|
||||
|
FOOTBALL
ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2010 ZONE AFRIQUE GROUPE 3 NIGER VS UNGANDA 17H30 Un groupe très disputé que le groupe 3 qui regroupe le BENIN, l'ANGOLA, L'OUGANDA et le NIGER très disputé.... mhhhh tout est relatif. en fait dans ce groupe, 3 equipe sur 4 se partagent les points. Le Benin est premier avec 9pts, L'angola est deuxieme avec 7 pts et l'ouganda est troisieme avec 7 pts aussi.. Le dernier, le Niger a tout bonnement ZERO points.. En 4 matchs joués ça fait pas enorme... C'est simple en fait. Deux matchs à domicile pour le Niger perdus 1-2 et 0-2 et deux matchs à l'extérieur perdus 1-0 et 2-0. Soit 6 buts encaissés en 4 matchs, 1seul d'inscrit. en plus c'est à se demander si le Niger ne reussit pas mieux à l'extérieur (3 buts encaissés contre 4 à domicile). Manque de pot, ils recoivent justement aujourd'hui. L'ouganda a la possibilité de faire une grand pas vers la tete du groupe puisque ses deux principaux adversaires se rencontrent en meme temps et qu'un des deux sera neutralisé. De quoi se motiver pour bien se préparer à une mini finale le match d'apres contre le Bénin, de surcroit à domicile.. coté stats , à part une défaite 4-1 au Benin, l'ouganda a su gagner 1-0 son premier match puis 3-1 contre l'angola avant d'aller faire match nul là bas. Au vu du bilan comptable catastrophique du niger, je ne les vois pas remporter enfin leur premiere rencontre, face à une équipe d'ouganda sur-motivée par l'enjeu de la prochaine écheance. Au pire ils decrocheront peut etre un nul et encore. De plus les trois dernieres confrontations ont tourné à l'avantage de l'ouganda 31 Mai 08, 01:00 UGANDA - NIGER 1-0 29 Mai 08, 20:00 UGANDA - NIGER 1-0 07 Sep 07, 22:00 UGANDA - NIGER 3-1 - Type de pari : double chance - Mon pronostic : victoire ou nul de OUGANDA - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.13 chez BWIN - Capital avant pari: 604 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 6.5 unités - Capital après pari: 554 unités Dernière modification par labavure 07/09/2008 à 00h50. |
|
||||
|
FORMULE 1
GRAND PRIX DE BELGIQUE DEPART 14H00 Hamilton a remporté la première bataille des essais qualificatifs puisqu'il se lancera demain en pole position sur le circuit de Spa Francorchamps. un circuit qui a toujours eu la reputation d'être spectaculaire. Je vais donc pronostiquer un Lewis Hamilton en etat de grace dans les 8 premiers. Tout d'abord Lewis s'elancera en premiere place pour al 3eme fois en 4 grand prix.. chapeau monsieur... un avantage certain pour lui, c'est qu'aucune averse ne serait prévue demain sur la belgique et son circuit. Il est imperial depuis le début du Week end avec une troisieme place décrochée dès la Premiere Séance Q1 d'essais libres En Q2, toujours en essai libre il s'est maintenu dans le top 4 avec la 4eme place à 3/10eme du 1er alonso En Q3 il a maintenu cette place tout en restant dans la meme seconde que ses adversaires qui le devançait Enfin en séance de Qualif, Lewis Hamilton seul sous les 1’48 au tour suivi de Heikki Kovalainen monopolisaient les deux premières places à l’issue du premier assaut. Suivaient Räikkönen, Heidfeld, Massa et Webber. En avance à la fin du premier secteur, Massa voyait Hamilton lui rendre coup pour coup dans cette séance. Malgré une ultime amélioration de son rival brésilien, Lewis hamilton décrochait sa 5ème pole position de la saison, la 11ème de sa carrière.. re-bravo monsieur. surtout il laisse son rival massa à 3/10eme de secondes Dixit Lewis lui même "Je me sens mieux que jamais et la voiture est fiable. Avec l'ensemble qu'on a on sera dur à battre" Les deux flèches d'argent sont donc a priori les meilleures voitures du plateau actuellement. Hamilton et Kovalainen, troisième, ont confirmé cet impressionnant niveau de performance en qualifs coté adversaires, les ferrari , seules à pouvoir rivaliser, avec Massa encore devant Raikkonen. Le Brésilien sera une nouvelle fois un candidat à la victoire si son moteur, qui disputera sa seconde course, tient le coup. Raikkonen, vainqueur des trois derniers Grands Prix en Belgique, s'est dit confiant pour dimanche mais il s'élancera derrière trois sérieux clients. La Scuderia espère en tout cas ne pas connaître de soucis de fiabilité cette fois. Pour toutes ces raisons et la confiance que j'ai en ce jeune hamilton qui ne lachera pas le titre cette année, je ne le vois pas jouer des coudes comme un fou au risque de devoir abandonner. Il sera dans les points à la fin du grand prix c'est certain. - Type de pari : pilote faisant parti des 8 premiers à l'arrivée - Mon pronostic : HAMILTON DANS LE TOP 8 - Règlement du bookmaker : Classement officiel FIA - Cote : 1.20 chez betclic - Capital avant pari: 554 - Mise: 50 unités - Gain possible: 10 unités - Capital après pari: 564 unités Dernière modification par labavure 07/09/2008 à 00h45. |
|
||||
|
Samedi 6 septembre 2008 à 17:00
US Open (New York/USA), dur - Demi-finale Hommes, Monde Face à Face : Nadal (ESP) - Murray (GBR) Trés beau match en perspective ce soir entre l'espagnol nadal et l'ecossais murray. Je ne m'attendais a trouver l'ecossais a ce niveau la pour cette quinzaine new york. En effet c'est un joueur talentueux et prometteur dont tout le monde fait les éloges, mais il fait surtout preuve d'irregularité constante et de saute de concentration dans ses matchs. Visiblement sur cet US Open il a saisi sa chance, malheureusement a un moment donné il vous faudra joué soit federer , soit nadal. Donc premier veritable test ce soir pour Murray qui devra etre pret a rester 4h sur le cours pour venir a bout de l'ogre nadal. Voici le parcours de murray : Premier tour bat Roitman (ARG) 6-3, 6-4, 6-0 Deuxième tour bat Llodra (FRA) 6-4, 1-6, 7-5, 7-6 (7) Troisième tour bat Melzer (AUT) 6-7 (5), 4-6, 7-6 (5), 6-1, 6-3 Huitième bat Wawrinka (SUI) 6-1, 6-3, 6-3 Quart bat Del Potro (ARG) 7-6 (2), 7-6 (1), 4-6, 7-5 Voici le parcours de nadal : Premier tour bat Phau (GER) 7-6 (4), 6-3, 7-6 (4) Deuxième tour bat De Heart (USA) 6-1, 6-2, 6-4 Troisième tour bat Troicki (SCG) 6-4, 6-3, 6-0 Huitième bat Querrey (USA) 6-2, 5-7, 7-6 (2), 6-3 Quart bat Fish (USA) 3-6, 6-1, 6-4, 6-2 On constate que rapha a quand meme laissé passer 2 sets dans cette quinzaine , donc il se pourrait bien que murray en face de meme. Sincerement je me contenterai ce soir de jouer la logique, mais avec une tres petite mise car cela reste une demi finale de grand chlem , et on sait jamais un murray transcendé ca pourait faire mal. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : Victoire de Nadal - Règlement du bookmaker : Un pari sur le vainqueur est valide si au moins 2 sets entiers ont été joués. Sinon le pari est annulé. - Cote : 1.27 chez pinnacle - Capital avant pari: 451 unités - Mise: 5 unités - Gain possible: 1.35 unités - Capital après pari:446 unités
|
Match non terminé report ce soir, prono de speedy0001 Tennis - ATP US Open Federer - Djokovic 06/09 à partir de 17h Dernier carré du dernier grand chelem de l'année, et je dirais même dernière chance pour Federer d'oublier sa saison moyenne. Le suisse affronte Djokovic pour une place en finale, et certainement retrouver Nadal pour un match explosif une fois de plus. Dans ce tournoi, le suisse a eu un seul match délicat à négocier, face à Andreev, il a su resté concentrer 5 sets et l'emporter, en quart, il s'est sorti en 3 sets d'un match piège face à Muller, tombeur de Davydenko et affichant un niveau assez étonnant. Après un Roland Garros et une finale à oublier, ainsi qu'un Wimbledon plein de deception, Federer semble être à 100% dans cet US Open, et la motivation est bien réelle. En face, Djokovic : Il reste un adversaire redoutable sur cette surface, mais a affiché quelques passages difficiles dans ce tournoi, notamment face à Robredo, ainsi que contre Roddick en quart où l'américain avait de quoi faire douter le serbe, mais les points importants ont bien été négocier par Djoko et son experience, ce qui ne pourra pas être un avantage par rapport à Federer. Bref, sur ce match, je vois une victoire assez large de Federer, peut être une question de feeling, mais le niveau de jeu qu'il a pu montré m'a convaincu, et face à Djoko, je pense qu'il devrait passer et s'offrir une finale face à l'espagnol. - Type de pari : 1-2 - Mon pronostic : victoire de Federer - Règlement du bookmaker : 2 sets doivent être joués - Cote : 1.86 chez pinnacle ------------------------------------------------------------------------- Tennis - ATP US Open Nadal - Murray 06/09 à partir de 18h Pour cette deuxième demi finale, je vais non pas miser sur une victoire sèche du nouveau numéro un mondial, mais sur un under 38.5 jeux, ce qui se rassemble en quelques sortes. Nadal a encore une fois affiché un niveau de jeu énorme, et n'a été perturbé que par Querrey et Fish lorsqu'ils pouvaient s'appuyer sur un énorme service ou un jeu offensif et risqué, or, Murray est un joueur qui fait jouer l'adversaire, sauf que pas de bol pour lui, à ce petit jeu là Nadal n'est pas mauvais... Le britannique ne fait pas évoluer son jeu et donc tout simplement, je vois très mal comment il pourrait inquiéter Nadal sans prendre de risques, et en se basant sur un jeu d'attente. De plus, Nadal sera certainement encore plus fort qu'aux tours précédant étant donné que l'on se rapproche de la finale, et qu'il n'a pas tendance à craquer sous la pression... Bref, le jeu du britannique, d'après moi, ne peut pas du tout inquièter l'espagnol, et donc je ne joue pas une victoire 3-0, mais un under 38.5 jeux, qui peut éventuellement passer en 4 sets, même si à mon avis ce sera pas nécessaire ![]() - Type de pari : Over/Under - Mon pronostic : Under 38.5 jeux disputés - Règlement du bookmaker : le match doit arriver à son terme - Cote : 1.99 chez pinnacle ------------------------------------------------------------------------ - Côte du combiné @3.7 - Capital avant pari: 554.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 135 unités - Capital après pari:504.5 unités
|
Rugby à 15 – pro D2 francaise
Agen - Auch Le 7/09 à 15h15 A son tour, la pro D2 fait ses débuts ce week-end. Cette première journée nous propose une grosse opposition entre 2 prétendant à la (re)montée dans l’élite. Agen est descendu à l’issue de la saison 2006-2007 à la surprise générale après une fin de saison catastrophique, alors que le club annoncait un programme ambitieus avec le projet « Agen 2010 ». aux oubliettes ! il a fallu retrousser les manches pour jouer la montée l’an passée. Mais cette 1ere saison en pro d2 ne fut pas très concluante et les lot et garonnais n’ont même pas réussi à accrocher un ticket pour les ½ finales puisqu’ils terminent 7eme avec le même nombre de points que le 5eme, qualifié. Pour cette saison, Agen a fait revenir son duo d’entraîneurs fétiche. En effet, Deylaud et Lanta s’étaient fait virer en cours de saison dans l’élite au grand regret de nombreux joueurs, ce qui avait semé un peu plus le trouble dans le groupe. Avec leur retour, l’équipe devrait retrouver une âme conquérante pour jouer la montée. De son coté, Auch joue l’ascenseur depuis quelques saisons. Encore une déception a encaissé avec cette descente, le départ de quelques joueurs et un moral à retravailler tellement le club a du mal à évoluer, ce ne doit pas être très motivant pour les joueurs. Type de pari : 1-X-2 Mon pronostic : victoire de Agen Règlement du bookmaker : sans objet Cote : 1.53 chez Bwin Capital avant pari: 507.2 Mise: 10 unités Gain possible: 5.3 unités Capital après pari:512.3 |
|
||||
|
FORMULE 1
GRAND PRIX DE BELGIQUE DEPART 14H00 Aujourdhui je vais m'interresser au cas de raikonnen. En effet au dernier grand prix d'Europe (a valence) raiko a abandonné, le moteur a serré. On sais tous que le circuit de spa et monza (la semaine prochaine) vont faire mal a la mécanique. Beaucoup de pilotes vont rouler avec un moteur ayant deja fait valence (il a fait très chaud). Raiko ayant un moteur tout neuf, je le pense capable de se classer au moins dans les 8 premiers. Donc a part le mauvais temps ou accident, je vois pas trop ce qui pourrait empecher notre finlandais d'accrocher au mois cette place. Il partira en 4eme position sur la grille au coté de son compatriote Kovalainen. D'ailleurs je viens de jeter un oeil (arf il m'en reste plus qu'un du coup) a la météo, il annonce un temps mitigé avec averses possibles. De toute facon raiko n'est pas mauvais non plus sous la pluie, donc je confirme mon choix. - Type de pari : pilote faisant parti des 8 premiers à l'arrivée - Mon pronostic : raiko DANS LE TOP 8 - Règlement du bookmaker : Le coureur doit débuter la course pour que les paris soient maintenus. Les paris sont placés en fonction d'un classement officiel - Cote : 1.18 unibet - Capital avant pari: 446 - Mise: 50 unités - Gain possible: 9 unités - Capital après pari:396 unités
|
Football
Coupe du Monde - Matchs de qualification - CONMEBOL 2010 Chili v Brésil 02H00 Certes le Brésil a un peu du mal en ce moment, mais cela reste le Brésil avec tout son talent, des joueurs exceptionnels. Ses atouts, une attaque impressionante avec des scores a couper le soufle, ses faiblesses, sa défense, qui malgrès ce que l'on pense, l'équipe du brésil marque mais encaisse des buts. Le Brésil n'a concédé qu'un match nul lors des 5 dernières rencontres avec le Chili 1à1 en juin 2004, depuis elle s'est toujours imposé au moins par 3 buts. En détail: dernière confrontation, 6à1 pour le brésil à l'extérieur, puis 3à0 à domicile, 4à0 et 5à0. Dernier match pour le Chili, perdu contre la Turquie 1à0, et pour le Brésil match nul contre les USA 0à0. Sur 10 rencontres, le brésil a marqué 11 fois et a encaissé 8 buts, pour le Chili 10 buts marqués pour 7 encaissés. En moyenne, le Chilie et le Brésil marque a chaque match. Sur ces matchs, on peut dénombrer 2 scores vierges (0à0) de chaque côté, aussi bien pour le Chili que le Brésil. Les 5 derniers matchs du Brésil: 21 Aoû 08, 15:00 BRESIL - USA 0-0 18 Aoû 08, 12:00 BRESIL - ALLEMAGNE 4-1 15 Aoû 08, 12:00 BRESIL - NORVEGE 2-1 13 Aoû 08, 13:45 CHINE - BRESIL 0-3 10 Aoû 08, 11:00 BRESIL - NEW ZEALAND 5-0 Les 5 derniers matchs du Chili: 20 Aoû 08, 20:00 TURQUIE - CHILI 1-0 20 Juin 08, 02:30 VENEZUELA - CHILI 2-3 16 Juin 08, 01:30 BOLIVIE - CHILI 0-2 14 Juin 08, 01:00 BOLIVIE - CHILI 0-2 08 Juin 08, 01:00 CHILI - PANAMA 0-0 - Type de pari : Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : Plus de 0,5 buts à la mi-temps - Règlement du bookmaker : sans objet - Côte : 1.30 sportingbet - Capital avant pari : 486,65 - Mise : 50 unités - Gain possible : 15 unités - Capital après pari :501.65 unités Dernière modification par rafale56 07/09/2008 à 13h53. |
|
||||
|
Football - Jupiler League
Fc Haarlem - Fc Dordrecht 90 07/09/2008 - 14 h 30 AnalyseFc Haarlem actuel 12ème du championnat Jupiler League rencontre Fc Dordrecht 90 qui eux sont classé 18ème.Malgré tous devant le dernier et bon résultat de Fc Haarlem 4-2 gagner contre Stormv./Telstar il ne sont pas donner favoris dans cette partis et si de mauvais résultat accompagne Fc Dordrecht 90 et reste sur 3 défaites consécutives.Cela est du je pense aux rencontres précédente entre ces deux club sur 12 rencontres l'avantage est incontestablement en faveur de Fc Dordrecht 90 avec 5 victoires 6 matchs nuls et seulement 1 victoire pour Fc Haarlem forcement cela ne joue pas en faveur de Fc Haarlem.Cependant je reste convaincue devant les dernier résultats concernant les deux équipes que le club Fc Haarlem jouant a domicile ayant plus de réussite cela devraient les amenés a leur 2ème victoires pour eux.donc victoire de Fc Haarlem. - Type de pari : (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Fc Haarlem - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.70 chez Betway - Capital avant pari: 642.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 85 unités - Capital après pari: 727.5 unités
||||
|
FORMULE 1
GRAND PRIX DE BELGIQUE Dimanche 7 Septembre 2008 DEPART 14H00 Un grand prix de Formule 1 de Belgique à Spa Francorchamps difficile à pronostiquer car la météo peut être capricieuse. Cependant Felipe Massa reste sur une victoire au Grand Prix d'Europe. Il a toujours été dans les 6 premiers en séances chronométrées ce week-end pour l'instant : il a réalisé le meilleurs temps des essais libres 1 et 2ème temps des essais libres 2, il est 5ème des libres 3 et partira en première ligne avec le 2ème temps des qualifications. Les Ferrari aiment bien ce circuit et notamment Massa, 2ème l'an passé et auteur du meilleur temps en course. Les tacticiens de chez Ferrari sont en règle générale inspirés il est fort possible que Massa profite de cet avantage et il doit marquer des points dans l'optique de la victoire finale au classement pilote dont il est actuellement second derrière Hamilton. - Type de pari : Top 6 pilotes - Mon pronostic : Felipe Massa dans le Top 6 pilotes - Règlement du bookmaker : Le coureur doit débuter la course pour que les paris soient maintenus. Les paris sont évalués en fonction du classement officiel de la FIA - Cote : 1.28 bwin - Capital avant pari: 521.6 - Mise: 50 unités - Gain possible: 14 unités - Capital après pari: 535.6 unités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|