|
||||
|
Combine.
Bundesliga2:le 22/08/2008 :FSV Frankfurt - Koblenz/18h00. Frankfurt qui accueil koblenz l'actuel leader de la bundesliga 2 avec seulement 3 points.koblenz qui a fait sensation lors de son premier match en battant Oberhausen sur le score de 3-0.Par contre Frankfurt à rater son permier match en allant s'incliner 2-1 devant RW Ahlen.Ce vendredi ces deux équipes sont au top offensivement,pour le verifier il suffit juste de jeter un coup d'oeil sur les 7 derniers matchs. FSV Frankfurt 17/08/08 RW Ahlen 2-1 FSV Frankfurt 08/08/08 FSV Frankfurt 2-0 Osnabruck 18/07/08 FSV Frankfurt 0-0 Budejovice 08/07/08 FSV Frankfurt 0-1 Kaiserslautern 31/05/08 Regensburg 0-2 FSV Frankfurt 24/05/08 FSV Frankfurt 3-1 Ingolstadt 17/05/08 Elversberg 1-2 FSV Frankfurt FRANKFURT marque regulièrement. Koblenz. Koblenz 3-0 Oberhausen 17/08/08 Oberneuland 6-5 Koblenz 10/08/08 Aachen 1-3 Koblenz 18/05/08 Hoffenheim 3-1 Koblenz 07/05/08 Koblenz 2-0 Wehen 04/05/08 Paderborn 3-2 Koblenz 25/04/08 Koblenz 3-2 Freiburg 16/04/08 Pareil que pour koblenz,c'est une équipe qui marque regulièrement des aussi buts.La saison 2007-2008 koblenz n'est pas reussi à ce positionné dans le top 3 de bundesliga2,mais avec ce que koblenz a montré lors de la première journée,je peux affirmer que koblenz a bien les moyens d'etre en bundesliga1 la saison prochaine.En face Frankfurt qui joue devant son public ne compte pas se laissé piétiner pas les visiteurs koblenz.Un match qui risque d'etre trés ouvert. Mon choix:les deux équipes marquent.(oui). _______________________________________________ Ligue2:le 22/08/2008 :Metz - Boulogne/20h30. metz 3eme de ligue 2 avec 7 points sur 9 maximum semble bien parti pour la remontée en ligue1.Metz qui enregitre 2 victoires et 1 nul en 3 matchs semble avoir les moyens de battre boulogne qui elle est classée 8eme avec 1 victoires,2nuls et 0 defaite.Les joueurs de metz qui viennent fraichement de la ligue 1 ont encore dans les jambes le niveau de ligue 1,qui est un niveau professionnel.Boulogne qui est un club de ligue2 depuis maintenant plusieurs années ne pourra rien contre contre metz.Ce soir le match entre metz et boulogne est un match qui s'annonce trés dur,vu que ces deux équipes n'ont jamais perdu de match dpuis le debut de la ligue2.Mais avantage a metz qui joue devant son public et dans son stade.Boulogne est une équipe qui à beaucoup de mal à joue lorqu'elle est en deplacement,en géneral boulogne perd la majoritée de ces matchs à l'exterieur. Donc victoire de metz. Choix1:les deux équipes marquent.(oui) coté à 1.73 sur expekt. Choix2:victoire de metz. coté 1.55 à sur expekt. Type de pari:match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement. Règlement du bookmaker:sans objet Capital avant pari:644 cote globale:2.68 mise:10 capital si pari KO:634 + avertissement mise en page non respectée Dernière modification par zizou 21/08/2008 à 20h07. |
|
||||
|
Football
France Ligue 2 Bastia - Guingamp 22/08/08 à 20h Match nul @ 3.11 chez Pinnacle Dans le cadre de la 4ème journée de ligue 2, Bastia reçoit Guingamp. Guingamp est bon dernier du classement avec 3 défaites, avec aucun but marqué pour 5 encaissés. Leur effectif n'a pourtant pas beaucoup changé à l'intersaison. Je crois donc que ce n'est pas leur place, qui serait selon moi juste avant les places de relégation. Ils doivent se resaisir et donc pour le moins accrocher un nul en Corse. Je pense qu'ils vont surtout essayer de bien défendre, et aussi de mettre un but en contre. En face, Bastia a un bilan mitigé, une victoire, un nul, une défaite et donc 4 points. Ils joueront pour la victoire contre le dernier. Seulement, je ne pense pas que dans cette situation de favori ils arrivent à s'en sortir, Guingamp ne voudra rien lacher, afin d'avoir son premier point de la saison. Bastia reste sur un match nul contre Angers à domicile, et à mon avis ce scénario va se reproduire, avec un match fermé ponctué par 1 petit but de chaque coté. J'élargis mon pari au match nul, la cote du 1-1 étant trop forte. ![]() - Type de pari : pari simple 1 X 2 - Mon pronostic : match nul - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.11 chez Pinnacle - Capital avant pari: 580.45 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 105.5 unités - Capital après pari: 530.45 unités
||||
|
Football
France Ligue 2 Clermont - Angers 22/08/08 à 20h Match nul @ 3.01 chez Pinnacle Dans le cadre de la 4ème journée de ligue 2, Clermont reçoit Angers. Les angevins sont une des surprises de ce début de saison. Ils capitalisent à l'heure actuelle 2 victoires à domicile et un nul acquis à l'extérieur (Bastia). On ne les attendait pas à pareille fete. Ils viennent de dominer Sedan 3-0 sans Ben Khalfallah, leur très bon milieu offensif de l'année dernière, récemment parti au stade malherbe de Caen. Ils sont donc en pleine euphorie et viseront donc le nul à Clermont, qui était une excellente équipe lorsqu'elle évoluait à domicile l'an passé. Clermont a réalisé un début de saison moyen, avec 4 points (une victoire, un nul, une défaite). Ils enchainent un deuxième match à domicile après avoir dominé Nimes 2-0. C'est assez rare de voir gagner une équipe à domicile 2 fois de suite, c'est pourquoi je prédis le nul, qui serait un bon point acquis par les 2 équipes. Clermont voudra éviter de se faire surprendre comme à la première journée par Vannes, et les 2 équipes joueront probablement assez regroupés. De plus, très peu de nuls en ligue 1-ligue 2 depuis le début de saison, je prédis une arrivée en masse de 0-0 et 1-1. - Type de pari : pari simple 1 X 2 - Mon pronostic : match nul - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 3.01 chez Pinnacle - Capital avant pari:530.45 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100.5 unités - Capital après pari:630.95 unités
||||
|
JO 2008 PEKIN
22/08/2008 ATHLETISME COMBINE RELAIS 4X100 MASCULIN ET FEMININ 15h15 et 16h10 aujourd'hui, les dieux du sprints jamaicains repartent au combat sur la piste du nid d'oiseau de Pekin. Après avoir survolé la competition en 100 individuel masculin avec la victoire d'usen BOLT et son record du monde, puis après avoir raflé le podium en entier avce 3 médailles jamaicaines en 100m feminin, les jamaicains (dopés ou pas dopés?) se rapprochent d'un record et sont alignés chez les filles comme chez les garçons en 4x100m aujourd'hui... Usan bolt a déjà 2 jolies médailles d'or et deux tres beaux records du monde en 100m et 200m.. alors le 4x100 m je pense qu'il va vouloir ne pas le laisser passer et faire profiter ses confrères de ses petites gambettes qui filent plus vite que la lumière. coté Fille, les jamaicaines ont dominé toute la compétition de bout en bout et je ne vois pas ce qui pourrait les empecher de reediter un exploit en devenant championne olympique par equipe aussi. A part un bob marley qui ressuciterait dans les minutes qui viennent, rien ne les arretera. De plus , coté adversaire, les demi finales ont crées la sensation ! Hécatombe chez les favoris avec des passages de relais tombés, des disqualifications, le bazar quoi ! la faute à la pluie sans doute Au revoir la france, les etats unis. et puis le temps est annoncé sans pluie pour aujourd'hui... Seule peut etre Trinidad et tobago, tout heureux d'etres encore là pourrait poser des soucis chez les garçons. Mais coté filles, les autres equipes sont tellement heureuses de se retrouver en finale qu'elle voudront assurer une medaille d'argent ou bronze sans se mettre en danger pour toucher de l'or intouchable et promis aux fumeurs de ganja et adorateur de JAH. - Type de pari : combiné - Mon pronostic : JO Relais 4x100 Féminin 2008 victoire JAMAIQUE + JO Relais 4x100 Masculin 2008 victoire JAMAIQUE - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.18 chez SPORTINGBET - Capital avant pari: 671 unités - Mise: 20 unités - Gain possible: 3,6 unités - Capital après pari:651 unités avertissement : Chaque pari doit faire l’objet d’un post regarde la mise en page de kazou57 en pel1 tu comprendras mieux ce que j'attends. |
|
||||
|
Chateauroux v Amiens 22/08/2008 20:00
Football ligue 2 Analyse: Pour cette quatriéme journée de ligue 2 Chateauroux 14éme recoit Amiens 17éme. Seulement 1 points sépare les deux équipes .Chateauroux a perdu son dernier match a Lens sur le score de 1/0 dans le dernier 1/4 d'heure.L'équipe de Chateauroux fais souvent de belles saison mais n' arrive pas a joué le haut de tableau mais reste une équipe trés difficile a joué surtout a domicile et la leur premier match a domicile s' est conclu par une défaite et c' est assez rare qu'une équipe perde deux fois de suite a domicile.Quand a Amiens ils on arracher ce dernier nul a domicile contre Metz mais a l'extérieur c' est une autre histoire .Les trois match de Chateauroux ce sont conclu sur le méme score 1/0 par trois fois pour deux défaite et une victoire.De plus Amiens n'a pas gagné depuis douze ans la bas, une année sur deux depuis 4 ans ce termine sur 1 nul et une défaite si la logique continue victoire de Chateauroux. - Type de pari : pari simple 1n2 - Mon pronostic : victoire de Chateauroux - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.2 chez SportingBet - Capital avant pari: 615 unités - Mise: 30 unités - Gain possible: 66 unités (mise*cote)-mise!!!!!! - Capital après pari:615 unités[/b] annulation et avertissement, gain possible pas bon... excuse moi mais je comprends pas 30 par 2.2 66 en gain possible tiens moi au courants merci re excuse moi je viens de voir mon erreur de débutant encore désolé merci
||||
|
Dijon v Tours 22/08/2008 20:00
football ligue 2 Analyse: Dijon a mal commencé ca saison mais a rencontrer 3 grosse équipes de ligue 2 et deux de ses équipes visent la montée.Aprés deux lourdes défaites sur le score de 3/1Dijon a sérré les boulons derriére et es allée prendre un bon point a Ajaccio,la ils recoivent une bonne équipe de Tours qui a réussi a gagner deux fois a domicile mais a perdu a l'extérieur,Tours n'a jamais gagné a Dijon toute compétition confondue méme en coupe de France l'année derniére ils se sont inclinés 3/1.je pense que ces équipes qui arrivent de national arriveront a prendre des points a domicile mais a l'extérieur ca sera plus dur.Dijon qui a fais un bon recrutement a l'inter saison ce doit de gagner ce premier match a domicile contre un promu.L'équipe d'Eric Carriére sera faire le nécéssaire pour prendre trois points a la maison. - Type de pari : pari simple 1n2 - Mon pronostic : victoire de Dijon - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.05 chez SportingBet - Capital avant pari: 615 u - Mise: 50 unités - Gain possible: 52.5 unités - Capital après pari:667.5 unités
||||
|
MLB - Baseball
Washington Nationals chez Chicago Cubs 22/08/08 à 20h20 Pour ce soir je m'occupe de ce match. Washington (45 victoires - 83 défaites) et un bilan de (22-44) à l'extérieur se déplace chez Chicago, 1er de leur division avec (78 victoires pour 49 défaites) et un bilan de (47-18) à domicile. Les Nationals reste sur 1 victoires sur leurs 9 derniers match, ils ont gagnés 4-3 hier soir chez Philadelphia. John Lannan sera le pitcher des nationals ce soir, un era de 3.81 (6 victoires - 12 défaites) sur la saison. Il à encaissé une moyenne de 4.40 run sur ces 5 derniers match. Il à affronté chicago en tout début de saison n'encaissant pas de run. Les Cubs reste sur 8 victoires et 2 défaites sur leurs 10 derniers match. Jason Marquis sera le pitcher ce soir, un era de 4.67 sur la saison. Il n'a encaissé que 3.60 run en moyenne sur ces 5 derniers match. Il reste sur 2 victoires face à Houston et Atlanta. Il réussit bien contre les équipes faibles offensivement. Chicago à gagné hier en faisant le minimum syndical face à une équipe un peu du même type des nationals. Chicago, une des équipes les plus offensives à domicile devrais gagné encore en ce début de soirée contre Washington qui est une des pires équipes offensivement à l'extérieur - Type de pari : Handicap - Mon pronostic : Chicago Cubs -1.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.763 chez Pinnacle - Capital avant pari: 620 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 38.15 unités - Capital après pari:570 |
|
||||
|
MLB - Baseball
Pittsburgh Pirates chez Milwaukee Brewers 22/08/08 à 02h05 Pour ce soir je m'occupe de cette autre match. Pittsburgh (57 victoires - 70 défaites) et un bilan de (23-39) à l'extérieur se déplace chez Milwaukee, 2ème de leur division avec (73 victoires pour 55 défaites) et un bilan de (38-24) à domicile. Les Pirates reste sur 4 victoires sur leurs 6 derniers match, ils ont perdu 11-2 leur dernier match face à ST-Louis. Zach Duke sera le pitcher des pirates ce soir, un era de 5.26 (4 victoires - 11 défaites) sur la saison. Il à encaissé une moyenne de 4.80 run sur ces 5 derniers match et 4.60 run sur ces 5 derniers match à l'extérieur. Il à affronté Milwaukee une fois encaissant 6 run en 2 innings. Les Brewers reste sur 6 victoires et 4 défaites sur leurs 10 derniers match. Dave Bush sera le pitcher ce soir, un era de 4.26 sur la saison ( 7 victoires - 9 défaites). Il n'a encaissé que 3.00 run sur ces 5 derniers match et de 2.80 sur ces 5 derniers match à domicile. Il reste sur 3 victoires face aux Nationals, Angels et Reds. Lors de son dernier match à domicile face aux Pirates, il n'a encaissé que 1 run. Milwaukee à de quoi ajouté une nouvelle victoire à domicile ce soir, contre une équipe qui n'a plus rien à joué et qui ne score pas beaucoup de run lors de ce mois d'aout. - Type de pari : Handicap - Mon pronostic : Milwaukee Brewers -1.5 - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.813 chez Pinnacle - Capital avant pari: 570 - Mise: 50 unités - Gain possible: 40.65 unités - Capital après pari:610.65 |
|
|||
|
air new zeland cup
auckland - manawatu le 23 à 4h35 cette compétition est l'équivalent de la currie cup en afrique du sud, plus populaire et dans laquelle participe cette année un certain fred michalak. seulement la 4eme journée de cette air new zeland cup, et le tenant du titre auckland est déjà dans l'obligation de gagner. en effet, après une déaite chez le dernier, auckland s'éait rattrapé à domicile face à taranaki, puis s'est lourdement incliné chez canterbury 34-3. l'équipe n'est pas à son niveau de jeu habituel et n'a pas d'autre choix que s'imposer en vue de disputer la qualif dans le dernier carré, minimum requis pour ce squad qui comporte des noms célèbres tels que mealamu, toeva ou bien sur rokocoko... en face, manawatu s'est imposé à la surprise générale d'un petit point à canterbury. puis s'incline à domicile face au modeste southland et fait à nouveau une belle rencontre soldée par un nul face aux waikato. équipe très offensive mais qui encaisse beaucoup de ponts également. manawatu a les moyen de s'imposer à auckland, mais je pense que l'impératif de victoire des locaux fera la différence. ligue européenne de beach soccer portugal - république tchèque le 22 à 17h30 retour de la ligue européenne après la parenthèse coupe du monde qui s'est déroulée à marseille et qui a vu la victoire des brésiliens. les portugais s'en sont classés troisième après un très beau parcours. en outre, le protugais madjer a été élu soulier d'or du tournoi. dans cette ligue, le portugal est le tenant du titre et fait partie des favotis 2008 avec notamment la russie, la france, l'espagne et l'italie. en face, l'équipe tchèque ne semble pas un adversaire dangereux pour les portugais, puis leur nom n'apparait sur aucun palmarès alors que les portugais sont sur le podium depuis 10 ans. bref, pas besoin de plus de blabla pour penser logiquement que les portugais devraient facilement s'imposer. victoire de Auckland (1.07 sur BWIN) et du portugal (1.1 bwin) : combo 1.07 mise 50 capital avant:533.35U gain possible :8.85 capital après pari :533.85 avertissement pour le 2eme prono (j'ai pas 7 lignes pleines) +avertissement , mise en page . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|