|
||||
|
dimanche 31 août 2008
MotoGP - GP de Saint-Marin, Monde GP de Saint-Marin, course - 14:00 Les 6 meilleurs pilotes Le problème de Jorge Lorenzo, c'est les chutes, ce pari est donc un peu risqué. Mais Jorge Lorenzo se sent à l'aise sur ce grand prix puisqu'il y a remporté la victoire l'an passé en 250cc. Les résultats chronométriques de ce week-end sont extremements encourageants, il semble avoir retrouvé le rythme de début de saison, dont il était la révélation, il semblait à l'époque un outsider pour le titre. Il se classe sur toutes les séances dans les 6 premiers pilotes, le vendredi, il termine 4ème de la première séance puis 6ème de la deuxième. Ce samedi il se classe par deux fois 3ème et il m'a fait une grande impression en qualification, étant à la bagarre avec les deux ténors Rossi et Stoner. Il le dit lui même en interview son objectif est d'être dans le top 5, je pense qu'il peut remplir son objectif. - Type de pari : Les 6 meilleurs pilotes - Mon pronostic : Jorge Lorenzo dans les 6 meilleurs pilotes - Règlement du bookmaker : Si le pilote ne démarre pas la course alors tous les paris seront nuls - Cote : 1.40 chez Bwin - Capital avant pari: 530.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 20 unités - Capital après pari:550.5 unités |
|
||||
|
dimanche 31 août 2008
MotoGP - GP de Saint-Marin, Monde GP de Saint-Marin, course - 14:00 Tête-à-tête : LORENZO J. (SPA) - PEDROSA D. (SPA) Duel 100% Espagnol pour ce grand prix de San Marino. Comme on l'a vu dans le pari précédant, Lorenzo a souffert de plusieurs chutes au court de la saison, ce qui rend le pari un peu risqué. Cependant Pedrosa ne semble toujours pas entièrement remis de ses blessures à la main et à la cheville et a visiblement du mal sur ce grand prix a retrouvé le rythme qui fut le sien en début de saison. Contrairement à Lorenzo qui affectionne ce grand prix pour avoir remporté la victoire l'an passé en 250cc et pour avoir signé les 3ème temps de la séance libre 3 et de la qualification ce samedi. Lorenzo a toujours devancé Pedrosa sur les 4 séances depuis vendredi. Pedrosa partira de la 6ème place sur la grille, il sera donc dans la bagarre, et Pedrosa desteste être dans le peloton, il aime partir seul...Pedrosa réalise cependant un bon samedi avec 2 places de 6ème contre 14ème et 12ème le vendredi. Lorenzo est tout a fait capable de battre Pedrosa sur ce Grand Prix si il reste sur ses roues et garde le rythme de ce samedi. - Type de pari : Tête-à-tête : LORENZO J. (SPA) - PEDROSA D. (SPA) - Mon pronostic : Jorge LORENZO remporte le tête à tête - Cote : 1.60 chez Interwetten - Capital avant pari: 550.5 - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: 580.5 unités - Règlement du bookmaker : Pour les paris tête-à-tête, les deux concurrents doivent impérativement participer à l'épreuve. Si l'un des deux ou les deux concurrents d'un pari de tête-à-tête ne figurent pas au départ, le pari est annulé. Pour les paris tête-à-tête au Grand Prix de Moto, le pilote ayant la meilleure place à l'issue de la course est considéré comme gagnant. En cas d'élimination avant la fin du temps réglementaire des pilotes, c'est le pilote ayant effectué le plus grand nombre de tours de piste qui est gagnant. En cas d'élimination des deux pilotes sur le même tour de piste, le gagnant est celui qui, à l'issue du dernier tour, détenait la meilleure place du classement. |
|
|||
|
Football – Australie – A-League
FC Sydney – Perth Glory 31/08/08 – 07h00 3ème journée du championnat de l’élite australienne. FC Sydney a fait un recrutement important cette année et fait figure de favori pour le titre. Mais l’une de ces recrues, très attendue, est actuellement blessée (blessure au pied) il s’agit de John Aloisi. Il s’entraine avec ses partenaires mais John Kosmina, l’entraineur de Sydney préfère le laisser au repos sur ce match. Cette absence n’empêche pas Sydney d’être efficace. Il ont fait match nul contre Melbourne (équipe actuellement en tête qui a déjà joué son 3ème match en écrasant Newcastle 5-0) et ont gagné sur le terrain des Mariners 3-2. D’ailleurs les 2 marqueurs de ce match pour Sydney (Corica et Cole) sont sur la feuille de match pour le match d’aujourd’hui. L’enjeu de ce match pour Sydney est la première place égalité avec Melbourne en essayant aussi de soigner le goal average. Perth Glory a crée une petite surprise en faisant match nul contre Newcastle (mais qui fait un début de saison décevant avec 1 nul et 2 défaites). Ils ont perdu leur autre match contre Adelaïde(1-0). La performance contre Newcastle est aujourd’hui relativisée après le revers de ces derniers contre Melbourne. Newcastle n’est pas une équipe encore au point et leur match nul contre Perth Glory montre en fait le niveau un peu faible de Perth Glory. En effet à l’intersaison ils ont perdu des bons joueurs (dont Colosimo parti… à Sydney). Perth Glory connait aussi des absences sur ce match dont David Tarka, défenseur qui avait pour beaucoup dans le résultat contre Adelaide (1-0), et dont l’absence contre Newcastle s’était fait sentir : en effet Newcastle a marqué 3 buts alors que sur leurs 2 autres matchs ils en ont mis qu’un !!! La motivation est forte chez Sydney : ils veulent dès aujourd’hui assurer leur place de leader, effacer l’affront de la saison dernière (Perth Glory avait gagné 4-2 sur le terrain de FC Sydney) . Pour cela ils profitent de leur équipe déjà au point malgré quelques absences, et ils affrontent une équipe qui risque de pâtir de l’absence de leur meilleur défenseur. Type de pari : 1 X 2 Mon pronostic : victoire de FC Sydney Côte : 1,70 chez Sportingbet Règlement du bookmaker : Sans objet Mise : 50.00 u Gain possible : 35 u Capital avant pari : 510.45 Capital après pari : 545.45 u |
|
||||
|
FOOTBALL CALCIO ITALIE
MILAN AC VS BOLOGNE 15H00 Yeppee la calcio reprend !!! Mon préféré !! S'il y a bien un club que je suivrai toute la saison c'est le Milan !! S’il y a bien un club en quête de rachat, c’est le Milan !!. Seulement 5e du dernier championnat, éliminé sans gloire d’une C1 qu’il devra regarder à la télévision cette année, le club est dans l’obligation de renouer avec des résultats plus conformes à son rang. Autrement dit, gagner au moins un titre. Sachant qu’une simple coupe de l’uefa ne satisferait ni les supporters, ni le propriétaire des lieux... Coté recrutement Zambrotta qui arrive du Barca, Flamini d'Arsenal, Borriello de Genoa, Abbiati de retour de son prêt à l’Atletico, et surtout Ronaldinho, star déchue en quête de rédemption dans son nouveau club. En attendant qu'un nouveau défenseur viennent completer les rangs je pense que cela suffira pour entamer de la plus belle des manières ce championnat à la maison Coté avant centre, Pato est encore très jeune, Inzaghi vieillit, et rien ne dit que Borriello confirmera son excellente saison dernière... Même si cela paraît un peu juste pour aller chercher l’ogre de l'inter, mais sait-on jamais, je ne pense pas que l'equipe de bologne arrivera à contrer les espoirs de milan cet après midi. Après 3 ans en Serie B, Bologne retrouve la Série A. Le club, qui vient tout juste de changer de propriété, vise un maintien tranquille. Les recrues laissent cependant perplexe, entre sud-américains inconnus et joueurs vieillissants comme Volpi, Cristian Zenoni de la Sampdoria et Lanna Torino. La bonne affaire pourrait être l’ex-laziale Gaby Mudingayi au milieu de terrain. Mais 2 ou 3 renforts supplémentaires d’ici le 31 août ne seraient pas de trop. Bologne jouera le maintien de toute façon cette saison et ne devrait pas inquieter la marche an avant du Milan AC Cette année, le Milan a la meilleure équipe sur le feuille. Pour moi, ils sont clairement favori pour le titre! Coté score maintenant. Depuis 2003 bologne n'a gagné qu'une seule fois contre l'ogre milanais 1-0. c'etait en 2005. Le reste, aucun match nul et que des victoires de milan 2-0 ou 3-1. Je vais donc me pencher tout normalement vers la victoire du milan avec handicap. Type de pari : victoire avec handicap Mon pronostic : victoire de Milan AC -1buts Côte : 1,90 chez Betclic Règlement du bookmaker : Sans objet Mise : 50.00 u Gain possible : 45 u Capital avant pari : 514 u Capital après pari :464 u Dernière modification par labavure 31/08/2008 à 01h24. |
|
||||
|
Football francais
Toulouse vs Rennes 17h00 Dernier pronostic du mois... Dernier espoir de grimper au classement alors.. je vais m'interesser à la victoire de Toulouse qui bataillera face à Rennes au Stadium avec l'ambition de faire un bond dans la première moitié du classement. Les deux clubs ont signé un parcours similaire avec une victoire, un nul et une défaite. Toulouse qui avait pris une bonne raclée à lyon d'entrée de jeu 3-0 peut se dire qu'il a retrouvé le moral avec une bonne victoire contre le promu havrais 2-1 puis un bon match nul à nancy 0-0 Alain Casanova leur entraineur a mis au point différents schémas tactiques cette semaine et il n'est pas exclu qu'il tentera d'associer pour la première fois les deux attaquants Sören Larsen et André-Pierre Gignac. Coté rennais, même son de cloche. Après un tres bon match nul 4-4 contre marseille puis une défaite 1-0 à grenoble, ils ont retrouvés la victoire face à des lillois peu glorieux en ce début de championnat. les perspectives se sont subitement élargies pour le Stade Rennais avec une qualification pour la Coupe de l'UEFA jeudi. Mais tout ça était trop beau : l'ambiance a été plombée par Olivier Sorlin, qui, mécontent d'être peu utilisé par Guy Lacombe, a affiché ses états d'âme.C'est le troisième fois cet été après Jimmy Briand et Sylvain Wiltord qu'un joueur de l'effectif expose son mal-être. Ça fait beaucoup je trouve et je pense que l'equipe sera bien bien trop fatiguée après son match recent en coupe d'europe pour esperer enlever les trois points de la victoire. En theorie, lorsque l'on regarde les clubs qui ont joué dans la semaine un match de coupe d'europe et qui se déplacent ensuite en championnat, ils ne font guère mieux qu'un match nul... Des problêmes dans le groupe rennais, la fatigue du match de coupe d'europe tendu jusqu'au bout, une défense rennaise qui a encaissé 6 buts en 3 matchs et les nombreux attaquants toulousains qui seront sur la feuille de match... ça va barder pour rennes ! Type de pari : victoire simple Mon pronostic : victoire Toulouse Côte : 2.55 chez Bwin Règlement du bookmaker : Sans objet Mise : 50.00 u Gain possible : 77,5 u Capital avant pari : 464 Capital après pari : 414u Dernière modification par labavure 31/08/2008 à 01h22. |
|
||||
|
Football - Ligue 1
Lille - Bordeaux 31/08/2008 - 17 h 00 Analyse:Match intéressant pour ces deux équipes.Bordeaux si il veulent resté collé au peloton de tête,avec leur 2 victoires et une défaite il doivent faire minimum un nul a Lille.Lille est déjà en bas de classement avec 1 nul et 2 défaites a leur actif,il doivent absolument prendre des points la tache s'annonce difficile avec la défaite de la semaine dernière face Rennes 2-1 mais aussi avec la venue de Bordeaux .Bordeaux quand a eux ce sont bien repris la semaine dernière après leur échec contre Paris 1-0 ils ont retrouvé la victoire face a Nantes 2-0.Ces deux équipes ce sont rencontrées 12 fois avantage pour Lille avec 4 victoires 6 nuls et 2 victoires pour Bordeaux.Malgré la supériorité de Bordeaux je pense que ça restera un match équilibre des deux coté.Donc mon pronostique sera match nul. - Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : Match NUL ENTRE Bordeaux et Lille - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote :2.95 chez Betway - Capital avant pari: 307.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 97.5 unités - Capital après pari: 257.5unités Dernière modification par hioureal44 31/08/2008 à 11h36. |
|
||||
|
Football - Ligue 1
Saint Étienne - Lyon 31/08/2008 - 21h00 Analyse:Les ennemis juré reprennent du service le 96e derby de l'histoire.Lyon ce déplace a Saint-Étienne fort de leur deux victoires et d'un nul est forcement et comme d'habitude j'ai envi de dire en bonne position dans ce championnat de ligue 1 de plus il est comeme bon de dire qu'il n'ont pris aucun but en trois match Saint Étienne est avertis.L'an passé, Lyon s'était imposé 3-1 grâce à des buts de Kallström, Tiago et Fred (Gomis avait réduit la marque).Les Lyonnais essaieront évidemment de réitérer l'exploit.Lyon n' a en effet pas perdu chez son voisin et ennemi juré depuis 14 ans.L'historique de la rencontre est tout de même largement en faveur des Verts puisque Saint-Étienne a remporté 23 des 41 rencontres disputées à Geoffroy Guichard, 11 s'étant soldées par des matches nuls. Cela laisse donc 7 victoires aux Lyonnais. Lors de ces 41 rencontres, les Verts ont inscrit un total de 72 buts contre seulement 34 encaissés soit une moyenne de 2,6 buts par rencontre.Il est pourtant toujours difficile et çà pour n'importe quelle équipes de jouer a Geoffroy Guichard je pense donc que çà sera un match nul. - Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : Match NUL ENTRE Saint Étienne - Lyon - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote :3.00 chez Betway - Capital avant pari: 257.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 100 unités - Capital après pari: 207.5 |
|
|||
|
Football – Norvège - Tippeligaen
Stromsgodset - Ham Kam 31/08/08 – 18h00 Stromsgodset est 7ème avec 25 points et reçoit Ham Kam, lanterne rouge avec 11 points. Stromsgodset est une excellente équipe à domicile. Sur ses 25 points, 19 ont été acquis à domicile. Sur 9 matchs, 6 victoires, 1 nul, 2 défaites. Lors de ces 2 derniers matchs à domicile elle a battu Brann (9ème) et Molde (11ème). Et le 25/08 dernier elle a été battre sur son terrain Valerenga Oslo (10ème). Stromsgodset est une équipe en forme avec 3 victoires et 2 défaites dans les 5 derniers matchs. Ham Kam est par contre une équipe qui voyage très mal. Sur ses 11 points, seul 1 point a été obtenu à l’extérieur. Le bilan sur 9 matchs à l’extérieur est de 1 nul et 8 défaites. Le match nul a été obtenu contre Lillestroem actuel 12ème avec 19 points. Autant dire que Ham Kam est un sérieux candidat à la relégation. Ham Kam reste sur 2 bons résultats à domicile en obtenant deux matchs nuls contre Valerenga Oslo (10ème) et Fredrikstad (2ème, mais assez faible à l’extérieur avec 2 victoires en 10 matchs et 11 points obtenus sur les 35 totaux) L’enjeu pour Stromsgodset est de glaner 3 points et de se rapprocher de la 4ème place, même si après cela l’équipe sera encore loin du 3ème (il y aura au minimum 6 points de différence). Avec une victoire aujourd’hui Stromsgodset pourra passer d’une équipe de milieu de classement à une équipe de haut de classement. De plus Stromsgodset jouera au complet aujourd’hui alors que Ham Kam se passera des services de Da Silva, joueur assez important dans l’équipe. Les équipes se sont rencontrées 4 fois (dont 3 en amical) Stromsgodset s’est imposé 3 fois et obtenu un nul (lors du match aller sur le terrain de Ham Kam : 1-1) Ce soir, deux équipes de niveaux totalement différent s’affrontent, dans des conditions totalement favorables à l’équipe qui reçoit : elle est forte à domicile, son adversaire est faible à l’extérieur et joue avec un joueur en moins. Stromsgodset gagne. Type de pari : 1 X 2 Mon pronostic : victoire de Stromsgodset Côte : 1,70 chez Sportingbet Règlement du bookmaker : Sans objet Mise : 50.00 u Gain possible : 35 u Capital avant pari : 545.45 Capital après pari :495.45 u |
|
||||
|
Football LIGUE 1 FRANCE
31/08/08 à 17h LILLE - BORDEAUX Match décalé de la quatrième journée de Ligue 1, Lille - Bordeaux s'annonce comme un match indécis. Lille est depuis plusieurs saison très difficile à manoeuvrer à domicile. Pourtant Le Mans est parvenu à l'emporter 3 buts à 1 lors de la 2ème journée (ils viennent de récidiver 4-1 à Nantes hier). Depuis le départ de Claude Puel, le bloc lillois parait beaucoup moins solide que les précédentes saisons. Ils n'ont d'ailleurs pris qu'un point en 3 matchs. Bordeaux, lui, est bien parti. 2 victoires et seulement un accroc au parc des princes. L'équipe girondine a montré de beaux mouvements offensifs et les recrues telles que Gouffran ou Gourcuff se sont bien intégrés. Leur finition, un peu défaillante ces derniers matchs, pourrait bien retrouver son efficacité dans le Nord. De plus Bordeaux se doit de gagner pour rester à distance de l'Olympique de Marseille, qui a encore gagné hier soir. Un nul leur ferait encore perdre des points dans la course au titre, ils joueront donc la gagne. Type de pari : 1 X 2 Mon pronostic : victoire de BORDEAUX Côte : 2.84 chez PINNACLE Règlement du bookmaker : les supporters n'ont pas le droit de jouer (merci paticko) Mise : 50.00 u Gain possible : 92 Capital avant pari : 500 Capital après pari :450
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|