Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 22/08/2008, 23h55
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 24/08/08

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet uniquement.
  #2 (permalink)  
Vieux 23/08/2008, 15h33
zizou zizou est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Bundesliga1:le 24/08/08: à 17h00. Bochum - Wolfsburg.

bochum joue contre wolfsburg pour un match comptant pour la 2eme journée en retard de bundesliga.Bochum part favori dans cette rencontre,tous simplement parce que bochum joue à domicile.Lors de l'ouverture l'équipe de bochum a perdu contre Karlsruhe sur le score de 1-0;tandis que Wolfsburg a reussi son match d'ouverture en s'imposant 2-1 contre koln.Il est vrai que Wolfsburg à gagné son first match,mais c'etait contre un nouveau qui vient de la bundesliga2.Bochum n'est pas une équipe de bundesliga2,mais plutot une équipe qui est maintenant à ça 3eme année de bundesliga1 donc forcement Wolfsburg aura du mal dans à trouver son jeu dans ce match.Pour finir j'aimerai ajouter que bochum est trés forte à la maison,la saison dreniére il finit 12eme avec 41 pts dont 24 pts ont été obtenus à la maison.Par la meme occasion bochum finit 4eme meilleur attaque à domicile de bundesliga1.

Les rencontres entre Bochum et Wolfsburg ont toujour tournés en faveur de bochum.

15/04/08 Wolfsburg 0-1 Bochum Allemagne - 1 Bundesliga
04/11/07 Bochum 5-3 Wolfsburg Allemagne - 1 Bundesliga
17/03/07 Wolfsburg 3-1 Bochum Allemagne - 1 Bundesliga
28/10/06 Bochum 0-1 Wolfsburg Allemagne - 1 Bundesliga
19/03/05 Bochum 5-1 Wolfsburg Allemagne - 1 Bundesliga

Bochum à tous les faveurs des pronostiques!!!

Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement.
Mon pronostic : victoire de bochum.
Règlement du bookmaker : sans objet
Cote : 3.15 chez centrebet.
Capital avant pari:584
Mise: 50 unités.
Gain possible:107.5 unités.
Capital après pari:534 unités.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 01h09
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

JEUX OLYMPIQUES
HANDBALL FINALE HOMME 24/08/2008 09H45

L'équipe de France s'est qualifiée pour la première fois de son histoire en finale des Jeux Olympiques après avoir dominé la Croatie, championne en titre (25-23). Pour le grand jour, les Bleus affrontent l'Islande. Si les "experts" sont logiquement favoris, il faudra se méfier et rester sérieux pour ne pas manquer le rendez-vous et ainsi écrire une nouvelle page dans l'histoire du handball tricolore...
Une finale n'est pas faite pour être jouée mais pour être gagnée». Bruno Martini, ancien gardien des Bleus, a déjà prévenu ses collègues. Pour la première fois de son histoire, l'équipe de France de handball a l'occasion de décrocher l'or olympique.

Toujours invaincus, les coéquipiers de Jérôme Fernandez, blessé à la main et forfait pour la finale, auront fort à faire devant les Islandais.
Invités surprises à ce stade de la compétition, ces derniers ont facilement écartés l'Espagne en demies (36-30) mais sont loin de partir favoris. La bande à Olafur Stefansson, joueur de Ciudad Real, vient même de réaliser le meilleur résultat de son pays dans la discipline avec ce résultat.

Les deux pays se sont déjà affrontés une fois aux Jeux. C'était à Barcelone en 1992 et les Barjots avaient remporté le match pour la médaille de bronze (24-20).

En poule, la france a survolé les débats avec 4 victoires et 1 seul nul

Elle pourra compter sur une defense hors pair avec une moyenne de 23 buts encaisses par match et sur une attaque du tonnerre 28,5 buts par match

L'islande en revanche est montée en puissance car ses resultats en poule n'etaient pas fameux. elle se qualifie seulement grace à deux nuls au lieu de defaites.
cote stats, une defense qui prend facilement l'eau avec 29,4 buts par match Seul point positif une attaque flambante avec plsu de 31 buts par match

Pour les avoir vu jouer, je pense que la machine française ne va pas laisser l'occasion de prendre l'or et clore une si belle aventure

[b]- Type de pari : SIMPLE
- Mon pronostic : victoire de la France
- Cote : 1.45 chez Mybet
- Capital avant pari: 551
- Gain possible: 22,5 unités
- Capital après pari:573.5 unités
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 12h28
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football - Ligue 1
Bordeaux - Nantes
24/08/08 à 21h00

Prono: victoire de Bordeaux

Analyse:

Bordeaux ne commence pas très bien sa saison même si sur le plan comptable ça va.
Un premier match poussif où après avoir été mené 1-0 à domicile contre Caen durant près d'une heure ils ont réussi à gagner avec un but à 10 minutes de la fin.
Un second match au Parc où ils se sont inclinés 1-0 alors qu'ils auraient du largement gagner..
En face Nantes c'est pas mieux, ils commencent la saison comme ils avaient terminé celle de l'année dernière en L2.
Ils ont commencé par une défaite à Auxerre et ensuite un match nul à domicile contre Monaco en ayant été mené pendant plus d'une heure, bref pas fameux pour l'instant.

Bordeaux est un prétendant au titre, ils se sont renforcés et ont largement les moyens de jouer le titre malgré un départ mitigé. Gourcuff en pointe devrait pousser plus d'une fois les ballons au fond des filets.
En face Nantes est encore en reconstruction et ils risquent d'avoir encore du mal cette saison.
Nul doute que Blanc a recadré un peu les choses afin d'aborder ce match dans les meilleurs dispositions, surtout sur le plan mental car c'est dans l'état d'esprit que les girondins ont du mal.
Tous les éléments sont réunis pour voir une victoire bordelaise: un stade plein, une réaction obligatoire, une équipe meilleure que celle de Nantes...
Après deux journées moyennes je pense que la saison de Bordeaux va réellement commencer ce soir.

[b]- Type de pari : SIMPLE
- Mon pronostic : victoire de BORDEAUX
- Cote : 1.55 chez Mybet
- Capital avant pari: 573.5
- Gain possible: 27,5 unités
- Capital après pari: 601unités

Dernière modification par labavure 24/08/2008 à 12h38.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 13h06
gandalf gandalf est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football-1ere league
Wigan-chelsea
24/08/08-14h00
14h30 le match, si cela avait été 14h00 tu serais exclus du concours, mefie toi

Après une victoire nette et sans bavure face à Portsmouth lors de la 1ere journée Chelsea se déplace à Wigan avec la ferme intention de remporter une deuxième victoire consécutive.A priori, ce déplacement ne devrait pas poser problème tant le jeu pratiqué par l'équipe de Scolari est séduisante.Le portugais a su déja imposer un style offensif ce qui n'a pas toujours été le cas.
Wigan de son coté va sans doute essayer de résister comme l'a fait Fulham hier contre Arsenal et pourquoi pas glaner quelques points qui vaudront chers pour la course au maintien.Honnetement,je ne vois pas comment ils pourraient sans sortir meme si Wigan n'a pas fait un mauvais match contre west ham en ne s'inclinant que 2-1.Il y a deux championnat dans cette première league et les deux équipes ne jouent pas dans la meme catégorie.
Je joue Chelsea sans hésiter.J'espere également que Matt ne doutera pas que je respecte le travail de titan que de s'occuper d'un forum et que mes réclamations ne sont que le fruit de mon interet pour ce site.

- Type de pari : match simple (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de chelsea
- Cote : 1.4 chez betclic
- Capital avant pari: 300 unités
- Gain possible: 20 unités
- Capital après pari:320unités

enfin , merci a toi
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 13h51
fenfaa fenfaa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MLB - Baseball
Atlanta Braves chez St. Louis Cardinals
24/08/08 à 20h15

Pour ce soir je m'occupe de ce match. Atlanta Braves (57 victoires - 73 défaites) et un bilan de (23-42) à l'extérieur se déplace chez St. Louis Cardinals, 3ème de leur division avec (72 victoires pour 59 défaites) et un bilan de (35-30) à domicile.

Les Braves reste sur 2 victoires sur leurs 10 derniers match, ils ont gagnés 8-4 leur dernier match face aux Cardinals. Jo-Jo Reyes sera le pitcher des braves ce soir, un era de 5.18 (3 victoires - 9 défaites) cette saison. Reyes à encaissé en moyenne 3.80 run sur ces 5 dernier match. Il reste sur une série de 7 défaites.

Les Cardinals reste sur 6 victoires et 4 défaites sur leurs 10 derniers match.
Braden Looper sera le pitcher coté St. Louis, un era de 3.94 (11 victoires - 10 défaites) cette saison. Looper n'a encaissé que 1.80 run en moyenne sur ces 5 derniers match. Il à un era de 2.57 cette saison face aux Braves.

Les Cardinals ont perdu hier alors qu'ils avaient le match en main et vont surement tenté de gagné ce soir, ils réussissent plutôt bien face aux Braves cette saison et on gagnés le match de vendredi 18-3. Atlanta qui n'a pu rien à joué cette saison met un pitcher moyen face à une bonne équipe offensive à domicile qui met en place un pitcher solide.

- Type de pari : Handicap
- Mon pronostic : St. Louis Cardinals -1.5
- Cote : 1.990 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 570 unités
- Mise: 50.00 unités
- Gain possible: 49.50 unités
- Capital après pari: 619.5

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 14h05
fenfaa fenfaa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

MLB - Baseball
Oakland Athletics chez Seattle Mariners
24/08/08 à 22h10

Pour ce soir je m'occupe de cette autre match. Oakland (59 victoires - 70 défaites) et un bilan de (25-37) à l'extérieur se déplace chez Seattle, dernier de leur division avec (47 victoires pour 82 défaites) et un bilan de (25-40) à domicile.

Les Athletics reste sur 4 victoires sur leurs 10 derniers match, ils ont gagnés 5-1 leur dernier match face aux Mariners. Dan L. Meyer sera le pitcher des athletics ce soir, un era de 5.52 (0 victoire - 1 défaite) cette saison. Meyer ne pitch que depuis le début Août, surtout en tant que reliever, il à débuté 1 fois en starter pour une défaite ou il à encaissé 3 run. Les 6 fois ou il est apparu, oakland à perdu les 6 match.

Les Mariners reste sur 2 victoires et 8 défaites sur leurs 10 derniers match.
Felix Hernandez sera le pitcher coté Seattle, un era de 3.23 (7 victoires - 8 défaites) cette saison. Hernandez n'a encaissé que 3.20 run en moyenne sur ces 5 derniers match et 2.40 run sur ces 5 derniers match à domicile. Un pitcher solide qui à réussi à contenir des équipes bien plus offensives que Oakland.

Deux équipe qui n'ont plus grand chose à joué cette saison, avantage Seattle coté pitcher ainsi qu'au niveau offensif. Dernier match de la série qui à vu oakland en gagné 2 et seattle 1, les mariners ont de quoi finir ce soir sur une égalité.

- Type de pari : Handicap
- Mon pronostic : Seattle Mariners -1.5
- Cote : 2.070 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 619.5
- Mise: 50.00 unités
- Gain possible: 53.50 unités
- Capital après pari: 673

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 14h10
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Real Madrid v FC Valence
football 24/08/2008 22:00
super cup match retour

Analyse:

Pour ce match de coupe je vais m'intéresser aux nombres de buts marquées.Le Real a perdu 3/2 au match aller et es obligé de marquer quand a Valence un match nul leur suffirais mais venir chercher un nul chez les Merengue serait du suicide donc Valence va venir chercher la victoire.La saison derniére les deux équipes avaient une grosse attaques et marquaient beaucoup de but surtout avec des joueurs comme Villa d'un coté et de l'autre Van Nistelrooy et Raul, le match s'annonce énorme.Sur leurs dix derniéres confrontations les score on été de 4 buts sur quatre rencontres et de trois buts sur 3 rencontres ce qui laisse 3 matchs a moins de trois buts .Leur deux derniers matchs se sont finis sur le score de 3/2 en faveur de Valence un a domicile et un a l'extérieur,Le Real voudra commencer ca saison par une victoire et je pense que méme si la victoire se joueras a pas grand chose au moins il y aura des buts .

- Type de pari lus/moins de 2.5 buts:temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : plus de 2.5buts
- Cote : 1.65 chez SportingBet
- Capital avant pari: 617.5unités
- Gain possible:32.5 unités
- Capital après pari: 650unités

Dernière modification par kiki0744 24/08/2008 à 14h16.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 14h35
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Inter Milan v AS Rome 24/08/2008 20:45
football supercup

Analyse:

Pour ce match entre le premier et le second de la serie a je vais jouer sur le faite que les deux équipes marquent.On peut noter que l'année derniére les deux équipes avaient deux grosses attaques et finissent la saison a +43 pour l'Inter et +35 pour la Roma.La Roma retrouve son meilleur jouer absent des terrains depuis avril dernier qui es Totti,l'AS Rome avainet finis la saison en trombe avec 10 match sans défaites et avaient a chaque match.Quand a l'Inter avaient finis la saison sur les rotules et avaient eu du souci a ce faire pour leur titre et avaient été obligé d'attendre la derniére journée su championnats pour étre sacrée champions.Pour leur 10 derniers matchs c 'est comma la Roma ils on marquées a chaque fois,mais la pour ce match ils on pas de bléssés mais ils pourront compter sur leur attaquant vedette Ibrahimovic pour au moins marquer 1 but.

- Type de pari:Les deux equipes marquent temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : oui
- Cote : 1.75 chez SportingBet
- Capital avant pari: 650unités
- Gain possible:37.5 unités
- Capital après pari: 687.5unités

#10 (permalink)  
Vieux 24/08/2008, 15h25
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant

Post Stade Rennes - Lille

Football - Ligue 1
Stade Rennes - Lille
24/08/2008 - 16 h 00

Analyse:Match difficile entre deux équipes en bas de classement Rennes en 17ème position et Lille en 20ème et dernière place de ligue 1.Pourtant ses deux équipes on toute deux eu les même résultats un nul et une défaite malheureusement Lille a marquer 1but pour 3 encaissés pour Rennes 4 buts marqués et 5 encaissés. Ils ce sont confrontés 11 fois depuis 1994 et l'avantage revient au breton avec 6 victoires 3 nuls et 2 défaites.Léquipe de Rennes est une équipe qui marque comparée a leur homologue Lillois.Il reste difficile d'affronter Lille une équipe solide dans sont jeux et qui ne voudra pas sombrer a Rennes pour rester au contact des équipes de ligue 1.Quand a Rennes pour leur premier match contre Marseille,ils avais réalisés ce superbe 4-4.Ils chercherons cette fois la victoire.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire Rennes
- Cote : 2.15 chez Betway
- Capital avant pari: 325 unités
- Gain possible: 57.5 unités
- Capital après pari:325

posté a 15h25 le réglement dis au plus tard 1h avant le coup d'envoi

j'espère que cela conviendra a mon administrateur et surtout sans rancune!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone