres. je m'attend donc à une partie assez bloqué avec très peu de buts. Vu que les attaquants lillois comme manceaux ne sont pas plus efficaces les uns que les autres, je pense que la value sur ce match viendrait sur le fait que chacune des 2 équipes marquent ou non. Une peut etre, Lille surement, mais je vois mal l'équipe du Mans mettre un but à la défense nordiste.

Mon prono : les 2 équipes marqueront-elles NON @ 1.80 sur MYBET

Capital avant pari : 680.45
Mise : 50
Bénéfice possible : 40

Capital après pari :630.45
  #4 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 13h19
robinho0212 robinho0212 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Combinaison

AS Saint-Etienne - FC Sochaux Montbeliard / Football - Ligue 1 / 19h00 / 16 Aout 2008

Analyse : Saint - Etienne recoit le FC Sochaux pour la deuxieme journée de Ligue 1. Pour ce match je vais jouer sur un buteur. Ce buteur est l'ancien Sochalien Sebastien Grax. C'est un coup de poker mais comme tous le mondes le sais a chaque fois qu'un attaquant joue contre ancien club il a y plus de 50% de chance que ce joueur la marque au cours du match. C'est pour sa que j'ai décider de jouer ce pronostique la sur ce match meme si c'est tres risquer mais tout a fait possible. Grax est un exelent attaquant qui a un sens du but iné et avec une finition ireprochable. Sa vitesse et sa complicité avec Gomis peut faire de plus plus mal. Il connait aussi tres bien les points faible de la défense de Sochaux et les points faible aussi de Teddy Richert le grands gardien Sochaliens. Grax peut marquer ce soir !

Qui va marquer un but au cours du match ?
Pronostic: Sebastien Grax (Ett) @5.67 chez Bwin

Caen - Valenciennes FC / Football - Ligue 1 / 19h00 / 16 Aout 2008

Analyse : Pour ce match je vais aussi jouer qui va marquer au cour du match. Cette fois ci je joue Steve Savidan qui rencontre son ancien club ou il a explosé Valenciennes. Savidan est deja le buteur de Cean alors vu l'occasion qui ce présente pour lui de marqué nul doute qui sésira sa chance dans ce match. Savidan connais tout les points faibles de l'équipe de Valenciennes et connait surtout Nicolas Penneteau le gardien de Valenciennes. Il aura les clés pour ouvrir le score a n'importe quel moment et donné l'avantage a son équipe et certainement la victoire. Je vois vraiment Savidan marqué telement ce joueur a le sens du but et une odasse superbe. Dans n'importe quel situation il sait mettre la balle au fond et contre son ancien club il sera plus particulierement motivé attention a lui.

Quel joueur va marquer un but au cours du match ?
Pronostic: Steve Savidan (Cae) @2.50 chez Bwin

Capital avant pari: 400u
Cote du combo : @14.18
Bénéfice possible: 658.75u
Capital après pari:350 u

Edit : J'ai édité pour mettre mon capital avant pari a jours je précise ... Merci.

si j'ai un bon conseil a te donné c'est plutot que d'ironiser avec tes je precise, se serait de lire le reglement, c'est pas la premiere fois que je te reprends.

premierement : il y a des conditions de remboursement pour tes 2 paris que tu ne précise pas.
2emement : la cote minimale est de 4.5 , tu me sors un combo de 14.18 et une cote individuel de 5.67, mais encore...
et ensuite tu as le droit de mettre a jour ton prono jusqu'a 1h avant le coup d'envoi, apres c'est sanctionnable. (je parle pour hier car tu n'avais pas compris)

Dernière modification par robinho0212 16/08/2008 à 15h59.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 21h46
chti'laurent chti'laurent est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à chti'laurent
Par défaut

jeux olympiques
TENNIS
FINALE DU DOUBLE HOMMES
SUISSE-SUEDE à 10h00

Voilà une finale qui va être interressante à suivre.
Car cette equipe de suisse est composée de WAWRINKA et surtout du ROGER FEDERER !!!
Eliminé en simple par james BLAKES, FEDERER mise tout sur le double pour recuperer une medaille d'or olympique, lors surement de ses derniers jeux.
FEDERER n'est pas habitué à jouer le double, mais quan don a du talent, en qu'on est encore N°1 mondial pour quelques jours encore, on est capable de tout, comme de battre en demi finale les N°1 mondiaux depuis des lustres du double à savoir les freres BRYAN. Enorme performence, en plus en seulement 2 sets.
En face, les suedois sont plus habitué au double, mais aujourd'hui, ils ont du cravacher dur pour battre notre paires francaise en un peu plus de 4h00 de jeux, et un troisieme sets emporté 19-17 !!!! c'est enorme.... Mais de ce fait, c'est sur que les suedois partiront logiquement un peu plus fatigué que les suisses, et ROGER FEDERER ne compte certainement pas leur faire de cadeaux.
Le match sera surement serré, mais je vois vraiment la SUISSE emmenée par un super FEDERER tres revanchard emporter cette medaille d'or.

SUISSE GAGNE @ 1.36 chez unibet
capital de départ: 512.2
mise: 50 u
benefice net: 18
capital si pari gagné: 530.2
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 23h20
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

16 août 2008 - 10:00 - MotoGP - Czech Rep GP (Brno) - Qualification

Face à face : Stoner, C - Pedrosa, D

Stoner a fait la pôle sur les quatre derniers grand prix : Donington park, Assen, Sachsonring et Laguna seca. Il fait second et premier des essais libres ce vendredi. Il devance Pedrosa de près de trois seconde sur chaque séance : 1:57.911 et 1:57.231 pour Stoner contre 2:01.231 et 2:00.540 pour Pedrosa. En effet Pedrosa se ressent toujours de sa chute sous la pluie au GP d'Allemagne. Il le dit en interview : "Les deux sessions ont été difficiles. Mon poignet et mon index gauches me font encore souffrir et les pneus n'arrangent rien.". Dans ces conditions, Stoner est plus que favori. Il dit être un peu malade, mais je pense qu'il pourra rouler. Seul une chute en début de session et avec blessure ou deux chutes peuvent placer Pedrosa devant. A moins que Pedrosa sorte un tour énorme en qualification et meilleur que Stoner...peu probable...

Pronostic : Stoner devance Pedrosa @ 1.22 Unibet

Capital avant pari: 492u
Bénéfice possible: 11u
Capital après pari: 503u

ps : 10:00 est l'heure limite du pronostic sur unibet mais la qualification démarre à 13:55
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 02h00
zizou zizou est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut N° 1 et 2.

Combine.

1ere Ligue anglaise:le 16/08/2008 :Arsenal - West Brom/13h45.
Arsenal version 2008 avec nasri joue son first match contre une équipe qui vient de la 2eme division,ya pas match dira tous le monde.moi aussi je le confirme!!!Les gunners qui viennent fraichement des pays bas avec une belle victoire 2-0 contre le twente au tour préliminaire da ligue des champions ont le moral haut haut.Arsenal fc à toujours bien commencé les debuts de championnat avant de peiner à la fin.Cet apres midi les coéquipiers de gallas vont battrent west brom sans soucis.Pour Arséne les premiers matchs du championnat sont trés important il est donc impératif de bien commencer le championnat avec une victoire lorqu'on sait que l'adversaire est nouveau en 1ere ligue.L'équipe d'arsenal qui est intraitable dans son enceinte de l'emirate stadium,dés les 15 1ere minute les joueurs de wenger font plier le match avec au moins 1 but.

Mon choix:victoire d'arsenal dans les deux mi-temps:[1/1] coté à

Ligue1 france:le 16/08/2008 :Nice - Nancy/19h00.

L'OGC nice aprés son premier match qui s'est soldé par une défaite,aura l'envie de gagner son deuxieme match coute que coute contre l'équipe de Nancy.Nancy pour son premier match a enregistrer un nul vierge 0-0 contre lille,mais a montré un visage pale contre lille et un niveau de jeu pauvre en organisation défensive et offensive.Pour la premiere journée nice à montré des qualités de jeu trés interéssant avec un collectif impressionnant avant de tombé devant le havre 1-0.Par contre Nancy a montré un visage pale contre lille,nice evoluant sur son terrain est favori dans ce match.Le public va pousser son équipe et cela peut constituer une force pour l'ogc nice qui doit se relancer dans le championnat,ajoutons aussi que nice est tres forte à domicile.Depuis le depart de bakary kone nice a tu mal en attaque,l'entraineur le sait et compte reorganisé son attaque pour qu'elle puisse marquer au moins un but et voir plus contre l'équipe Nancy.

Donc victoire de nice.

mon choix1:victoire arsenal 1/1 coté à 1.7 sur unibet.

mon choix2:victoire de nice coté à 2.4 sur unibet.

cote total:4.08
mise:50
si paris bon:654
[/color][/b]

respect!!!

Dernière modification par zizou 16/08/2008 à 02h15.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 08h21
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

16 août 2008

Jeux Olympiques > Athlétisme > 100 m Hommes

14:05 J.O Pékin 2008 - finale 100m Homme

Face à Face : Gay, Tyson - Dix, Walter
At least one of the participants must start in the final for bets to stand.

Tyson gay est l'un des prétendants à la médaille d'or lors de cette finale du 100m, même si Asafa Powel et Usain Bolt semblent les mieux placés. Tyson gay est né aux USA en 1982, 1m83 pour 75 kg, est le champion du monde en titre en 9.85 à Osaka en 2007, à un chrono de référence en 9.68 par vent favorable et des chronos de 9.85 et 9.77 réalisés cette année (2ème meilleure performance mondiale de tout les temps). En Séries, il fait 10.22 et 10.09. Face à lui se trouve Walter Dix, né aux USA en 1986, 1m73 pour 72 kg, dont la meilleure performance par vent favorable est de 9.80 et qui a fait en séries 10.08 et 10.35 (vent défavorable). L'expérience et le niveau intrinsèque de Tyson Gay doit lui permettre de gagner ce face à face contre son compatriote Walter Dix, comme lors des sélections olympiques Américaines.

Pronostic : Tyson Gay devance Walter Dix @ 1.40 Unibet

Capital avant pari: 503u
Mise: 5u
Bénéfice possible: 2u
Capital après pari: 503
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 12h06
varenne varenne est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

2ème journée de Ligue 1
Saint-Etienne - Sochaux
Samedi 16 août, 19h00

Prono : Team Total ASSE Over 1.5 Goal

Pour cette seconde journée de la ligue 1 Orange , L'AS Saint Etienne acceuil le FC Sochaux-Montbelliard a Geoffroy Ghuichard . Saint Etienne la saison derniere etais trés a l'aise a domicile et as marqué beaucoup de buts a domicile , je vais donc parier sur le fait que les verts marque au moins deux fois ce soir face a sochaux .

Stats ASSE :

les 6 derniers matchs a domicile :

02/08-08 Club Friendlies Saint Etienne vs. Standard Liege 3:0
19/07-08 Club Friendlies Saint Etienne vs. Grenoble 1:3
17/05-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Monaco 4:0
04/05-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Lille 0:0
19/04-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Lorient 1:0
09/04-08 Ligue 1 Saint Etienne vs. Lens 2:0

Stats FCSM :

les 6 derniers matchs a l'exterieur :

02/08-08 Club Friendlies Karlsruher SC vs. Sochaux 1:1
10/05-08 Ligue 1 Bordeaux vs. Sochaux 2:0
19/04-08 Ligue 1 Lens vs. Sochaux 3:2
05/04-08 Ligue 1 Auxerre vs. Sochaux 0:1
22/03-08 Ligue 1 Marseille vs. Sochaux 0:1
18/03-08 Coupe de France Lyon vs. Sochaux 2:1

Saint Etienne as decu pour la premiere journée avec une defaite a Valenciennes meme si le penalti accordé au valenciennois fut imaginaire , c'est attaque que les verts ont le plus decu . Ce soir face a leur public il voudrons rattraper les points perdu dans le nord et faire le spectacle pour le premiere sorti a domicile . Cette equipe est capabe d'inscrire beaucoup de buts avec Gomis et Feidouno . De l'autre cotés Sochaux est en plein doute aprés la premiere defaite encaissé a domicile contre le promu Grenoblois .
c'est pourquoi la cote @ 2.25 pour un over 2.5 buts du cotés des verts me semble bonne a prendre !

MON PRONO :

ASSE OVER 1.5 Goals @2.25 sur Pinaccle

Capital avant pari : 385 U
Mise : 50 U
Benefice possible : 62.5 U
Capital si bon : 447.5 U
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 16/08/2008, 18h54
fenfaa fenfaa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MLB - Baseball
Los Angeles Angels chez Cleveland Indians
16/08/08 à 21h55

Pour ce soir je m'occupe de ce match. LA Angels (75 victoires - 45 défaites) et un bilan de (38-22) à l'extérieur se déplace chez Cleveland, 4ème de ça division avec (55 victoires pour 66 défaites) et un bilan de (32-28) à domicile.

Les Angels reste sur 6 victoires sur leurs 10 derniers match, ils ont perdu 3-2 hier soir chez Cleveland. Ils ont inscris en moyenne 6.2 run lors de leurs 5 derniers match.

Cleveland reste sur 6 victoires et 4 défaites sur leurs 10 derniers match, dont une hier soir face aux Angels 3-2. Cleveland à encaissé une moyenne de 6.4 run sur leurs 5 derniers match. Ils mettent en place ce soir Fausto Carmona, un pitcher qui connait une mauvaise saison, il à encaissé une moyenne de 5.6 run sur ces 5 derniers match.

Les Angels font partie des équipes les plus offensives de la league, ils n'ont inscris que 2 run hier soir à cause du pitcher de cleveland vraiment bon, ce soir ça sera clairement différent.

Mon prono: Los Angeles Angels (team totals) over 4.5 @1.83 chez Pinnacle
capital de départ: 549.50u
Mise: 39.50u
bénef possible: 32.79u
capital si perdant: 510u
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone