Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 10h37
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 04/09/08

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
  #2 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 00h11
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis - ATP US Open
Roddick - Djokovic
04/09 à partir de 17h

Grosse affiche pour ce quart de finale qui s'annonce serré entre Djokovic, tête de série numéro 3 et Roddick, 8eme mondial. Le serbe joue son meilleur niveau sur le dur, et après son titre en Australie, il va tout mettre de son côté pour en faire autant ici à Flushing Meadows, mais en face de lui il aura un Roddick, particulièrement motivé chez lui, et avec un service de feu, ce qui lui permet la plupart du temps de gagner ces jeux de services face à n'importe quels joueurs. Mais dans le jeu le serbe est au dessus et Roddick s'est montré par fois mal à l'aise lors de son huitième en voulant écourter l'échange dans des conditions pas terribles. Enfin là, je pense que l'on devrait voir un Roddick encore assez en forme pour prendre un ou deux sets à Djoko, tandis que je vois mal le serbe encaisser les services sans réagir, il a suffisament d'experience et de technique qu'il a de grandes chances d'inquiéter également roddick. Je ne vais pas m'atarder sur un choix d'un vainqueur pour ce match, mais pour moi une chose est sûre, le duel va être sérré et les breaks peu nombreux, donc si je traduis >>> Over 40.5 jeux

- Type de pari : Over/Under
- Mon pronostic : Over 40.5 jeux disputés
- Règlement du bookmaker : Le match doit arriver à son terme
- Cote : 1.83 chez WillHill
- Capital avant pari:604.5 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari:554.5 unités
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 01h01
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Cyclisme Vuelta 2008 – 6ème étape
Ciudad Real - Toledo
Jeudi 4 Septembre 2008 avec un départ à 14h06
Prono : Face à face Ballan-Nocentini, Ballan aura le meilleur classement à l'arrivée de l'Etape.

Analyse :
Cett 6 éme étape de la Vuelta finirait bien en sprint vu sa configuration et les equipes de sprinteurs ne laisseront pas partir une échapée avant une journée de repos puis les étapes de Montagne. Les sprinteurs se tirent la bourre et Bonnen a laissé je pense quelques plumes dans son très bon contre la montre donc je ne le voit pas gagner cette étape.
Par contre, je trouve l'Italien Alessandro Ballan en forme cette année. Il peut aussi bien rouler dans une échapée que de terminer au sprint avec les meilleurs. Il joue maintenant dans la cour des grands, depuis sa victoire dans le Tour des Flandres, son podium au Paris-Roubaix et il a aussi réalisé de bons sprints durant le Tour de France 2008. Il reste à l'affut puisqu'il a aussi terminé 3ème au sprint lors de la 2ème étape de cette vuelta derrière son compatriote Rebellin. C'est ce type d'étape qui lui convient et je le sens en forme.
L'italien Nocentini n'a pas montré grand chose dernièrement sur cette Vuelta même s'il a réussi de belles perf cette saison 1er GP de Lugano, 2e Paris-Nice, 7e Milan-San Remo. Je pense que Ballan arrivera devant Nocentini mais voyons aussi les face à face des 2 hommes dans cette vUelta :
2ème étape : 3ème Ballan, Alessandro ; 6ème Nocentini, Rinaldo
3ème étape : 13ème Ballan, Alessandro ; 24ème Nocentini, Rinaldo
4ème étape : 15ème Ballan, Alessandro ; 24ème Nocentini, Rinaldo
5ème étape : 39ème Ballan, Alessandro ; 51ème Nocentini, Rinaldo

Nocentini n'a jamais été devant Ballan depuis le début de cette vuelta.

- Type de pari : meilleur classement à l'arrivée de l'Etape
- Mon pronostic : Ballan devant Nocentini
- Règlement du bookmaker : Les 2 cyclistes doivent commencer la course et au moins 1 des 2 doit finir l'étape pour que les paris soient maintenus.
- Cote : 1.42 chez Unibet
- Capital avant pari: 500
- Gain possible: 21 unités
- Capital après pari: 521 unités
  #4 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 01h02
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par dedeuch Voir le message
Cyclisme Vuelta 2008 – 6ème étape
Ciudad Real - Toledo
Jeudi 4 Septembre 2008 avec un départ à 14h06
Prono : Face à face Ballan-Nocentini, Ballan aura le meilleur classement à l'arrivée de l'Etape.

Analyse :
Cett 6 éme étape de la Vuelta finirait bien en sprint vu sa configuration et les equipes de sprinteurs ne laisseront pas partir une échapée avant une journée de repos puis les étapes de Montagne. Les sprinteurs se tirent la bourre et Bonnen a laissé je pense quelques plumes dans son très bon contre la montre donc je ne le voit pas gagner cette étape.
Par contre, je trouve l'Italien Alessandro Ballan en forme cette année. Il peut aussi bien rouler dans une échapée que de terminer au sprint avec les meilleurs. Il joue maintenant dans la cour des grands, depuis sa victoire dans le Tour des Flandres, son podium au Paris-Roubaix et il a aussi réalisé de bons sprints durant le Tour de France 2008. Il reste à l'affut puisqu'il a aussi terminé 3ème au sprint lors de la 2ème étape de cette vuelta derrière son compatriote Rebellin. C'est ce type d'étape qui lui convient et je le sens en forme.
L'italien Nocentini n'a pas montré grand chose dernièrement sur cette Vuelta même s'il a réussi de belles perf cette saison 1er GP de Lugano, 2e Paris-Nice, 7e Milan-San Remo. Je pense que Ballan arrivera devant Nocentini mais voyons aussi les face à face des 2 hommes dans cette vUelta :
2ème étape : 3ème Ballan, Alessandro ; 6ème Nocentini, Rinaldo
3ème étape : 13ème Ballan, Alessandro ; 24ème Nocentini, Rinaldo
4ème étape : 15ème Ballan, Alessandro ; 24ème Nocentini, Rinaldo
5ème étape : 39ème Ballan, Alessandro ; 51ème Nocentini, Rinaldo

Nocentini n'a jamais été devant Ballan depuis le début de cette vuelta.

- Type de pari : meilleur classement à l'arrivée de l'Etape
- Mon pronostic : Ballan devant Nocentini
- Règlement du bookmaker : Les 2 cyclistes doivent commencer la course et au moins 1 des 2 doit finir l'étape pour que les paris soient maintenus.
- Cote : 1.42 chez Unibet
- Capital avant pari: 500
- Gain possible: 21 unités
- Capital après pari: … unités
- Lien Résultat
:Web Oficial de la Vuelta a España 2008 - Official Web Site Vuelta a España 2008
Zut mon copié-collé du lien n'a pas fonctioné, c'est grave docteur Matt ?
le revoilà :
Web Oficial de la Vuelta a España 2008 - Official Web Site Vuelta a España 2008
  #5 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h29
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

FOOTBALL
SUEDE SUPERETTAN
BK HäCKEN - SIRIUS
19H00

Après un départ en début de saison sur les chapeaux de roues avec 5victoires et 1 nul à domicile, l'equipe de Hacken a commencé à sombrer au classement.
Leurs victoires en début de championnat étaient pourtant nettes:
3-1 ,3-1, 3-1, 2-1, 0-0, 3-0
Mais depuis le 1er juillet , Hacken a déjà perdu 2 fois à domicile et surtout a enchainé 3 nuls à domicile aussi..

Leur serie actuelle depuis le 1er juillet est D-V-N-D-N-N-D-D-N.
Depuis 7 matchs, Hacken n'a pas renoué avec la victoire et cela commence a se faire sentir puisqu'ils ne sont plus que 7eme au classement et en chute libre.

La venue de Sirius ce soir est une bonne nouvelle puisque sirius reste à l'exterieur sur des stats de 2 Victoires, 1 nul et 7 défaites... alors certes, Sirius vient d'enchainer 3 victoires d'affilées dont une petite à l'extérieur 1-0. Mais le probleme c'est qu'avant ça, ils ont passé 8 matchs sans victoires et surtout ont enchainés 3 défaites et 1 nul à l'extérieur. sirius vient donc de s'eloigner de la zone de relegation grace à ces 3 victoires de suite mais je ne les vois pas reediter une 4eme victoire face à une equipe en mal de points qui a besoin de se rassurer dès maintenant à domicile ! Les séries sont faites pour s'arreter et ça va être la cas Pour Hacken et sirius ce soir.

autres stats importantes à mes yeux, Hacken à la maison c'est 17 buts marqués et seulement 9 encaissés tandis que Sirius à l'exterieur c'est 12 buts marqués et déjà 20 encaissés...

- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : victoire ou nul Hacken
- Cote : 1.16 chez betson
- Capital avant pari: 512,5 unités
- Gain possible: 8 unités
- Capital après pari:520.5 unités
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 22h58
Parieur Débutant

Par défaut

BASEBALL US MLB
TAMPA BAY RAYS VS NEW YORK YANKEES
1h10

cette nuit vont s'affronter deux ténors de la poule American League - East. Le premier Tampa bay reçoit les yankees pour le troisième match en trois jours.

Après avoir perdu leurs 2 premiers matchs face à eux,
2 Septembre Tampa Bay 2 ‑ 7 New York Yankees
3 Septembre Tampa Bay 4 ‑ 8 New York Yankees

tampa bay va devoir reagir avant de s'envoler pour une série de matchs à l'extérieur. Je pense que la victoire pour tampa bay leur tend les bras. Pourquoi?

-parce que Tampa bay à domicile c'est quand même le meilleur bilan MLB de toute la saison avec 52 Victoires pour 21 défaites. Aucune equipe n''est parvenu à un tel niveau d'excellence.

-parce que Tampa bay va justement enchainer 9 matchs à l'extérieur après ce match ci et notamment va aller jouer chez son dauphin, Boston. Autrement dit, après avoir laissé filer 2 victoires dans les mains des yankees, ils vont se sortir les doigts pour se donner un peu d'air avant des déplacements périlleux.

-parce que Tampa bay va aligner au start Scott Kazmir qu'on ne présente presque plus. 10 victoires et 6 défaites cette saison, bilan positif mais surtout intouchable à domicile avec 6 victoires et 1 seule petite défaite. son ERA at home de 2.30 devrai en ravir certains.

-parce que Tampa bay n'a jamais perdu, je dis bien jamais, plus de deux match à domicile cette saison. Leurs deux matchs ayant été perdu. Ce soir, VICTOIRE OBLIGATOIRE.

-Parce que les new york yankees ont un bilan à l'extérieur à peine positif de 35 victoires et 33 défaites.

-parce que les yankees lancent au start Darrell Rasner qui détient un bilan négatif à tous les niveaux. carrière: 9V-14D Saison: 5V-9D et surtout à l'extérieur: 2V-6D et un ERA qui grimpe à 5.53 à l'exterieur qui devrai en effrayer du coup plus d'un.

-parce que les yankees en sont déjà à 3 matchs d'affilés remportés à l'exterieur et qu'une seule fois cette saison ils sont parvenus à en remporter un 4eme... une seule fois...

-parce que le dernier jour de repos des yankees remonte au 26/08/2008 tandis que celui de tampa bay remonte à trois jours... ça commence à avoir les jambes lourdes...

Pour toutes ces bonnes raisons alors :

- Type de pari : simple
- Mon pronostic : victoire de TAMPA BAY RAYS
- Cote : 1.57 chez BWIN
- Capital avant pari:520.5
- Gain possible: 28.5 unités
- Capital après pari:549 unités

le jour ou j'ai des tours de bat supplémentaire dans un de tes matchs et que je vois en reglement sans objet , faudra pas venir repleuré.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 10h33
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour
  #8 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 13h26
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par labavure Voir le message
BASEBALL US MLB
TAMPA BAY RAYS VS NEW YORK YANKEES
1h10

cette nuit vont s'affronter deux ténors de la poule American League - East. Le premier Tampa bay reçoit les yankees pour le troisième match en trois jours.

Après avoir perdu leurs 2 premiers matchs face à eux,
2 Septembre Tampa Bay 2 ‑ 7 New York Yankees
3 Septembre Tampa Bay 4 ‑ 8 New York Yankees

tampa bay va devoir reagir avant de s'envoler pour une série de matchs à l'extérieur. Je pense que la victoire pour tampa bay leur tend les bras. Pourquoi?

-parce que Tampa bay à domicile c'est quand même le meilleur bilan MLB de toute la saison avec 52 Victoires pour 21 défaites. Aucune equipe n''est parvenu à un tel niveau d'excellence.

-parce que Tampa bay va justement enchainer 9 matchs à l'extérieur après ce match ci et notamment va aller jouer chez son dauphin, Boston. Autrement dit, après avoir laissé filer 2 victoires dans les mains des yankees, ils vont se sortir les doigts pour se donner un peu d'air avant des déplacements périlleux.

-parce que Tampa bay va aligner au start Scott Kazmir qu'on ne présente presque plus. 10 victoires et 6 défaites cette saison, bilan positif mais surtout intouchable à domicile avec 6 victoires et 1 seule petite défaite. son ERA at home de 2.30 devrai en ravir certains.

-parce que Tampa bay n'a jamais perdu, je dis bien jamais, plus de deux match à domicile cette saison. Leurs deux matchs ayant été perdu. Ce soir, VICTOIRE OBLIGATOIRE.

-Parce que les new york yankees ont un bilan à l'extérieur à peine positif de 35 victoires et 33 défaites.

-parce que les yankees lancent au start Darrell Rasner qui détient un bilan négatif à tous les niveaux. carrière: 9V-14D Saison: 5V-9D et surtout à l'extérieur: 2V-6D et un ERA qui grimpe à 5.53 à l'exterieur qui devrai en effrayer du coup plus d'un.

-parce que les yankees en sont déjà à 3 matchs d'affilés remportés à l'exterieur et qu'une seule fois cette saison ils sont parvenus à en remporter un 4eme... une seule fois...

-parce que le dernier jour de repos des yankees remonte au 26/08/2008 tandis que celui de tampa bay remonte à trois jours... ça commence à avoir les jambes lourdes...

Pour toutes ces bonnes raisons alors :

- Type de pari : simple
- Mon pronostic : victoire de TAMPA BAY RAYS
- Cote : 1.57 chez BWIN
- Capital avant pari:520.5
- Gain possible: 28.5 unités
- Capital après pari:549 unités

le jour ou j'ai des tours de bat supplémentaire dans un de tes matchs et que je vois en reglement sans objet , faudra pas venir repleuré.
)
je comprends mais du coup est ce que tu peux m'aider s'il te plait et me dire ce que je dois marquer dans le reglement du bookmaker?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone