Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 24/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 2

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 7 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE - NATIONAL
    CALAIS - ISTRES
    24/10/2008 a 19h30

Match de championnat national entre Calais 14eme et ISTRES premier et invaincu.Quand on regarde les deux protagonistes on se rend tout de suite compte que les calesiens ne sont pas a l'aise a domicile où leur bilan est de 2victoire,1nul et 2defaites avec 6buts marqués pour 9encaissé alors que Istres qui n'a pas encore perdu marque 3 buts par match en moyenne et en encaisse 1 seul ce qui fait d'eux la meilleur attaque et le seconde meilleur defense et comme il se detache avec facilité dans ce championnat je ne vois pas les calesiens qui n'ont pas gagner contre les gros pouoir tenir tete au premier de national et de plus Calais a l'exterieur c'est 2victoires pour 1nul avec 8buts marqués pour 2 encaissés donc je vois clairement la victoire istréenne peut etre large sera t-elle

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : victoire d'ISTRES
    - Cote : 2.2 chez SportingBet

FOOTBALL
    ALLEMAGNE-BUNDESLIGA
    Bayer Leverkusen v FC Koln
    24/10/2008 20:30[/B]

Match de la 8eme journée entre le 3eme le bayer Leverkusen et le 9eme Cologne qui a l'exterieur pour Cologne et a domicile pour le Bayer ont les meme statistiques a savoir deux victoire et deux defaites sauf que les locaux marquent beaucoup ce qui fait d'eux la seconde meilleur equipe dans le championnat de ce qui de l'attaque et les visiteurs marquent peu et encaissent aussi peu mais comme dans le championnat allemand les buts sont toujours nombreux je me dit que ce match sera prolifique et que le vaiqueur sera sans doute les locaux qui ont une force offensive enorme et comme ils sont troisieme devant le recent champion ou Schalke alors ils vont se faire plaisir et gagner ce match qui leur tend certainement les bras et les joueurs de Leverkusen vont s'y atteler de la plus bonne de maniere et nous offrir un spectacle merveilleux

- Mon pronostic : victoire de LEVERKUSEN
    - Cote : 1.55 chez SportingBet

Total combo:3.41
    - Capital avant pari: 167.5unités
    - Gain possible: 120.5 unités
    - Capital après pari: 288 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h45

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue 2, France
    Brest - Metz
    24/10 à 20h30

Metz, 4eme de ce championnat de ligue 2 se déplace à Brest, actuellement classé 17eme. Ce match a pour chacune des équipes un objectif : pour Brest il s'agit de prendre un peu d'avance sur la zone de relégation, tandis que pour les visiteurs, il s'agit de (re)entrer dans le trio de tête en vue d'une éventuelle remonté en L1 l'année prochaine. Dans ce match je vais donner l'avantage aux mieux classés : à savoir l'équipe de Metz. C'est l'équipe la plus performante à l'extérieur depuis le début de saison, et je ne les vois pas perdre ce soir. Brest restait avant la 11eme journée sur 5 défaites consécutive, et a réagi à Reims, qui n'est pas une référence cette année, mais je les vois mal prendre les 3 points face à Metz, qui du coup, les sortirait du bas de classement et leur donnerai plus confiance, mais le début de saison est tellement moyen du côté de Brest que je vois mal ce réveille soudain, surtout face à une équipe prétendante à la L1. Bref, un match aux enjeux différent mais dans lequel, selon moi, les messins devraient s'en sortir et ainsi poursuivre leur petite série d'invincibilité

- Type de pari : Double chance
    - Mon pronostic : Metz ou Nul
    - Cote : 1.363 chez SportingBet

--------------------------------------------------------------------------

Troyes - Guingamp
    24/10 à 20h00

Pour cette 12eme journée de L2, mon second pari va s'orienter sur un bet à priori "sûr", à savoir l'under 3.5 buts dans le match Troyes - Guingamp. Troyes, actuellement 13eme, reçoit Guingamp, 15eme. L'équipe de Guingamp était bien mal embarquée dans ce début de championnat mais ils ont su remonter la pente et se mettre un peu à l'abri. Désormais, à l'exterieur ils peuvent tenter de ramener le petit point du match nul, et les risques inutiles ne sont plus indispensables. De plus, leur défense est solide, avec seulement 4 buts encaissés lors des 6 derniers matchs, pour 7 buts marqués (moyenne de moins de 2 buts par match au total), quant à Troyes, l'équipe tourne pas trop mal, avec 8 points pris sur les 4 derniers matchs, pour 5 buts marqués et 2 encaissés, soit également moins de 2 buts par match au total. Donc ce soir, rencontre entre une équipe de Troyes qui à priori n'a pas de soucis, et une équipe de Guingamp qui se contenterait bien du nul et qui a montré des qualités défensives, je pense donc que l'under 3.5 buts est assez sûr

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Under 3.5 buts
    - Cote : 1.153 chez SportingBet

- Côte totale @1.57
    - Capital avant pari: 683 unités
    - Gain possible: 28.5 unités
    - Capital après pari: 633 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h46

Champion PEL 2 (Octobre 08)
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey sur glace
    Klagenfurt - Graz
    Vendredi 24 octobre 2008 à 19h15
    Austrian hockey league 2008/2009

Encore un match de Hockey sur glace pour ce Vendredi avec une rencontre Autrichienne avec les Klagenfurter AC qui reçoivent les EC Graz 99ers pour la 15ème journée. Au classement général, Klagenfurt est 2ème sur 10 après 14 matchs et comptabilise 20 points à 2 du premier (7w3wo0d0lo4l) et Graz est 8ème avec 12 points (4w1wo0d2lo7l). Niveau performance, Klagenfurt est la deuxième équipe à domicile avec 1 match de retard elle compte 7 victoires dont 6 sèches. Graz est la 7ème équipe à l'extérieur après 6 matchs (2 victoires et 4 défaites mais les victoires sont contre une équipe de bas de classement et celle juste au dessus d'elle donc pas d'exploit). De plus, leurs 5 dernières rencontres se sont terminées par 5 victoires des Klagenfurt dont 4 sèches. En conclusion, je vois une victoire facilement de Klagenfurt qui se doit d'avoir 3 points pour espérer se positionner à la première place du championnat.

Graz Klagenfurt 2:5 21.09.2008
    Graz Klagenfurt 0:3 07.12.2007
    Klagenfurt Graz 7:1 02.12.2007
    Klagenfurt Graz 4:3 21.10.2007
    Graz Klagenfurt 3:4OT 11.10.2007

Type de pari : 1 x 2
    - Mon pronostic : victoire de Klagenfurt
    - Règlement du bookmaker : N'inclus pas les prolongations si joue
    - Cote : 1.40 chez Sportingbet

---------------------------------------------------------------------------

Hockey sur glace
    Bietigheim - Bremerhaven
    Vendredi 24 octobre 2008 à 20h00
    German 2nd hockey league 2008/2009

Afin de compléter mon combo, je vais choisir un second match de hockey sur glace de la seconde division Allemande pour la 12ème journée avec les SC Bietigheim/Bissingen qui reçoivent les REV Bremerhaven. Au classement général, Bietigheim est premier sur 13 équipes et totalise 29 points (9w1wo0d0lo1l) et Bremerhaven est 8ème avec 13 points (3w1wo1d0lo6l). Niveau performances, Bietigheim est la seconde équipe à domicile mais il y a un match de retard avec le 1er à domicile, Bietigheim est donc sur 5 victoires sèches. Bremerhaven est dernier à égalité avec le dernier à l'extérieur avec 5 défaites sèches. Je vois donc logiquement Bietigheim vaincre Bremerhaven qui se doit d'agrandir son avance au championnat, même si les 5 dernières rencontres entre les deux équipes se sont terminées par une victoire de Bremerhaven ce n'est plus la même équipe des deux côtés cette saison.

Type de pari : 1 x 2
    - Mon pronostic : victoire de Bietigheim
    - Règlement du bookmaker : N'inclus pas les prolongations si joue
    - Cote : 1.33 chez Sportingbet

-------------------------------------------------------------------

- Côte totale @1.86
    - Capital avant pari: 778.75 unités
    - Gain possible: 43 unités
    - Capital après pari:821.75 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h47

Banned
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    vincennes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par speedy0001 Voir le message
    Brest - Metz
    24/10 à 20h30

Donc ce soir, rencontre entre une équipe de Troyes qui à priori n'a pas de soucis, et une équipe de Guingamp qui se contenterait bien du nul et qui a montré des qualités défensives, je pense donc que l'over 3.5 buts est assez sûr

- Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Under 3.5 buts
    - Cote : 1.153 chez SportingBet

[/B]
    Petite erreur de frappe dans ton prono, tu as le temps de le corriger !

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Allemagne - Bundesliga II
    Vendredi 24 octobre à 18h00
    FC Sankt Pauli vs SV Wehen Wiesbaden

Je vais m'intéresser à la 9ème journée de Bundesliga II avec une rencontre opposant St Pauli (11ème, 10 pts) à Wehen (16ème, 6 pts). St Pauli doit sa mauvaise place à ses déplacements catastrophiques avec 4 défaites en autant de rencontres avec 5 buts marqués pour 15 encaissés ! Par contre l'équipe montre un autre visage à domicile car elle est invaincue avec 3 victoires pour un nul et 10 buts marqués pour 5 encaissés. Wehen, avec un seul match remporté depuis le début de la saison, est au plus mal. A l'extérieur, c'est très difficile avec un nul pour 3 défaites et un seul but de marqué pour 12 encaissés. Les deux dernières raclées sont les oeuvres de Mainz (2ème) et Fribourg (3ème) sur le même score de 5-0. St Pauli devrait battre Wehen sur le même type de score que lors de la réception de Oberhausen (17ème), du même acabit que ses visiteurs, match remporté 4-1.

- Type de pari : (12) AH
    - Mon pronostic : St Pauli -1
    - Cote : 1.98 chez 10Bet

------------------------------------------------

Football - Allemagne - Bundesliga
    Vendredi 24 octobre à 20h30
    Bayer 04 Leverkusen vs 1. FC Köln

Le premier match de la 9ème journée de Bundesliga voit s'affronter Leverkusen (3ème, 15 pts) et Cologne (9ème, 13 pts). Après sa défaite 0-1 contre Herta Berlin (4ème), Leverkusen s'est bien repris en allant gagner à Frankfurt (15ème, 0-2). C'est sa deuxième défaite à domicile après celle en début de saison contre le Borussia (2-3). Les deux autres rencontres ont été remportées facilement contre Hoffenheim (2ème, 5-2) et Hannover (13ème, 4-0). Cologne est en forme et, après 3 défaites consécutives, vient de gagner 3 matchs d'affilés contre Schalke (6ème, 1-0) puis les deux derniers : Borussia (1-2) et Cottbus (1-0). Rien de bien transcendant surtout que Cologne n'a pas réussi à gagner ce Derby depuis 10 confrontations. La troisième attaque de la Bundesliga devrait faire parler la poudre et gagner par au moins 2 buts d'écart comme lors de 5 de leur 7 dernières victoires contre Cologne.

- Type de pari : (12) AH
    - Mon pronostic : Leverkusen -1
    - Cote : 1.87 chez 10Bet

- Type de pari : combo @3.7
    - Capital avant pari : 100 U
    - Mise : 50 U
    - Gain possible : 135 U
    - Capital après pari : 235 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h50

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket – Championnat pro B
    Paris Levallois – Saint Etienne
    Le 24/10 à 20h00

Match à priori complètement déséquilibré entre des franciliens leaders du championnat et favoris pour la remontée en pro A, et des stéphanois actuellement 14 qui ne comptent qu’une seule victoire en 5 rencontres. Je suis même surpris de retrouver ce prono avec une côte de 1.10 tellement la victoire des locaux ne fait de doute.
    Les parisiens effectuent un parcours sans faute actuellement et occupent donc cette première place tout en étant invaincus après 5 journées. Autant dire qu’ils ont lancé leur saison de la plus belle des manières et que la machine ressemble à un rouleau compresseur. Ils se sont d’entrée imposés à limoges qui, bien que n’étant plus aussi brillant que dans le passé, reste une place forte du basket hexagonal. Les limougeaux sont 12eme….et les stéphanois 14eme et la rencontre de ce soir à lieux à coubertin. Puis victoire face au 5eme, chez le 9eme et face au 4eme avec au souvent plus de 10 points d’avance et le dernier match à quimper (dernier) avec 24 points d’avance…
    Les stéphanois ont, eux, plus de difficultés à trouver leur rythme dans ce championnat puisqu’ils ne comptent qu’une seule victoire chez le 15eme Boulazac. Puis que des défaites…à l’extérieur, à titre de comparaison ils se sont déjà incliné chez le second bourg 76-69, et ils ont joués leurs autre rencontres (3) à domicile. Cela montre que cette équipe semble avoir d’énormes difficultés à faire le jeu mais à quelques capacités à faire douter son adversaire à l’extérieur.
    Ceci dit, une victoire des basketteurs du forez dans la capitale serait un véritable coup d’éclat !

Type de pari : 1-X-2
    Mon pronostic : victoire de Paris
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Cote : 1.10 chez Bwin
    Capital avant pari: 559.4 unités
    Mise: 50 unités
    Gain possible: 5 unités
    Capital après pari 564.4 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h57

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Foot - France
    RC Lens vs. Amiens SC
    Date: Octobre 24, 2008 / 20:30
    Compétition: Ligue 2

Lens doit se sortir le doigt de l'anus s'il veut remonter en Ligue 1 et doit réagir apres sa déroute face a Tours. ils doivent absolument gagner ce soir et l'occasion leur est donnée avec Amiens qui arrive comme une victime toute désignée avec une compo ultra défensive. Derrière, Viator et Tourenne seront absents alors que Lens va aligner son trio de feu avec Maoulida , Monnet-Paquet, roudet. Lens a battu des équipes plus fortes qu'Amiens et n'a deja presque plus le droit a l'erreur car le meute est juste derrière. Lens doit marquer rapidement pour pouvoir faire sortir l'équipe Amiennoise mais elle en a largement les moyens. Il faut tout donner pour reprendre le chemin de la ligue 1. Lens a envie de bien faire , et doit faire plaisir a son public qui sera encore au rendez vous ce soir pour voir une victoire des siens.

- Type de pari : 1-2
    - Mon pronostic : victoire de LENS
    - Règlement du bookmaker : Mise Remboursée si Match Nul
    - Cote : 1.18 chez BET365
    - Capital avant pari: 618 unités
    - Gain possible: 9 unités
    - Capital après pari: 627 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h51

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    CHAMPIONNAT DE FRANC
    LIGUE2
    VANNES VS REIMS
    20h00

ce soir le 7eme recoit l'avant dernier
    pourtant eloigné au classement les deux equipes sont néanmoins dans une phase de transition dans le championnat. Vannes a tres bien debuté son championnat mais cale un peu à domicile avec 2 nul et 1 victoires sur leurs trois dernier matchs.

Match : Vannes - Boulogne : 0-0
    Match : Vannes - Guingamp : 0-0
    Match : Vannes - Angers SCO : 2-0

En revanche, Reims qui a tres mal debute son championnat pourrait esperer un bon resultat au vu de leurs trois derniers matchs à l'exterieur
    Match : Sedan - Reims : 1-1
    Match : Bastia - Reims : 2-2
    Match : Metz - Reims : 0-0

tout pourrait aller dans le sens de reims ce soir? je ne pense pas et les books me mettent une belle value sur la victoire de vannes.
    D'une parce que vanne inscrit en moyenne 1 but par match à domicile quand reims en encaisse 1,33 à l'exterieur. reims marque aussi en moyenne 1 but par match à l'exterieur mais ils vont devoir faire face ce soir à une tres tres bonne defense à la maison qui n'encaisse que 0.20 buts par match à domicile..

Surtout, vannes est invaincu à la maison quand reimes eux n'ont que
    1V 3N 2D.

Cote reims, beaucoup de bléssés dont Granic et un suspendu et pas des moindres, martinez
    Alors ok reims est un animal bléssé, donc dangereux , mais vannes ne va pas laisser l'occasion de recoller le premier tiers du classement ce soir. La motivation est bien du coté des locaux... foi de moi !

- Mon pronostic : victoire de vannes
    - Cote : 1.96 chez 10BET
    - Capital avant pari: 435 unités
    - Gain possible: 48 unités
    - Capital après pari: 483 unités

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    CHAMPIONNAT DE FRANCE
    LIGUE2
    SEDAN VS DIJON
    20h00

Dijon se rend dans les Ardennes,pour y affronter des sangliers qui se redressent lentement mais surement.Leur victoire surprise à Boulogne,leur aura surement donné confiance,et Dijon a toutes les raisons de les craindres.Chaque match a sa vérité,et les Dijonnais de cette saison n'ont rien à envier à leur predecesseurs qui étaient parvenus à s'imposer la saison derniere,l'équipe ne tourne pas trop mal,et je dirais même joue de mieux en mieux
    Eric carriere sera bien retabli et bien présent en déplacement. Le coach Faruk devrait concocter un milieu hyper renforce avec une pointe(surement Aubameyang)
    A Boulogne,Sedan a semble-t-il marqué puis "bétonné";alors qui empêche le DFCO d'en faire autant ce soir

Sedan ne partira pas gagnant dans ce match avec en plus un dijon qui est leur bête noire. Comme à reims, dijon va vouloir ne pas faire de jaloux et ramener un resultat. Ils ont actuellement ce petit plus de chance qui fait pencher un match d'un cote ou de l'autre.

De plus on ne peut pas dire que sedan soit tres rassurant à la maison sur leurs 3 derniers matchs:
    Match : Sedan - Reims : 1-1
    Match : Sedan - Amiens : 0-1
    Match : Sedan - Strasbourg : 2-2
    Soit, un bon nul face à strasbourg, mais n'oublions pas que strasbourg a laissé filer le match sur 2 erreurs defensives. Ce soir dijon va mettre les barbelés puisqu'ils se deplacent pour chercher le nul et esperer plus en contre.
    Sedan inscrit 1.20 but par match à domicile mais en encaisse autant.
    dijon quant à eux encaissent 1.5 but par match et en plante au moins 1 par match aussi. Ca sent le nul mais je crains un peu les dijonnais en contre donc je chercherai la double chance surtout au vu de leurs 3 dernier matchs hors de leur terre.:
    Match : Bastia - Dijon : 0-0
    Match : Reims - Dijon : 1-4
    Match : Guingamp - Dijon : 1-1

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : victoire ou nul de dijon
    - Cote : 1.78 chez BETSSON
    - Capital avant pari: 483 unités
    - Gain possible: 39 unités
    - Capital après pari: 433 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h53