Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 10h37
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 12/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
  #2 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 17h55
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Rugby à 15 – HCUP
London wasps – Castres olympique
Le 12/10 à 16h00

voici ce week-end le grand débuts des joutes européennes. Sui succèdera au Munster et à son armée rouge ?
Les anglais sont sur le papier un candidat au titre. Ils ont déjà été champions lors de l’édition 2006-2007. il y’a donc une envie réelle de retrouver la gloire et d’être à nouveau sacré !
On retrouve dans cette équipe de nombreux internationaux dont les francais Ibanez (qui est le capitaine de cette équipe depuis l’arrêt de l’emblématique Lawrence Dallaglio) et Betsen qui est partit finir sa carrière outre Manche après une aventure que l’on croyait éternelle au biarritz Olympique.
Oui mais les ambitions doivent se retrouver sur le terrain…et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas le cas pour les londoniens : ils ont effectué un début de saison de piètre niveau compte tenu de leur standing et se doivent de corriger le tir sur la scène européenne pour ne pas subir l’humiliation d’une élimination avant même les quarts de finale.
Pour les castrais, c’est un peu pareil sauf qu’ils ne font pas parti des favoris au titre final ni en Hcup ni en Top 14. leur début de saison est catastrophique puisqu’ils ne compte qu’une seule victoire en 7 ou 8 journées (à domicile face à Clermont ) acquise seulement au pied et dans un match qui ne restera pas dans les annales…et se retrouvent en position de reléguables avec mont de Marsan. La priorité pour les tarnais sera de retrouver des valeurs pour faire à nouveau bonne figure en top14.
Il est donc clair que les londoniens sont favoris et je vais miser sur eux même si je trouve que la cote est faible vis-à-vis de la fébrilité de ces 2 équipes en ce moment qui ajoute de l’indécision au résultat de cette rencontre.

Type de pari : 1-X-2
Mon pronostic : victoire de London Wasps
Règlement du bookmaker : sans objet
Cote : 1.13 chez Bwin
Capital avant pari: 529.5 unités
Mise: 10 unités
Gain possible: 1.3 unités
Capital après pari: 530.8 unités

Corrigé par wrcboy
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 17h56
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Rugby à 15 – HCUP
Toulouse - Bath
Le 12/10 à 16h00

les toulousains sont de retour sur la scène européenne. Et les finalistes malheureux de la dernière édition ont bien l’intention se reconquérir ce titre qui leur échappe depuis la saison 2004 -2005. Le titre de champion de France leur échappait depuis quelques années également, et maintenant qu’il l’ont reconquit, place à l’europe !
Les hommes de Noves font bon début de saison : des premiers matchs un peu hésitant du à un retard dans la préparation physique, mais désormais ils carburent à plein régime, comme en témoigne leur 2 dernières victoires face à Perpignan puis en déplacement à Castres dans un contexte délicat vu le classement des tarnais.
Ils sont donc prêt à en découdre avec les anglais, et à domicile pas de droit à l’erreur dans une compétiton aussi exigeante.
Le problème est que les anglais débarquent à toulouse tout aussi confiant que leur hote. En effet bath occupe actuellement la tête du championnat anglais et ont bien l’intention de montrer leur valeur ce week-end et de se positionner également en candidat au titre. Ce club voudrait retrouver son lustre d’il y’a une dizaine d’année, période durant laquelle ils avaient inscrit leur nom sur le palmarès de la Hcup (en 98).
Choc au sommet donc pour se mettre dans le bain européen, je voit bien les toulousains s’imposer grâce à leur pack retrouvé et surtout à leur jeu de passe et de vitesse qui nous fait tant plaisir.

Type de pari : 1-X-2
Mon pronostic : victoire de Toulouse
Cote : 1.16 chez Bwin
Capital avant pari: 530.8 unités
Mise: 10 unités
Gain possible: 1.6 unités
Capital après pari: 532.4 unités

Corrigé par wrcboy
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 18h59
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Formule 1
GP du Japon
12/10 à 6h30

Pour ce GP du Japon je vais faire confiance à Alonso et je le joue dans le top 3. L'espagnol, champion du monde, a fait une seconde partie de saison tout à fait honorable et il a été récompensé au dernier GP en obtenant la première place. Demain, il partira de la 4eme place sur la grille de départ, juste derrière Hamilton, Raikkonen et Kovalainen. Pour moi Hamilton reste évidemment le grand favori de ce GP, mais derrière il reste deux places disponibles pour un podium, et Raikkonen, qui n'a plus marqué un point depuis 4 GP et qui multiplie les erreurs ne fait pour moi pas figure de prétendant au podium malgré sa seconde place sur la grille. En 3eme position, Kovalainen ne devrait pas être un gros concurent non plus pour le podium, McLaren jouant le titre constructeur, il se pourrait qu'il ne prenne pas de risque quitte à laisser passer un certain Alonso qui lui n'a rien à perdre, ou encore Massa (5eme sur la grille), qui va prendre des risques pour tenter de réduire l'écart de 7 points au classement pilote avec Hamilton... Pour résumer, je pense qu'Hamilton ne devrait pas être inquiété devant, mais Raikkonen et Kovalainen auront du mal à résister à Alonso, juste derrière, qui est en confiance et qui va pourquoi pas viser un deuxième succès consécutif.

Type de pari : Top 3
Mon pronostic : Alonso dans le top 3
Cote : 3.3 chez Bwin
Capital avant pari: 541.5 unités
Mise: 50 unités
Gain possible: 115 unités
Capital après pari: 656.5 unités

Corrigé par wrcboy

Excellent, bien vu !
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 20h08
varenne varenne est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

NFL 2008/09
Washington Redskins v St. Louis Rams
12/10/08 à 19:00

Voici un duel totalement desequilibré pour cette semaine 6 dans la NFL , les Redskins recoivent les Rams à Washington . Les Redskins ont une fiche de quatre victoires pour une seul defaite , la defaite fut en ouverture de la saison face au champion en titre les Giants de 9 points . Depuis les peaux rouges ont alligné 4 victoires de rang et pas des moindres . En effet aprés avoir disposé des Saints et des Cardinals , ils ont acompli deux veritable performance en deplacement , la premiere à Dallas face au Cowboys l'un des favori , la seconde la semaine derniere a Philadelphie avec une grande maitrise . Les Rams quant a eux sont completement au fond du trou en ce debut de saison avec 4 defaites pour autant de match , le Coach vient d'etre renvoyer aprés la defaite a domicile face a Buffalo et la defense encaisse beaucoup trop de points ( en moyenne 35 points! ) .
Bref il y'as une grande difference entre ses deux equipes et je vois mal en l'etat actuel des choses les Rams s'imposé ches les Redskins . c'est pourquoi je vais jouer le HT / FT en faveurs des Redskins !

- Type de pari : HT/ FT
- Mon pronostic : Washington Reskins HT / Washington Reskins FT
- Règlement du bookmaker : les prolongations ne compte pas
- Cote : 1.35 chez Centrebet
- Capital avant pari: 480.5 unités
- Gain possible: 17.5 unités
- Capital après pari: 430.5 unités

Corrigé par wrcboy
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 20h16
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Formule 1
GP du Japon
12/10 à 6h30

Pour ce deuxième pronostic concernant le GP de F1 du Japon, je vais miser sur le fait que les deux monoplaces de Ferrari ne se placeront pas dans les points (top 8). Les raisons sont assez claires, l'écurie doute en ce moment, notamment avec le dernier GP qui n'a apporté aucun point à la team concernant le championnat constructeur, Raikkonen ayant abandoné et Massa ayant terminé aux alentours de la 15eme places suite à une erreur technique de l'équipe lors d'un arrêt au stand. Raikkonen lui n'arrange pas les choses, n'ayant plus marqué un point depuis le GP de Hongrie soit depuis près de deux mois... Pour ce GP il part en seconde position, mais il partira juste devant un Alonso et Massa, prêts à prendre tous les risques, ce qui pourrait être dangereux. Massa donc, comme je l'ai dit, va prendre des risques, il a 7 points de retard au classement pilote sur Hamilton et si les choses ne bougent pas entre le départ et l'arrivée, alors Hamilton aurait quasiment le titre en main, le GP de demain et celui qui suivra sera déterminant pour le titre, et Massa doit tout faire pour au moins ne pas aggraver son retard... Entre Raikkonen qui se plante désormais assez régulièrement, Massa qui va devoir attaquer comme un dingue pour ne pas perdre de vue le titre et toute l'équipe qui a la pression pour le titre constructeur, je pense que ça devrait un peu exploser du côté de la scuderia, et je vois bien une monoplace rouge finir en dehors du top 8...

Type de pari : Les deux Ferrari finiront-elles dans les points ? (top 8)
Mon pronostic : NON
Cote : 2.55 chez Bwin
Capital avant pari: 656.5 unités
Mise: 50 unités
Gain possible: 77.5 unités
Capital après pari: 606.5 unités

Corrigé par wrcboy
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 20h47
zidane01 zidane01 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Venezuela - Brésil
Dimanche 12 octobre 2008 à 22h00
Qualification coupe du monde de football

Le Brésil se déplace ce dimanche sur la pelouse du Venezuela. Après un début de qualification en demi teinte avec 3 victoires, 4 matchs nuls et 1 défaite, le Brésil est actuellement deuxième de son groupe derrière le Paraguay. Ils ont marqué 11 buts et en ont encaissé peu 4. Ces derniers restent sur un match nul face à la modeste équipe de la Bolivie sur leur terrain. Lors de leur dernière confrontation en match amical, le Venezuela l'avait emporté 2 à 0, à la grande surprise. De son côté le Venezuela compte 2 victoires, 1 nul et 5 défaites. Ils ont encaissé 13 buts et en ont marqué 9. Ils restent sur deux défaites consécutives face au paraguay et au pérou. Les hommes de Dunga sont dans l'obligation de remporter ce match, sous peine de voir leurs poursuivant leurs passer devant.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire du Brésil malgré un handicap de 1 but
- Cote : 2.15 chez Bwin
- Capital avant pari: 293 unités
- Gain possible: 57.5 unités
- Capital après pari: 350.5 unités

Corrigé par wrcboy

Dernière modification par zidane01 12/10/2008 à 12h18.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 21h07
zidane01 zidane01 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Colombie - Paraguay
Dimanche 12 octobre 2008 à 01h20
Qualification coupe du monde de football

Un très beau match en perspective entre deux très bonnes équipes. La colombie aura l'avantage du terrain. Ces derniers actuellement 6ème, ont 2 victoires, 4 matchs nul et deux défaites. Ils ont encaissé 7 buts et en ont seulement marqué 4. Ils restent sur deux défaites consécutives en qualification, face au chilie et face à l'uruguay. En face, tout se passe super bien pour le paraguay qui est actuellemnt premier de ce groupe. Ils restent sur une victoire et un bon match nul sur le terrain des argentins. Ils comptes 5 victoires, 2 nuls et 1 seule petite défaite. Ils marquent également beaucoup de buts ( 16 ) et en encaissent très peu (6). Un match bien compliqué à pronostiquer c'est pour cela que je vais miser sur le nombre de buts entre deux équipes qui défendent très bien.

- Type de pari : plus ou moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : moins de 2.5 buts
- Cote : 1.60 chez Bwin
- Capital avant pari: 350.5 unités
- Gain possible: 30 unités
- Capital après pari: 380.5 unités

Corrigé par wrcboy

Dernière modification par zidane01 12/10/2008 à 12h17.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 12/10/2008, 00h27
kingofvincenne kingofvincenne est déconnecté
Banned

Par défaut

Hockey sur glace – Autriche - OEL
12/10/08 – 18h00
Jesenice -- Olimpija Ljubljana

10ème journée du championnat autrichien.
Le premier, Jesenice, reçoit le dernier, Olimpija Ljibjana. 13 points les séparent…
Jesenice a déjà creuser l’écart sur ses poursuivants, avec 4 points d’avance. Ce match est l’occasion de conforter cet écart car Klagenfurt le deuxième affronte Salzburg le troisième.
A domicile Jesenice c’est 24 marqués en 5 buts (4,8 de moyenne) pour seulement 10 d’encaissés (2 de moyenne). 4 matchs à domicile ont fini avec un over 5,5. Le match en under est contre Linz, équipe avec une défense de meilleure qualité que celle de Ljubjana (26 buts encaissés pour Linz, 35 pour Ljubjana). Sur les 9 matchs joués depuis le début de saison, 1 seul a fini en under 5,5 !!!
Pour Ljubjana, la difficulté est de marquer des buts ! à l’extérieur, 3 buts marqués en 4 matchs (0,80 de moyenne) pour 16 d’encaissés (4 de moyenne). L’équipe est plus offensive à domicile, ce qui donne en général, 12 buts marqués en 9 matchs (1,3 de moyenne) et 35 encaissés (3,9 de moyenne).
A l’extérieur, 1 seul match de Ljubjana a fini en over 5,5. Les 3 matchs en under l’ont été contre des équipes qui ont marquées 27 buts maximum en 9 matchs alors que l’équipe qui a conclu l’over 5,5 (Klagenfurt) a marqué depuis le début de l’année 41 buts…comme Jesenice.
Les conditions sont réunies pour un over 5,5 : une équipe qui domine le championnat avec une attaque de feu, une équipe qui est à la dérive et qui a une défense faible. Gagner est indispensable et Jesenice n’est pas habituée à faire de cadeau. Jesenice a même la capacité à elle seule de passer cet over.

- Type de pari : over/under 5,5 buts
- Mon pronostic : Over 5,5 buts
- Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
- Cote : 1,50 chez Bwin
- Capital avant pari: 564,30 unités
- Mise: 20 unités
- Gain possible: 10 unités
- Capital après pari: 574.30 unités

Dernière modification par kingofvincenne 12/10/2008 à 00h34.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 12/10/2008, 05h06
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

TENNIS, WTA - Tournoi de Moscou, Finale
Jelena JANKOVIC (SER) - Vera Zvonareva(RUS)
Dimanche 12 octobre à 11h00

Vera Zvonareva est une joueuse russe actuellement classée 9 e mondial c'est son meilleur classement de sa carrière, elle est tout simplement en ce moment sur une autre planète car elle sait qu'elle joue sa place pour la master cup à la fin de l'année. Lors des 2 derniers tournois elle a perdu contre Jankovic, mais là Vera vient de sortir Safina et elle sera devant son public ce qui est un gros avantage. Vera a réussi à se calmer, avant elle perdait ses matchs pas parce qu'elle jouait mal mais parce qu'elle s'énervait trop contre elle, même parfois elle était en pleur sur sa chaise. Depuis, elle fait moins de doubles fautes, elle a un très bon service et une frappe très lourde. A Stuggart elle perd sur 2 tie breaks 7/6 7/6 contre Jankovic mais dans l'ensemble elle avait mieux joué. Elle est très puissante du fond du court car elle possède un coup droit exceptionnel qui peut mettre ses aeversaires à 5 m de la balle, elle est mince elle se déplace très bien sur le terrain, demain elle va gagner. Elle a à coeur de briser cette série de 2 défaites d'affilées contre Jankovic.

Type de pari : 1 ou 2
- Mon pronostic : Victoire de Vera Zvonareva
- Règlement du bookmaker : - Un pari sur le vainqueur est valide si au moins 2 sets entiers ont été joués.
- Cote : 2.90 chez Pinnacle
- Capital avant pari:450 unités
- Gain possible: 95 unités
- Capital après pari: 400 unités

Corrigé par wrcboy

Représente MTP RIP aux deux disparus tragiquement

Dernière modification par Fanom13 12/10/2008 à 05h10.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone