Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 23h13
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 06/09/08

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
  #2 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 23h20

Par défaut

Eliminatoires mondial 2010
Autriche - France
06/09 20h30

Nouvelle ère pour cette équipe de France grace aux changements enfin apporter par notre clown national, qui rappelons le a reussi a voler la vedette a Sarkozy en juin 2008 . Beaucoup de joueurs boiteux et veillissant ont été écartés pour enfin lancer la jeune garde francaise. Malheuresement on a encore henry , mais je peux comprendre qu'il faille garder quelques " pilliers " ou " anciens " pour cadrer les moins experimentés. L'équipe de france nous a souvent habitués a des éliminatoires poussif, mais je pense que l'on va enfin avoir une équipe qui joue et non une équipe qui défend. Donc cela devrait etre un peu moins compliqué, sourtout au vue des 2 premiers affrontement qui sont relativement plus faible que la suède joué dernierement. On devrait avoir du spectacle et des buts, la logique voudrait cela. Le tout est de savoir si le fantome de l'équipe de france est bien parti se coucher ou si il plane encore au dessus des buts adverses.
L'autriche quand a elle a été plus que fébrile a l'euro2008, donc si la france perd je match , domenech tu dégages ta plus rien a foutre la.

- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : france ou nul
- Cote : 1.14 unibet
- Capital avant pari: 501 unités
- Gain possible: 7 unités
- Capital après pari:451 unités
  #3 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 00h46
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)

Par défaut

FOOTBALL
Europe - Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Samedi 6 aout 08 à 18h
GEORGIE - IRLANDE

Double Chance Géorgie ou Nul @ 2 sur Betsson

Premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 entre 2 pays opposés géographiquement d'Europe, la Géorgie reçoit l'Irlande. Ce sera un match entre 2 types de football différents, le premier Géorgien basé dur des passes courtes et un jeu reserré, un peu comme le jeu turc, et le football typiquement anglosaxon des Irlandais. Une belle opposition de style en perspective. Chez eux les Géorgiens sont difficiles à manoeuvrer. Durant les éliminatoires de l'Euro, la France l'avait emporté 3-0 mais le score reflétait mal la résistance des Géorgiens. L'Irlande, un poil plus faible que la France, aura donc du mal à passer la défense caucasienne, mais peut toujours compté sur un coup de pied arrété pour débloquer la situation. Néanmoins, la Géorgie reste sur une belle victoire en match amical 2-1 au Pays de Galles, ce qui me rassure car les Gallois ont un jeu assez similaire aux Irlandais. Les géorgiens avaient aussi gagné contre l'Ecosse aux éliminatoires de l'Euro. L'Irlande reste sur un match nul 1-1 en Norvège, ce qui n'est pas un mauvais résultat en soi, mais c'est une équipe généralement beaucoup plus performante à domicile qu'à l'extérieur. C'est pourquoi je ne suis pas tout à fait les books qui mettent assez nettement les irlandais favoris, et j'assure avec la double chance.

- Type de pari : double chance
- Mon pronostic : Géorgie ou nul
- Règlement du bookmaker : sans objet tranchant, ni assommant, ni chars russes
- Cote : 2 sur Betsson

FOOTBALL
Europe - Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Samedi 6 aout 08 à 20h
Roumanie - Lituanie

Under 2.5 buts @ 1.95 sur Betsson

Je vais maintenant m'intéresser à deux équipes que l'Equipe de France a rencontré assez récemment. Tout d'abord, la Lituanie qui aux éliminatoires de l'Euro, avait longtemps résisté aux assauts bleus, avant que Henry ne marque 2 buts et fasse gagner son équipe. C'est une équipe qui sait très bien défendre à l'extérieur, et qui prend très peu de but, juste un peu plus de 1 par match de moyenne durant les éliminatoires du dernier Euro. Par contre, leur attaque est défaillante, du fait notamment qu'ils soient toujours regroupés en défense. Ils ne manqueront pas d'appliquer cette tactique qui leur a si bien réussi par le passé. La Roumanie ne va pas renouveler le non match contre la France, ils vont devoir marquer pour bien entamer ces éliminatoires. Leur équipe a été moins bonne qu'on ne le pensait au dernier Euro. Je pense qu'ils vont avoir des difficultés avec les Baltes regroupés derrière, ce n'est pas une équipe qui aime ce genre d'affrontement.

20/08-08 Foot - Matches amicaux internationaux Roumanie vs. Lettonie 1:0
17/06-08 Euro Cup, Groupe C Pays-Bas vs. Roumanie 2:0
13/06-08 Euro Cup, Groupe C Italie vs. Roumanie 1:1
09/06-08 Euro Cup, Groupe C Roumanie vs. France 0:0

De plus, on peut s'apercevoir qu'ils n'ont marqué que 2 buts durant leurs 4 derniers matchs, et l'under est passé à chaque fois. On peut remarquer qu'ils viennent de jouer la Lettonie, pays voisin de la Lituanie, et qu'ils ont gagné 1-0. Ce score risque très fort de se reproduire, à moins qu'il ne marque un deuxième but, dans ces 2 cas l'under passe.

- Type de pari : nombre de buts total
- Mon pronostic : under 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet volant non identifié
- Cote : 1.95 sur Betsson

- Cote du combiné : 3.9
- Capital avant pari:563.5
- Mise: 50
- Gain possible: 145
- Capital après pari:513.5

#4 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 14h58

Par défaut

Samedi 6 septembre 2008 à 17:00

US Open (New York/USA), dur - Demi-finale Hommes, Monde

Face à Face : Nadal (ESP) - Murray (GBR)

Trés beau match en perspective ce soir entre l'espagnol nadal et l'ecossais murray. Je ne m'attendais a trouver l'ecossais a ce niveau la pour cette quinzaine new york. En effet c'est un joueur talentueux et prometteur dont tout le monde fait les éloges, mais il fait surtout preuve d'irregularité constante et de saute de concentration dans ses matchs. Visiblement sur cet US Open il a saisi sa chance, malheureusement a un moment donné il vous faudra joué soit federer , soit nadal. Donc premier veritable test ce soir pour Murray qui devra etre pret a rester 4h sur le cours pour venir a bout de l'ogre nadal.

Voici le parcours de murray :

Premier tour bat Roitman (ARG) 6-3, 6-4, 6-0
Deuxième tour bat Llodra (FRA) 6-4, 1-6, 7-5, 7-6 (7)
Troisième tour bat Melzer (AUT) 6-7 (5), 4-6, 7-6 (5), 6-1, 6-3
Huitième bat Wawrinka (SUI) 6-1, 6-3, 6-3
Quart bat Del Potro (ARG) 7-6 (2), 7-6 (1), 4-6, 7-5

Voici le parcours de nadal :

Premier tour bat Phau (GER) 7-6 (4), 6-3, 7-6 (4)
Deuxième tour bat De Heart (USA) 6-1, 6-2, 6-4
Troisième tour bat Troicki (SCG) 6-4, 6-3, 6-0
Huitième bat Querrey (USA) 6-2, 5-7, 7-6 (2), 6-3
Quart bat Fish (USA) 3-6, 6-1, 6-4, 6-2

On constate que rapha a quand meme laissé passer 2 sets dans cette quinzaine , donc il se pourrait bien que murray en face de meme. Sincerement je me contenterai ce soir de jouer la logique, mais avec une tres petite mise car cela reste une demi finale de grand chlem , et on sait jamais un murray transcendé ca pourait faire mal.

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : Victoire de Nadal
- Règlement du bookmaker : Un pari sur le vainqueur est valide si au moins 2 sets entiers ont été joués. Sinon le pari est annulé.
- Cote : 1.27 chez pinnacle
- Capital avant pari: 501 unités
- Mise: 5 unités
- Gain possible: 1.35 unités

je laisse mon post le 5 et le 6 certains book prevoit ce soir et d'autre non, alors on verra
  #5 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 15h02
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Rugby à 15 – Currie cup
Griquas / cavaliers
le 6 septembre à 15h00

la currie cup est le championnat sud africain de rugby pendant la saison d’été qui fait le lien entre 2 saisons de super 14. pour les francais, cette année Fred Michalak participe à cette compétition avec les sharks, équipe participant aussi au « grand » super 14.

Pour cette 10ème journée, les griquas, 6ème avec 2victoires, 1 nul et 6 défaites recoivent les cavaliers, 8ème et derniers avec le même parcours…c’est donc un duel de mals classés qui se présente ce week-end.

Les griquas sont une équipe de la ville de Kimberley appartenant à la province des Cheetahs du super 14, et qui fournit donc quelques joueurs pour ce championnat.
Leur parcours n’est pas terrible dans cette 1ère partie de saison. Mais mis à part 2 lourdes défaites face aux grosses écuries que sont les bulls et les sharks (12-41 et 15-44), les autres défaites auront été plus accrochées, ce qui peut permettre de penser qu’un manque de réussite les empèche peut-être d’avoir un meilleu classement.

Par contre, pour les cavaliers, c’est plus compliqué, car leur 2 victoires sont contre l’avant dernier (de 6 et quatre points seulement) et les défaites sont quasiment toutes lourdes.

Au match aller, le match s’était soldé par un nul (9-9). Tout ces élements laisse penser que Griquas devraient pouvoir s’imposer lors de cette rencontre

- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : Victoire de Griquas
- Règlement du bookmaker : sans objet.
- Cote : 1.11 chez BWIN
- Capital avant pari: 505 unités
- Mise: 20 unités
- Gain possible: 2.2 unités
- Capital après pari:507.2 unités
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 19h48
chti'laurent chti'laurent est déconnecté
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à chti'laurent
Par défaut

FOOTBALL
Eliminatoires Coupe du Monde 2010
ESPAGNE- BOSNIE
le 06.09.08 à 22h00

1er match pour l' espagne championne d'Europe et la Bosnie. L'Espagne, qui a enfin gagné son 2eme titre de champion d'Europe (le 1er datant de 1964) se qualifiera sans probleme pour la prochaine coupe du monde où elle voudra enfin faire quelquechose !
Sur le papier l'equipe d'Espagne est impressionannt par la qualité de ses joueurs, même si pour ce 1er match fernando Torres et david Villa seront absent, l'equipe compte dans ses rangs: Casillas, Puyol, Fabregas, Xavi, Iniesta, xabi Alonso et sergio Garcia pour ne citer qu'eux.
En face donc la Bosnie qui n'a pas réussi à se qualifier pour les coupes du monde 98, 2002 et 2006. Idem pour le championnat d'europe où elle n'a jamais reussi à passer le tour preliminaire....
A noter aucun "gros" joueur présent dans cette equipe bosniaque, on notera la présence du lyonnais Pjanic.
Etat de forme: sur sa lancée du championnat d'Europe, l'espagne a gagné en amical 3-0 au Danemark. La bosnie, elle, a perdu contre la Bulgarie 1-2 fin aout.
L'espagne, favorite de son groupe, championne d'europe en titre, voudra gagné son 1er match a domicile depuis son titre.

- Type de pari : 1 X 2
- Mon pronostic : Espagne gagne
- Cote : 1.16 chez betclic
- Capital avant pari: 548.5
- Gain possible: 8 unités
- Capital après pari:556.5 unités
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 20h19
Stamp Stamp est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Samedi 6 septembre 2008

National Rugby League, Australie
Parramatta Eels - New Zealand Warriors - 11:30

Les Parramatta Eels (10eme), reçoivent les New Zealand Warriors (9eme), les deux équipe s'étant déjà affronter lors de la 2eme journée pour une victoire des Warriors (30-16).

Les Eels sont surmenant l'équipe la plus irrégulière cette saison et par la même la plus décevante. Après avoir réussit à aligné trois victoires consécutives, ils ont littéralement explosés le week-end dernier en s'inclinant sur le terrain des Dragons (40-14), et ont à l'occasion perdu tout espoir de participer au play-off. A noté qu’ils devront faire sans leur demi Brett Finch blessés.
Face à eux les Warriors peuvent encore croire au play-off suite à la défaite de Knights, mais pour cela il faudra gagner aujourd’hui. Il pourront pour cela compter sur la présence de leur arme fatal, l'ailier Manu Vatuvei (11 essais en 12 apparitions). Cependant leur tache ne s'annoncent pas si facile que cela.

Bref, sa reste du 50/50 entre ces deux équipe qui n'ont pas vraiment été à la fête tout au long de la saison. Je donnerais tout de même un léger avantage au Eels, qui réussissent généralement plutôt bien face à leur adversaire du jour et qui évolueront surtout sans véritable pression. A contrario des Warriors, qui d'ailleur ont souvent tendance à ce troué lorsqu'ils se trouvent sous pression loin de leur base.

- Type de pari : (1-N-2) temps règlementaire uniquement
- Mon pronostic : victoire des Parramatta Eels
- Cote : 2.20 chez Betway
- Capital avant pari:604.5 unités
- Gain possible: 60 unités
- Capital après pari: 554.5 unités
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 05/09/2008, 21h25
florian florian est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Tennis ATP US Open Demi finale
Rafael Nadal - Andy Murray 06 septembre

Je pense que nadal va explose muray meme si les derniers résultats du britannique montre une net amélioration de son tennis je vois une victoire de l espagnol en trois set .Murray et un peu la victime de nadal 5 victoire sèche sur le britannique n a jamais pu contenir le lift du taureau espagnol sur son revers nadal et le grand favori du tournoi il a déjà remporte wimbledon et roland garos ainsi qu une médaille d or au jo victoire du number 1

- Mon pronostic : Victoire de Nadal
- Règlement du bookmaker : Un pari sur le vainqueur est valide si au moins 2 sets entiers ont été joués. Sinon le pari est annulé.
- Cote : 1.27 chez pinnacle
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 13.5 unités
résultats :

annulé , voir reglement.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 00h43
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis - ATP US Open
Federer - Djokovic
06/09 à partir de 17h

Dernier carré du dernier grand chelem de l'année, et je dirais même dernière chance pour Federer d'oublier sa saison moyenne. Le suisse affronte Djokovic pour une place en finale, et certainement retrouver Nadal pour un match explosif une fois de plus. Dans ce tournoi, le suisse a eu un seul match délicat à négocier, face à Andreev, il a su resté concentrer 5 sets et l'emporter, en quart, il s'est sorti en 3 sets d'un match piège face à Muller, tombeur de Davydenko et affichant un niveau assez étonnant. Après un Roland Garros et une finale à oublier, ainsi qu'un Wimbledon plein de deception, Federer semble être à 100% dans cet US Open, et la motivation est bien réelle. En face, Djokovic : Il reste un adversaire redoutable sur cette surface, mais a affiché quelques passages difficiles dans ce tournoi, notamment face à Robredo, ainsi que contre Roddick en quart où l'américain avait de quoi faire douter le serbe, mais les points importants ont bien été négocier par Djoko et son experience, ce qui ne pourra pas être un avantage par rapport à Federer. Bref, sur ce match, je vois une victoire assez large de Federer, peut être une question de feeling, mais le niveau de jeu qu'il a pu montré m'a convaincu, et face à Djoko, je pense qu'il devrait passer et s'offrir une finale face à l'espagnol.

- Mon pronostic : victoire de Federer
- Règlement du bookmaker : 2 sets doivent être joués
- Cote : 1.86 chez pinnacle

-------------------------------------------------------------------------

Tennis - ATP US Open
Nadal - Murray
06/09 à partir de 18h

Pour cette deuxième demi finale, je vais non pas miser sur une victoire sèche du nouveau numéro un mondial, mais sur un under 38.5 jeux, ce qui se rassemble en quelques sortes. Nadal a encore une fois affiché un niveau de jeu énorme, et n'a été perturbé que par Querrey et Fish lorsqu'ils pouvaient s'appuyer sur un énorme service ou un jeu offensif et risqué, or, Murray est un joueur qui fait jouer l'adversaire, sauf que pas de bol pour lui, à ce petit jeu là Nadal n'est pas mauvais... Le britannique ne fait pas évoluer son jeu et donc tout simplement, je vois très mal comment il pourrait inquiéter Nadal sans prendre de risques, et en se basant sur un jeu d'attente. De plus, Nadal sera certainement encore plus fort qu'aux tours précédant étant donné que l'on se rapproche de la finale, et qu'il n'a pas tendance à craquer sous la pression... Bref, le jeu du britannique, d'après moi, ne peut pas du tout inquièter l'espagnol, et donc je ne joue pas une victoire 3-0, mais un under 38.5 jeux, qui peut éventuellement passer en 4 sets, même si à mon avis ce sera pas nécessaire

- Type de pari : Over/Under
- Mon pronostic : Under 38.5 jeux disputés
- Règlement du bookmaker : le match doit arriver à son terme
- Cote : 1.99 chez pinnacle

------------------------------------------------------------------------

- Côte du combiné @3.7
- Capital avant pari: 554.5 unités
- Gain possible: 135 unités
- Capital après pari: ... unités

Dernière modification par speedy0001 06/09/2008 à 12h19.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 01h17
florian florian est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Samedi 6 septembre 17h00
US Open (New York/USA), dur - Demi-finale Hommes, Monde
Face à Face : Nadal (ESP) - Murray (GBR)

Victoire de Nadal sur 10 Bet

Voici un match très intéressant à suivre le numéro un mondial face au numéro six mondial . Pour moi l avantage va clairement en faveur de l espagnol qui est cette année tout simplement phénoménal soixante huit victoire pour huit défaite en remportant au passage roland Garos pour la quatrième fois d affile Wimbledon et une médaille d or au Jeux Olympiques .Quand à Andy Murray malgré de bon resultas cette ete avec une demi finale au master de Montreal perdu contre Nadal et une victoire au master série de cincinnati et en battant en finale Djokovic a clairement fait un pas en avant mais trop juste pour battre nadal qui dans sa cariere l a déjà battue cinq fois dont les quatres dernières fois sans perdre le moindre petit set

voici leur cinq derniere confrontations

Rogers Cup Masters Series Montreal
2008-07-27 Semifinals A. Murray 0-2 R. Nadal 6-7 3-6

Wimbledon
2008-07-02 1/4 A. Murray 0-3 R. Nadal 3-6 2-6 4-6

Masters Series Hambourg
2008-05-15 1/8 A. Murray 0-2 R. Nadal 3-6 2-6

Masters Madrid
2007-10-18 1/8 A. Murray 0-2 R. Nadal 6-7 4-6

Open Australie
2007-01-22 1/8 A. Murray 2-3 R. Nadal 7-6 4-6 6-4 3-6 1-6

- Mon pronostic : Nadal
- Règlement du bookmaker :Tennis Pari sur le match : si le gain d’un match est attribué à un joueur avant que le nombre de sets complet soit atteint, tous les paris liés au match sont nuls.
- Cote : 1.25

FOOTBALL
Eliminatoires Coupe du Monde 2010
ESPAGNE- BOSNIE
le 06.09.08 à 22h00

Victoire de L Espagne sur 10 bet

Bon voici le premier match des éliminatoires pour le groupe 5 l Espagne Championne d europe en titre accueille la Bosnie a murcie .L espagne qui avait triomphe pendant l euro avec un jeu tres offensif et très agréable a change de selectioneur en nommant Vicente del bosque a la place de luis aragones la mission et simple pour del bosque ce qualifier pour la prochaine coupe du monde donc ce premier match et tres important malgre l absence de Fernando Torres et de David Silva l espagne devrait l emporte assez facilement .
Face a eu lequipe de bosnie qui est classe 75 e a la fifa et une equipe tres faible dont a par pjanic le joueur lyonnais je ne connais aucun joueur sur leur 10 dernier match cest huit défaite une victoire et un nul

- Type de pari : 1X
- Mon pronostic : Espagne
- Règlement du bookmaker : sans objet tranchant, ni assommant, ni chars russes
- Cote : 1.17

- Cote du combiné : 1.46
- Capital avant pari:500
- Mise: 50
- Gain possible: 23
- Capital après pari:
- Liens résultat :

veux tu lire le reglement stp , pour la deuxieme fois , ou je monte d'un cran???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone