|
||||
|
lundi 1 septembre 2008
National Rugby League, Australie Manly Sea Eagles - Gold Coast Titans - 11:00 Avant dernière journée de championnat, les Sea Eagles (3eme) reçoivent les Titans (13eme). Suite à la défaite des Storm face au Knigths (16-17), la course à la première place se voie là totalement relancer, puisqu’en cas de victoire aujourd’hui, trois équipes se retrouveraient avec le même nombre de point et tous se joueraient donc lors de la dernière journée. Match qui aura une saveur bien particulière, puisque se sera le derniers match de Steve Menzies sous les couleur des Sea Eagles, après plus 16 années passer au club il à décidé de rejoindre Super League et le club des Bradford Bulls. Nul doute que ses partenaire auront à cœur de lui offrir une belle sortie et pourront pour celà compter sur un groupe quasiment au complet. Face à eux les Titans restent une equipe compétitive, mais n'ont pas grand chose à espérer de cette fin de saison, si ce n'est de faire bonne figure dans les derniers match qui leurs restent à jouer. Puisqu'ils ont hypothéquer leur infime chance de participaient au play-off en s'inclinent le week-end dernier face au Broncos (25-20). En plus de la défaite ils ont subi un coup dure, avec la perte de leur arrière Preston Campbell jusqu'a la fin de la saison. Au vu des enjeux du match, les Sea Eagles devraient être à même d'offrir une belle sortie à Menzies, avec à la clé une victoire sur un score assez large. - Ttype de pari : match avec handicap (1-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire des Sea Eagles malgré un handicap de 15,5 points (Sea Eagles -15,5) - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez Betway - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42,5 unités - Capital après pari : 542.5u |
|
||||
|
Tennis - ATP US Open
Del Potro - Nishikori 01/09 à partir de 17h La deuxième semaine de cette US Open est lancée et les choses sérieuses commencent pour les gros calibres du tournoi. L'argentin fait partie des outsiders de ce tournoi et arrive avec une confiance maximum, et se retrouve en huitièmes de finale face à Nishikori, 126eme mondial. La différence sur le plan compétitif est assez importante : le japonais n'a pas participé à beaucoup de tournoi (il a seulement participé au tournoi olympique depuis Wimbledon...), de son côté Del Potro a préférer rester du côté des USA pour préparer au mieux son US Open, et a au passage remporté son 3eme et 4eme titre consécutif du côté de Los Angeles et Washington en battant des joueurs très performant sur dur : Fish, Roddick, Isner, Haas, Troicki par exemple. Au premier tour de cet US Open 2008, il a battu Canas, son compatriote, lors d'un match piège qu'il a bien su négocier en 4 sets, au deuxième tour, même scénario face à Bellucci, tout ça avant de confirmer contre l'un des hommes en forme du moment : Simon, où il s'est montré solide mentalement pour aller chercher le 5eme set 6/3. Du côté du japonais, seule la victoire sur Ferrer fait parler de lui, en effet il a sorti l'espagnol, 4eme mondial, mais sur une surface dont il n'est pas très à l'aise, et le mental de Ferrer n'étant pas véritablement une arme, il n'a pas pu aller chercher la victoire dans un 5eme set. Mais je ne pense pas que ceci puisse avoir son importance sur ce match. Je privilégie donc la régularité et la confiance, plutôt que de miser sur la surprise de ce tournoi, donc mon choix sera logiquement Del Potro. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : Victoire de Del Potro - Règlement du bookmaker : Prono annulé si abandon - Cote : 1.35 sur Expekt - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 17.5 unités - Capital après pari :517.5 |
|
||||
|
Tennis - ATP US Open
Nadal - Querrey 01/09 à partir de 17h Pour ce match entre le nouveau numéro 1 mondial et l'américain Querrey, je vais miser sur un pari spécial : "Qui va gagner le + de jeux ?" et je vais jouer l'américain avec le handicap. En effet les américains brillent dans cet US Open avec encore Roddick, Fish et Querrey en course dans le tournoi. Cependant, face à Nadal, il n'aura pas la tâche la plus facile, mais même si je ne le vois pas battre l'espagnol, je vois bien Querrey l'inquiéter un minimum. L'américain a le jeu parfait pour prendre des points à Nadal : un énorme service qui lui permet de conclure rapidement des points, et des prises de risques dans les échanges qui durent, ce qui ne va pas plaire à Nadal qui a plutôt un jeu où il fait durer l'échange pour placer une attaque dès que l'occasion se présente, mais justement face à Querrey et son jeu assez imprévisible, ce qui sera d'autant plus vrai devant son public, Nadal risque de voir passer quelques fusées envoyées par son adversaire et je pense que ce jeu peut réellement permettre à Querrey de tenir son service, et pourquoi pas inquiéter l'espagnol sur son service avec de la réussite... Je me base donc sur le jeu de Querrey pour placer ce pari qui me semble jouable ![]() - Type de pari : Qui va gagner le + de jeux ? - Mon pronostic : Querrey +7.5 - Règlement du bookmaker : Le match doit arriver à son terme - Cote : 2 sur pinnacle - Capital avant pari: 517.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 50 unités - Capital après pari : 567.5 merci pour pennetta, hehe Dernière modification par speedy0001 01/09/2008 à 13h10. |
|
||||
|
Football
L2 Montpellier-Metz Le 01 Septembre à 20h30 Pour ce choc de L2 opposant les héraultais aux lorrains, je vais m'attarder sur ces derniers! En effet le club vient de faire un non-match face à Boulogne, perdant 2-1 à domicile... Les messins ayant pour objectif la remontée en L1, cela passe par une perf ce soir, et comme toute bonne équipe qui se respecte, ils se doivent de gagner après un échec...Cette équipe possède de bons arguments, est solide, et surtout possède des joueurs qui ont l'expérience de la L2! Seul hic: l'attaque est montré du doigt pour son inefficacité, avec seulement 4 buts en 4 matchs... Il va donc falloir compter avec un Cissé et un Gestede touché dans leur amour propre, et cela risque de faire mal... En face la bande à Courbis va tenter de confirmer son succès 4-0 face à Reims du week-end dernier, l'équipe monte en puissance au fil des matchs, et va tenter d'éloigner un concurrent dès ce soir! Simplement dans ce genre de match couperet, c'est souvent sur un coup de dé que cela se joue, l'expérience est donc un atout bien précieux! Pour moi les messins sont plus armés sur ce point là, et à mon sens ils sont également plus talentueux! Il devrait repartir de la Mosson avec minimum 1 point dans la musette... - Type de pari : Double chance - Mon pronostic : Nul/Metz - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.80 sur Betway - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 18 unités - Gain possible: 14,4 unités - Capital après pari: 514.4unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 01/09/2008 à 16h23. |
|
||||
|
Football - Conference South
Fisher Athletic - Maidenhead United 01/09/2008 - 20 h 45 Analyse:Maidenhead actuelement 3ème du championnat d'Amateur Blue Square South ce déplace a Fisher Athletic qui eu sont en 19ème place.Match donc difficile pour Ficher Athletic qui avec 4 défaites et 1 nul pour autant de victoire va avoir forte a faire pour contrer cette équipe de Maidenhead United qui ce présente avec 4 victoires et 2 nuls et 11 but marqués pour 6 encaissés.La seul la bonne note de Fisher Athletic c'est que leur dernier match a été gagner 4-0 contre Dorchester actuel 15 ème reste a savoir si léquipe de Fisher Athletic restera sur cette dynamique et pour cela il faudra comble cette défense qui a pris 16 buts.Maidenhead United quand a eu on effectué un match nul la semaine dernière contre Weston S-Mare a domicile.Je pense que Maidenhead United va vite remédier a ce seul point pris de la semaine dernière en gagnant ce match a Fisher Athletic qui en fera les frais malheureusement. - Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire Maidenhead United - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote :2.20 chez Betway - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 60 unités - Capital après pari:560 unités |
|
|||
|
Football – Norvège - Tippeligaen
Lillestrom SK - Stabaek IL 01/09/08 – 19h00 Dernier match de la 19ème journée de Tippeligaen. Lillestrom, 12ème avec 19 points reçoit le leader Stabaek, 38 points. Ces derniers ne sont pas des inconnus en France puisqu’ils ont affronté Rennes lors des matchs de qualification de l’UEFA. Stabaek avait gagné 2-1 à domicile pour perdre 2-0 sur le terrain de Rennes. Sur aucun des deux matchs leur prestation n’a été jugé mauvaise, au contraire, lors du match retour, ils ont toujours mis sous pression l’équipe rennaise (et leurs supporters !!!) De sont coté Lillestrom a rencontré Copenhague pour la coupe de l’UEFA et ses résultats sont peu glorieux : ils ont perdu les fois, 3-1 sur le terrain de Copenhague et 4-2 sur leur propre terrain. Pour les deux le championnat reprend ses droits. Lillestrom est en lutte pour éviter la relégation, surtout après la victoire inespérée de Ham Kam contre Stromsgodset. Ham Kam a maintenant 14 points et Lillestrom 5 points de plus seulement. Ils leur faut donc engranger des points. Mais du coté de Stabaek, la motivation est aussi voire plus importante : ils sont premiers du championnat avec 3 points d’avance sur les seconds égalité, Tromso et Fredikstad. Pour eux gagner ce match c’est se rassurer sur leur place de premier à la fin du championnat (il restera 7 journée après ce match) Lillestrom a un bon bilan à domicile : 4 victoires, 3 nuls, 2 défaites. Ils sont capables de gagner contre de bonnes équipes comme Bodo Glimt (acuel 4ème avec 7 points de moins (et un match de plus) que Stabaek. Ils avaient fait match nul lors de la rencontre de Tromso actuel 2ème. Stabaek est une équipe qui voyage très bien avec 5 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite. Défaite concédée contre Valerenga Oslo (10ème avec 23 points) sur le score de 2-1. De plus Stabaek est une équipe en forme, on a pu le voir lors des matchs contre Rennes, et en championnat ils restent sur une série de 4 victoires et 1 nul. Lillestrom est de son coté sur une série en championnat de 3 victoires, 1 défaite et 1 nul. Stabaek se déplace avec une équipe sans blessés majeurs donc avec l’équipe qui a marqué 35 buts en 18 matchs ! Stabaek est une équipe qui voyage bien, et qui a besoin aujourd’hui de revenir avec des points de son déplacement. En face Lillestrom est capable de bien se comporter à domicile, je joue donc Nul/Stabaek. - Type de pari : Double chance - Mon pronostic : Nul/Stabaek - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.42 chez unibet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 21 unités - Capital après pari:521 unités |
|
|||
|
Football
Série B Bari v Triestina Le 01 Septembre à 20h45 Je pari sur une victoire de Bari, premièrement j'aime ce petit club, avec son stade mithyque où l'om a sombré en 1991 face à l'étoile rouge de belgrade, pas vrai basile! Puis, lors des deux dernières rencontres de la saison précédente, 2007/2008, bari a pris 4pts contre Triestina, match nul 1à1, et à domicile bari s'est imposé 2à0. Pour ce dernier match de première journée de série b, les italiens de bari doivent s'imposer chez eux à tout prix parce que derrière il y aura les gros comme brescia, empoli et treviso. Triestina a perdu 12 fois en 21 rencontres à l'extérieur, quant à Bari elle a gagné 8 fois à domicile. Ce sont deux équipes de même valeur, mais l'équipe joueant à domicile est toujours favorisée, d'autant plus quant il s'agit de supporters italiano qui les pousseront jusqu'au bout. De plus, Bari offre toujours des fins de matchs palpitantes, alors victoire à l'arraché certes, mais victoire quand même. - Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Bari - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.70 chez Sportingbet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 85 unités - Capital après pari: 585 unités, non 450 unités (mise*cote)- mise = bénéfice, unique avertissement Dernière modification par rafale56 01/09/2008 à 17h44. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|