Foot ligue 2
Lens-Amiens
24/10/08 à 20h30
les sang et or de lens recoivent les picards d'amiens pour cette journée de championnat.Lens premier avec strasbourg à l'obligation de remporter le match pour continuer leur progression en vue de la ligue 1.Pour Amiens ce n'est pas le même objectif,d'abord assurer sa place en ligue deux et si possible dans la premiére partie du tableau.
Lens à domicile c'est 5 victoires en 6 match et Amiens à l'exterieur c'est 1 victoire,2 Nul et 2 défaites mais surtout je vois Lens gagner à domicle et de plus sans prendre de but car dans les 6 derniers matchs à domicile, Lens n'a encaissé que 3 buts et Amiens à l'extérieur c'est 7 buts dans les 6 derniers matchs.Donc je vais miser sur une défense de fer de Lens ajouté à une attaque muette de Amiens .Avec bien sur un petit but de Lens .
- Type de pari : Les équipes qui marqueront
- Mon pronostic : une équipe marque seulement
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,9 chez sportingbet
- Capital avant pari:404,5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45 unités
- Capital après pari: 449.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h55
Rugby Top 14
Mont de Marsan- Biarritz Olympique
24/10/08 à 20h30
Mon pari sera sur un match de rugby et un petit derby entre les montois et les biarrots.Mont de Marsan qui est 14éme donc dernier et à beaucoup de mal cette saison et qui voit déja s'approcher la pro D2 même si on est en début de saison,De son côté Biarritz ne veut pas revivre une saison comme l'année derniére et pourtant il ne pointe qu'a la 7éme place mais il semble se refaire doucement la cerise comme on dit au rugby et en plus ils ne sont qu'a 6 points de Toulouse 2 éme et en rugby une victoire avec bonus c'est 5 points.
Sur les 4 derniers match Mont de Marsan n'a marqué que 11 points à brive,16 contre Montpelier,15 à Bayonne ,6 à bourgoin et enfin 22 au stade francais.Et en plus depuis plusieurs saisons Biarritz à une des meilleurs défenses et donc je pense que les Montois auront beaucoup de mal à scorer enfin je l'espére pour mon pronostique.
- Type de pari : Plus de/ moins de
- Mon pronostic : équipe évoluant à domicile Marque moins de 15,5 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1,9 chez unibet
- Capital avant pari:449,5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 45 unités
- Capital après pari: 494.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h56
Journée close
Classement mis a jour