|
||||
|
Football
match amical SUEDE - FRANCE C'est reparti pour une nouvel ére de notre équipe nationale. Difficile de dire pour ce match de préparation qui gagnera, aussi je me suis penché sur le nombre de buts. Lorsque l'on regarde les derniers matchs de l'equipe de france on voit que nous ne marquons pas enormément de buts. Au dernier euro, on fait un 0-0 contre la roumanie, puis defaite 1-4 contre les pays bas, et 0-2 contre les italiens, puis il y a eu France Colombie 1:0, France Paraguay 0:0, France Ecuateur 2:0 , France angleterre 1:0, espagne France 1:0. Bref, inutile de sortir 50 matchs, nous avons une défense qui ne prend pas beaucoup de buts ca a toujours été, et nous n'avons jamais marqué enormément de buts.... En face, la SUEDE, plus ou moins le même constat, au dernier euro ils battent la grece 2-0, 1-2 contre l'espagne et perdent contre les russes 2-0. je vais prendre donc, non pas l'under 2.5, mais under 3.5 pour assurer le coup. moins de 3.5 buts @ 1.15 chez unibet capital de départ: 530.2 mise: 50 u benef possible: 7.5 ----------------- perdu: 480.2 |
|
||||
|
Turquie v Chili 20/08/2008 20:00
Match amical football Analyse: Pour ce match amical je vais me pencher sur cette équipe de Turquie qui a fais un trés bon euro avec des résultats plus que surprenant surtout en ayant une équipe complétement remanié a cause des blessures et des suspendu,on n a méme vu un défenseur en attaque pendant cet euro .La elle recoit une équipe du Chilie qui na rien fais aux deux derniéres coupe du monde en étant éliminé au tour préliminaire et a perdu beaucoup de leur grands joueurs .De plus la elle l ce déplace, et aller jouer en Turquie ou l'ambiance es énorme leur match s'annonce plus que compliqué et pour les Turque méme un match amical se jouent a fond et ils auront a coeur de montrer au public que leur bon parcours en coupe d'europe n' est pas un coup de chance mais tout simplement du talent je vois une large victoire Turque ce soir. Mon prono victoire de la Turquie a 1.9 sur sporting bet Capital avant pari:515u Mise: 50u Bénéfice possible: 45u Capital après pari si bon:560u
||||
|
Danemark v Espagne 20/08/2008 20:15
match amical de football Analyse Pour ce match amical je vais me pencher sur les champions d'Europe en titre qui ce déplace au Danemark,qui a perdu de ca classe ces derniéres années,depuis 2002 que ce sois en coupe du monde ou coupe d'europe sois ils se qualifie pas sois ils sortent aux premiers tour.Alors que l'Espagne monte en puissance depuis quelques années en atteignants les huitiémes et les quarts aux deux derniéres coupes du mondes et en gagnant enfin un titre en 2008 champion d'Europe.La l 'entraineur change et luis Aragonés laisse ca place a Vicente del Bosque si la mayonnaise prends vite avec des joueurs a fort talent comme le bijoux Torrés cette équipe d'espagne a quelques belle années devant elle.Je l es vois mal perdre ce match mais plutot l'inverse le gagner sans trop de difficulter pour montrer que cette coupe a été gagner aux talents . Mon prono victoire de l' espagne a 2.10 sur sporting bet Capital avant pari:560 Mise: 50u Bénéfice possible: 55u Capital après pari si bon:615
||||
|
BASEBALL MLB
NUIT DU 20/08/08 AU 21/08/2008 ARIZONA DIAMONDBACKS VS SAN DIEGO PADRES 03h40 Ce soir les derniers de la poule National League West se déplacent chez les leaders de cette même poule. le bilan des padres de san diego n'est guère fameux à l'exterieur et même négatif avec 21 victoires pour 39 défaites, presque le double. En face, Arizona qui voit revenir ses poursuivants voudra faire plaisir à son public et remporter une victoire offerte face à des padres qui n'ont plus rien à esperer cette saison. Le bilan de Arizona est un peu plus positif en plus, 34 victoires et 26 défaites. Coté Pitcher, Arizona veut assurer et lance au start Dan Haren, qui est dans une bonne saison avec 13V-6D mais qui surtout, cartonne à domicile, 9V et seulement 3D. de plus son ERA de 2.96 à la maison me rassure. Il me rassure d'autant que face à lui se trouvera Jake Peavy qui detient un bilan tout juste positif cette saison 9V-8D et surtout neutre à l'exterieur , avec 4 victoires pour autant de défaites. son ERA de 4.14 me laisse à penser que la soirée risque de lui être bien difficile... - Type de pari : pari simple - Mon pronostic : victoire de ARIZONA DIAMONDBACKS - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.61 chez Betway - Capital avant pari: 665,5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30,5 unités - Capital après pari:696 unités Dernière modification par labavure 20/08/2008 à 23h05. |
|
||||
|
BASEBALL MLB
NUIT DU 20/08/08 AU 21/08/2008 LOS ANGELES DODGERS VS COLORADO ROCKIES 04h10 un opposition entre le 2eme qui reçoit le 3eme de la poule National League - West Au coude à coude avec Arizona pour la place de 1er, los angeles dodgers voudra surtout ne pas voir revenir trop vite les Rockies de colorado. Le break étant fait avec eux, il faut maintenant le maintenir le bilan des rockies à l'exterieur frise la correctionnelles avec 24 victoires et 40 défaites !! En opposition les dodgers voudront confirmer la série positive enregistrée à domicile depuis le 11/08/2008 avec des victoires exemplaire face à Philadelphia et Milwaukee, deux gros calibres du championnat. De plus la baisse de forme enregistrée justement face à milwaukee 1V-2D et la défiate hier contre colorado 8-3 devra être effacée tout de suite pour ne pas plomber la dynamique, rappelons juste que LAD c'est 38V 29D à domicile. Au start Coté Pitcher, Les Rockies du colorado alignent Jeff Francis qui fait une saison catastrophique ! 3 Victoires pour 8 défaites ... son bilan à l'exterieur n'arrange rien, 1 seule victoire pour 3 défaites. Un era de 6.06 away !! Les dodgers piqués dans leur orgueil ont décidé de sortir l'artillerie lourde pour réaction, Chad Billingsley qui a le double de victoire que de défaites à la maison 8V-4D et un ERA de 3.28 at home. Le navire prend l'eau,ce soir le canot de sauvetage Chad Billingsley est lancé - Type de pari : pari simple - Mon pronostic : victoire de LOS ANGELES DODGERS - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.47 chez Betway - Capital avant pari: 696 - Mise: 25 unités - Gain possible: 11,75 unités - Capital après pari: 671 unités |
|
||||
|
Football
Brésil – Série A - 21ème journée - 21/08/08 – 00h30 Coritiba – Figueirense - 1X2 Coritiba est 8ème avec 32 points, 9 victoires 5 nuls et 6 défaites, 29 buts marqués et 20 encaissés. A domicile Coritiba a disputé 9 matchs avec le bilan suivant : 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite, 14 buts marqués et 3 encaissés. Figueirense est 9ème avec 28 points, 7 victoires 7 nuls et 6 défaites, 26 buts marqués et 36 encaissés. A l’extérieur Figueirense a disputé 10 matchs avec le bilan suivant : 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites, 10 buts marqués et 21 encaissés. Match à priori serré entre deux équipes qui se suivent au classement, mais la différence sur ce match est plus frappante quand on regarde les résultats de chaque équipe à domicile et à l’extérieur. Coritiba a gagné 6 de ses 9 matchs à domicile ne s’inclinant que contre Gremio le leader incontesté du championnat (44 points en 20 matchs et seulement 2 défaites), sinon Coritiba reste sur 5 victoires en 6 matchs à domicile et surtout depuis le début du championnat une défense imperméable (3 buts encaissés) . De son côté Figueirense peine à l’extérieur, seulement 2 victoires et surtout 21 buts encaissés en 10 matchs, même si Figueirense reste sur 3 matchs sans défaites à l’extérieur (2 nuls et 1 victoire), ces résultats ont été acquis face à des équipes de milieu voir de fin de tableau (Internacional 9ème, Nautico 19ème et Atletico-PR 14ème) Pour les face à face, Coritiba a battu 3 fois (4-1, 2-0, 1-0) Figueirense à Coritiba depuis 2003, Figueirense l’emportant 1 fois pour 2 nuls et 1 défaite à domicile. Avantage donc aux locaux pour ce match. Mon prono : Victoire de Coritiba @ 1.62 chez Sportingbet Capital avant pari : 440u Mise : 50u Bénéfice possible : 31u Capital après pari : 471u si juste, |
|
||||
|
Baseball
USA – MLB - Saison régulière - 21/08/08 - 04h15. Florida Marlins - San Francisco Giants – Handicap –1.5 Florida est 3ème de la poule est de la ligue nationale avec 65 victoires et 61 défaites (51.6%), à l’extérieur le bilan de Florida est équilibré avec 30 victoires pour 30 défaites. San Francisco est 4ème de la poule ouest de la ligue nationale avec 53 victoires et 72 défaites (42.4%), à domicile le bilan est de 24 victoires pour 37 défaites. Le pitcher de Florida sera Scott Olsen, ERA de 4.03 et 6 victoires pour 8 défaites, à l’extérieur il a un ERA de 5.67 et un bilan de 2 victoires et 3 défaites. Le pitcher de San Francisco sera Matt Cain, ERA de 3.57 et 8 victoires pour 9 défaites, à domicile il a un ERA de 3.68 et un bilan de 5 victoires et 5 défaites. Match à priori déséquilibré entre Florida et San Francisco, en effet d’un côté Florida bien que 3ème de sa poule n’est qu’à 2 victoires de Philadelphia et 4 victoires des Mets pour la 1ère place de cette poule qui permettrait d’aller en playoffs, de l’autre côté San Francisco n’a plus aucun espoir d’atteindre les playoffs, pourtant quand on regarde les pitchers l’avantage de San Francisco semble bien réel, Scott Olsen a un ERA de 5.67 à l’extérieur contre 3.68 pour Matt Cain à domicile, lors de ses 4 derniers déplacements avec Olsen au start Florida a perdu 3 fois et Olsen a encaissé 21 runs en 24 IP, Matt Cain, lui, pendant ce temps a encaissé 9 runs en 28 IP et San Francisco a gagné 3 de ses 4 matchs. Sur la saison Matt Cain à domicile n’a encaissé que 40 runs en 93 IP, Olsen 41 runs mais en 60.1 IP. Alors même si Florida mène cette saison 3 victoires à 1, (défaite 8-2 avec Olsen au start), je vois bien Matt Cain dominer Olsen et permettre à San Francisco de l’emporter , de plus lors de ses 3 dernières victoires San Francisco l’a emporté à chaque fois avec au moins 2 runs de différence, et Florida lors de ses 6 dernières défaites 5 fois il y a eu au moins 2 runs de différence. Mon prono : Victoire des San Francisco Giants avec un handicap de –1.5@ 2.73 chez Pinnacle Capital avant pari : 471 Mise : 50u Bénéfice possible : 86.5u Capital après pari : 421 |
|
||||
|
MLB - Baseball
Detroit Tigers chez Texas Rangers 20/08/08 à 02h05 Pour ce soir je m'occupe de ce match. Detroit (62 victoires - 64 défaites) et un bilan de (29-36) à l'extérieur se déplace chez Texas, 2ème de ça division avec (62 victoires pour 65 défaites) et un bilan de (32-30) à domicile. Les Tigers reste sur 5 victoires sur leurs 10 derniers match, ils ont gagnés 11-3 hier soir chez Texas. Ils ont encaissés en moyenne 8.0 run lors de leurs 5 derniers match. Nate Robertson (7-9, 5.87) sera le pitcher ce soir, il à encaissé en moyenne 4.20 run lors des 5 derniers match et 5.20 run lors de ces 5 derniers match à l'extérieur. Texas reste sur 2 victoires et 8 défaites sur leurs 10 derniers match. Les Rangers n'ont inscris que 3.40 run en moyenne sur leurs 5 dernières parties. Texas est l'équipe la plus offensive de la league que ce soit en total où à domicile, elle se classe 8ème pour le mois d' Aout. Détroit qui se classe 21ème sur la saison au niveau des pitcher et 19ème à l'extérieur va affronté une équipe très offensive à domicile qui à pris une veste hier et qui n'a inscris que 3 run. Ce soir sera différent car détroit va faire débuté un pitcher plus mauvais, les rangers pourront en profité pour inscrire pas mal de run. - Type de pari : Team Totals - Mon pronostic : Texas Rangers over 5.5 run - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.847 chez Pinnacle - Capital avant pari: 623.40 unités - Mise: 23.40 unités - Gain possible: 19.82 unités - Capital après pari: 643.22 Dernière modification par fenfaa 21/08/2008 à 00h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|