Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 10h42
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 19/08/08

Journée ouverte

Lire la mise a jour du réglement
  #2 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 19h14
zizou zizou est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Nigeria v Belgium
compétition:J.O demi-finale.
le 19/08/2008 à 12h00.

Les super aiglons du nigeria qui se sont qualifiés de façons brillante rencontre les diabletins belges,des belge qui sont des invités supprises de ces 1/2 finale.
Le nigeria qui a finit 1er de son groupe devant la hollande de babel et ensuite battre a supprenante équipe de cote d'ivoire en 1/4 sur le score de 2-0 semble étre une équipe capable remporté cette medaille d'or des J.O de football.Le belges eux qui ont suppris plus d'un en éliminent la grande squadra sur le score de 3-2,semble avoir aussi les moyens pour arrivés en finale de ce tournoi.Nigeria v Belgium est une demi-finale donc forcement chacun jouera la carte de méfiance et la prudence.Le jeu risque d'etre fermé parce chacun refuse de prendre un but,en plus de tous ces paramètre il faut noter que les belges tous comme les nigérians possèdent chacun une défense difficile à pénetrer et trés solide,donc nul à la mi-temps.

Mon choix:Nul à la mi-temps qui est coté à 2.13 sur 10bet.
capital avant:654
mise:10
si pari KO:644
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 19h17
the10 the10 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Basket
JO Femme
USA - Corée du sud
19/08 - 14h00

Dmain va se jouer une rencontre entre les USA et la Corée du Sud. Le match va tourner court, à l'avantage des Etats Unis, qui comptent dans ses rangs les meilleures joueuses du monde. La Corée elle est une équipe moyenne et contre les équipes moyennes, inutile de dire que les USA se régalent. Les Usa se sont imposés lors de toutes leurs rencontres d'environ 30 points, ou même 40, ou même 50 contre le Mali. Coté Coréennes, des matchs sérrés hormis un match perdu contre l'Australie de 30 points.
Je vais m'interresser au nombre de rebond pris par les équipes lors de ce match. Pourquoi avoir annoncé les scores des deux équipes ? Tout simplement parceque quand une équipe ne marque pas beaucoup de points, c'est qu'elle rate des paniers, donc beaucoups + de rebonds défensifs pour l'équipe adverse. De plus, les américaines ont un bon pourcentage de réussite, donc peu de rebond a délaisser, et quand il y en a a prendre, les Etats Unis peuvent prendre des rebonds offensifs, puisque la différence de taille entre les joueuses des deux équipes est assez impressionnante.
La Corée est une des équipes qui prends le moins de rebonds dans ce tournois, elle a pris 119 rebonds et en a laissé 218 a ses adversaires. On peut voir une différence notemment au rebonds offensifs, où elle en prend 31 et en encaisse 65.
Les USA, elles, ont pris 201 rebonds, et en on laissé 147 a leurs adversaires.
L'écart est de 15.5 rebonds a dépasser, mais je pense que le rythme élevé du match favorisera le nombre d'échec coréen. En +, la Corée a plusieur fois pris 20 rebonds d'écart.

USA -15.5 rebonds @ 1.85 chez Bwin

Capital avant pari : 589U
Mise : 50U
Capital si juste : 631.5U
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 02h27
Linfirmier62 Linfirmier62 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Mjallby - Bunkeflo (Football Superettan, 20ème journée, 19h)

Match comptant pour la 20ème journée de championnat Suèdois opposant Mjallby 4ème à Bunkeflo 14ème.
Au classement, 15 points séparent les 2 équipes.

Mon prono : over 1.5

Mjallby :

Bonne saison pour cette équipe qui compte 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites.
Au niveau des buts, Mjallby a généré 45 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.36 buts par match. Cette moyenne augmente à 2.55 buts par match lorsque celle-ci évolue à domicile comme c'est le cas ce soir.
Mjallby se doit de gagner afin de prendre la 3ème place du classement, une victoire passe par des buts.

Bunkeflo :

Mauvaise saison pour cette équipe qui totalise 4 victoires, 5 nuls et 10 défaites.
Au niveau des buts, Bunkeflo est beaucoup plus intéressante pour l'over 1.5. En effet, Bunkeflo a généré 49 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.55 buts par match. Elle reste sur une série de 9 overs 1.5 consécutifs.
Bunkeflo est la 4ème équipe en nombre de buts concédés avec 39 buts pris en 19 matchs.

Leurs confrontations :

05-MAY-08 Bunkeflo IF 1-6 Mjallby Suède Superettan
23-SEP-07 Bunkeflo IF 3-1 Mjallby Suède Superettan
10-JUN-07 Mjallby 2-2 Bunkeflo IF Suède Superettan

3 rencontres, 3 overs 1.5 (on pourrait même dire 3 overs 3.5, il y a eu au minimum 4 buts par match avec un record de 7 buts dans leur dernière confrontation qui date du mois de mai.

Mon prono : over 1.5 @1.22 chez Sportingbet

--------------------------------------------------------------------------

Falkenbergs FF v Jönköpings Södra (Football Superettan, 20ème journée, 19h)

Match comptant pour la 20ème journée de championnat Suédois opposant Falkenbergs 6ème à Jonkoping 12ème.
Au classement, 12 poins séparent les 2 équipes.

Mon prono : over 1.5

Falkenberg :

Bonne saison pour Falkenberg qui compte 9 victoires, 3 nuls et 7 défaites.
Au niveau des buts, Falkenberg a généré 51 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2,68 buts par match. En 19 matchs l'over 1.5 est passé 15 fois .
Falkenberg se doit de gagner pour rester au collé au peloton de tête, elle doit donc inscrire des buts.

Jonkoping :

Saison décevante pour cette équipe qui totalise 3 victoires, 9 nuls et 7 défaites.
Au niveau des buts, Jonkoping a généré 43 buts en 19 matchs soit une moyenne de 2.26 buts par match. Cette moyenne augmente à 2.55 buts par match quand elle évolue à l'extérieur comme c'est le cas ce soir.
En 19 matchs l'over 1.5 est passé 12 fois.

Leurs confrontations :

05-MAY-08 Jonkoping S. 0-0 Falkenberg Suède Superettan
01-OCT-07 Jonkoping S. 1-3 Falkenberg Suède Superettan
17-JUN-07 Falkenberg 1-1 Jonkoping S. Suède Superettan
08-OCT-06 Falkenberg 5-1 Jonkoping S. Suède Superettan
25-JUN-06 Jonkoping S. 1-2 Falkenberg Suède Superettan

5 confrontations, 4 overs 1.5. 1 seul accident de parcours.

Mon prono : over 1.5 @1.18 chez sportingbet

[b]Mon prono final (combo) : Mjallby - Bunkeflo over 1.5 @1.222 + Falkenbergs v Jönköpings Södra over 1.5 @1.18 chez Sportingbet.Cotetotale @1.44
Capital avant pari : 500u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 22.11
Capital après pari: 450

P.S : C'est mon 1er prono sur ce site, dites moi si ce genre de présentation n'est pas trop volumineuse. (je pourrais par exemple ne pas mettre le prono que je prends avant mon analyse car je le remet après celle-ci, mais je trouve que ça permet aux éventuels lecteurs de voir de suite si l'analyse est pertinente avec le prono choisi).
Si vous voyez des choses à améliorer, faites moi signe .

edit matt: perso ca me va comme analyse pour les under overs, concernant les 1x2 l'analyse devra etre un peu moins fourni en stats, pour le reste c'est impeccable.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 10h19
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Jeux Olympiques
Football Hommes
Belgique-Nigeria
Le 19 Août à 12h

1ère demies-finale des J.O. opposant les Diablotins aux Baby Super Eagles!
Pour ce match je vois une nouvelle fois les hommes de Jean-François de Sart faire quelque chose! En effet cette équipe belge a un truc en plus! Ils sont tous solidaires et possèdent un mental hors du commun ( cf leur dernier match face aux italiens où ils ont gagnés en jouant quasiment tout le match à 10 et en étant menés à la marque). De plus ils peuvent compter sur une génération qui s'annonce comme la plus prometteuse pour le pays de la frite!
Notons qu'ils furent demi-finalistes du Championnat d'Europe 2007...ils peuvent s'appuyer sur d'excellent joueur, notamment le pitbull De Mul, Kompany le roc de la défense, ils ont également le petit Mirallas devant pour planter des buts, bref il y a du talent dans cette équipe!
N'oublions tout de même pas qu'ils ont faillis tenir en échec le Brésil de Ronaldinho, mais ils ont craqués en encaissant un but sur la fin en étant déja à 10...pour finir à 9!
Cette équipe du Nigeria n'est pas dépourvu de talent, elle a notamment finit 1ère de son groupe devant les Pays-Bas, puis a sorti en quarts la surprenante équipe ivoirienne! Ce match va être un vrai test pour elle, car elle va avoir à faire à un vrai concurrent!
Alors oui sur les 3 dernières olympiades, 2 équipes africaines se sont imposés, mais les belges vont vouloir également ce trophée qu'ils ont déjà gagnés en...1920 et qui reste jusque là leur seul titre en football international!
Bref je vois tout de même un match serré, c'est pour cela que je préfère couvrir la victoire des belges avec un nul!

[b]Double chance Nul/Belgique ( les prolongations ne comptant pas) @ 1,62 sur Unibet
Mise: 50U
benef si pari ok: 31U
capital de départ: 240,72U
nouveau capital:190.72
  #6 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 12h00
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Jeux Olympiques
Athlétisme
1500m hommes
Le 19 Août à 16h50

Alors là je vais miser sur mon petit Mehdi qui va faire un Top3! C'est le coeur qui parle, je sais qu'il ne faut pas se laisser influencer par celui-ci, mais au point où j'en suis dans le concours je peut tout me permettre!
En effet je vois Baala finir dans les 3 premiers! Car c'est une finale, là les meilleurs performances mondiales de l'année n'ont rien à voir, c'est plutôt à qui aura le mieux recuperé et surtout cela va dépendre du déroulement de la course! Nous devrions avoir une course rapide et cela conviendra bien à Baala, et il pourra placer sa petite acceleration dont il a le secret aux 300 derniers mètres...
Et pour une fois le français court sans pression, car personne ne l'attends, hormis nous les tricolores qui esperont que le strasbourgeois va nous ramener une médaille, mais il est moins attendu que par le passé! Et qui sait cela peut fortement jouer, car l'on sait que très peu de sportifs savent vraiment faire abstraction de la pression!
Alors Baala affirme ne pas forcement chercher à avoir quelque chose, que c'est déjà bien d'être en finale, mais comment peut-il dire cela sans avoir l'idée d'une médaille en tête sachant qu'il est déjà double champion d'europe, qu'il fut médaillé d'argent en 2003 aux championnats du monde...Il lui manque un podium olympique qu'il n'avait pu avoir à Sydney en 2000 ( 4ème) ni à Athènes ( abandon en série)! Alors c'est pour aujourd'hui d'autant plus qu'il possède l'expérience d'une finale olympique et cela pourrait jouer face aux petits jeunes!

[b]Baala dans le Top 3 @ 2,55 sur Unibet
Mise: 50U
Benef si pari ok: 77,5U
capital de départ: 190.72
nouveau capital:140.72

Dernière modification par ssssefyu 19/08/2008 à 13h57.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 13h32
turambar1968 turambar1968 est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à turambar1968
Par défaut

Football
Suède - Superettan - 20ème journée - 19/08/08 – 19h00

Mjällby - Bunkeflo

Mjällby est 4ème avec 9 victoires, 5 nuls et 5 défaites et 27 buts marqués pour 18 encaissés.
A domicile Mjällby a 6 victoires pour 1 nul et 2 défaites et 14 buts marqués et 7 encaissés.

Bunkeflo est 14ème avec 4 victoires, 5 nuls et 9 défaites et 17 buts marqués pour 32 encaissés.
A l’extérieur Bunkeflo a 2 victoires, 3 nuls et 4 défaites et 8 buts marqués pour 14 encaissés.

Mjällby reste sur 4 victoires lors de ses 5 derniers matchs à domicile avec lors de ses matchs 9 buts marqués et 3 encaissés, par contre Bunkeflo éprouve des difficultés que ce soit à domicile (2 victoires en 10 matchs et surtout 6 défaites) ou à l’extérieur (là aussi 2 victoires), lors de ses 5 derniers déplacements Bunkeflo a ramené 1 victoire à Sirius, un des mal classés et un nul à Qviding équipe de milieu de tableau, à noter qu’à chaque défaite Bunkeflo a perdu par au moins 2 buts et comme Mjällby possède une bonne attaque à domicile (14 buts en 9 matchs) et surtout une très grosse défense (7 buts), le match devrait tourner à l’avantage des locaux.
De plus une victoire de Mjällby, permettrait à celle ci de remonter à la 3ème place à 5 points d’ Örgryte.
Dans les tête à tête cette saison Mjällby s’est imposé 6-1 chez son adversaire du jour.

Mon prono : Victoire de Mjällby @ 1.60 chez Sportingbet
Capital avant pari : 490u
Mise : 50u
Bénéfice possible : 30u
Capital après pari : 440u

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 17h01
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Rochus – Andreev (Tennis ATP New Haven, 2nd tour, 19h30)

Analyse :

Cette saison, Rochus est 72ème du classement ATP alors qu'Andreev est lui, 23ème. Andreev part donc largement favori dans ce match.

La dernière confrontation entre les deux hommes remontent à 2005. Dans ce même tournoi, Andreev avait remporté le match en 2 sets 7/6 7/6.

Lorsque l'on observe leurs derniers résultats, Andreev a des résultats nettement supérieurs à ceux de Rochus. En effet, Andreev est allé jusqu'en finale du tournoi de Gstaad (où il perd face à Hanescu, 58ème mondial) et du tournoi d'Umag (où il perd face à Verdasco, 13ème mondial). Il se fait aussi sortir par Nadal (n°1 mondial enfin!) en 1/8ème de finale du tournoi de Toronto et en 1/8ème de finale des JO de Pékin, Nadal remportant ces deux tournoi. Andreev est en forme et il va encore le prouver à New Haven.

Rochus a des résultats moyens ces derniers temps, avec 13 victoires pour 20 défaites cette saison. A New Haven, il passe le 1er tour, face à Korolev (93ème mondial) en deux sets 6/4 6/4. Il n'est donc pas si mal que ça en ce début de tournoi mais, cela ne suffira pas pour battre Andreev.

Je pense donc qu'Andreev va l'emporter facilement en 2 sets, sachant en plus, que c'est le 1er match d'Andreev dans ce tournoi.

Mon prono: Victoire de Gicquel @1.43 sur Pinnacle Sports (2 sets doivent être joués)
Capital avant pari: 399u
Mise: 50u
Bénéfice possible: 21,5u

avertissement + annulation , tu sais pourquoi...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 20h39
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

BASEBALL MLB US
CHICAGO CUBS VS CINCINATTI REDS
NUIT DU 19/08 AU 20/08/2008
02H05

Ce soir une opposition déséquilibrée il me semble entre le Premier et le bon dernier de la poule centrale d'American League MLB.

d'un coté les CHICAGO CUBS , excellent leader, intenables à domicile puisqu'ils sont la deuxieme meilleure equipe avec 45 victoires pour seulement 17 défaites. Seule l'equipe de Tampa bay a fait mieux, et encore, c'etait parce qu'ils avaient un match à jouer en avance hier soir.

De l'autre coté les CINCINATTI REDS au rendement à l'exterieur plus que négatif, 23 victoires pour 37 défaites !!

une stat qui me parait aussi importante, Les cubs ont remporté à 95% leur premier match lorsqu'ils reprenaient à domicile, ce qui va être le cas ce soir. rajoutez à cela qui Cincinatti négocie très mal ses premiers matchs à l'exterieur avec pas mal de défaites..

coté joueurs maintenant,

cincinatti qui n'a plus rien à esperer cette saison aligne au Start le tout jeune Johnny Cueto, seulement 19 matchs dans sa jeune carrière et surtout un bilan déjà négatif de 8 V pour 11D.. Le pire c'est que ses stats s'ecroulent lorsqu'il joue avec la pression du public exterieur, 3V-8D et un Era qui grimpe à 5.29

En face les cubs vont jouer la carte de la sécurité en plaçant au start Rich Harden, bilan tres positif cette saison de 7 victoires et seulement 2 défaites. Mais surtout, invaincu à la maison avec 3 victoires et un ERA ridicule de 2.04.

Les voyants de nouveau au vert pour une probante victoire des cubs.
(me faisez mentir les gôs ! j'ai une bonne série en cours..)

VICTOIRES CHICAGO CUBS@1.33
BWIN
capital avant : 649 U
mise : 50 U
gain possible : 16.5 U
capital après :665.5
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 23h24
fenfaa fenfaa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MLB - Baseball
Atlanta Braves chez New York Mets
19/08/08 à 01h10

Pour ce soir je m'occupe de ce match. Atlanta (56 victoires - 69 défaites) et un bilan de (22-38) à l'extérieur se déplace chez les Mets, 1er de leur division avec (68 victoires pour 57 défaites) et un bilan de (36-23) à domicile.

Atlanta reste sur 3 victoires sur leurs 10 derniers match, ils ont perdu 5-0 hier soir à domicile face à San Francisco. Jo-Jo Reyes sera le pitcher ce soir, un era de 5.33; qui n'est pas vraiment très performant cette saison, il à encaissé une moyenne de 4.25 run sur ces 4 dernières parties en seulement 3 innings de moyenne. Lors de son dernier match il à accordé 5 run en 2 innings chez Philadelphia.

Les Mets reste sur 7 victoires et 3 défaites sur leurs 10 derniers match, ils ont perdu hier soir 5-2 chez Pittsburgh. Oliver Perez va débuté la partie pour les mets, un era de 3.91; il reste sur 3 bonnes parties, n'encaissant en moyenne que 2.33 run sur 6 innings à chaque fois. il est sur une série de 2 victoires à la suite actuellement.

Les Mets ont perdu hier contre une faible équipe et vont rebondir ce soir à domicile contre Atlanta qui possède un faible bilan, une des équipes les moins offensives ce de mois d' Aout et qui met un pitcher vraiment moyen.

Mon prono: New York Mets -2.5 @2.630 chez Pinnacle
capital de départ: 530u
Mise: 30u
bénef possible: 48.90u
capital si gagnant: 578.90u

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone