|
||||
|
Cyclisme
Vuelta Zabel-Usov Le 02 Septembre à 13h37 Pour cette 4ème étape du Tour d'Espagne amenant les coureurs de Cordoba à Puertollano, je vais m'intéresser au duel opposant le coureur allemand de la Milram face au bélarusse d'AG2R! Si tout se passe comme convenue, à savoir une arrivée au sprint, alors il n'y aura pas l'ombre d'un doute sur le fait que Zabel franchira la ligne en 1er! En effet à 38 ans, il reste une des terreurs du peloton lorsque ça finit en paquet! De plus il possède une très grande expérience, qui est la bienvenue dans cette épreuve, ainsi qu'une très bonne régularité au niveau des places! Lors des 2 arrivées au sprint de ce Tour d'Espagne, il finissa 7ème puis 3ème et ceux toujours devant son adversaire du jour! Parlons en justement! C'est un bon coureur ( 16ème du championnat du monde 2007), il gagne des étapes par-ci par-là, mais il n'a encore rien fait sur un grand tour! C'est pour cela que demain je mise sur l'expérience de mister Zabel qui est il faut l'avouer, du pain béni pour les parieurs qui le suivent... - Type de pari : duel - Mon pronostic : Zabel vainqueur devant Usov - Règlement du bookmaker : les 2 coureurs doivent prendre le départ - Cote : 1.40 chez BWIN - Capital avant pari: 514,4 unités - Mise: 23 unités - Gain possible: 9.2 unités - Capital après pari: 523.6 unités
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 02/09/2008 à 00h28. |
|
||||
|
Tennis - WTA US Open
Jankovic - Bammer 02/09 à partir de 17h Déjà les quarts de finale de cet US Open, et voilà un tirage qui devrait permettre à Jankovic, tête de série numéro 2 d'obtenir son ticket pour le dernier carré. En effet, son adversaire du jour ne pointe qu'à la 30eme place mondiale et a eu un tirage simple jusqu'ici : US Open, New York, USA, America 31/08/2008 R16 Bammer, Sybille vs. Bartoli, Marion 2:1 7:6 0:6 6:4 30/08/2008 R32 Bammer, Sybille vs. Perebiynis, Tatiana 2:0 6:3 6:0 27/08/2008 R64 Bammer, Sybille vs. Rezai, Aravane 2:0 6:1 7:5 25/08/2008 R128 Bammer, Sybille vs. Nakamura, Aiko 2:0 6:4 6:2 Tirage très favorable donc, mis à part Bartoli, du moins sur le papier, car sur le terrain la française a été diminuée par un problème de dos et n'a pu évoluer à 100%, ce qui n'a pas empêché à Bammer de se voir infliger un 6-0 dans le second set. Son jeu est très irrégulier, elle ne peut pas s'appuyer sur un bon service, et les fautes sont nombreuses. De l'autre côté, la serbe Jankovic, après deux tours assez simples, elle a sortie Zheng en 2 sets, avant d'affronter Wozniacki, l'une des joueuses du moment. Elle a eu du mal à entrer dans le match et a concédé la première manche 6-3, mais derrière son jeu s'est mis en place, et d'une manière presque parfaite, elle a déroulé pour s'imposer 6-1 / 6-2 dans les deux derniers sets. Bref, Jankovic a montré qu'elle était bien présente, et qu'elle faisait partie des réelles prétendantes au titre, face à Bammer, ça ne devrait pas poser de problèmes, la différence de niveau est bien là, et l'enjeu du match fera qu'à mon avis Jankovic sera concentré tout au long de celui-ci. Donc pour ma part ça sera une victoire de Jankovic, je laisse de côté le 2-0 bien qu'il me semble très jouable sur ce match... - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : Victoire de Jankovic - Règlement du bookmaker : Pari annulé si abandon - Cote : 1.22 sur WillHill - Capital avant pari: 567.5 - Mise: 50 unités - Gain possible: 11 unités - Capital après pari: 578.5 unités |
|
||||
|
TENNIS US OPEN HOMMES
FEDERER- ANDREEV le 02/08/08 à partir de 20h30 1/8 de finale entre FEDERER qui revient en force apres un gros passage un peu à blanc et ANDREEV. Je vois comme beaucoup sur ce match une victoire logique de Federer, mais je ne pense pas qu'elle sera expéditive pour plusieurs raisons, aussi je vais miser sur le fait qu'il y aura plus de 32.5 jeux dans ce match. Les deux joueurs ne se sont rencontrés qu'une seule fois, c'etait en 2007, en finale sur terre battue du tournoi de Gstaad, ou Federer a gagné 3-1 (6-2 6-3 5-7 6-3). Federer n'est plus le joueur aujourd'hui qui mettait des 6-0 et des 6-1 tres regulierement, meme s'il est tjs au dessus du lot, il gagne ces matchs sans etre aussi expéditif. Même si jusqu'à present à l'US OPEN les matchs se sont tres bien passés pour le momet, il aura un test ce soir contre ANDREEV, qui n'a pas perdu encore un seul set ici, même si comme Roger il n'a pas eu de GROS adversaires pour le moment. Pour en revenir au pari a proprement parler, moins de 32.5 jeux, pour que celui ci passe, il faut par exemple que FEDERER gagne 3 sets 0, en effet, un match en 4 sets ferait moins de 32.5 jeux avec ce genre de score: 6-2,6-2,2-6,6-2. Chose peu probable sur un match en 4 sets. Et sur un match en 3 sets, un score serre suffirait à faire plus de 32.5 jeux: 6-4, 7-6, 6-4 = 32 jeux. Je pense qu'ANDREEV prendra au moins un set à FEDERER aussi le pari passerait alors. - Type de pari : plus/moins de 32.5 jeux - Mon pronostic : plus de 32.5 jeux - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants. - Cote : 1.90 chez unibet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 25 unités - Gain possible: 22.5 unités - Capital après pari:522.5 unités |
|
||||
|
1/8ème de finale (H)
Roger Federer - Igor Andreev Mardi 02 septembre, 20h40 1/8ème de finale de cet US open 2008 entre Roger Federer et Igor Andreev. Les deux hommes n'ont pas trop traîné sur le cours, en s'imposant en 3sets dans tout leur matchs. Ainsi Igor s'est débarassé de Chardy , Gicquel et Verdasco, tandis que federer a renvoyé Maximo Gonzales, Alves et le magnifique Radek Stepanek. Premier véritable test face a andreev pour federer qui n'a affronté a l'exception de radek que des joueurs de terre battue. Andreev a lui sorti des adversaire plus coriace, donc federer devra etre d'entré tres concerné par son adversaire. Pour avoir vu le dernier match de roger, je trouve personnellement son jeu de service tres efficace. Il a pas encore gommé ses problèmes de jeu de jambe qui de temps en temps cause quelques " Homerun fait maison " mais dans l'ensemble il bouge bien. Les conditions climatiques n'ont pas l'air de le pertuber plus que ca non plus. A partir de la Federer a toute les armes dans son panier pour expédier Igor andreev. Mais attention une surprise en tennis est toujours envisageable. C'est pour cela que je ne mise pas 50u. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : Victoire de federer - Règlement du bookmaker : Pari nul en cas d'abandon de l'un des participants. - Cote : 1.10 chez william hill - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 10 unités - Gain possible: 1 unités - Capital après pari:501 unités
|
Tennis - ATP US Open
Djokovic - Robredo 02/09 à partir de 18h30 Pour ce match je vais miser sur une victoire du serbe, tête de série numéro 3, face à l'espagnol Robredo. Bien que Robredo aie fait un joli parcours jusqu'ici, je pense que Djokovic est un cran au dessus de Zverev, Safin ou Tsonga (adversaires du tournoi de Robredo). Pour Djokovic, pas de gros gros adversaires malgré Cilic où il a concédé un set au tie break (le seul set concédé du tournoi). Après l'Open d'Australie, Djokovic a de véritables chances de victoire ici à Flushing Meadows et Robredo n'est pour moi pas capable d'arrêter ce genre de joueur, surtout sur dur, où Djokovic excelle, tandis que l'espagnol préfère la terre battue. Victoire logique du serbe pour moi sachant qu'il semble bien physiquement, et bénéficie d'un tableau pas trop mal, avec en cas de victoire un quart de finale contre Roddick ou Gonzalez, suivi d'une demi qui sera un peu plus compliquée face à Federer, mais s'il venait à battre Federer, il ne retrouverait Nadal qu'en finale... une bonne opportunité donc au serbe, qui passe avant tout par une victoire face à Robredo. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : Victoire de Djokovic - Règlement du bookmaker : Annulé si abandon - Cote : 1.15 sur MyBet - Capital avant pari: 578.5 - Mise: 50 unités - Gain possible: 7.5 unités - Capital après pari:586 |
|
||||
|
mardi 2 septembre 2008 à 17:00
US Open (New York/USA), dur - Quart de finale Dames, Monde Face à Face : Elena Dementieva (RUS) - Patty Schnyder (SUI) Quart de finale dames à l'Us open, le temps pour les meilleures de s'imposer. Elena Dementieva est 6ème mondiale et reviens des jeux olympiques de Pékin toute auréolé d'une médaille d'or. Elle est dans une forme étincellante. Sur cet Us open, après avoir battu Amanmuradova 6/4 7/5, elle a mis une raclée à ses trois adversaires suivantes : Parmentier 6/2 6/1, Keothavong 6/3 6/4 et Surtout Na Li une joueuse en forme en ce moment 6/4 6/1. En plus Elena Dementieva a une bonne condition physique, et est redoutable sur les matchs en 3 sets. En face d'elle jouera Patty Schnyder, joueuse parfois très inconstante. Sur cet Us open, hormis sa victoire en 3 sets contre Srebotnik, elle a eu des matchs accrochés contre des joueuses pas du tout au niveau de Dementieva. Elena Dementieva doit logiquement s'imposer contre la 15ème mondiale vu sa forme actuelle. Elle mène 2-0 en Face à Face cette année. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : Victoire de Dementieva - Règlement du bookmaker : Un pari sur le vainqueur est valide si au moins 2 sets entiers ont été joués. Sinon le pari est annulé. - Cote : 1.232 chez pinnacle - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 11.6 unités - Capital après pari:511.6 unités |
|
|||
|
Tennis
US open Roddick, A v Gonzalez, F Le 02 Septembre à 17h00 Pour ce 8eme de finale de l'us open, je vais parier sur une victoire de l'américain Andy Roddick. Tout d'abord son adversaire, Fernando Gonzalez a gagné le troisième tour face au finlandais nieminen 3 sets à 1, donc 1 sets de plus joués dans ce match, par rapport à celui opposant roddick à l'italien seppi, le match s'est joué en seulement 3 sets. Leurs places au niveau mondial, roddick N°8, gonzalez N°11. Il y a également le fait que gonzalez n'est jamais arrivé en finale de l'us open, en revanche roddick y est arrivé à 2 reprises en 2003 (gagné) et plus récemment en 2006 (perdu). Par conséquent il a plus d'expérience, il sera plus frais, motivé, et adore jouer sur du dur, je pense que ce match est déja joué, la victoire n'échappera pas à Roddick. Après de là a gagné l'us open, il y aura d'autres marches à grimper! - Type de pari : (1-2) - Mon pronostic : victoire de Roddick - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.444 chez Sportingbet - Capital avant pari: 450 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 22,2 unités - Capital après pari: 450 unités le match a eu lieu dans la nuit, mais tu indiques 17h et tu postes pour 16h14, donc en contradiction avec le reglement. Avertissement Dernière modification par rafale56 02/09/2008 à 16h21. |
|
||||
|
TENNIS
ATP US OPEN huitièmes de finales GONZALEZ - RODDICK 02/09/08 à 23h Je vais m'intéresser au match des huitièmes de l'US Open entre le chilien Fernando Gonzalez et l'américain Andy Roddick. Il va s'agir d'un match équilibré entre le 8ème et le 11ème joueur mondial. Roddick est un pur joueur de surface en dur comme beaucoup d'américain. Il réussit généralement bien à Flushing Meadows. En ce moment, il alterne bonnes et moins bonnes performances. Ces premiers tour ont été assez faciles (victoires contre Santoro, Gulbis moins bien depuis quelques temps et Seppi). Par contre il n'a remporté aucun tournoi de la tournée américaine dont il était le favori à chaque fois ou presque, il a ainsi perdu contre Troicki, Del Potro et Cilic. Ce match contre Gonzalez est donc un vrai test. Le chilien, lui, est en forme depuis les JO de Pekin, ou il a atteint la finale battu par Nadal. Il vient d'enchainer avec 3 tours facile en battant Navarro, Reynolds et Nieminen. C'est donc aussi un test pour lui d'affronter Roddick. les 2 joueurs étant assez fantasques, je pense qu'ils auront des hauts et des bas dans ce match et qu'ils remporteront au moins un set chacun. C'est pourquoi je vais jouer l'over, d'autant plus que ce sont 2 bons serveurs et qu'il risque d'y avoir au moins un tie break. - Type de pari : nombre de jeux total - Mon pronostic : over 40.5 - Règlement du bookmaker : si abandon pari remboursé. les balles doivent etre jaunes. - Cote : 1.99 chez Pinnacle - Capital avant pari: 500 - Mise: 50 - Gain possible: 49.5 - Capital après pari: 450 hehe
||||
|
Football - Conference South
Bromley - Chelmsford City 02/09/2008 - 20 h 45 Analyse:Chelmsford City actuel 3ème du championnat Amateur Blue Square South se déplace chez le 13ème le club de Bromley.Chelmsford City est plutot un club en confiance pour leur déplacement. En effet avec leur 4 victoire et 2 nul en 6 matchs et surtout qui a déjà marqué 9 buts pour seulement 3 encaissés alors que leur homologue quand a eux on beaucoup moins de réussite.Bromley certes eux aussi on marque 9 buts mais en a encaissés autant c'est a dire 9 autant dire qu'il faut travailler leur défense pour pouvoir remonter au classement .Il faut savoir que c'est 2 club ne ce sont jamais rencontré c'est donc l'inconnue.Alors que l'on devrait donner l'avantage a l'équipe qui reçoit je pense que le match sera trop rapide pour cette équipe Bromley. Chelmsford City devrait l'emporte c'est une équipe solide face a une equipe qui doute déjà au bout de 6 journées . Je donne donc la victoire Chelmsford City. - Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire Chelmsford City - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote :2.20 chez Betway - Capital avant pari: 560 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 60 unités - Capital après pari:510 unités Dernière modification par hioureal44 02/09/2008 à 17h25. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|