Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 10h41
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 18/08/08

Journée ouverte

Lire la mise a jour du réglement
  #2 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 12h16
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Athlétisme - femmes, Jeux olympiques

18/08/2008 13:20 saut à la perche femmes : Vainqueur sans Isinbayeva

Pour ce concours du saut à la perche féminin des jeux olympiques Isinbayeva est absolument inaccessible pour les autres concurrentes. Je pense qu'il en est exactement de même pour la seconde place. Les 3 principales postulantes pour la médaille d'argent sont Stuczynski, Pyrec et Feofanova. Stuczynski est championne des USA cette année avec un bond à 4m92, elle a également dépassé les 4m80 deux fois cette année, avec des bonds à 4m80 en mai et 4m81 en Juillet. Ses deux principales concurrentes Monika Pyrec et Svetlana Feofanova n'ont pas réussi à dépasser les 4m75 cette année, cette hauteur représente le plus mauvais saut de Stuczynski en 2008. Pyrec est très régulière avec 5 sauts entre 4m70 et 4m75, Feofanova a fait 5 sauts entre 4m55 et 4m75 avec une moyenne à 4m65. L'américaine est en confiance également puisqu'elle tente des barres au delà des 5m, c'est la valeur montante à la perche féminine.

Pronostic : Stuczynski, J @ 1.85 unibet

Capital avant pari : 493u
Mise : 10u
Bénéfice possible : 8.5
Capital après pari : 501.5u

Dernière modification par holow 18/08/2008 à 12h18.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 14h15
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

JO volley hommes
USA - Japon à 16h

match à priori complètement déséquilibré entre les extrêmes de ce groupe de premier tour du tournoi olympique de volley.
les américains sont en tête avec 4 victoires en autant de rencontres. mais leur victoire 3/2 face au 5eme, le vénézuela montre peut-être un léger relachement pour une équipe qui n'avait laché qu'une manche à la bulgarie (seconde) et l'italie (3eme). pourtant, une victoire lors de cette ultime rencontre leur assurerait la première place du groupe, plus confortable en vue des quarts de finale, et éliminerait définitivement les espoirs italiens de première place. il seraient alors sur un bonne voie pour la course à la médaille, qui leur échappe depuis Los Angeles en 1984.
deul leur coté, les japonnais n'ont plus rien a espérer de ce tournoi olympique puisque ils sont promis à cette dernière place qu'ils occupent, suite à leur parcours désastreux (4 défaites en 4 rencontres). seulement 4 sets d'inscrit en 4 matchs (2 face à la chine, et un face à la bulgarie et l'italie, puis un sévère 3/0 face au 5eme vénézuelien...)

JO Hand féminin - 1/4 finale
Norvège - Suède à 5h30

les norvégiennes font parties des très grosses écuries de cette compétition. elles ont terminées à la 1er place de leur groupe dans lequel elles n'ont eu à se démener que face à la roumanie (victoire 24/23). les autres victoires auront été bien plus large, notamment face à nos francaises qui n'ont pas pesé bien lourd (34/24). les norvégiennes recherchent une médaille olympique depuis sydney en 2000. elle ne devrait pas échapper aux vice championnes du monde 2007 cette année tellement elles semblent supérieures (avec la russie, voire la Corée et la roumanie).
les suédoises, elles, ne diovent leur qualification qu'à leurs victoire face aux 2 dernières du groupe, le brésil et l'allemagne. c'est déjà pas si mal pour une équipe qui n'est jamais montée sur un podium olympique et n'était pas qualifiée pour les derniers mondiaux. en effet, les suédoises ne sont pas aussi compétitives que leurs compatriotes masculins.
elles joueront cranement leur chance, mais celle-ci est vraiment infime je pense dans ce "derby" scandinave.

victoires des USA (1.07 sur BWIN) et de la Norvège (1.1 sur BWIN) = 1.177
capital avant : 524.5 U
mise : 50 U
gain possible : 8.85 U
capital après : 533.35
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 18h51
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

FOOTBALL
LIGUE 2 - FRANCE
AMIENS - METZ
18 aout 2008 à 20h45

Analyse :

Troisième journée du championnat de Ligue 2 entre Amiens et Metz. Les amiénois ont fait match nul lors de la première journée 1-1 chez eux contre Boulogne et se sont inclinés 2-1 à Montpellier. Ils ont donc pris 3 buts en 2 matchs. Comme il s'agit d'une équipe composée surtout de jeunes joueurs, ils ne sont pas arrivé à conserver leur résultat durant ces 2 premiers matchs. je suppose que l'entraineur a du leur "resserrer les boulons" afin d'éviter qu'il ne s'en prenne face Metz, favori de cette rencontre car descendant de ligue 1. Le but premier d'Amiens va etre donc de ne pas prendre de but et si possible, d'en mettre un au fond. L'équipe de Metz est bien parti dans ce championnat. Ils viennent de gagner leurs 2 premiers matchs 1-0. Le premier était à l'en avant Guingamp et le deuxième chez eux contre Tours. C'est une équipe avec un bloc défensif très solide, ils n'ont pas pris de but durant leurs 2 premiers matchs. Il n'y a pas de raison à ce que cette solidité prenne fin, les attaquants amiénois n'étant pas réputés parmi les meilleurs de ligue 2. En évoluant à l'extérieur, un résultat nul ne serait pas mauvais au niveau comptable, et, comme Amiens, s'ils pouvaient marquer un petit but, ce serait mieux. Je prédis donc une rencontre qui va se jouer au milieu de terrain, avec très peu d'occasions de part et d'autres. Si une équipe marque, je pense qu'ils chercheront à conserver avant tout leur résultat, c'est pour ça que je joue l'under 1.5 buts.

Mon prono : Under 1.5 buts @ 2.70 chez Unibet

Capital avant pari : 630.45
Mise : 50
Bénéfice possible : 85

Capital après pari :580.45
  #5 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 23h57
simon53 simon53 est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)

Par défaut

tennis
WTA - New Haven (USA) - Dur, Monde
1H00 Alize Cornet (FRA)-Nicole Vaidisova (CZE)

Et voici maintenant mon retour sur la pel2 avec un match de tennis entre alizé cornet et et la tchèque nicole vaidisova. Les deux joueuses viennent de se rencontrer a l'occasion du premier tour du tournois des Jeux olympiques de pékin. La française l'avait emporté après avoir perdu le premier set 4-6 6-1 6-4. Elle est très en forme depuis le début de la saison avec deux final a Acapulco puis à Rome et surtout un titre a Budapest il y a environ un moi. Son bilan est donc positif avec 27 victoires pour 15 défaites.De plus, elle est passé tout près d'une grosse perf en ne perdant que 6-4 dans le 3ème set face a Serena williams. Son moral sera donc a bloc pour ce nouveau tournois qui commence. Du coté de vaidisova elle a du mal a enchainer les bon résultats depuis son quart de final a Wimbledon et son bilan est bien moins bon que celui de la française, n'ayant atteint aucune finale cette saison, elle n'a remporté que 16 match pou 15 défaites il sera donc dur pour elle de rivaliser contre alizé cornet très en forme et montrant qu'elle peu aussi réussir sur dur. On l'a croyait plus joueuse de terre battue mais depuis ses derniers matchs nous on prouvé le contraire cette victoire devrait donc revenir a la francaise tête de série n°7 de ce tournois.

victoire d'alizé cornet a 1.56 chez pinnacle

tennis
ATP - New Haven (USA) - Dur, Monde
3H00 Verdasco, Fernando - Sela, Dudi

Un match semblant déséquiliré entre l'espagnole Fernando Verdasco et l'Isralien Dudi Sela. Les deux joueurs ont un écart assez conséquent car le premier cité est 12ème sur le classement de cette année (race) et 13 ème sur le classement technique (le vrai classement) quand au second, il se trouve a la 75ème place au classement technique et a la 112ème au classement atp race.
L'espagnole agé de 24 ans a déja rempoté deux tournois dans sa carrière donc un cette année ( à Umag). Il a aussi été en final a Nottingham. Son moral est donc très bien et il voudra allez loin dans cette conpétition.
Du coté de Dudi Sela, les résultats son plutôt négatif avec seulement 10 victoires pour 17 défaites. Mais il a quand même réussit a inquièter l'homme en forme du moment Juan martin del potro en lui prenant un set qui fut toute fois insufisant. Il faudra donc pour lui gagner 2 set mais je pense que son niveau de jeu est insufisant pour s'imposer face a un joueur régulier comme verdasco qui toutefois est moins bien et n'a plus joué depuis le 6 aout. Ca sera doc l'occasion pour l'espagnole de revenir et s'imposer.

victoire de verdasco a 1.46 chez pinnacle
coté totale: 2.2776
capital de départ: 713u
mise:50u
bénefice si bon paris:63.88u
capital si paris ok:775.88u

bon voila un paris risqué ca peu laisser les autre revenir dans la course au titre de pel2 mais jouer des petites cote pour assuré la victoire ca ne sert a rien. Bonne chance a vous pour vos paris.

Dernière modification par simon53 19/08/2008 à 00h00.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 00h01
fenfaa fenfaa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MLB - Baseball
Seattle Mariners chez Chicago White Sox
18/08/08 à 02h10

Pour ce soir je m'occupe de ce match. Seattle (46 victoires - 77 défaites) et un bilan de (22-39) à l'extérieur se déplace chez Chicago, 1er de ça division avec (70 victoires pour 53 défaites) et un bilan de (42-19) à domicile.

Seattle reste sur 2 victoires sur leurs 10 derniers match, ils ont perdu 11-8 hier soir chez Minnesota. Jarrod Washburn sera le pitcher ce soir, un era de 4.58; qui n'est pas vraiment très performant, il à encaissé une moyenne de 4.66 run sur ces 3 dernières parties. Lors de son dernier match à domicile contre chicago il à accordé 7 run en 5 innings plus la défaite.

Chicago reste sur 7 victoires et 3 défaites sur leurs 10 derniers match, dont une hier soir face à Oakland 13-1. Zach Miner va débuté la partie pour les tigers, un era de 3.77; il reste sur 3 bonnes parties, n'encaissant en moyenne que 3.00 run. il est sur une série de 2 victoires à la suite actuellement.

Chicago qui à gagné hier soir va vouloir remettre ça à domicile, une équipe offensive qui réussit bien à la maison et qui met en place un bon pitcher face à une des plus mauvaises équipes de la league qui ne réussit pas à l'extérieur avec un pitcher plutôt moyen.

Mon prono:[I] Chicago White Sox -2.5 @2.40 chez Pinnacle [/i]
capital de départ: 460u
Mise: 50u
bénef possible: 70u
capital si gagnant: 530u
[/b]
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 00h11
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

BASEBALL MLB US
CHICAGO WHITE SOX VS SEATTLE MARINERS
19/08/2008 à 02h10

Cette nuit les bons derniers de la poule se deplacent chez les bons premiers de leur poule.

d'un coté, Seattle qui n'a plus rien à esperer dans ce championnat et qui va faire des tests avec ses jeunes joueurs pour preparer l'année prochaine. Seattle à l'exterrieur c'est seulement 22 victoires et 39 défaites !!

en face, les White sox reviennent jouer dans leur antre qui leur reussit tellement bien ! 42 victoires pour seulement 19 défaites à domicile, digne d'un leader de poule en quelque sorte.

Une stat tres importante à mon gout egalement, à chaque fois que les white sox ont repris leur premier match à domicile, ils ont TOUJOURS gagné !!

Cote joueurs maintenant

Chicago alignera Mark Buehrle, qui ne fait pas une saison exceptionnelle, même nombre de victoires et de defaites (10). Mais, heuresement à domicile ça devient autre chose, 7 victoires, seulement 3 defaites et un ERA tres bon de 2.72. recevoir à domicile a tendance à le galvaniser donc

en face les pauvres mariners de seattle alignent Jarrod Washburn au start,. déjà, c'est un bilan de saison bien moisi, 5 victoires seulement, et 12 défaites. Mais surtout lorsqu'il joue à l'exterieur c'est pas flambant puisque son bilan est negatif , 3 victoires pour 6 defaites.

Ce soir les voyants sont au vert pour les White SOX

victoires des chicago white sox @1.45
BETWAY
capital avant : 626.5 U
gain possible : 22.5 U
capital après :649

exact et pour toi aussi les voyants sont au vert...
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 11h27
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour (sauf mcj)
  #9 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 13h20
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par labavure Voir le message
[b]BASEBALL MLB US

Ce soir les voyants sont au vert pour les White SOX

victoires des chicago white sox @1.45
BETWAY
capital avant : 626.5 U
gain possible : 22.5 U
capital après :649

exact et pour toi aussi les voyants sont au vert...
) c'est certain que j'enchaine bien les pronos en ce moment. vu la proximité du pari avec Fenfaa, qui avait pris le handicap, j'avais peur que tu me l'annules.. Ce qui est marrant c'est qu'on a posté nos pronos quasiment en meme temps !

en tout cas, je vais essayer de me maintenir au classement, sans doute la chance du débutant.. et puis comme toute series, elles sont faites pour s'arreter un jour...

tchuss
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone